Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 471 472 473 474 475 … 592
Discussion fermée
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Le soucis, c'est que des joueurs qui ne sont pas actif, ou te plante le jour du match, tu es dans la merdasse.
L'effectif possible est de 22 joueurs pour éviter cela aussi...
Cool, on m'a vu...![]()
Je suis obligé de voir une futur joueur de notre équipe ^^
Euh, non 22 joueurs ne suffisent pas, la preuve, on a commencé le match a 9 ce soir, pour un match important pour le jeu.
fabom a écrit:
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Le soucis, c'est que des joueurs qui ne sont pas actif, ou te plante le jour du match, tu es dans la merdasse.
Cool, on m'a vu...![]()
Euh, non 22 joueurs ne suffisent pas, la preuve, on a commencé le match a 9 ce soir, pour un match important pour le jeu.
Bas, je vais te décevoir alors car je reste à l'Entente...
Si vous avez 22 joueurs chez vous et que vous avez commencé à 9, c'est pas trop normal non plus... Sauf si bien sur, la plupart sont à l'école et doivent donc aller au lit tôt...
De toute façon pour moi c'est clair, je ne vais pas me prendre le chou plus longtemps, je ne passerais plus ici et basta.
Faits ta petite popote comme tu le sent Kevyn mais n'oublie pas que le second slots de Fbands est à la Winning je crois qu'il apprécierait pas trop que le coach fasse ce que tu faits maintenant.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Arrête, je l'ouvre tout au temps qu'eko, avec plus de tact mais je l'ouvre, puis, ça pose un problème ??? non, je respect les gens, et il le savent.
Pas avec plus de tact, tu n'as simplement pas le passé d'ancien modérateurs qu'Ekotto a et ça ça lui porte préjudice tu le sais très bien.
Aussi, seulement, ça ce n'est pas notre problème, ce n'est pas pour ça qu'il a été viré, il a même été recruté, ce qui prouve, et eko dans le jeu a été que très rarement le eko de FL, donc rien avoir avec ça.
Après, si toi même tu penses que c'est a cause de ça, ça me fais bien rire quand je lis que la FLK a du bien descendre eko' pff
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
mickeagle a écrit:
Cool, on m'a vu...![]()
Euh, non 22 joueurs ne suffisent pas, la preuve, on a commencé le match a 9 ce soir, pour un match important pour le jeu.Bas, je vais te décevoir alors car je reste à l'Entente...
Si vous avez 22 joueurs chez vous et que vous avez commencé à 9, c'est pas trop normal non plus... Sauf si bien sur, la plupart sont à l'école et doivent donc aller au lit tôt...
Certes on est pas 22.
Dernière modification par fabom (03-09-2010 02:22:15)
loicm a écrit:
De toute façon pour moi c'est clair, je ne vais pas me prendre le chou plus longtemps, je ne passerais plus ici et basta.
Faits ta petite popote comme tu le sents Kevyn mais n'oublie pas que le second slots de Fbands et à la Winning je crois qu'il apprécierait pas trop que le coach fasse ce que tu faits maintenant.
Pourquoi j'y crois pas une seconde ?
On vous laisse la FLK, en espérant que vôtre match de barrage soit annulé pour voir un match WT - Ambiance.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Arrête, je l'ouvre tout au temps qu'eko, avec plus de tact mais je l'ouvre, puis, ça pose un problème ??? non, je respect les gens, et il le savent.
Pas avec plus de tact, tu n'as simplement pas le passé d'ancien modérateurs qu'Ekotto a et ça ça lui porte préjudice tu le sais très bien.
Kevyn. a écrit:
Ekotto n'est pas à vendre qu'à cause de son franc parler. Certes il y a de ça mais il y a d'autres choses qui entre en compte.
Par exemple, il ne veux plus jouer DC. Il veux jouer à son poste mais je préfère ADG & JF à son poste. Je ne vais donc pas le garder sur le banc tout l'année. Donc je le vends.
Encore une fois, tu fabules.Tu ne me ferras pas croire ça, JF est arrivé après Ekotto il a donc des skills moins bonnes ne me dit pas que tu ne penses pas qu'Ekotto est un fouteur de merde tu serrais de mauvaise foi.
J'ai dit qu'il y avait de ça. Il y a d'autres choses aussi mais pas que ça. Tu me lis ou pas ?
Si Eko avait accepté d'être DC et bien je ne le vendrait pas. Il serait encore chez nous & ne serait pas en vente. Je ne le vire pas mais je le vends. La nuance est là ! Sauf que comme d'habitude toi, tu veux nous foutre le mauvais rôle sur le dos.
Pourquoi je ne pourrait pas comparé la vente d'un joueur comme Messi chez un concurrent ? Peut-être parce que cela ne s'est jamais produit IRL .. ah oui, suis-je bête
C'est pas parce que c'est un jeu que je dois faire la foire fouille dans mon équipe. Tu m'excuseras
ADG & JF joue mieux qu'Ekotto. Ils descendent, aide la défense enfin bref .. ils sont plus précieux qu'Ekotto. C'est pas parce que tu as de superbes skills que tu es forcément un bon joueur hein ..
Nitroz- a écrit:
loicm a écrit:
Faits ta petite popote comme tu le sents Kevyn mais n'oublie pas que le second slots de Fbands et à la Winning je crois qu'il apprécierait pas trop que le coach fasse ce que tu faits maintenant.Pourquoi j'y crois pas une seconde ?
On vous laisse la FLK, en espérant que vôtre match de barrage soit annulé pour voir un match WT - Ambiance.
Ah sympa ^^ cool ta futur équipe eko'
fabom a écrit:
Aussi, seulement, ça ce n'est pas notre problème, ce n'est pas pour ça qu'il a été viré, il a même été recruté, ce qui prouve, et eko dans le jeu a été que très rarement le eko de FL, donc rien avoir avec ça.
Après, si toi même tu penses que c'est a cause de ça, ça me fais bien rire quand je lis que la FLK a du bien descendre eko' pff
Tu sais très bien que la part des choses n'a pas été faite pour tout le monde, certains s'empressait de l'envoyer chier des qu'il l'ouvrait et avait pour conséquences des pages de débats et de prises de têtes.
Kevyn. a écrit:
J'ai dit qu'il y avait de ça. Il y a d'autres choses aussi mais pas que ça. Tu me lis ou pas ?
Si Eko avait accepté d'être DC et bien je ne le vendrait pas. Il serait encore chez nous & ne serait pas en vente. Je ne le vire pas mais je le vends. La nuance est là ! Sauf que comme d'habitude toi, tu veux nous foutre le mauvais rôle sur le dos.
Ekotto est MDF logique qu'il demande à jouer à son poste, à la base c'était pour dépanner.
Tu ne le vires pas ? Ekotto témoignera lui même mais quand on ne veux plus d'un joueur c'est qu'on s'en débarrasse donc tu joues sur les mots Kevyn. Pourquoi JF ne pourrait il pas jouer DC et garder Ekotto MDF alors ?
Kevyn. a écrit:
ADG & JF joue mieux qu'Ekotto. Ils descendent, aide la défense enfin bref .. ils sont plus précieux qu'Ekotto. C'est pas parce que tu as de superbes skills que tu es forcément un bon joueur hein ..
Forcément il a du jouer 2 fois MDF. Bref.
loicm a écrit:
Faits ta petite popote comme tu le sent Kevyn mais n'oublie pas que le second slots de Fbands est à la Winning je crois qu'il apprécierait pas trop que le coach fasse ce que tu faits maintenant.
Si vous demandez trop pour son second slot et bien je ne le prendrait pas. C'est tout. Je viendrait pas pleurer pendant 2 jours sur votre topic moi.
Ekotto a joué toute la première année MDF donc j'ai eu le temps de faire les comparaisons Loic.
Plus besoin de dépannage en DC, j'ai recruté mon DC & bientôt un nouveau DC viendra garnir nos rangs.
Dernière modification par Kevyn. (03-09-2010 02:29:49)
C'est pas histoire de pleurer, c'est juste que tu n'es pas réglo. Tu nous fais signer des clauses à 10M ont te fait confiance et tu nous baises par derrière.
J'aurai pas réussi à te convaincre je serrais encore FLK à cette heure ci, vous montez en L1 et tu nous laches comme des mal-propres pour jouer la L2.
Tu ne peux pas accepter nos choix à de bons prix et avoir un peu plus de respect ? Parce que je pense que si la FLK joue ses barrages c'est un peu grace à nous aussi donc laisse nous défendre l'équipe qu'on a envie de défendre et après ça se regle sur le terrain. Mais non ...
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Après, si toi même tu penses que c'est a cause de ça, ça me fais bien rire quand je lis que la FLK a du bien descendre eko' pffTu sais très bien que la part des choses n'a pas été faite pour tout le monde, certains s'empressait de l'envoyer chier des qu'il l'ouvrait et avait pour conséquences des pages de débats et de prises de têtes.
Certains avec un "s" t'es généreux ce soir, tu vas devenir supporter de l'O.M toi aussi ?
Après, son passé sur fl ne l'aide pas mais on n'est pas responsable, c'est ce que je veux dire.
Perso, ce qui m'a le plus géné c'est qu'il ne veulent pas resté DC, on tournait super bien a ce moment la, il demande que l'on joue le HJ, et le jour ou on l'écoute et le joue, il dit je ne veux plus jouer DC, mais a mon poste, on peut tourner etc.. choix très chiant pour l'équipe, car je pense qu'a l'équipe, après qu'il soit impulsif ou pas, je m'en branle les tournoupinettes, ce qui a fait que l'on a du changer plusieurs fois la défense.
Après, on a le droit de dire notre avis, sans méchanceté et notre avis est que ADG est meilleur MDF que DC, et eko est meilleur DC que MDF, donc, kevyn a fait le choix de recruter un DC et de laisser partir eko'.
Comme si ADG avait dit, je ne veux plus joué MDF mais DC, bah s'il est moins bon que Livia et le fou, il sera en vente ^^
Niko veut joué attaquant, il est meilleur dans les buts, si demain il vient dire je veut joué AC gardien ça me soaul, bah il peut se chercher une équipe qui le feras joué a son poste d'attaquant mais pas chez nous.
Dernière modification par fabom (03-09-2010 02:37:00)
fabom a écrit:
et de laisser partir eko'.
Pardon ? Non, de trouver gentillement un club sans intérêt pour lui et où il ne risque pas de jouer les FLK, c'est légèrement lâche ..
On lui dit clairement qu'il est indésirable à son poste mais on l'empêche d'aller ailleurs, la peur de perdre ce match de barrage vous rend égoïste c'est tout.
fabom a écrit:
Niko veut joué attaquant, il est meilleur dans les buts, si demain il vient dire je veut joué AC gardien ça me soaul, bah il peut se chercher une équipe qui le feras joué a son poste d'attaquant mais pas chez nous.
Ni à la Winning au passage, à ce moment là il ne fallait pas nous dire " je ne vous bloquerez pas les transferts et patati ", ni nous faire signer au clause de 10M pour nous coincer mais nous dire clairement qu'une clause à 5M était plus sage si on ne voulait pas se retrouver dans la merde.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Pardon ? Non, de trouver gentillement un club sans intérêt pour lui et où il ne risque pas de jouer les FLK, c'est légèrement lâche ..
On lui dit clairement qu'il est indésirable à son poste mais on l'empêche d'aller ailleurs, la peur de perdre ce match de barrage vous rend égoïste c'est tout.
Non, kevyn n'a pas dit ça, et n'a pas envie de ça.
Eko' ira ou il voudra dans deux matchs. on peut avoir besoin de lui encore pour monter, la preuve ce soir il aurait pu se mettre sur la feuille de présence, il aurait joué.
Non, je n'ai pas peur de perdre, mais on a plus de chance de perdre avec loicm et eko non flk + eko loicm en face donc le choix est vite fait.
Maintenant, je ne suis pas coach, mais sinon, je proposerais a ton club d'offrir 8M pour l'avoir tout de suite ou 6M dans 2 matchs, a lui de voir.
Dernière modification par fabom (03-09-2010 02:42:59)
fabom a écrit:
Eko' ira ou il voudra dans deux matchs.on peut avoir besoin de lui encore pour monter, la preuve ce soir il aurait pu se mettre sur la feuille de présence, il aurait joué.
Tu ne comprends pas qu'Ekotto ne veux pas être un bouche trou, vous menez en L1 avec son aide et devoir jouer la L2 la saison prochaine, c'est pas un peu trop lui demander ?
Ekotto ne veux plus et ne jouera plus pour les FLK, il demande qu'une chose rejoindre la Winning au plus vite seulement je le répète la peur de perdre ce barrage vous rend égoïste. Si Ekotto préfère aider la Winning à se maintenir plutôt que d'aider les FLK à monter c'est son choix non ?
fabom a écrit:
Non, je n'ai pas peur de perdre, mais on a plus de chance de perdre avec loicm et eko non flk + eko loicm en face donc le choix est vite fait.
De l'égoïsme c'est ce que je dis, dans ce cas là stop le discours du " ce n'est qu'un jeu " et stop de nous dire que signer une clause à 10M c'est juste pour décorer ...
fabom a écrit:
Maintenant, je ne suis pas coach, mais sinon, je proposerais a ton club d'offrir 8M pour l'avoir tout de suite ou 6M dans 2 matchs, a lui de voir.
8M de suite Kevyn. refuse aussi, il ne veux pas que Ekotto défende la Winning parce qu'il a peur mais il ne pense qu'a lui. Pourtant ça fait plusieurs fois que je lis qu'Ekotto est nul en MDF ...
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Eko' ira ou il voudra dans deux matchs.on peut avoir besoin de lui encore pour monter, la preuve ce soir il aurait pu se mettre sur la feuille de présence, il aurait joué.
Tu ne comprends pas qu'Ekotto ne veux pas être un bouche trou, vous menez en L1 avec son aide et devoir jouer la L2 la saison prochaine, c'est pas un peu trop lui demander ?
Ekotto ne veux plus et ne jouera plus pour les FLK, il demande qu'une chose rejoindre la Winning au plus vite seulement je le répète la peur de perdre ce barrage vous rend égoïste. Si Ekotto préfère aider la Winning à se maintenir plutôt que d'aider les FLK à monter c'est son choix non ?fabom a écrit:
De l'égoïsme c'est ce que je dis, dans ce cas là stop le discours du " ce n'est qu'un jeu " et stop de nous dire que signer une clause à 10M c'est juste pour décorer ...
Non, c'est le jeu de ne pas renforcer l'adversaire ^^
Mais eko a prit le risque de vouloir jouer MDF, car, a un moment, et j'en suis sur, il a dit, ça ne me dérange pas de jouer DC, a partir de la kevyn a recruté JF pour l'effectif et le manque dans ce secteur, après, il change, c'est son choix, il y'a donc une gérance de l'effectif dans le jeu, on ne peut pas se séparé de deux bons joueurs sans les remplacés comme ça... on peut recruté une fois que l'on sera en ligue 1 ou ligue 2, pour le moment on ne sait pas, donc, on ne peut pas recruté mais on doit vendre a notre adversaire pour que lui recrute et se renforce, non, je comprend la logique de kevyn sur le coup.
Si demain, kevyn a 2 recrues, eko aura plus de chance de prtir, mais pour le moment, je pense que son avis ne changera pas d'un poil.
Dernière modification par fabom (03-09-2010 02:50:38)
fabom a écrit:
Oh que ça me fait marrer.
fabom a écrit:
Non, c'est le jeu de ne pas renforcer l'adversaire ^^
D'accord mais il ne fallait pas nous dire que signer une clause à 10M était sans risque, que les transferts ça ne poserait pas de problemes puisque ça en pose. Foutage de gueule cette histoire de clause.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
On lui dit clairement qu'il est indésirable à son poste mais on l'empêche d'aller ailleurs, la peur de perdre ce match de barrage vous rend égoïste c'est tout.fabom a écrit:
Ni à la Winning au passage, à ce moment là il ne fallait pas nous dire " je ne vous bloquerez pas les transferts et patati ", ni nous faire signer au clause de 10M pour nous coincer mais nous dire clairement qu'une clause à 5M était plus sage si on ne voulait pas se retrouver dans la merde.
Ou est-ce que tu vas sortir ça encore. T'es vraiment lourd lourd lourd Loic. Je sais pas ce qui te met dans ces états là mais je vais t'envoyer de l'exomyl mon petit gars.
Si les Crazy font une offre et bien je vend Ekotto volontiers. Si l'étoile ou même esprit foot le veux, pareil ! Je vend Ekotto volontiers (20ème fois que je le dis d'ailleurs). Prend RDV chez Afflelou Loic. Marre de me répéter.
Kevyn. a écrit:
loicm a écrit:
fabom a écrit:
On lui dit clairement qu'il est indésirable à son poste mais on l'empêche d'aller ailleurs, la peur de perdre ce match de barrage vous rend égoïste c'est tout.fabom a écrit:
Ou est-ce que tu vas sortir ça encore. T'es vraiment lourd lourd lourd Loic. Je sais pas ce qui te met dans ces états là mais je vais t'envoyer de l'exomyl mon petit gars.
Si les Crazy font une offre et bien je vend Ekotto volontiers. Si l'étoile ou même esprit foot le veux, pareil ! Je vend Ekotto volontiers (20ème fois que je le dis d'ailleurs). Prend RDV chez Afflelou Loic. Marre de me répéter.
Et si lui ne veut pas aller là bas ?
Kevyn. a écrit:
Mais t'es bêtes ou quoi ??? Ekotto s'en masturbe de tes clubs là !! C'est la Winning et rien d 'autre qu'il veut rejoindre !
Et c'est moi qui doit prendre rendez vous chez Afflelou.
Nitroz- a écrit:
Et si lui ne veut pas aller là bas ?
C'est un diesel, faut le temps que ça chauffe, patience ...
Le truc c'est que tu ne veux pas vendre à la Winning parce que tu as peur de renforcer et donc de perdre ce match, ce qui est compréhensible mais tu ne pense qu'à toi c'est ce que je dis !
Nitroz- a écrit:
fabom a écrit:
Bah, on été 9 donc, je peux te dire qu'il aurait joué
après, s'il aurait fait n'importe quoi il n'aurait pas fait long feu, mais, a moins que je me trompe, eko n'a pas cette mentalité.
J'oses même pas imaginer le nombre de pages à lire demain en me levant...
Et dire que jom n'a pas encore donné son avis, ça promet des soirées pop corn...
Aller les filles, je vais au dodo moi... Je vous le dis, même si vous vous en foutez...
Bonne nuit et à demain...
fabom a écrit:
Nitroz- a écrit:
fabom a écrit:
Bah, on été 9
donc, je peux te dire qu'il aurait joué
après, s'il aurait fait n'importe quoi il n'aurait pas fait long feu, mais, a moins que je me trompe, eko n'a pas cette mentalité.
C'était plutôt le fait qu'il jouerai en tant que bouche trou qui me fait marrer.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
8M de suite Kevyn. refuse aussi, il ne veux pas que Ekotto défende la Winning parce qu'il a peur mais il ne pense qu'a lui. Pourtant ça fait plusieurs fois que je lis qu'Ekotto est nul en MDF ...
Bah, comme je te dis, je ne suis pas coach.
eko n'est pas nul MDF, tu lis pas ce que j'écris, eko est meilleur en DC que MDF, mais il n'est pas nul, il est juste impérial DC ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 471 472 473 474 475 … 592