Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14101 18-10-2010 15:09:57

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

J'ai vu qu'il y avait eu de la casse tout à l'heure en revenant chez moi mais je préfère prévenir tout de suite, ce n'est pas moi qui a bannit tout ce beau monde !

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#14102 18-10-2010 15:16:07

seb76480
Invité
Serveur 1
Lieu: a la mer avec un coca fraise !

oui enfin heureusement que tes copains modos sont la pour t'aider  wink

кαωαѕαкι team membre libre мρ αυ мσтαя∂

trophy manager : GAG united

#14103 18-10-2010 15:17:14

loicm
Modérateur
Serveur 1

Don-Faone a écrit:

on va te le péter ton record Mesrine  lol lol
( désolé les FLK pour le HS  wink )

Dans les mêmes conditions aussi, sans vulgarités.  tongue

Kevyn. a écrit:

J'ai vu qu'il y avait eu de la casse tout à l'heure en revenant chez moi mais je préfère prévenir tout de suite, ce n'est pas moi qui a bannit tout ce beau monde !

On s'en doutais, passes le bonjour au saloon. wink

#14104 18-10-2010 15:18:45

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

seb76480 a écrit:

oui enfin heureusement que tes copains modos sont la pour t'aider  wink

Pour m'aider je sais pas, en même temps comme je vous l'ai déjà dit .. l'avis que vous avez sur moi ne vas pas changer ma vie ! ^^
Il aurait pu tous vous laisser l'accès à TS que ça m'aurait fait ni chaud ni froid ! ^^

#14105 18-10-2010 15:29:16

seb76480
Invité
Serveur 1

oui enfin c'est tellement simple de s'attaquer aux footlandais quand on a pas reussi a les recruter  wink

#14106 18-10-2010 15:35:33

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

seb76480 a écrit:

oui enfin c'est tellement simple de s'attaquer aux footlandais quand on a pas reussi a les recruter  wink

Sauf qu'à part Loicm, il n'y a aucun Foot-Landais banni wink
Et j'ai pas essayer de le recruter, hors sujet complet Seb.

#14107 18-10-2010 15:36:38

loicm
Modérateur
Serveur 1

Oui et je me demande encore pourquoi je suis banni tiens, à la limite je m'en fou un peu puisque je pense que d'ici peu il n'y aura plus un seul topic concernant une équipe de FL sur le forum TS. smile

Puis je n'ai insulté personne, provoqué personne, simplement un constat. Par contre si je vais 2 ou 3 pages avant il me semble que tu m'as insulté d'abruti. C'est la que la preuve d'un manque d'intelligence et de pédagogie prend place, rien sur FL, un ban définitif sur FI. Torlin pense que je suis un attardé de surcroît, dit lui que ma Mp lui est ouverte tiens plutôt que de se cacher sur le tchatche de FI ...

#14108 18-10-2010 15:43:37

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Je l'ai prévenu et il va venir te répondre. smile

Maintenant on coupe court au débat sinon on va refaire 5 pages complètement inutile pour la FLK. wink

#14109 18-10-2010 15:48:30

seb76480
Invité
Serveur 1

enfin tout ce que je souhaite aux gars de la FLK c'est de se maintenir comme nous avec l'etoile

#14110 18-10-2010 16:00:15

Torlin
Fait ses premières dents
Serveur 1

loicm a écrit:

Oui et je me demande encore pourquoi je suis banni tiens, à la limite je m'en fou un peu puisque je pense que d'ici peu il n'y aura plus un seul topic concernant une équipe de FL sur le forum TS. smile

Puis je n'ai insulté personne, provoqué personne, simplement un constat. Par contre si je vais 2 ou 3 pages avant il me semble que tu m'as insulté d'abruti. C'est la que la preuve d'un manque d'intelligence et de pédagogie prend place, rien sur FL, un ban définitif sur FI. Torlin pense que je suis un attardé de surcroît, dit lui que ma Mp lui est ouverte tiens plutôt que de se cacher sur le tchatche de FI ...

Je ne pense pas que tu sois un attardé et je ne me cache pas, j'étais aux urgences, problème aux dents depuis vendredi.
15 ans de boxe thai, sa se paye un jour...

Donc, je ne t'ai pas banni mais tu as été banni et je suis tout à fait pour.
Les motifs :
Propos injurieux, insultes, et tu as envoyé chier les modos qui te demandaient de te calmer.
Pour un simple constat comme tu le dit, sa fait beaucoup.
Contrairement a ce que tu penses, pas mal de personnes venant de FL m'ont MP en me disant que j'avais bien fait de te bannir (même si je le répete ce n'est pas de mon fait mais que j'approuve à 100% se ban smile) donc bien fait de t'avoir banni, que tu étais souvent bizarre dans tes propos et qu'en plus ta façon de te comporter et les termes que tu avais employé étaient indignes d'un modo (j'ai donc appris qu'en plus tu étais modo ici)

Donc voila, je ne veux pas discuter avec toi, de toute façon, la peine est appliquée et non négociable.
Pour ce qui est des autres joueurs de FL utilisant TStory.com, ils en sont tous très heureux et ne comptent pas du tout le déserter, encore une fois, certain pensent être tellement au dessus des autres, que si eux sont mis à l'écart sociallement alors ses confrères le suivront sans faillir.
Ben non, tu n'es pas intouchable et tes connaissances de FL ne sont pas tes moutons ou tes playmobils, s'ils restent sur TStory c'est que le site leur convient, s'ils décident de le quitter ce ne sera pas pour te faire briller mais parce qu'ils l'auront décidés.

Tu as été grossier et méprisant sur TStory.com tu mérites amplement ton ban.
Ah oui, contrairement a ce que tu penses certainement, je n'ai pas fait deux poids deux mesures.
Trash (un très bon ami) et kaka (ancien graphiste de TS) et quelques autres se sont pris des bans de quelques jours également.
Je ne fais pas de favoritisme, chacun est à la même enseigne et chacun doit être prêt à assumer ses actes (en l'occurence ses écrits)

Kaka m'a Mailé, il est bien sur comme toi très mécontent de la modération sur TSory.com (bizarre hein seuls ceux qui s'exposent aux sanctions s(étonnent ensuite d'être sanctionné) et m'a averti qu'il allait créer son propre site, pourquoi ne pas le joindre sur FI et lui offrir tes services de Modo toi qui a maintenant l'expérience des 2 côtés.

Voila, tartine terminée, bonne lecture.
Je pense être banni sous peu donc à bientôt smile

#14111 18-10-2010 16:03:42

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Pourquoi tu serais banni Merlin, à part le fait que tu écris un peu trop ^^  tongue

Sinon, ça devient sympa TS chez vous, on en vient même à dénoncer les footlandais entre eux  lol
Heureusement que je passe juste sur celui de l'Entente  love

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#14112 18-10-2010 16:04:34

seb76480
Invité
Serveur 1

Torlin a écrit:

loicm a écrit:

Je ne pense pas que tu sois un attardé et je ne me cache pas, j'étais aux urgences, problème aux dents depuis vendredi.

Les motifs :
Propos injurieux, insultes, et tu as envoyé chier les modos qui te demandaient de te calmer.
Contrairement a ce que tu penses, pas mal de personnes venant de FL m'ont MP en me disant que j'avais bien fait de te bannir (même si je le répete ce n'est pas de mon fait mais que j'approuve à 100% se ban smile) donc bien fait de t'avoir banni, que tu étais souvent bizarre dans tes propos et qu'en plus ta façon de te comporter et les termes que tu avais employé étaient indignes d'un modo (j'ai donc appris qu'en plus tu étais modo ici)

Donc voila, je ne veux pas discuter avec toi, de toute façon, la peine est appliquée et non négociable.
Pour ce qui est des autres joueurs de FL utilisant TStory.com, ils en sont tous très heureux et ne comptent pas du tout le déserter, encore une fois, certain pensent être tellement au dessus des autres, que si eux sont mis à l'écart sociallement alors ses confrères le suivront sans faillir.
Ben non, tu n'es pas intouchable et tes connaissances de FL ne sont pas tes moutons ou tes playmobils, s'ils restent sur TStory c'est que le site leur convient, s'ils décident de le quitter ce ne sera pas pour te faire briller mais parce qu'ils l'auront décidés.

Ah oui, contrairement a ce que tu penses certainement, je n'ai pas fait deux poids deux mesures.
Trash (un très bon ami) et kaka (ancien graphiste de TS) et quelques autres se sont pris des bans de quelques jours également.
Je ne fais pas de favoritisme, chacun est à la même enseigne et chacun doit être prêt à assumer ses actes (en l'occurence ses écrits)

Kaka m'a Mailé, il est bien sur comme toi très mécontent de la modération sur TSory.com (bizarre hein seuls ceux qui s'exposent aux sanctions s(étonnent ensuite d'être sanctionné) et m'a averti qu'il allait créer son propre site, pourquoi ne pas le joindre sur FI et lui offrir tes services de Modo toi qui a maintenant l'expérience des 2 côtés.

enfin torlin il y a deux poids deux mesures quand tu banni ekotto ok pas de soucis mais que tu banisse pas dixier pour des propos injurieux ou menaçants sur des personnes qui sont plu sur TS lui on le banni pas alors excuse moi mais tes sous chefs laisse a desirer certains enfin moi je fais juste rapporter des faits qui sont averer wink

#14113 18-10-2010 16:05:26

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Ce serai bien de mettre les messages, et discutions pour mettre fin a tout sa que tout voye que c'est justifié (ou non)
Enfin bon après définitivement sa parait sévere un bon mois serai tellement plus ludique...

#14114 18-10-2010 16:07:03

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Non merci Gone, si ça été effacé la-bas, pas la peine de tout remettre ici wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#14115 18-10-2010 16:10:05

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

seb76480 a écrit:

Torlin a écrit:

loicm a écrit:

Les motifs :

enfin torlin il y a deux poids deux mesures quand tu banni ekotto ok pas de soucis mais que tu banisse pas dixier pour des propos injurieux ou menaçants sur des personnes qui sont plu sur TS lui on le banni pas alors excuse moi mais tes sous chefs laisse a desirer certains enfin moi je fais juste rapporter des faits qui sont averer wink

on parle de moi  cool quel star lol

█████████

#14116 18-10-2010 16:10:19

Torlin
Fait ses premières dents
Serveur 1

seb76480)[/quote a écrit:

Ah Dixier j'ai pas encore vu.
Je vous rappelle que j'ai une rage de dents de ouf la, j'ai mal (j'ai beau être matinal etc smile)
Je crois que Dixier a pris quelques jours aussi.
Je vérifie dès que j'ai finis de bosser sur mon dossier la et je reviens.

Pour l'affichage des messages, impossible, il y a 14 pages et sa part dans tous les sens.
De mémoire je crois qu'il y a eu 7 ban de 3 à 10 jours + un ban Highlander smile pour Loicm

#14117 18-10-2010 16:12:30

seb76480
Invité
Serveur 1

quand tu a dixier qui traite ekotto de boulet excuse moi mais normale que kaka vient defendre ces joueurs quand il sont plu sur TS  wink

#14118 18-10-2010 16:18:32

Torlin
Fait ses premières dents
Serveur 1

seb76480 a écrit:

quand tu a dixier qui traite ekotto de boulet excuse moi mais normale que kaka vient defendre ces joueurs quand il sont plu sur TS  wink

Ben techniquement, Ekotto a été un boulet...
Comment en serait il autrement en créant 2 comptes avec 2 adresses IP différentes, 2 mails de validation différents sur le même site, se faire bannir pour multi compte et dire " je ne savais pas que j'avais 2 comptes"...
Je pense que dire boulet là est un moindre mal smile

#14119 18-10-2010 16:20:05

seb76480
Invité
Serveur 1

oui enfin on est sur un site modere ou pas pour moi il meritait le ban aussi  wink

#14120 18-10-2010 16:24:49

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est fou, depuis plus de 10pages, pas un seul joueur de la FLK a posté ici ^^

Dernière modification par jeanfredo (18-10-2010 16:25:01)

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#14121 18-10-2010 16:26:09

seb76480
Invité
Serveur 1

desole jean fredo  smile

#14122 18-10-2010 16:26:28

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

jeanfredo a écrit:

c'est fou, depuis plus de 10pages, pas un seul joueur de la FLK a posté ici ^^

tellement c'est hauuuuuuutement "interessant" wink

#14123 18-10-2010 16:26:35

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

- Gregorito : 1 motif d'avertissement pour taunt
- Trash : 4 motifs d'avertissement pour avoir alimenté la polémique, exclusion temporaire de 10 jours... défendre ses décisions n'implique pas de se faire justice soit même.
- Bbkcid : 1 motif d'avertissement pour avoir alimenté la polémique
- Arnault : 1 motif d'avertissement pour avoir alimenté la polémique et contourné la censure automatique.
- Kaka : 3 motifs d'avertissement pour Taunt et avoir alimenté la polémique, exclusion temporaire de 10 jours.
- Kmu : 1 motif d'avertissement pour Taunt,
- Serialex : 2 motifs d'avertissements pour avoir alimenté la polémique... comme pour Trash, se défendre n'oblige pas à répondre à la bêtise par une autre bêtise.
- Seb76480 : 1 motif d'avertissement pour taunt
-LoicM : Pour l'ensemble de son oeuvre, incluant 2 motifs d'exclusion directe et 7 motifs d'avertissement... un record et un bannissement définitif.
- Mickeagle : 1 motif d'avertissement pour avoir alimenté la polémique

Depuis quand donnez son avis sur un sujet sans invectiver personne et dire que pour se faire un avis sur une personne, c'est plus mature de se la faire soi-même plutôt que d'écouter ses copains ses alimenter la polémique?

Vu que tu es ici Torlin, ce serait bien de me donner une réponse... wink

Moi, la seule chose que je vois c'est que toute les personnes qui ont donné leur avis sur le sujet et qui n'était pas d'accords avec Kevyn ont ramassé point barre... Si ce n'est pas du "touche pas au modo" ou du "entre modos on se couvrent", c'est très bien imité... wink

Enfin, encore une belle preuve de liberté d'expression... Tu pourra féliciter "Sobert" car je penses que c'est lui qui a fait cela... D'ailleurs, quand il parle aux gens, qu'ils descendent de son nuage et qu'il arrête de se croire supérieur aux gens, il verra que il se fera plus respecter comme ça... wink

Bravo tout de même car en même pas 4h, la modération de TS s'est faite plein de copains...  bravo bravo bravo

Dernière modification par mickeagle (18-10-2010 17:10:25)

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#14124 18-10-2010 16:28:06

Don-Faone
Membre actif
Serveur 1

Torlin a écrit:

seb76480 a écrit:

Ben techniquement, Ekotto a été un boulet...
Comment en serait il autrement en créant 2 comptes avec 2 adresses IP différentes, 2 mails de validation différents sur le même site, se faire bannir pour multi compte et dire " je ne savais pas que j'avais 2 comptes"...
Je pense que dire boulet là est un moindre mal smile

ouais enfin , pas la peine de baver sur son dos alors qu'il n'a plus rien à voir avec TS ,, ça fait environ 1 mois qu'il est exclu définitivement , donc je voit pas pourquoi Dixier en parle encore avec comme argument " t'as vu comment il est là bas (FL) " ,,, FI + TS , FL c'est pas la même chose , faudrait arreter de tout mélanger !!  wink

#14125 18-10-2010 16:29:16

Heimdall
Membre
Serveur 1

Je pensais que le fait qu'Ekotto soit un boulet était un secret pour personne, depuis le temps  lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot