Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 545 546 547 548 549 … 592
Discussion fermée
florianavionom a écrit:
JSJTP : Je joue aussi avec toi sur FI deja
Et moi aussi.
Je viens de m'apercevoir que je ne suis plus le seul joueur en prêt, bonne chance à la NWT Gre', continues à planter.
TomBadGone a écrit:
Je viens de m'apercevoir que je ne suis plus le seul joueur en prêt, bonne chance à la NWT Gre', continues à planter.
D'ailleursd Gre, si tu pouvais faire comme TBG sur notre partie privée .. ça serait cool. Je jouerai avec toi donc moi je t'aurais toujours à l'oeil mais pour tes ex-futurs coéquipiers, ça serait sympa que tu leurs donnes de tes nouvelles
Bienvenue JSJTP.
Gros bordel la partie +20 ans maintenant .. il y a trop de topics FI. ^^
Gregness a écrit:
Jsuis là Jeudi si il faut.
Hep, tu es sûr que tu es là ?
Certain à 100 % parce que je vais te noté & il se peu que tu joues. Confirmes moi ta présence pour que je te note présent.
Kevyn. a écrit:
TomBadGone a écrit:
D'ailleursd Gre, si tu pouvais faire comme TBG sur notre partie privée .. ça serait cool. Je jouerai avec toi donc moi je t'aurais toujours à l'oeil mais pour tes ex-futurs coéquipiers, ça serait sympa que tu leurs donnes de tes nouvelles
Ils en ont rien a caré de moi
Bon bon je vais essayer !!!
Bande de caliméro
FICHE DE PRESENCE : http://www.transfertstory.com/forum/sho … post112589
Voila j'ai fini La fabuleuse histoire de Gre' !!!
C'est pour l'arrangement du joueur Julien Parfait je vais en parler avec lui.
Je vais aller voir Gre.
On vois ça sur ton topic Bastos.
Kevyn. a écrit:
Gregness a écrit:
Jsuis là Jeudi si il faut.
Hep, tu es sûr que tu es là ?
Certain à 100 % parce que je vais te noté & il se peu que tu joues. Confirmes moi ta présence pour que je te note présent.
Oui j'en suis sur si je suis Titul dés le début.
Je te redis ça demain Greg. J'ai encore peu de monde sur la fiche de présence donc je sais pas si tu commences titulaire ou pas.
Repasse demain midi maximum. La composition sera donnée
Kevyn. a écrit:
TomBadGone a écrit:
Bienvenue JSJTP.
Gros bordel la partie +20 ans maintenant .. il y a trop de topics FI. ^^
clair faudrais crée un sous forum FI maintenant XD
J'peux être là pour dépanner si vous voulez !
Un coach m'a envoyé un message comme quoi il voulait me recruté comme mon club voulait me vendre . Si c'est vrai merci de m'avoir prevenu ...
Dernière modification par le_fou_du_psg (07-10-2010 17:14:09)
C'est pas que je te vends mais en cas de bonne offre pour toi, on peux en discuter car ça va te faire chier de faire banquette au bout d'un moment, non ?
Tu me préviens toujours tard quand même :p
Non ça ne me fait pas chié du tout !
En tout cas je n'ai pas envi d'être transféré dans un club et surtout en L2 car je ne pourais pas joué donc ...
Suis je titulaire ?
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'un sondage pour une éventuel gazette toutes les semaines parlant de Football Identity et de ses équipes foot-landaises de tout pays.
A vous de voir.
J'organiserais tout et il serait diffusé tout les Weeks-Ends.
Pour : x.bastos- / DAMIEN31200T
Contre :
Present ce soir. ^^
Gregness a écrit:
Suis je titulaire ?
Non, tout comme Jom mais tu entreras en jeu et tu joueras un bon bout de temps
COMPOS :
Niko
Jsjtp Livia Alex Florian
Fbands Adg Léo
Fab Trash Soso
Remp' : LeFou' - Jom - JF - Greg