Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 565 566 567 568 569 … 592
Discussion fermée
Torlin a écrit:
Mouarf
Je ne me venge de rien, c'est un pur action > réaction.
Alors oui j'assume "les 3 puceaux boutonneux" parce que vos images de Tian'Anmen pour représenter ma dictature, c'est limite prouver que vous ne connaissez pas grand chose à la vie.
Enfin, comme dit plus haut, je ne suis pas votre mère ni votre nounou, je ne vais pas refaire votre éducation.
Maintenant j'ai noté qu'au moins l'un d'entre vous a reconnu avoir un peu débordé et donc, il sera de nouveau le bienvenue dans quelques jours si le coeur lui en dit.
débordé? tu te moque de qui serieux? qd tu viens sur fl juste pour clasher eko, t'appelle ça comment?
et t 15 ans de boxe thaï on s'en tape comme de ton 1er string
Dernière modification par playmo58 (18-10-2010 18:12:30)
Inscrit depuis même pas 24 heures sur ce forum, je crois que je peux affirmer c'est une des modérations les plus immatures que je n'ai jamais vue.
Je me contrefous des problèmes FL - TS qu'il y a eu pour certains membres, d'ailleurs je n'étais même pas au courant, mais là je viens de prendre un avertissement pour avoir fait une analogie entre la grève du bus en Afrique du Sud et la grève de Chatbox, toutes deux à l'origine d'un certain Evra (ou Eve_Ra)
C'est quand même hallucinant... et ce qui l'est encore plus, c'est que le modérateur en question se permette d'insulter ses membres juste derrière.
Je ne suis ni un ado boutonneux, ni un puceau, et j'ai sûrement quelques années d'expérience en tant que CM que lui, qu'il descende de son piédestal et pête un coup, ca fera du bien à tout le monde.
playmo58 a écrit:
Torlin a écrit:
Mouarf
Alors oui j'assume "les 3 puceaux boutonneux" parce que vos images de Tian'Anmen pour représenter ma dictature, c'est limite prouver que vous ne connaissez pas grand chose à la vie.
Enfin, comme dit plus haut, je ne suis pas votre mère ni votre nounou, je ne vais pas refaire votre éducation.
Maintenant j'ai noté qu'au moins l'un d'entre vous a reconnu avoir un peu débordé et donc, il sera de nouveau le bienvenue dans quelques jours si le coeur lui en dit.débordé? tu te moque de qui serieux? qd tu viens sur fl juste pour clasher eko, t'appelle ça comment?
enfin si pour toi torlin me bammait c'est normale ok mais dixier devrait etre ban pour ces insultes sa serait normal aussi et je connais assez la vie pour avoir connus la galere donc ne juge pas les gens trop vite
Heimdall a écrit:
Inscrit depuis même pas 24 heures sur ce forum, je crois que je peux affirmer c'est une des modérations les plus immatures que je n'ai jamais vue.
Je me contrefous des problèmes FL - TS qu'il y a eu pour certains membres, d'ailleurs je n'étais même pas au courant, mais là je viens de prendre un avertissement pour avoir fait une analogie entre la grève du bus en Afrique du Sud et la grève de Chatbox, toutes deux à l'origine d'un certain Evra (ou Eve_Ra)
C'est quand même hallucinant... et ce qui l'est encore plus, c'est que le modérateur en question se permette d'insulter ses membres juste derrière.
Je ne suis ni un ado boutonneux, ni un puceau, et j'ai sûrement quelques années d'expérience en tant que CM que lui, qu'il descende de son piédestal et pête un coup, ca fera du bien à tout le monde.
laisse tomber ze, il n'a qu'a se torcher avec son forum, vu la façon dont il le gére
Oui enfin, le problème est ailleurs.
On parles tous tranquillement, nous tous plus quelques uns et sobert toi et moi même
Sa se passe bien on discute tranquillement, quand sa provoquait, sobert nous recadrait parfois quand on débordais
Bon c'est vrai des fois comme on dit chez moi "on l'a renvoyé dans ces 22"
Mais sa resté dans le respect et sans insultes.
Et Eve arrive dégage tout le monde de la Chatbox, pourquoi ben "un peu de calme dans la soirée fera du bien"
Les explications ben ... aucune
De plus eve quand tu lui parle et que tu es nouveau soit elle te dit "c'est fait" soit elle renvoie baladé comme sa a été fait avec bastos (son age) ou bien mick'
Donc, ce serai bien quelle soit un peu plus aimable et dans ce cas la j'aviserai.
Moi je te demande juste le respect, car je te respecte, tu passe chez les castors j'ai été sympa, et la tu me parle comme a ton chien....
Enfin bref j'ai abusé sur la fin mais tout sa est déclanché par eve avec les raisons que j'ai expliqué, donc 1-1 partout balle au centre j'ai envi de dire
Maintenant je te laisse parlé avec mes collègues, et a bientot sur la miaou box ... quand celle ci sera réouverte evidemment (ceci n'est pas une provocation même si sa y ressemble)
Torlin , president nord Corren de TS avec ses compatriotes les ministres ..
Même quand j'étais modo ici, personne ne m'a jamais comparé à un chef d'état Nord-Coréen... quoique, peut être Maiden.
Torlin a écrit:
Mouarf
Maintenant j'ai noté qu'au moins l'un d'entre vous a reconnu avoir un peu débordé et donc, il sera de nouveau le bienvenue dans quelques jours si le coeur lui en dit.
Il vaut mieux que tu ne refasses pas notre éducation car avoir un père comme toi, ça doit être beau...
ET quand tu parles de puceaux boutonneux, mes 2 gosses te saluent... Je ne sais pas l'âge que tu as mais se permettre de faire la morale aux gens pour les insulter ensuite, elle est bien belle ton éducation...
Et crois-moi, je connais bien la vie, je suis pas un attardé de 12 ans qui ne sait pas pisser tout seul et qui a besoin de se faire respecter en créant un forum pour en bannir toute les personnes qui ne sont pas d'accords avec lui...
Heimdall a écrit:
Même quand j'étais modo ici, personne ne m'a jamais comparé à un chef d'état Nord-Coréen... quoique, peut être Maiden.
tu le regrette?
tu es un bisounours à côté des modo fi
Dernière modification par playmo58 (18-10-2010 18:31:35)
vous pouvez pas créer un topic pour parler de ca ?
La FLK s'en fou de vos histoires
playmo58 a écrit:
Heimdall a écrit:
tu le regrette?
tu es un bisounours à côté des modo fi
Heu sa je l'ai déja dit change de disque
Edit j'ai dis que j'arrêtais mais la j'ai pas pus m'empécher.
desole jean fredo le depart vient de la FLK quand on critiquait kevyn sur le fait qu il dise qu il y avait pas de mentalite foot landaise sauf fbands a bien qu il y en vait donc voila le debut du pourquoi
Heimdall a écrit:
Je suis tout à fait d'accords avec toi Ze... ça fait peur ce genre de personnage...
jeanfredo a écrit:
vous pouvez pas créer un topic pour parler de ca ?
La FLK s'en fou de vos histoires
C'est fait!!
playmo58 a écrit:
Torlin a écrit:
Mouarf
Maintenant j'ai noté qu'au moins l'un d'entre vous a reconnu avoir un peu débordé et donc, il sera de nouveau le bienvenue dans quelques jours si le coeur lui en dit.débordé? tu te moque de qui serieux? qd tu viens sur fl juste pour clasher eko, t'appelle ça comment?
Bravo, quel beau pladoyer
Je ne suis pas venu pour clasher Eko c'est lui qui m'a demandé ici par l'intermédiaire de je ne sais plus qui.
Mes 15 ans de boxe thai, tu t'en moques derière ton écran je pense et je n'ai jamais porté de string, désolé de casser un mythe
seb76480 a écrit:
desole jean fredo le depart vient de la FLK quand on critiquait kevyn sur le fait qu il dise qu il y avait pas de mentalite foot landaise sauf fbands a bien qu il y en vait donc voila le debut du pourquoi
çà a parler de moi ???????
seb76480 a écrit:
Mais le problème ne vient pas de Kevyn, il vint du fait qu'on ne peut pas donner son avis sans se faire bannir même si il n'y a pas d'insultes...
mickeagle a écrit:
Heimdall a écrit:
Je ne suis ni un ado boutonneux, ni un puceau, et j'ai sûrement quelques années d'expérience en tant que CM que lui, qu'il descende de son piédestal et pête un coup, ca fera du bien à tout le monde.Je suis tout à fait d'accords avec toi Ze... ça fait peur ce genre de personnage...
Immature?
Même pas 24 heures que tu es la et tu te fais déjà remarquer avec tes phrases alambiquées
Enfin, c'est pas bien grave tout ca
Moi en tout cas je m'amuse comme un fou
Torlin a écrit:
playmo58 a écrit:
Torlin a écrit:
Mouarf
et t 15 ans de boxe thaï on s'en tape comme de ton 1er stringBravo, quel beau pladoyer
Je ne suis pas venu pour clasher Eko c'est lui qui m'a demandé ici par l'intermédiaire de je ne sais plus qui.
Mes 15 ans de boxe thai, tu t'en moques derière ton écran je pense et je n'ai jamais porté de string, désolé de casser un mythe
tu me menace en plus
Les gens, y a un topic FI dans la partie liens .. ca fait 15 pages que vous faites de la mer*e ici ... vous faites du HS a crever ... dirigez vous vers le bon topic.
Merci
Cordialement
Un membre de l'equipe qui passe sur ce topic
Torlin a écrit:
Mes 15 ans de boxe thai, tu t'en moques derière ton écran je pense
ET c'est toi qui parle de ma photos de mes chars...
Tu es content car tu es plus fort que lui en ayant fait 15 ans de boxe Thaï... Au lieu de développé tes muscles, tu aurais du développé ton cerveau, ça t'aurait surement plus servi...
niko333 a écrit:
Un membre de l'equipe qui passe sur ce topic
faut le préciser, c'est devenu si rare
Torlin a écrit:
mickeagle a écrit:
Heimdall a écrit:
Je ne suis ni un ado boutonneux, ni un puceau, et j'ai sûrement quelques années d'expérience en tant que CM que lui, qu'il descende de son piédestal et pête un coup, ca fera du bien à tout le monde.Je suis tout à fait d'accords avec toi Ze... ça fait peur ce genre de personnage...
Immature?
Même pas 24 heures que tu es la et tu te fais déjà remarquer avec tes phrases alambiquées
Enfin, c'est pas bien grave tout ca
Moi en tout cas je m'amuse comme un fou
Ze a peut-être été considéré comme le plus méchant modo de FL, il a toujours été nettement plus CORRECT que les tiens de modos... Et que dire de toi alors...
Normal que tu t'amuses, tu joues avec ton pouvoir virtuel...
Dernière modification par mickeagle (18-10-2010 18:39:54)
mickeagle a écrit:
Torlin a écrit:
Mes 15 ans de boxe thai, tu t'en moques derière ton écran je pense
ET c'est toi qui parle de ma photos de mes chars...
Tu es content car tu es plus fort que lui en ayant fait 15 ans de boxe Thaï... Au lieu de développé tes muscles, tu aurais du développé ton cerveau, ça t'aurait surement plus servi...
encore faudrait-il qu'il est les moyens de le faire
qd il a 2 neurones qui se touchent c'est juste pour sortir des conneries
Dernière modification par playmo58 (18-10-2010 18:40:26)
Discussion fermée
Pages: 1 … 565 566 567 568 569 … 592