Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#13701 08-10-2010 14:35:54

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

fabom a écrit:

Kevyn était confiant a la mi-temps, mais il faut resté humble, on a bien vu qu'ils ont joués sur leur skill en seconde, et il n'y a pas photo, quand tu vois que même Alex a perdu des duels... voila quoi.

Enfin, Lundi, c'est des vieux amis... La Dutch qui embête pas mal d'équipe encore en ligue 1, avec 3 matchs nul je crois, pour nous, la défaite est interdit, un nul n'est pas une mauvaise affaire, et la victoire serait l'idéal et l'objectif. smile

Même si ça va faire râler le coach, je suis d'accord avec toi : interdit de perdre .... le reste est envisageable ! smile De toute façon, c'est pas une équipe qu'on bat 3-0 donc ça sera serré et ça risque de se jouer sur un détail ..... la concentration devra être de mise ... et svp, ne parlez pas pour ne rien dire sur TS car on n'entend pas les annonces d'Alex !

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#13702 08-10-2010 14:52:14

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

fabom a écrit:

niko333 a écrit:

et pourquoi ne pas faire jouer un MC en milieu central ?

(je ne fais que proposer hein ...)

A la place du MDF ? MOC ? AC ?

Dans quel système ? 442 ? 433 ?

smile

un MC a la place d'un MC .. dans tout system ... 2 si on est en 4-4-2 .. 1 si on est en 4-3-3

#13703 08-10-2010 14:55:45

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Kevyn, t'en dira plus, je crois qu'il n'a pas énormément de choix dans les systèmes, il ne peut pas déplacer les joueurs dans une tactique par exemple.

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#13704 08-10-2010 15:00:30

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Contre l'OOLL si tout le monde y avait cru, je pense qu'on pouvais gagner.
Contre les Dutchs c'est pareil .. pensez à la victoire pas au nul !!

On est pas des victimes !

Quand il y a 2à1 & qu'on a trois attaques .. j'ai le droit de pensé que le 3à1 n'est pas loin Jom. Maintenant mate le ralenti, tu vas voir que pour les DL .. c'est flagrant.

Léo, moi je l'ai remarqué ton travail & franchement GG de ton application pour l'équipe. Si tout le monde pouvais être comme ça wink

Dernière modification par Kevyn. (08-10-2010 15:05:36)

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#13705 08-10-2010 15:26:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Kevyn. a écrit:

Quand il y a 2à1 & qu'on a trois attaques .. j'ai le droit de pensé que le 3à1 n'est pas loin Jom. Maintenant mate le ralenti, tu vas voir que pour les DL .. c'est flagrant.

Ha mais non, je ne parle pas de toi specialement, j'ai vu deux personnes en dehors de toi qui ont dit " Allez, 3-1 big_smile ", j'ai même pas remarquer que tu l'avais dis toi d'ailleurs. ^^

Ouais, c'est clair, mais en même temps niveau DL, il y a FLO qui a ramé une bonne partie du match, et JSTPT ( je crois, pas sûr de l'orthographe de ce pseudo ^^ ) qui partait à la pêche.
On peux dire que j'aime monter, mais au moins, j'ai le mérite de n'avoir jamais autant rater un match. ^^

T'aurais dû me foutre titulaire dés le début, sachant que je t'avais envoyé un sms une bonne heure avant le match pour te dire que je serais la, et j'etais sur le forum pour le dire encore vers 20h.
Aprés, j'ai commencé mon exposé, et aprés on connait tous la suite. ^^

Mais bon, aprés ça ne sert STRICTEMENT à rien de réagir comme tu l'as fais hier, c'est à dire gueuler pendant le match . . .
Tu pousse ta gueulante aprés, mais pas pendant, ça casse tout, même si on perd 3-2, la tu commences à gueuler, qui te dis qu'en ayant encourager on ne serait pas revenu à 3-3 ?
Tu demarre au quart de tour, ok on ( je m'inclus même si je n'ai joué que 5minutes ) a mal joué, mais c'est pas en gueulant dessus que tout va revenir dans l'ordre, au contraire, ça va encore plus foutre la merde ( Ex: Tu me dis que je rentre, je te dis non je fais mon exposé, puis, j'arrête tout pour pas foutre la merde dans l'équipe, et la tu me dis " tu rentre pas quand tu veux "  neutral Mais big lol car 1minute avant tu demandais encore que je rentre.).
Il faut que tout le monde s'applique pendant le match, et les reproches, critiques, on les gardes pour l'aprés-matchs, quitte a rester 10minutes de plus sur le TS pour que tu dises ce qui a été bien, et le moins bien. ^^
J'ai donné mon avis.

Dernière modification par jom02 (08-10-2010 15:32:54)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#13706 08-10-2010 15:29:19

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'aime bien Kevyn, tu critiques "les pics" que tu reçois, mais, tu fais que ça ^^  hmm

Presque toute l'équipe a une application irréprochable, il ne faut pas abuser sad, comme fbands te l'a dit hier, on ne fait pas exprès de se faire bouffer.  neutral

Fiche de présence pour lundi a disposition. big_smile
Plus vite on sera, meilleur on sera. tongue

Dernière modification par fabom (08-10-2010 15:32:21)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#13707 08-10-2010 15:35:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

fabom a écrit:

J'aime bien Kevyn, tu critiques "les pics" que tu reçois, mais, tu fais que ça ^^  hmm

Et c'est pas faux non plus.

Que tout le monde se remette en question. ^^

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#13708 08-10-2010 15:44:54

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est pas méchant mais bon...  hmm

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#13709 08-10-2010 15:47:16

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kevyn. a écrit:

Léo, moi je l'ai remarqué ton travail & franchement GG de ton application pour l'équipe. Si tout le monde pouvais être comme ça wink

Le seul qui ne ne flanche jamais lors de ses matches .. meme pas un tout petit peu !

#13710 08-10-2010 15:49:21

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

niko333 a écrit:

Kevyn. a écrit:

Le seul qui ne ne flanche jamais lors de ses matches .. meme pas un tout petit peu !

Faut pas croire, leomessi flanche beaucoup, je ne compte plus les fois où il est venu pleurer sur msn. yikes
Quand il a avoué à sa famille qu'il etait gay, je ne vous parles pas dans quel etat je l'ai recuperé. . .

Euro 2016

#13711 08-10-2010 17:48:29

x.Bastos-
Invité
Serveur 1

J'y crois pas  neutral  hmm

Jprev à plusieurs joueurs donc Ricardo Kaka qui a plus de 1300 à lui tout seul il a d'autres joueurs assez nouveau d'1mois à 2 et il va chez moi 2 joueurs à lui.

Je n'arrive plus à parler carrément content de ma joie.  wink lol

...'

#13712 08-10-2010 17:50:03

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ah quand même ...  neutral

#13713 08-10-2010 17:51:02

x.Bastos-
Invité
Serveur 1

On m'aurait dit : Calme ta joie.

Hier vous avez gagnés ou pas ?

...'

#13714 08-10-2010 19:38:38

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

"Je dirais que je suis un peu l'idole de nous supporter."

#13715 08-10-2010 20:26:11

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

x.Bastos- a écrit:

Jprev à plusieurs joueurs donc Ricardo Kaka qui a plus de 1300 à lui tout seul il a d'autres joueurs assez nouveau d'1mois à 2 et il va chez moi 2 joueurs à lui.

Rien compris.

Mouais, je répondrait pas à vos posts. J'ai mes avis sur la question. Vous avez beau dire ceci cela, je suis sûr de moi.

#13716 08-10-2010 20:28:57

x.Bastos-
Invité
Serveur 1

J'ai le temps là j'explique.

Vous connaissez surement (ou pas) Ricardo Kaka. Il a actuellement bientôt 1300 de note à son actif et une très belle performance.
I a plusieurs emplacements actifs dont 1 Goal / 1 défenseur / 1 attaquant.
La bonne nouvelle c'est que l'on est en train de négocier pour qu'ils viennet chez moi ce qui n'ai pas fait du tout.
Plus qu'à avoir l'accord du coach qui ne veut pas vendre ses éléments.
Osef pour certains mais pas pour d'autres.
Je m'interresse au club F-L à vous de vous interresser à votre tour.
Bref c'est ces nouveaux joueurs en emplacements qui iront bientôt chez moi. (surement)

...'

#13717 08-10-2010 22:03:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Kevyn. a écrit:

Mouais, je répondrait pas à vos posts. J'ai mes avis sur la question. Vous avez beau dire ceci cela, je suis sûr de moi.

Alors donc en gros, toi seul doit avoir raison ?
On te donne le notre, et tu en a rien a carrer, et aprés tu te plaind d'un manque de motivation. neutral
Quand tu nous demandera " pourquoi vous jouez comme ça ? " " Vous avez quoi aujourd'hui ? " on te repondra " J'ai mon avis sur la question, et je suis sûr de moi ", tu rigolera nettement moins. neutral

Euro 2016

#13718 08-10-2010 22:06:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

x.Bastos- a écrit:

J'attends de voir ça, mais ça serait sympathique !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#13719 08-10-2010 22:07:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

x.bastos tu es manager ? De quel équipe ? ^^

Euro 2016

#13720 08-10-2010 22:10:42

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

x.bastos tu es manager ? De quel équipe ? ^^

De la Win

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#13721 08-10-2010 22:24:25

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

jom02 a écrit:

niko333 a écrit:

Kevyn. a écrit:

Faut pas croire, leomessi flanche beaucoup, je ne compte plus les fois où il est venu pleurer sur msn. yikes
Quand il a avoué à sa famille qu'il etait gay, je ne vous parles pas dans quel etat je l'ai recuperé. . .

il s'épanouie à la fl gay big_smile

█████████

#13722 08-10-2010 22:52:58

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tu m'étonnes, il fait la folle dans ses cages. lol

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#13723 09-10-2010 01:15:39

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Kevyn. a écrit:

On te donne le notre, et tu en a rien a carrer, et aprés tu te plaind d'un manque de motivation. neutral
Quand tu nous demandera " pourquoi vous jouez comme ça ? " " Vous avez quoi aujourd'hui ? " on te repondra " J'ai mon avis sur la question, et je suis sûr de moi ", tu rigolera nettement moins. neutral

Je n'ai pas dit ça.
Les gens ici ne se plaignent pas d'un manque de motivation. Aucun rapport avec les questions "Vous avez quoi aujourd'hui etc .."
Je dis juste que j'ai mon avis sur la question & que je pense avoir raison wink

#13724 09-10-2010 08:19:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Kevyn. a écrit:

jom02 a écrit:

Kevyn. a écrit:

Je n'ai pas dit ça.
Les gens ici ne se plaignent pas d'un manque de motivation. Aucun rapport avec les questions "Vous avez quoi aujourd'hui etc .."
Je dis juste que j'ai mon avis sur la question & que je pense avoir raison wink

Bah developpe alors.
Mais fuck, en cas d'engueulade entre deux membres, t'es le 1er à dire " Holala, les embrouilles de gamins ", mais la tu veux pas repondre à ce que ton équipe pense.
Bah le problème de l'équipe n'est pas prêt d'être clos, on te dit ce que l'on pense, et tu t'en carre parce que je cite " je pense avoir raison ".
Une équipe, c'est les joueurs + l'entraîneur, donc l'entraîneur doit aussi prendre part dans les debats, et non faire comme tu veux souvent, c'est à dire de nous lire, mais jamais nous repondre, puis aprés de dire " ho histoire de gamin, ho c'est chiant, holala j'en ai vraiment marre ", tu peux t'investir aussi quoi . . .

M'enfin bon, comme tu veux, je m'en cogne maintenant.

Dernière modification par jom02 (09-10-2010 08:21:52)

Euro 2016

#13725 09-10-2010 08:50:36

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vous avez entrainé votre attirbut Placement Gardien et reçu une augmentation de 1,81.
Votre attribut Placement Gardien a maintenant une valeur de 48,63

et merci a Fab pour le post d'hier sur TF, je viens d'apprendre pour "reflexes"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot