Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 548 549 550 551 552 … 592
Discussion fermée
Atteint les 75 en vitesse
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
jom02 a écrit:
Alors donc en gros, toi seul doit avoir raison ?
On te donne le notre, et tu en a rien a carrer, et aprés tu te plaind d'un manque de motivation.
Quand tu nous demandera " pourquoi vous jouez comme ça ? " " Vous avez quoi aujourd'hui ? " on te repondra " J'ai mon avis sur la question, et je suis sûr de moi ", tu rigolera nettement moins.Je n'ai pas dit ça.
Les gens ici ne se plaignent pas d'un manque de motivation. Aucun rapport avec les questions "Vous avez quoi aujourd'hui etc .."
Je dis juste que j'ai mon avis sur la question & que je pense avoir raisonBah developpe alors.
Mais fuck, en cas d'engueulade entre deux membres, t'es le 1er à dire " Holala, les embrouilles de gamins ", mais la tu veux pas repondre à ce que ton équipe pense.
Bah le problème de l'équipe n'est pas prêt d'être clos, on te dit ce que l'on pense, et tu t'en carre parce que je cite " je pense avoir raison ".
Une équipe, c'est les joueurs + l'entraîneur, donc l'entraîneur doit aussi prendre part dans les debats, et non faire comme tu veux souvent, c'est à dire de nous lire, mais jamais nous repondre, puis aprés de dire " ho histoire de gamin, ho c'est chiant, holala j'en ai vraiment marre ", tu peux t'investir aussi quoi . . .
M'enfin bon, comme tu veux, je m'en cogne maintenant.
J'ai déjà bien développé sur le TS & ici aussi quand tu regardes bien.
Arrêtez de faire vos gamins & pensez au club, c'est tout ce que je demande.
A la base, tu n'as rien a développé sur FL.
Juste a tenir au courant ou discuté avec jom en MP, vu qu'il n'est pas sur ts.
De rien niko, je vois l'intérêt de l'équipe.
Dernière modification par fabom (09-10-2010 16:17:48)
Kevyn. a écrit:
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je n'ai pas dit ça.
Les gens ici ne se plaignent pas d'un manque de motivation. Aucun rapport avec les questions "Vous avez quoi aujourd'hui etc .."
Je dis juste que j'ai mon avis sur la question & que je pense avoir raisonBah developpe alors.
Mais fuck, en cas d'engueulade entre deux membres, t'es le 1er à dire " Holala, les embrouilles de gamins ", mais la tu veux pas repondre à ce que ton équipe pense.
Bah le problème de l'équipe n'est pas prêt d'être clos, on te dit ce que l'on pense, et tu t'en carre parce que je cite " je pense avoir raison ".
Une équipe, c'est les joueurs + l'entraîneur, donc l'entraîneur doit aussi prendre part dans les debats, et non faire comme tu veux souvent, c'est à dire de nous lire, mais jamais nous repondre, puis aprés de dire " ho histoire de gamin, ho c'est chiant, holala j'en ai vraiment marre ", tu peux t'investir aussi quoi . . .
M'enfin bon, comme tu veux, je m'en cogne maintenant.J'ai déjà bien développé sur le TS & ici aussi quand tu regardes bien.
Arrêtez de faire vos gamins & pensez au club, c'est tout ce que je demande.
Nous on te dit qu'on te trouve trop gueulard parfois, au lieu d'encourager et de dire de ne rien lacher . . .
Et ça tu ne nous à ni repondu ici, ni sur le ts, ici tu nous a juste un truc de gamin ( aprés tout, pourquoi pas ) : " J'ai mes raisons".
Donc voila , je vais enfin m'expliquer
Deja par rapport au match de Lundi , j'étais bien motivé et on va dire que ma copine n'était pas sur msn donc plus facile pour les déplacements de parler par message que sur msn. Ceux qui ne sont pas content que je parle , c'est leur avis , mais je ferais jamais passer FI avant ma vie c'est clair et net !
Ensuite dire que je bug à chaque match pendant 70 minutes c'est une super exagerations , car c'est casiment la seul fois que je bug autant , et je n'ai pu trop buger aprés le redemarrage de mon ordi , à part 1 ou 2 Fois en 2nd, et oui je n'aime pas passer à coté d'un match , le rater meme si on gagne est pour moii comme une défaite
Le je m'en fous est un geste d'enervement car au tout début j'ai dis " Je bug sortez moi ca sert à rien que je joue comme ca " , on ne l'a pas fais et on prend but ! Et tout le monde gueule sur moi .. alors qu'il y a avais DEUX bot , juste mon bot a été moins bons que l'autre..
Dire que je ne pense qu'a ma gueule et pas à l'équipe c'est totalement faux , sinon pourquoi serais je rester à la FLK pour cette saison ? Pour moii? Nan. juste parce que Kev' m'a dis que l'équipe en avait besoin
Maintenant vous voulez me vendre , vendez moi , je trouverrais une equipe qui voudras bien de moi sinon tant pis , je demande juste qu'on essaye pas de me vendre pour se faire une plu value ! Tu n'as rien payé pour m'avoir donc rompre le contract ou me vendre pas cher la où je souhaiterais aller serait gentil ! On ne souhaite plus de moi et vous voulez que j'ai l'amour du maillot ? l'envie de me battre pour une equipe qui veut pu de moi ? Désolé mais nan.
Donc maintenant tu peux garder Jom , moi je part je ne reste pas dans cette equipe , merci tout de meme de m'avoir fais connaitre ce jeu et bonne continuation à certains
Dernière modification par florianavionom (09-10-2010 18:29:52)
On va pas te vendre pour un match, tu sais, tout le monde peux faire des erreurs. ^^
jom02 a écrit:
On va pas te vendre pour un match, tu sais, tout le monde peux faire des erreurs. ^^
Tu n'es pas sur TS tu peux pas comprendre
On parle de te vendre aussi au moins t'es au courant vu que Kevyn a recruter un DL presque
Dernière modification par florianavionom (09-10-2010 18:36:31)
Screen.
C'est toujours interessant de savoir que derrière ton dos, on te taille à mort.
Dernière modification par jom02 (09-10-2010 18:54:25)
http://img841.imageshack.us/i/66907169.png/
http://img64.imageshack.us/i/74161108.png/
http://img99.imageshack.us/i/91738016.png/
" Maintenant quid des DL. Devons nous nous séparé de Jom ou de Florian ? Ou bien gardé les 4 ? Donnez vos avis .. "
" Perso', j'ai peur car Jom est souvent à l'origine des embrouilles mais nous a déjà dépanné plus d'une fois. "
" niko333333333333 => * garder jon => + de qualité ... mais la bonne ambiance en prend un coup ... risque de faire partir certains ? caprices incessants, ...
Garder les 4 pour moi est trop ... l'un d'entre eux est pratiquement sur de ne presque pas jouer .. SAUF SI TU FAIS TOURNER et que tout le monde respecte cela ... il faut voir les caracteres de chacun ... pour moi Jom est allé trop loin ... il est as la, veut absolument jouer, mais seulement quand ca le convient ... les gars qui en veulent que pour eux et qui se moquent de l'equipe, c'est dehors pour moi ! "
" Si je te suit Niko, je vire les deux alors ? Moi Flo & Jom je les aiment bien mais bon .. sortir des phrases comme quoi on s'enfout ou Jom qui fait des crises d'adoslescent pour rien .. merde quoi ! "
" Pour moi, c'est vrai que Jom est fort mais il l'est beaucoup moins cette saison donc ça serait une demi-perte ! "
Pour moi c'est clair, pas les couilles de m'en parler par MP, mais on dit ça sur un forum dont je suis banni.
C'est liste des transferts pour moi.
La palme reviens a kevyn qui se plaind que je joue un match sur deux, alors que c'est lui qui m'a sucé pour que je reste, même un match sur deux, car je voulais plus en faire un seul, c'est lui qui m'a dit " mais aller, reste ".
Dernière modification par jom02 (09-10-2010 19:22:14)
on recrute a l'etoile francaise jom et florian
Dernière modification par seb76480 (09-10-2010 19:17:08)
Puisque ta décision est prise de partir jom, je ne peux que te conseiller de venir à la NWT. x)
leomessi a écrit:
Puisque ta décision est prise de partir jom, je ne peux que te conseiller de venir à la NWT. x)
J'accepte, vitoo je reviens vers toi.
jom02 a écrit:
leomessi a écrit:
Pour ne plus jamais se quitter, biatch.
vitoo007 a écrit:
jom02 a écrit:
leomessi a écrit:
Pour ne plus jamais se quitter, biatch.
Bah pour le moment, toto et kevyn doivent parler de mon contrat, toute façon, pour moi c'est clair, je veux plus entendre parler de la FLK.
Dernière modification par jom02 (09-10-2010 19:24:31)
Je n'ai rien à cacher et je n'ai pas dit que ça sur le TS. Si tu met la suite de la conversation, vous pouvez lire que je choisit Jom plutôt que Florian. M'enfin, ce n'est pas grave. Bon vent messieurs
Dernière modification par Kevyn. (09-10-2010 19:43:03)
C'est vraiment un gros tas de fumier votre équipe.
Faudra penser à renommer la FLK en autre chose. L'esprit foot-landais n'y est clairement plus, la faute à trop vouloir faire du résultats... au détriment des foot-landais... c'est bien dommage mais bonne suite à vous, le SD de l'Etoile est plutôt bon le connaissant un petit peu.
Dernière modification par Halamario (09-10-2010 19:45:25)
Merci de ton avis même si on s'en cogne Halamario
jom02 a écrit:
C'est toujours interessant de savoir que derrière ton dos, on te taille à mort.
Salut.
Bienvenue parmi nous sale créateur d'embrouilles.
Merci bastien.
Hala +1
Kevyn, bon vent !
Discute avec toto, jvais dans son équipe.
Le mot "taille" c'est un peu fort comme mot. On discute de certains comportement entre certains, je voit pas où est le mal. Faut pas être susceptible .. --'
Halamario a écrit:
Tu te cognes même de l'avis de ta propre équipe, alors je ne m'attendais certainement pas à ce que tu t'y intéresses et je ne te le demande pas, Kevyn.
Ho oui, je m'en cogne tellement que j'écoute Alex, Fabom ou Trash pour les stratégies, les aides de Livia pour les prochains matchs etc ..
M'enfin je débat pas avec toi Hala', dès qu'il y a un soucis ici, t'es toujours là pour remuer le couteau dans la plaie. Donc bisous
Kevyn. a écrit:
Le mot "taille" c'est un peu fort comme mot. On discute de certains comportement entre certains, je voit pas où est le mal. Faut pas être susceptible .. --'
A partir du moment que le principal interessé n'est pas au courant, pour moi c'est tailler derrière le dos.
Surtout, le summum, c'est de parler de cela, sur un forum dont je n'ai plus acces. GG je trouve
Tu n'y a plus l'accès car tu y a fait le con .. ça c'est pas de ma faute.
Maintenant si quelqu'un voulait mettre toute la conversation, tu y verrais qu'il n'y a pas que des phrases qui "taille". On a parlé aussi que tu avais donné beaucoup à l'équipe & que quitte à garder un DL, autant que ce soit toi etc .. m'enfin c'est trop tard mais il n'y a pas que du mal de dit. Je le précise quand même.
Discussion fermée
Pages: 1 … 548 549 550 551 552 … 592