Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 549 550 551 552 553 … 592
Discussion fermée
Kevyn. a écrit:
Tu n'y a plus l'accès car tu y a fait le con .. ça c'est pas de ma faute.
Maintenant si quelqu'un voulait mettre toute la conversation, tu y verrais qu'il n'y a pas que des phrases qui "taille". On a parlé aussi que tu avais donné beaucoup à l'équipe & que quitte à garder un DL, autant que ce soit toi etc .. m'enfin c'est trop tard mais il n'y a pas que du mal de dit. Je le précise quand même.
Ouais, jmen cogne, vois avec toto. merci
Peut tu rompre mon contrat ?
Merci
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Tu n'y a plus l'accès car tu y a fait le con .. ça c'est pas de ma faute.
Maintenant si quelqu'un voulait mettre toute la conversation, tu y verrais qu'il n'y a pas que des phrases qui "taille". On a parlé aussi que tu avais donné beaucoup à l'équipe & que quitte à garder un DL, autant que ce soit toi etc .. m'enfin c'est trop tard mais il n'y a pas que du mal de dit. Je le précise quand même.Ouais, jmen cogne, vois avec toto. merci
Ok
Trouve toi une équipe Flo, je ne demande pas beaucoup pour toi & j'accepterai la première offre que je reçoit (ou la première qui te plait)
Me voila officiellement NWT, ciao.
Bonne continuation Jom
et moi j'irais donc à l'Etoile Francaise , à bientot pour le match retour
florianavionom a écrit:
doboto a écrit:
florianavionom a écrit:
Pleure pas tu as toujours mon buteur avec mon triplé de Mercredi qui me ramene à 1 but / Match en ayant joué 2 Match bot
j'aurais preféré ton experience en defense
niveau salaire ej taurai donné le max
doboto a écrit:
j'aurais preféré ton experience en defense
niveau salaire ej taurai donné le max
Oui mais mon attaquant n'aurais pas eu d'équipe autre part
Mais tkt pas , ton recrutement est pas finis et avec un beau sujet bientot , ca donnera envie
fbands a écrit:
Jom qui c'est qui va me dire que je joue mal maintenant ?
Arrête, il parait que je foutais la merde en te disant ça.
jom02 a écrit:
fbands a écrit:
bah c'est vrai que a force ... TOUT le match c'est chiant ^^ mais bon sa me faisait rire quand meme parce que quand tu loupait un ballon tu l'a ramenait beaucoup moins XD ... bon c'est aps arriver souvant mais je me marrais, c'était les seuls moment ou je me marrais d'ailleurs... ^^
fbands a écrit:
jom02 a écrit:
fbands a écrit:
bah c'est vrai que a force ... TOUT le match c'est chiant ^^ mais bon sa me faisait rire quand meme parce que quand tu loupait un ballon tu l'a ramenait beaucoup moins XD ... bon c'est aps arriver souvant mais je me marrais, c'était les seuls moment ou je me marrais d'ailleurs... ^^
Bah écoute, tu ne va plus beaucoup rire alors maintenant. xD
Allez je continue la discussion sur les MPs, car j'ai même plus envie de porter d'importance ici. ^^
Ps : JF, Sophie, Fab, Fbands, Toto.
Un ancien de moins, a qui le tour ?
jom02 a écrit:
leomessi a écrit:
Puisque ta décision est prise de partir jom, je ne peux que te conseiller de venir à la NWT. x)
J'accepte, vitoo je reviens vers toi.
Bonsoir à tous.
J'ai mon mot à dire malgré que je ne fasse pas parti de l'équipe.
Quand vous avez créer cette équipe le but était de s'amuser entre foot-landais n'est-ce pas ?
Pourquoi gacher cette si bonne ambiance amlgré quelques dérapages.
Sa arrive à tous.
Tout le monde à le droit à une sde chance.
Vous avez perdus 2 bons élements juste pour améliorer vos résultats.
Au début on était pou s'amuser.
Maintenant le but n'est que le resultat.
Non, le but de Kevyn depuis le départ est que la FLK soit dans les meilleurs équipes du jeu, tout en s'amusant.
Le résultat on y pense depuis notre première saison, pour le moment, on réussit plutôt bien.
Les départs de foot-landais sont du a leur skill trop faible, d'autres car il y'a trop de joueur, et très peu a cause de conflit.
Il faut avoir que la méchante FLK a formé pas mal de très bon joueur foot-landais, qui sont devenu titulaire dans d'autres équipes FL ou autres, et aucun joueur pour le moment ne peut dire que leur passage ici ne leur a pas permis d'évoluer, d'apprendre le jeu et d'être bon.
Maintenant, en ligue 1, si ton objectif est le maintient, tu es obligé de te renforcer, et trouve moi des gros joueurs sur FI qui sont de FL ?
Après, tu ne maitrise pas tout, si un joueur veut partir de l'équipe par exemple, et s'il est de FL, tu ne vas pas le retenir.
La FLK est la première équipe de FL sur FI... on a joué des bots, on a joué des actifs, maintenant, on joue des grosses équipes, on a le meilleur attaquant français du jeu, le club progresse, un beau parcours depuis le début si on y repense, d'ailleurs la FLK a donné envie a vous tous de jouer a y réfléchir, donc, la moral de joueur de FL me fait rire
Dernière modification par fabom (10-10-2010 01:07:25)
fabom a écrit:
Non, le but de Kevyn depuis le départ est que la FLK soit dans les meilleurs équipes du jeu, tout en s'amusant.
Le résultat on y pense depuis notre première saison, pour le moment, on réussit plutôt bien.
Les départs de foot-landais sont du a leur skill trop faible, d'autres car il y'a trop de joueur, et très peu a cause de conflit.
Il faut avoir que la méchante FLK a formé pas mal de très bon joueur foot-landais, qui sont devenu titulaire dans d'autres équipes FL ou autres, et aucun joueur pour le moment ne peut dire que leur passage ici leur a permis d'évoluer et d'apprendre le jeu.
Maintenant, en ligue 1, si ton objectif est le maintient, tu es obligé de te renforcer, et trouve moi des gros joueurs sur FI qui sont de FL ?
Après, tu ne maitrise pas tout, si un joueur veut partir de l'équipe par exemple, et s'il est de FL, tu ne vas pas le retenir.
La FLK est la première équipe de FL sur FI... on a joué des bots, on a joué des actifs, maintenant, on joue des grosses équipes, on a le meilleurs attaquants français du jeu, le club progresse, d'ailleurs la FLK a donné envie a vous tous de jouer a y réfléchir, donc, la moral de joueur de FL me fait rire
J'ai apprecié la lecture.
Bref sur certains points ta raison je dois l'avouer.
Mais les foot-landais se dispersent un peu partout et le nom de la team comportant " Foot-Land " me fait rire aussi.
J'ai pris en compte que le nom d'équipe se change à la fin de chaque saison.
c'est facile de venir donner des leçons, quand ca fait même pas une semaine qu'on est sur le jeu ...
on était une équipe d'une vingtaine de FLais, mais y'en a que 11 qui peuvent jouer, logique qu'il y en est qui on voulu partir...
Et puis on gère notre équipe comme on le souhaite, j'vois pas en quoi ca regarde certains
on a seulement 2 joueurs qui ne sont pas de FL, y'a d'autres équipes Flaise où c'est pire ...
une bonne ambiance ? a entendre les autres équipes, on s'embrouille tout le temps
Puis notre but c'est de s'amuser, mais de jouer un rôle important en L1 aussi, et réussir cette objectif avec 95% de joueurs footlandais, ca ne me dérange pas
PS : tu dis que les footlandais se dispersent un peu partout, pas de notre faute si il y a de plus en plus d'équipe qui se disent FLaise sur ce jeu ...
Dernière modification par jeanfredo (10-10-2010 01:12:29)
jeanfredo a écrit:
c'est facile de venir donner des leçons, quand ca fait même pas une semaine qu'on est sur le jeu ...
on était une équipe d'une vingtaine de FLais, mais y'en a que 11 qui peuvent jouer, logique qu'il y en est qui on voulu partir...
Et puis on gère notre équipe comme on le souhaite, j'vois pas en quoi ca regarde certains
on a seulement 2 joueurs qui ne sont pas de FL, y'a d'autres équipes Flaise où c'est pire ...
une bonne ambiance ? a entendre les autres équipes, on s'embrouille tout le temps
Puis notre but c'est de s'amuser, mais de jouer un rôle important en L1 aussi, et réussir cette objectif avec 95% de joueurs footlandais, ca ne me dérange pas
Avant FL je jouais à FI vers janvier 2010 j'avais 600 de notes en tant que joueurs.
Le jeu m'a marqué mais comme un noob j'a perdu tout mes identifiants ...
Avec touts les jeux que je suis inscrits aussi.
Tu cernes un point que je peut t'expliquer si tu le souhaite.
Les joueurs de FL, quand on est arrivé en ligue 1, tu crois que l'on a fait quoi ? On était tous a cherché des recrues de FL de partout, on en a trouvé très peu, Kevyn en a contacté certain, mais ils étaient dans des équipes FL, on est pas la pour faire chier les autres équipes FL non plus.
A un moment, Kevyn s'est rendu a l'évidence que pour être meilleur, le choix de prendre des non foot-landais était la solution a ce stade, choix que toute l'équipe ayant envie d'aller loin a comprit.
Et on n'était pas la première équipes a pensé ça.
Si tu réagis par rapport aux départs de flo et jom, sache qu'un joueur de FL a encore été recruté il y'a quelques jours.
Pour flo et jom, flo a connu le jeu grace a nous, jom a mit l'ambiance, ils sont pas mort, ils vont s'éclater encore sur le jeu, j'en suis certain pour jom, pour flo je ne sais pas trop le pourquoi du comment sur son choix d'équipe, je pensais que la ligue 2 aurait été une meilleur destination afin de jouer plus tranquille, avec moins de pression.
Dernière modification par fabom (10-10-2010 01:24:34)
C'est votre choix.
Je le respecte.
Pourtant j'ai repris La Win et en cherchant bien je trouve pleins de Foot-Landais seuls dans des équipes inconnues.
Je peux te citer TomBadGones ...
Sujet Clos.
Pas vu
Discussion fermée
Pages: 1 … 549 550 551 552 553 … 592