Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 470 471 472 473 474 … 592
Discussion fermée
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Rage ou provocation ? J'hésite ..
Oui barragePlus de la rage, à force faire trop les malins je bondis sur la première occasion tu vois. Et ne me parlez plus de les arrangements je suis contre on veux monter à la loyale c'est mort.
Bah on est montée a la loyale lundi, pas Jeudi, mais ce n'est pas un arrangement de notre part hein , donc va te plaindre sur le topic d'esprit foot, va leur faire ta moral.
Ekotto a écrit:
J'ai pas dis ça, mais tu profites de rien, payer 8€ ce n'est pas profiter du système.
Kevyn. j'ai pas dit le contraire pour le côté sportif, par contre si tu perds contre Ambiance, tu peux démissionné car tu es nul comme entraineur, car leur niveau est nul à chier.
Si on perd contre l'ambiance c'est 50 50. C'est pas eux qui font la feuille de match mais c'est pas moi sur le terrain donc ..
Quand tu était chez nous, tu pensait totalement le contraire mais bon. Superbe retournement de chemise Loicm, j'apprécie que moyennement.
Kevyn. a écrit:
Quand tu était chez nous, tu pensait totalement le contraire mais bon. Superbe retournement de chemise Loicm, j'apprécie que moyennement.
Ah bon à quel sujet ?
C'est dernièrement que vous faites les malins, genre vous êtes sur de monter en L1, hate de jouer la Winning blablabla .. A bloquer nos transferts etc .. On est sur un jeu mais on a l'impression que tu joues de vrais millions sur le jeu, c'est un peu n'importe quoi et je ne suis pas le seul à le penser, hors FLK et hors Winning.
Je comptais partir en bon terme avant tout ça, maintenant je m'en fou un peu.
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
On fait trop les malins ? On veux juste monter coûte que coûte. Excuse nous d'être motivé !
Ils vous manquent juste la manière de le faire, vous méprisez beaucoup d'équipes. Je ne met pas tout le monde dans le même sac bien sur.
On méprise qui ?
Et dire que tout ça part d'une petite re-motivation, j'en ris.
Nitroz- a écrit:
Non mais c'est clair ...
fabom a écrit:
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
On fait trop les malins ? On veux juste monter coûte que coûte. Excuse nous d'être motivé !
Ils vous manquent juste la manière de le faire, vous méprisez beaucoup d'équipes. Je ne met pas tout le monde dans le même sac bien sur.
On méprise qui ?
Je me le demande bien ..
C'est peut-être un jeu mais le but c'est pas de me faire enfler des joueurs à bas prix. Si je commence à faire des cadeaux, j'achète comment mes nouveaux joueurs ? Je fait progresser comment mon club ?
Je vais pas acheter des joueurs qui débutent tout le temps mon cher Loic !
Bah quand on nous dit que l'esprit foot nous laisse sa place & que la Winning préfère descendre .. on a pas le droit de crier "ah nous la L1" ?
Bon sang, tu étais avec nous durant deux saisons Loicm, tu sais bien comment on est. On croirait tu nous connais pas & que tu nous prend tous pour des cons. Stop quoi !
grenoble a écrit:
Vous avez fait le Nul ?
Oui 1à1.
But Fabom mais il nous égalise en fin de match.
Nitroz, moi je rit de l'avatar de ton ancien compte (Zerto)
Rapport aucun, je viens juste de le voir
Kevyn. a écrit:
grenoble a écrit:
Vous avez fait le Nul ?
Oui 1à1.
But Fabom mais il nous égalise en fin de match.
Nitroz, moi je rit de l'avatar de ton ancien compte (Zerto)
Rapport aucun, je viens juste de le voir
Oui c'était un peu pour faire chier le monde.
D'ailleurs Loic si tu pouvais le supprimer.
Comme dirait Sophie : " Qui a les pop corn?"
Un peu d'humour dans ce monde de brute...
Kevyn. a écrit:
C'est peut-être un jeu mais le but c'est pas de me faire enfler des joueurs à bas prix. Si je commence à faire des cadeaux, j'achète comment mes nouveaux joueurs ? Je fait progresser comment mon club ?
Bah quand on nous dit que l'esprit foot nous laisse sa place & que la Winning préfère descendre .. on a pas le droit de crier "ah nous la L1" ?
Bon sang, tu étais avec nous durant deux saisons Loicm, tu sais bien comment on est. On croirait tu nous connais pas & que tu nous prend tous pour des cons. Stop quoi !
On ne te parle pas de cadeaux mais d'avoir un peu plus de respect pour tes anciens joueurs, Ekotto ne t'as rien fait, pour tes transferts tu te démerdes, nous ne sommes pas tes vaches à lait. Pourquoi on permettrait aux FLK de progresser quand on voit comme on est remercié hein ?
Je crois savoir que tu souhaites le second slot de Fbands, si on te dit qu'on ne le lâche pas à moins de 10M comment vas il le prendre ? Les cons dans l'histoire c'est nous alors arrêtes un peu ton cinéma.
Nitroz- a écrit:
Et encore, tu n'as pas suivi la scene de jalousie pour un salaire de même pas un mois.
fabom a écrit:
Nitroz- a écrit:
Et encore, tu n'as pas suivi la scene de jalousie pour un salaire de même pas un mois.
Toujours le même argument alors que j'en ai cité 3/4, celui ci a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Mais c'est sur que toi tu as le bon rôle. Je vais pas perdre de temps plus longtemps.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Nitroz- a écrit:
Toujours le même argument alors que j'en ai cité 3/4, celui ci a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Quand on a un soucis dans l'équipe on en parle au moment venu au coach, et on n'attend pas que le vase soit presque rempli.
Sauf, si le départ était prévu avant, il faut un pretexte pour ne pas passer pour une girouette, chose idiote puisque celui qui veut quitter une équipe n'est pas forcément une girouette.
Par contre, un changement de personnalité, ça se soigne.
Expression Africaine.
Dernière modification par fabom (03-09-2010 02:09:34)
Pour se faire virer en fin de saison comme un mal-propre parce que je l'ouvre trop ? ( Cf: Ekotto ).
Non merci alors, je préfère partir de mon plein gré.
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Bon sang, tu étais avec nous durant deux saisons Loicm, tu sais bien comment on est. On croirait tu nous connais pas & que tu nous prend tous pour des cons. Stop quoi !On ne te parle pas de cadeaux mais d'avoir un peu plus de respect pour tes anciens joueurs, Ekotto ne t'as rien fait, pour tes transferts tu te démerdes, nous ne sommes pas tes vaches à lait. Pourquoi on permettrait aux FLK de progresser quand on voit comme on est remercié hein ?
Je crois savoir que tu souhaites le second slot de Fbands, si on te dit qu'on ne le lâche pas à moins de 10M comment vas il le prendre ? Les cons dans l'histoire c'est nous alors arrêtes un peu ton cinéma.
Arrête avec ça. Tu t'en contrefout d'Ekotto dans l'histoire. La vérité c'est que tu as envie de renforcer ton équipe avec un joueur que tu connais. Sauf que moi, je suis pas con. Néo-Rijsel est d'ailleurs d'accord avec moi.
Que ce soit Ekotto, Fabom, Sophie ou qui que ce soit, si un de mes joueurs veut partir en direction des Winning et bien à l'heure actuelle c'est non !!! Tu as déjà vu un joueur de Marseille partir à Bordeaux alors que ces deux équipes se disputent le titre en L1 ? Pareil pour le Barça, tu les voit vendre Villa ou Messi au Réal avant une finale de LDC ? Et bien non .. c'est tout.
Je suis conscient de ce qu'a apporter Ekotto et je l'en remercie mais il ne partira pas à la Winning tout de suite. Si il veux partir ensuite pour un prix de 5à6M€ pourquoi pas mais pas maintenant point barre.
Et si tu veux pas le vendre et bien le vends pas .. que veux tu que je te dise. Je vais pas faire comme toi à me faire un caca nerveux sur 5 jours !
Dernière modification par Kevyn. (03-09-2010 02:09:21)
loicm a écrit:
Pour se faire virer en fin de saison comme un mal-propre parce que je l'ouvre trop ? ( Cf: Ekotto ).
Non merci alors, je préfère partir de mon plein gré.
Arrête, je l'ouvre tout au temps qu'eko, avec plus de tact mais je l'ouvre, puis, ça pose un problème ??? non, je respect les gens, et il le savent.
Une solution pour ce jeu, serait de faire des périodes de mercato comme pour les vrais... ça empêcherait pas mal de soucis je penses...
Mais bon, c'est pas moi qui dirige le jeu non plus... Heureusement...
PS : oui, je sais, mes interventions passent inaperçue vu qu'elles sont moins croustillantes que le reste... Mais je m'en fou, je postes quand même...
Dernière modification par mickeagle (03-09-2010 02:12:31)
Ekotto n'est pas à vendre qu'à cause de son franc parler. Certes il y a de ça mais il y a d'autres choses qui entre en compte.
Par exemple, il ne veux plus jouer DC. Il veux jouer à son poste mais je préfère ADG & JF à son poste. Je ne vais donc pas le garder sur le banc tout l'année. Donc je le vends.
Encore une fois, tu fabules.
Le soucis, c'est que des joueurs qui ne sont pas actif, ou te plante le jour du match, tu es dans la merdasse.
Kevyn. a écrit:
Arrête avec ça. Tu t'en contrefout d'Ekotto dans l'histoire. La vérité c'est que tu as envie de renforcer ton équipe avec un joueur que tu connais. Sauf que moi, je suis pas con. Néo-Rijsel est d'ailleurs d'accord avec moi.
Pas du tout, Nitroz a des skills aussi importante que celle de Ekotto, dis pas nimp s'il te plait. Néo est d'accord avec toi parce qu'il n'a pas tout suivis, j'en connais bien d'autres qui me disent via Mp que tu n'es pas réglo et je tairai leurs noms. Basta.
Kevyn. a écrit:
Que ce soit Ekotto, Fabom, Sophie ou qui que ce soit, si un de mes joueurs veut partir en direction des Winning et bien à l'heure actuelle c'est non !!! Tu as déjà vu un joueur de Marseille partir à Bordeaux alors que ces deux équipes se disputent le titre en L1 ? Pareil pour le Barça, tu les voit vendre Villa ou Messi au Réal avant une finale de LDC ? Et bien non .. c'est tout.
Elle est où ta morale du " c'est qu'un jeu ? " on compare une finale de LDC qui rapporte des dizaines de millions à un jeu ... Sans blague. ?
Le truc c'est que Ekotto tu le vires ! Mais tu n'as pas les couilles d'assumer ce que tu fais, le Barça comme tu dis ne virera pas Messi un lendemain de LDC.
fabom a écrit:
Le soucis, c'est que des joueurs qui ne sont pas actif, ou te plante le jour du match, tu es dans la merdasse.
L'effectif possible est de 22 joueurs pour éviter cela aussi...
Cool, on m'a vu...
Kevyn. a écrit:
Ekotto n'est pas à vendre qu'à cause de son franc parler. Certes il y a de ça mais il y a d'autres choses qui entre en compte.
Par exemple, il ne veux plus jouer DC. Il veux jouer à son poste mais je préfère ADG & JF à son poste. Je ne vais donc pas le garder sur le banc tout l'année. Donc je le vends.
Non, tu devrais lui faire croire a une place de titulaire kevyn.
D'ailleurs, je pense que s'il aurait dit je veux bien être DC tout le temps, il serait encore chez nous c'est pour dire ^^
fabom a écrit:
Arrête, je l'ouvre tout au temps qu'eko, avec plus de tact mais je l'ouvre, puis, ça pose un problème ??? non, je respect les gens, et il le savent.
Pas avec plus de tact, tu n'as simplement pas le passé d'ancien modérateurs qu'Ekotto a et ça ça lui porte préjudice tu le sais très bien.
Kevyn. a écrit:
Tu ne me ferras pas croire ça, JF est arrivé après Ekotto il a donc des skills moins bonnes ne me dit pas que tu ne penses pas qu'Ekotto est un fouteur de merde tu serrais de mauvaise foi.
Discussion fermée
Pages: 1 … 470 471 472 473 474 … 592