Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 546 547 548 549 550 … 592
Discussion fermée
JSJTP arrive a se connecter à TS ?
Il connait les lignes ?
Allez on fait le même match que lundi
Serieusement, ca me les brise ...
pas possible quoi ... avec des stats de 50 en gardien je sors des grands matches et tout (environ 75% de arrets) ... je les monte a 65 en 5 semaines .. et voila le resultat .. meme pas 25% d'arrets quoi ... me demande si ca servait a quelquechose quoi ... en plus quand je vois que je tiens mieux ma condition a l'ESE avec mon slot de 2 jours par rapport a des slots d'une saison quoi ...
ensuite, oui nos DL ont bien foiré ... mais j'en prends quand meme 3 qui viennent sur moi ! Donc voila, un gardien c'est pas de la deco, ca doit etre la si petite defaillance avant ...
apres ... je ne sais pas comment cela se fait, mais par rapport a la L2 la saison passée, on a un ****** de trou au milieu ! comment voulez vous qu'on gagne la balle et + attaquer si on laisse a tout le monde les 40m² centraux pour les adversiares ? ... y a personne en MC !!! (le trou periodique en MOC est moins preocupant)
ensuite, je rejoint Alex sur le comportement du 20 ... il fait sa crise de gamin, ben il joue pas e basta !
apres, bon pour flo et fab' .. si c'est pour se plaindre a chaque match de la connexion ou d'un mauvais mouvement de jeu incessant ... faut cesser quoi de pleurnicher, d'essayer de se justifier .. c'est le porbleme qu'il faut regler, pas se lamenter sur le TS pour couvrir l'annonce des lignes en defense .. car serieux ce soir, la defense a pratiquement rien entendu telement ca parlait pour rien !
et en +, fab' quand on te dit 15x "sur le 8, sur JF, il est seul, a gauche" ... que tu fais une passe en retrait . assume au lieu de faire la mauvaise foi "ouais on me dit rien, c'est qui le 8 ? il est ou ?" ...
Fin voila ... je pense que le problem le + inquietant reste l'organisation du milieu, qui laisse vachement a desirer depuis quon est en L1 ... le reste (foire sur le TS, problemes de connexion, imprecisions dans les mouvements, ...) peut se resoudre , je l'espere ...
Fin voila ... on joue de plus en plus mal ... si quelqu'un sait a quoi c'est du ... qu'il parle (bon, j'acccepte l'humour du genre "on a une passoire au gol" .. mais ca fera pas avance je crois, on en a pas de remplacant ...)
dès qu'on prend un but, toute l'équipe se décompose ... c'était pareil en L2.
On est quasiment incapable de réagir après avoir encaisser un but ...
Euh scuse moii je buger vraiment.. Aprés le 2e But c'est une erreur personnelle j'assume et j'men cale !
T'facon je suis pas la lundi donc menfou
les DL n'ont pas été bon , sa arrive aussi... Zidane n'était jamais bon tout le temps hein ^^ pensez a rester concentré sur vos placement la prochaine fois
En premiere c'était niquel mais en seconde sa a fait galerer notre progression
florianavionom a écrit:
Euh scuse moii je buger vraiment.. Aprés le 2e But c'est une erreur personnelle j'assume et j'men cale !
T'facon je suis pas la lundi donc menfou
Le premier & le deuxième pour toi Flo. Le premier tu étais encore en train de beuger & le deuxième erreur de ta part.
Maintenant tu t'en cale et tu t'enfout ? J'apprécie l'attention que tu portes à ton équipe --'
Je me fais descendre ici
J'étais partit pour la donnée a trash, mais vu qu'il était marqué, j'ai hésité, puis, voyant le 3 juste derrière, j'ai joué simple et j'ai joué vite.
Après, pour les lags, oui, 2 fois dans ce match, je vais pour centrer en première, au moment ou je clic sur l'endroit a la mettre, c'est mon bot qui joue je me dis, j'ai pas jouer dans les 6 secondes ? bah non... encore du temps... d'ailleurs, a la NWT, Kevyn a fait la même sur le coté, au moins, il sait ce que ça fait.
Puis, la fois ou je pars en dribble, et le bot fait une passe.
Pour ma part, je ne critique pas tes non arrêt, car je me doute que tu fais ce que tu peux.
Maintenant, tu peux parler de mon premier but, de notre bonne entente avec Julien sur le coté, car a lire ton post, on dirait que j'ai été le nul qui fait perdre l'équipe.
J'ai eu ma meilleur note de ligue 1, et si en ligue 2, elle n'est pas réel, en ligue 1, elle est un peu plus proche de ton match je pense.
Sinon, niko, tu es sérieux quand tu dis que l'on joue de plus en plus mal ? j'étais sur du contraire pourtant... il nous manque de la constance sur tout le match, mais on a fait une première période qui avec un peu de chance pouvait très bien faire 2 ou 3 à 0 a la mi-temps, le but que l'on se prend, c'est en jouant avec 2 bot derrière quand même, il ne faut pas oublier qu'a 2-0, contre le 2ème de ligue, c'est une performance.
Dernière modification par fabom (08-10-2010 01:26:19)
N'empêche on perd 4-2 mais si à la MT, on gagne 4à1, je pense que c'est pareil.
Seulement ils sont réaliste et nous, on est pas foutu de faire deux matchs de bonne qualité de suite
Dernière modification par Kevyn. (08-10-2010 02:07:44)
On a fait un bon match quand même... la chance n'était pas du coté a niko, car 2 ballons sur lui sans qui ne puisse rien faire... puis a la mi-temps, on joue avec 2 bots quand on se prend l'égalisation, je veux bien que l'on trouve des raisons sur des erreurs, mais, déja le premier but, on ne doit jamais le prendre.
Maintenant, on s'aperçoit que en jouant la défense, on perd 2-0, en jouant l'attaque, on perd 4-2.
On peut malheureusement pas faire grand chose quand l'attaquant adversaire gagne le duel, tir et marque... les skills parlent pour eux.
FLo, perso je ne t'attribuerai que le 1er gol ... le 2e est pour moi, le 3e pour le DLG numero 3 et le 4e pour moi (en meme temps je venais de perdre ma connexion pour la 4e fois en seconde mi-temps, mais ca n'excuse rien ..)
Maintenant non fab' je ne dit pas que tu as ete le problem hier .. disons que quand je me rappelle ce qui a été dit sur TS ... bah voila quoi, on dirait que tu cherches une excuse a toutes tes "petites" erreurs, et c'est chiant ! en + en arretant pas de raler, le TS est occupé et derriere ca sait pas annoncer les lignes quoi : hier c'etait le match ou j'ai le moins entendu ca --'
SInon pour le milieu .. on s'ameliore tu trouves ? hé bien quand je vois le schema de jeu ... que je vois hier notre MC etre sur la meme ligne que les att, que la 1ere personne derriere lui est .. a la ligne mediane (soit 30m d'ecart) ... je me dis que si on fait rien, on est pas sorti de l'auberge en ruine hein ... le 8 garde un bon positionnement en tant que milieu ... et la seule fois ou il monte un peu haut, il est excellement demarqué, et meme pas moyen de lui passer quoi ... fin ca arrive, mais si c'est pour voir ca a chaque match ... vous plaignez pas qu'ils recuperent la balle facilement, qu'ils arrivent a creer des attaques, etc...
C'est pas en vous remettant les responsabilités, c'est pas QUE de la faute de niko et flo, une defaite, c'est toute l'équipe.
Au lieu de dire " ha c'est de ma faute ", preparez le match pour lundi, car lundi, il y a 3pts en jeux !
ok niko, ton "on dirait" me fait rire, je te laisse aussi dans ta parano.
J'ai ralé hier ? n'importe quoi... ce qui est chiant, c'est que le bot joue a ta place, ça dure 3 secondes * 2 lag = 6 secondes, super ton tout le temps ^^
Je n'ai pas dis que j'avais des problème de connexion comme toi (même si je suppose que c'est ça, je peux te donné mon débit, on risque de rire ), maintenant, je sais encore faire un dribble, mais si tu penses que je cherche des excuses, ça veut dire que tu penses que je fais une passes a ras de terre pour rien au lieu de m'avancer pour tirer, bref, stupide quoi.
Je vais quand même m'acheter une nouvelle souris, car j'ai des doutes sur quelques clics, lors de mon match en ligue 2.
Ma seul erreur du match, a été de ne pas faire le centre au lieu de mettre au 3, donc, pas toutes les petites erreurs.
Si, je te dérange, dis le direct, je me casse, c'est plus simple ^^ franchement, ton analyse de match est bidon.
Tu parles des milieux, j'ai parlé de l'attaque que tu critiques toujours, qui a mieux joués, la défense un peu moins que d'habitude... les milieux bien en première, trop défensif en seconde pour mon petit fbands.
Dernière modification par fabom (08-10-2010 11:10:12)
Les analyses de Niko sont toujours à prendre avec des pincettes. Tu as voulu que je joue offensif Niko & bien on y joue là donc c'est normal qu'il y ai plus d'espaces & moins de milieu.
Après ce n'est pas pour critiquer ou quoi mais sur les 4 buts, il y en a 3 pour DL. Et ça, personne peux me contredire
Kevyn. a écrit:
Les analyses de Niko sont toujours à prendre avec des pincettes. Tu as voulu que je joue offensif Niko & bien on y joue là donc c'est normal qu'il y ai plus d'espaces & moins de milieu.
meme constation (pour le milieu du moins) quand on jouait en 4-4-2 losange ou pas ... c'est just que la je voulais donner mon avis clairement sur ce qui pour moi est la carence majeure dans notre jeu d'equipe ... maintenant si ca vous plait pas, dites le moi de la boucler, c'tout
Que tu critiques l'attaque quand je suis au milieu et le milieu quand je suis en attaque, ne me dérange pas.
jeanfredo a écrit:
dès qu'on prend un but, toute l'équipe se décompose ... c'était pareil en L2.
On est quasiment incapable de réagir après avoir encaisser un but ...
Totalement d'accord avec cette remarque.
Boucle la niko.
Non mais moi personnellement, j'ai joué assez bas au dernier match, comme je l'ai dis j'ai beaucoup empêcher la relance de mon coté, pour soulager notre DLD de son adversaire que tout le monde craignait, un travail pas forcement remarqué par tous, mais par moi si, après c'est clair que quand le décalage été fait et qu'on partait au but je montais, mais j'essayais toujours d'être dispo et démarqué sur ma gauche, je me demande bien si le résultat aurait été le même si j'étais resté sur le terrain aprés la Mt.
Non sérieusement j'étais assez surpris de voir qu'on avait perdu 4-2 à la fin du match après ma sortie à la Mt, mais bon, c'est encourageant, n'oublions pas qu'on jouait une grosse équipe.
Dernière modification par leomessi (08-10-2010 13:05:24)
Le MOC n'a jamais servit a rien de toute façon, il peut être utile mais on ne joue que très rarement dans cette zone.
Oui, léo, je ne pense pas que se soit que a cause de ça, mais, a chaque fois qu'il y'a des changements, on est déstabilisé, c'est une certitude.
Pour le trou que tu parles, peut-être que si notre MDF serait rapide, il pourrait jouer plus haut...
Dernière modification par fabom (08-10-2010 13:13:10)
Kevyn. a écrit:
Après ce n'est pas pour critiquer ou quoi mais sur les 4 buts, il y en a 3 pour DL. Et ça, personne peux me contredire
Pas que des DL, mais de la defense en générale.
Sur le peu que j'ai vu du match, le placement etait mauvais, et aprés niveau vitesse vous ne pouviez rien faire.
Mais bon, quand tu vois à la mi-temps que tout le monde est la à dire " Je sent le 3-1 " etc . . . car on menait 2-1 . . euh il y a quand même un problème.
Kevyn était confiant a la mi-temps, mais il faut resté humble, on a bien vu qu'ils ont joués sur leur skill en seconde, et il n'y a pas photo, quand tu vois que même Alex a perdu des duels... voila quoi.
Enfin, Lundi, c'est des vieux amis... La Dutch qui embête pas mal d'équipe encore en ligue 1, avec 3 matchs nul je crois, pour nous, la défaite est interdit, un nul n'est pas une mauvaise affaire, et la victoire serait l'idéal et l'objectif.
niko333 a écrit:
et pourquoi ne pas faire jouer un MC en milieu central ?
(je ne fais que proposer hein ...)
A la place du MDF ? MOC ? AC ?
Dans quel système ? 442 ? 433 ?
Dernière modification par fabom (08-10-2010 14:09:30)
Discussion fermée
Pages: 1 … 546 547 548 549 550 … 592