Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 564 565 566 567 568 … 592
Discussion fermée
Heimdall a écrit:
Je pensais que le fait qu'Ekotto soit un boulet était un secret pour personne, depuis le temps
Ze, je t'avais plus vu poster autant depuis très très très longtemps...
Torlin vu que tu passe que ici, si tu pourrais nous rouvrir la miaou box fermé injustement par la dictatrice Eve, ce serai cool
edit: Sobert a même pas eu le temps de nous bannir
Dernière modification par gone44 (18-10-2010 17:28:23)
Vive la liberté d'expression... On se croirait en Chine sur TS...
gone44 a écrit:
Torlin vu que tu passe que ici, si tu pourrais nous rouvrir la miaou box fermé injustement par la dictatrice Eve, ce serai cool
c'est ca le Chat en haut qui a fermé chez moi pendant que j'ecrivais ... meme pas eu le temps de rep a playmette --'
deja fermé a cette heure ci y a des gens qui ont pas de vie sociale
mickeagle a écrit:
Vive la liberté d'expression... On se croirait en Chine sur TS...
corée du nord
niko333 a écrit:
gone44 a écrit:
c'est ca le Chat en haut qui a fermé chez moi pendant que j'ecrivais ... meme pas eu le temps de rep a playmette --'
deja fermé a cette heure ci y a des gens qui ont pas de vie sociale
repond moi là
Dernière modification par playmo58 (18-10-2010 17:30:40)
Mais ou donc vais-je pouvoir spammer maintenant... hmmm....
niko333 a écrit:
j'ecrivais : en Slovenie on perd pas du temps a s'attribuer des posts mais on joue directement selon l'humeur de chacun
chez nous on appelle ça la fl gay ^^
playmo58 a écrit:
niko333 a écrit:
j'ecrivais : en Slovenie on perd pas du temps a s'attribuer des posts mais on joue directement selon l'humeur de chacun
sauf que chez vous, il manque le talent
niko333 a écrit:
playmo58 a écrit:
niko333 a écrit:
sauf que chez vous, il manque le talent
viens sous la douche, tu verras notre talent
La chatbox va réouvrir sous peu.
De la censure sur TS?
Et bien, y en a qui n'ont pas honte quand même.
Alors reprenons
- Gregorito : 1 motif d'avertissement pour taunt
- Trash : 4 motifs d'avertissement pour avoir alimenté la polémique, exclusion temporaire de 10 jours... défendre ses décisions n'implique pas de se faire justice soit même.
- Bbkcid : 1 motif d'avertissement pour avoir alimenté la polémique
- Arnault : 1 motif d'avertissement pour avoir alimenté la polémique et contourné la censure automatique.
- Kaka : 3 motifs d'avertissement pour Taunt et avoir alimenté la polémique, exclusion temporaire de 10 jours.
- Kmu : 1 motif d'avertissement pour Taunt,
- Serialex : 2 motifs d'avertissements pour avoir alimenté la polémique... comme pour Trash, se défendre n'oblige pas à répondre à la bêtise par une autre bêtise.
- Seb76480 : 1 motif d'avertissement pour taunt
-LoicM : Pour l'ensemble de son oeuvre, incluant 2 motifs d'exclusion directe et 7 motifs d'avertissement... un record et un bannissement définitif.
- Mickeagle : 1 motif d'avertissement pour avoir alimenté la polémique
Depuis quand donnez son avis sur un sujet sans invectiver personne et dire que pour se faire un avis sur une personne, c'est plus mature de se la faire soi-même plutôt que d'écouter ses copains ses alimenter la polémique?
Vu que tu es ici Torlin, ce serait bien de me donner une réponse...
Moi, la seule chose que je vois c'est que toute les personnes qui ont donné leur avis sur le sujet et qui n'était pas d'accords avec Kevyn ont ramassé point barre... Si ce n'est pas du "touche pas au modo" ou du "entre modos on se couvrent", c'est très bien imité...
Enfin, encore une belle preuve de liberté d'expression... Tu pourra féliciter "Sobert" car je penses que c'est lui qui a fait cela... D'ailleurs, quand il parle aux gens, qu'ils descendent de son nuage et qu'il arrête de se croire supérieur aux gens, il verra que il se fera plus respecter comme ça...
Bravo tout de même car en même pas 4h, la modération de TS s'est faite plein de copains...
Donner son avis est une chose normale sur un forum.
Imposer son idée en employant des mots grossier ou des tournures de phrases laissant à désirer n'est par contre pas acceptable.
Modérer 13 ou 14 pages d'un reglement de compte me casse franchement les bonbons.
Je ne suis ni votre mère ni votre professeur des écoles, ni votre nounou.
Il y a des regles sur TStory.com, celles ci ne te plaisent pas, le mieux que tu ais à faire et d'aller prendre l'air ailleurs (je te conseille le futur site de Kaka qui sera surmeent très beau)
Selon toi je cite " Moi, la seule chose que je vois c'est que toute les personnes qui ont donné leur avis sur le sujet et qui n'était pas d'accords avec Kevyn ont ramassé point barre... Si ce n'est pas du "touche pas au modo" ou du "entre modos on se couvrent", c'est très bien imité...
Ben non mon grand, tu y vois encore se que tu veux bien y voir.
Arnaud est un ami IRL, Trash un très bon ami depuis bientôt 2 ans, bbkcid est un gars que je connais de TM et que j'apprécie énormément, Kmu pour moi c'est le pittbull de la TaT mais bien qu'incisif c'est quelqu'un avec qui le dialogue n'est pas exclu, serialex est un ami et un joueur de mon équipe sur FI, Kaka est mon ancien graphiste TStory.com, Loicm c'est Chuck Norris mais plus chuck que Norris quand même, oar contre Seb76480, Mickeagle et Hemdail sont des membres TStory.com que je connais peu donc je ne peux rien dire sur eux sauf que les blagues pipi caca culcul sur la chatbox ca va 5 minutes mais après c'est lourd et tu as bien envie de leur mettre une petite calbotte accompagnée d'un affectueux, c'est bon arrete d'être con là.
Kevyn s'est fait charclé non pas pour par rapport au sujet du post mais parce qu'il est modo sur TStory.com.
C'est nul, c'est petit et enfantin et je ne suis pas gérant d'une crèche.
Mes décisions te chagrinnent? J'en suis vraiment désolé mais c'est pas bien grave pour moi, ca ne te conviens pas, ciao à bientôt.
Ensuite pour cette phrase " Enfin, encore une belle preuve de liberté d'expression... Tu pourra féliciter "Sobert" car je penses que c'est lui qui a fait cela... D'ailleurs, quand il parle aux gens, qu'ils descendent de son nuage et qu'il arrête de se croire supérieur aux gens, il verra que il se fera plus respecter comme ça...
Bravo tout de même car en même pas 4h, la modération de TS s'est faite plein de copains" Sobert est un mec excellent, tu ne l'aime pas très bien c'est ton droit, tu lui casse les pieds, il te vire, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Pour l'histoire du nuage, il est venu ici et a lu ce que l'on disait de lui. CQFD et question respect, ne t'inquiète pas pour lui il en a bien plus que ce que tu penses.
Voila j'ai fais le tour.
Suivant
sauf que moi je parlais des joueurs foot landais qu il a essaye de recruter si on est sur FI on est pas specialement envie de venir jouer chez lui donc si tu apelle sa de la provocation je trouve sa leger enfin que tu aye 15 ans de boxe thai sa te regarde ta vie
Sorbert est un peu spécial et sévére sur les bord mais par contre je suis sur que c'est un super gars.
Eve par contre je la trouve pas très social est sur un forum c'est balo non?
oar contre Seb76480, Mickeagle et Hemdail sont des membres TStory.com que je connais peu donc je ne peux rien dire sur eux sauf que les blagues pipi caca culcul sur la chatbox ca va 5 minutes mais après c'est lourd et tu as bien envie de leur mettre une petite calbotte accompagnée d'un affectueux, c'est bon arrete d'être con là.
Un peu de respect, tout de même car on te respecte jusqu'ici donc fait de même merci
(je suis pas cité dedans mais je me sens un peu concerné tout de même)
On n'est un peu comme brancos, on n'aime bien flodé et rigolé et le probleme c'est qu'on nous l'empeche alors que la communauté foot landais qui est de plus en plus nombreuse a envi de s'investir sur ts
C'est dommage tout de même
Torlin, montres-moi où j'ai 'Imposer mon idée en employant des mots grossier ou des tournures de phrases laissant à désirer n'est par contre pas acceptable"?
ET je n'ai en rien remis de l'huile sur le feu... J'ai donné mon avis et cela s'appelle la liberté d'expression de façon polie...
Sobert est venu me lire, mais quelle bonne nouvelle... Il n'a qu'à aussi nous répondre ici...
Et quand je parles de descendre de son nuage, je parles de sa façon sèche d'avoir répondu à Halamario hier...
Oué bref, tout ça pour dire qu'on n'a aucune preuve... un lock du sujet, et les sanctions n'étaient pas suffisants, il fallait ne laisser aucune preuve... de travail bâclé, contrôlé par une mafia moi je dis...
torlin a écrit:
Toi tu commences à me plaire, ici tu fais ton mielleux et sur le forum FL tu sous entends que Eve est un peu qq la praline....
Ca y est, je sens que ca vient...
Il est vrai que c'était un peu une provocation et je l'assume.
QQ la praline c'était un peu de l'humour sur quoi on parlé il est vrai que c'était mal placé
j'ai envie de m'excusé mais je me dis un peu que elle n'est pas très sociale non plus
Ensuite le mieleux, oui pour que la miaou autant avec toi sa passe pas trop mal (enfin j'ai envi de dire jusqu'ici)
Autant avec eve j'ai du mal elle est froide et peu agréable.
Torlin, vu que nous sommes des puceaux boutonneux, tu es quoi toi? Le gros boutons noir à percer pour arriver à s'en débarrasser?
torlin sur fi a écrit:
Oui Seb, désolé, motion de censure suite à une tentative insurrection des puceaux boutonneux qui pensent pouvoir m'expliquer ce qu'il faut faire ou pas ici.
tu te prend pour qui? tu te venge de tes conflits flien sur FI....
Dernière modification par playmo58 (18-10-2010 18:06:16)
Ouais bin c'est pas çà qui va nous ramener Mike Brant ^^
Bon sinon j'aurais bien aimer réagir mais vu que j'ai pas suivi la convers Domage sa devais etre marrant ^^
Pauvre topic FLK ..
Mouarf
Je ne me venge de rien, c'est un pur action > réaction.
Alors oui j'assume "les 3 puceaux boutonneux" parce que vos images de Tian'Anmen pour représenter ma dictature, c'est limite prouver que vous ne connaissez pas grand chose à la vie.
Enfin, comme dit plus haut, je ne suis pas votre mère ni votre nounou, je ne vais pas refaire votre éducation.
Maintenant j'ai noté qu'au moins l'un d'entre vous a reconnu avoir un peu débordé et donc, il sera de nouveau le bienvenue dans quelques jours si le coeur lui en dit.
playmo58 a écrit:
torlin sur fi a écrit:
Oui Seb, désolé, motion de censure suite à une tentative insurrection des puceaux boutonneux qui pensent pouvoir m'expliquer ce qu'il faut faire ou pas ici.
tu te prend pour qui? tu te venge de tes conflits flien sur FI....
Mes conflits quoi?
Sinon, non je ne me venge de rien, j'applique ce n'est pas la même chose
Discussion fermée
Pages: 1 … 564 565 566 567 568 … 592