Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 562 563 564 565 566 … 592
Discussion fermée
http://www.transfertstory.com/forum/sho … amp;page=4 important svp, il me faut une personne
LoicM : Pour l'ensemble de son oeuvre, incluant 2 motifs d'exclusion directe et 7 motifs d'avertissement... un reccord et un bannissement définitif.
de ce sujet... toutes les provocations, grandes ou petites, seront traitées avec fermeté !
c'est de bonne guerre Loic.
fab pour l'entrainement co en attaque je regarde ça avant le match
Et une promotion, une
fabom a écrit:
LoicM : Pour l'ensemble de son oeuvre, incluant 2 motifs d'exclusion directe et 7 motifs d'avertissement... un reccord et un bannissement définitif.
de ce sujet... toutes les provocations, grandes ou petites, seront traitées avec fermeté !
c'est de bonne guerre Loic.
Kevyn, c'est lequel des modérateurs les moins compétent qui m'a accordé cette honneur et cette place dans le livre des records ?
Pour une fois, c'est pas moi.
Heimdall a écrit:
Pour une fois, c'est pas moi.
Tu es lequel toi ? Je pense que c'est le cowboy Sobert.
Ah ben il est pas modérateur sur FI.
Vous avez reçu un avertissement sur TransfertStory
Bonjour seb76480,
Vous avez reçu un avertissement sur TransfertStory.
Motif :
-------
Alimentation de la polémique
Message de nature à envenimer le sujet explosif L'ex coach de la FLK débarque à la TNT ! . A ce titre tu écopes d'un simple avertissement verbal.
Merci de participer à calmer le jeu autour de cette polémique.
Par ailleurs, merci de ne pas contourner la barrière anti langage grossier.
Sobert
-------
Message original :
http://www.transfertstory.com/forum/sho … p?p=120582
Citation:
enfin je me mele peut etre d'une chose qui me regarde pas mais voila la mentalite de kevyn sur foot land
"Arrête avec ça Mickeagle. L'âme Foot-Landaise c'est de la ***** !
Tu peux rien monter de concret sans avoir des états d'âme d'untel ou untel ! Pareillement pour le recrutement. Si vous vouliez que la FLK garde des Foot-Landais en L1, fallait accepter les offres qu'on vous envoie.
Comment voulez vous qu'on puisse monter une équipe FL compétitive, si machin joue pour rire, machin part pour jouer avec ces copains, machin part parce qu'il y a du soi disant "favoritisme", machin part parce que la L1 ça lui correspond pas au vue des horaires etc ..
Rapporte des propos extérieurs pour envenimer le débat et diffamer sur un autre utilisateur : mérite un avertissement
Quand on prend 20 refus de transferts pour des Foot-Landais, faut pas s'étonner qu'ensuite on se tourne vers des joueurs d'extérieur !"
a FL on va pas jouer sur FI expres pour la FLK
nous ont joue deja dans plusieurs championnats meme en ligue 1 francaise alors on se demande ou sont les valeurs humaines de kevyn si les joueurs se plaisent dans leur equipe
Les avertissement sont en quelque sorte des rappels concernant les règles du forum, qui doivent être comprises et suivies.
Cordialement,
L'équipe TransfertStory
je voit que les modos sur TS aide kevyn vive la FLK et TS franchement je suis mdr on dit juste la verite enfin bonne chance pour la suite
Même toi tu as pris un avertissement !?
Pour la Winning c'est finis TS perso !
Archi fini, même. Ils peuvent aller se faire mettre.
Je me rappelle plus de pourquoi tu a été banni définitif loic, tu peux remettre sa ici (juste pour savoir) car greg, seb et tout ceux qui ont posté on pris un averto
gone44 a écrit:
Je me rappelle plus de pourquoi tu a été banni définitif loic, tu peux remettre sa ici (juste pour savoir) car greg, seb et tout ceux qui ont posté on pris un averto
Ils ont effacé les preuves...
gone44 a écrit:
Vous avez été exclu pour la raison suivante :
Dénigrement des décisions de la modération et attaques personnelles envers d'autres membres du forum ! Exclusion définitive.
Pour ça ! Et oui, ils sont SUsCEptible ...
Et les attaques n'en étaient pas réellement, je donnais simplement mon avis et je m'appuyais sur des faits ! C'est ce qu'on appel de la censure.
Si à chaque fois qu'on contestait une de mes décision je mettais un ban définitif on ne serait plus beaucoup sur le forum ...
Quelqu'un peut prévenir Torlin qu'il a un Mp qu'il l'attend sur Foot-Land.
- Gregorito : 1 motif d'avertissement pour taunt
- Trash : 4 motifs d'avertissement pour avoir alimenté la polémique, exclusion temporaire de 10 jours... défendre ses décisions n'implique pas de se faire justice soit même.
- Bbkcid : 1 motif d'avertissement pour avoir alimenté la polémique
- Arnault : 1 motif d'avertissement pour avoir alimenté la polémique et contourné la censure automatique.
- Kaka : 3 motifs d'avertissement pour Taunt et avoir alimenté la polémique, exclusion temporaire de 10 jours.
- Kmu : 1 motif d'avertissement pour Taunt,
- Serialex : 2 motifs d'avertissements pour avoir alimenté la polémique... comme pour Trash, se défendre n'oblige pas à répondre à la bêtise par une autre bêtise.
- Seb76480 : 1 motif d'avertissement pour taunt
-LoicM : Pour l'ensemble de son oeuvre, incluant 2 motifs d'exclusion directe et 7 motifs d'avertissement... un record et un bannissement définitif.
- Mickeagle : 1 motif d'avertissement pour avoir alimenté la polémique
Oui Fbands, parles en tiens !! Record à battre !
Pire qu'un jugement leur truc. Comme ils formulent ça on dirait que je vais faire de la prison.
T'a braqué une banque ou quoi
Je suis un peu le Mesrine de transferstory !
C'est probablement publié sur TS, c'est Pedro qui nous l'a mis sur la Winning.
Mon avatar, ben c'est moi ...
oué c'est publié sur TS , par contre tout le sujet est effacé donc en gros on peut même pas savoir le pourquoi du comment ,,,
je pense qu'on va être banni aussi dans pas longtemps avec paulo , il a dit sup-pères fouéttards + allez vous faire foutre ! c'est un fou je traine plus avec lui
moi je suis petit joueur j'ai dit forum pourri et strict , je suis trop un ouf' !!!!
on va te le péter ton record Mesrine
( désolé les FLK pour le HS )
Don-Faone a écrit:
oué c'est publié sur TS , par contre tout le sujet est effacé donc en gros on peut même pas savoir le pourquoi du comment ,,,
je pense qu'on va être banni aussi dans pas longtemps avec paulo , il a dit sup-pères fouéttards + allez vous faire foutre ! c'est un fou je traine plus avec lui
moi je suis petit joueur j'ai dit forum pourri et strict , je suis trop un ouf' !!!!
on va te le péter ton record Mesrine
( désolé les FLK pour le HS )
T'excuse pas, parfois, c'est eux-même qui amènent les HS. Puis j'en ai pas encore fini avec TS, ils vont tous devenir chauve, là-bas...
Discussion fermée
Pages: 1 … 562 563 564 565 566 … 592