Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 468 469 470 471 472 … 592
Discussion fermée
Les autres me disent rien je l'ai connait Neo tant fait pas
Tant fait pas, j'ai qu'une parole, tu me verras jamais sur le topic si on me laisse partir.
Pas sur foot-land aussi, car TS je parlai pas de ça....car tout ce fait sur le terrain, les grands baratin c'est cool mais le terrain est le principal.
Ca, c'est sur.
Le terrain parlera.
On verra, t'es très attendu, d'une certaine manière
Oui,
Je fais toujours beaucoup de bruit, tu connais le dicton nordiste" on pleur quand on arrive et on pleur quand on repart" avec moi c'est "on gueule quand il arrive et on gueule quand il part "
Dernière modification par Ekotto (02-09-2010 22:36:10)
ouai, j'connais.
pour la fin de ton dicton, ça reste à voir
sinon pour Kevyn, hormis le fait qu'il aurait du jouer franc-jeu, je comprends totalement qu'il veuille pas te vendre à la WT si c'est pour jouer contre son équipe.
C'est pas que ça, mais il cherche à me vendre cher, jom02 clame toujours que je suis nul en MDF et lui veut réaliser le plus gros transfert de la FLK avec moi
Les gars désolé, j'ai essayé de faire le plus vite possible.
Juste une question , etes vous sur que Esprit foot montera pas ? Car les admins ne sont pas obligé d'accepter leur demande ..
C'est quand même dégueulasse car lundi vous gagniez donc les admins auraient du reprendre les scores de lundi...
Même sur FI, la logique est de rigueur...
Vous aviez peut être déjà la tête dans les barrages ..
C'est surtout que nous jouions avec 1 voir 2 bots, alors qu'en face ils étaient tous présent ( à la différence du dernier match je pense d'ailleurs), donc on ce fait entubé profond avec ce bug.
Nitroz- a écrit:
Non , en faite lundi il était 4 de connecté MAXI , la ils l'étaient tous en face
Nitroz- a écrit:
non non.
quand tu gagnes aucun duel sur un match, t'peux te poser des questions ...
lundi esprit sont aucun connecté lundi, et 10 ce soir ...
Faut ce dire qu'il faut bosser la force physique.
Nous on y gagne, Hala passe 2e meilleur buteur (en ayant joué 3 matchs de moins que le 1er). On se retrouve a 7-0 au lieu de 4-0.
Par contre vous vous faites sacrément avoir Nul au lieu de victoire, Esprit & Dutch qui gagnent .. Bien de la merde.
Pas forcément.
j'avais 2 joueurs au marquage, ils sont inutile en force physique (31-40) et j'suis a 42, donc ca ne change rien ...
jeanfredo a écrit:
Pas forcément.
j'avais 2 joueurs au marquage, ils sont inutile en force physique (31-40) et j'suis a 42, donc ca ne change rien ...
T'es gentil tu parles que de la force physique. bizarre, enfin, on a l'habitude, le truc c'est que lundi, on avait pas ce problème, bref, on a perdu on accepte, juste vraiment la merde ce bug... de toute façon, esprit gagne donc on n'avait rien a espéré de plus.
fabom a écrit:
jeanfredo a écrit:
Pas forcément.
j'avais 2 joueurs au marquage, ils sont inutile en force physique (31-40) et j'suis a 42, donc ca ne change rien ...T'es gentil tu parles que de la force physique.
bizarre, enfin, on a l'habitude, le truc c'est que lundi, on avait pas ce problème, bref, on a perdu on accepte, juste vraiment la merde ce bug... de toute façon, esprit gagne donc on n'avait rien a espéré de plus.
cela donne quoi au final ? fo attendre la décision de esprit foot pour voir si vous avez encore des chances de jouer pour monter ou je me trompe ?
Il y a Ambiance sportive aussi.
On verra ce qui sera décidé ..
Dernière modification par Nitroz- (03-09-2010 00:30:29)
fabom a écrit:
jeanfredo a écrit:
Pas forcément.
j'avais 2 joueurs au marquage, ils sont inutile en force physique (31-40) et j'suis a 42, donc ca ne change rien ...bref, on a perdu on accepte, juste vraiment la merde ce bug... de toute façon, esprit gagne donc on n'avait rien a espéré de plus.
Enfin vous n'avez pas a accepter votre défaite, car je pense que vous ne devez pas perdre
Ekotto a écrit:
Il y a Ambiance sportive aussi.
Laisse tomber eux ils sont la pour la figuration
Bah, on peut que l'accepté comme la saison dernière.
Avec Loicm et eko on aurait gagné, c'est dommage.
J'ai regardé le match, elle était triste la défense mine de rien, rarement aligné....toujours quelqu'un derrière...
Discussion fermée
Pages: 1 … 468 469 470 471 472 … 592