Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 472 473 474 475 476 … 592
Discussion fermée
Excuse moi de vouloir faire monter mon club Loic. J'espère que tu m'en veux pas trop
Je me suis pas péter le cul à faire des compositions (& mes joueurs d'être là) pour au final, vendre des joueurs qui vont jouer contre moi & contre le "travail" que j'ai fournit pendant 2 mois. Je suis vraiment méchant
J'ai des objectifs & certains de mes joueurs aussi. On veux monter et on ne veux pas renforcer l'adversaire. Point barre. On sera jamais d'accord donc arrêtons d'en débattre.
mickeagle a écrit:
J'oses même pas imaginer le nombre de pages à lire demain en me levant...
Et dire que jom n'a pas encore donné son avis, ça promet des soirées pop corn...
Aller les filles, je vais au dodo moi... Je vous le dis, même si vous vous en foutez...
Bonne nuit et à demain...
Bonne nuit, j'espère que tu passe une bonne soirée a nous lire.
Nitroz- a écrit:
fabom a écrit:
Nitroz- a écrit:
Oh que ça me fait marrer.Bah, on été 9
donc, je peux te dire qu'il aurait joué
après, s'il aurait fait n'importe quoi il n'aurait pas fait long feu, mais, a moins que je me trompe, eko n'a pas cette mentalité.
C'était plutôt le fait qu'il jouerai en tant que bouche trou qui me fait marrer.
Encore une fois, vous dites des choses qu'on a jamais dites. Bien bien .. c'est quoi la prochaine ? Sophie est un homme qui mérite de jouer en bulgarie ?
Kevyn. a écrit:
Excuse moi de vouloir faire monter mon club Loic. J'espère que tu m'en veux pas trop
Je me suis pas péter le cul à faire des compositions (& mes joueurs d'être là) pour au final, vendre des joueurs qui vont jouer contre moi & contre le "travail" que j'ai fournit pendant 2 mois. Je suis vraiment méchant
Tu parles une fois de plus encore que de toi c'est ce que je dis ! Tu vires Ekotto parce que tu as meilleur et tu ne veux pas qu'il parte, il n'a pas le droit de défendre son nouveau club comme il l'entend lui ? Toi ta team si mais lui son équipe non ? On est dans l'égoïsme pur, oui ...
Puis TOI tu as bossé pendant 2 mois mais Ekotto lui n'a rien fait pour les FLK, sans lui les FLK ne serraient peut être pas là où ils en sont aujourd'hui aussi donc stop Domenech on ne te doit pas tout, tu nous en dois autant que l'on t'en dois.
Nitroz- a écrit:
fabom a écrit:
Nitroz- a écrit:
Oh que ça me fait marrer.Bah, on été 9
après, s'il aurait fait n'importe quoi il n'aurait pas fait long feu, mais, a moins que je me trompe, eko n'a pas cette mentalité.
C'était plutôt le fait qu'il jouerai en tant que bouche trou qui me fait marrer.
Ca c'est du a ce qu'il nous a dit sur la partie privée, tu n'es pas au courant de tout.
Kevyn. a écrit:
Nitroz- a écrit:
fabom a écrit:
Bah, on été 9
Encore une fois, vous dites des choses qu'on a jamais dites. Bien bien .. c'est quoi la prochaine ? Sophie est un homme qui mérite de jouer en bulgarie ?
Au contraire, il a bien dit que Ekotto pouvait encore servir au cas où. ^^
Mais bon bref, ça fait 2 pages qu'on dit la même chose.
Dernière modification par Nitroz- (03-09-2010 03:01:40)
Maintenant kevyn tu ne veux pas le vendre car il peut encore servir. trop fort. zerto ^^
C'est ou que tu as dis ça ?
Dernière modification par fabom (03-09-2010 03:04:17)
Kevyn. a écrit:
Comment faire croire des choses en jouant sur les mots, tu le dis toi même, vous montez en L1 et Ekotto peux partir. Mais en attendant tu le bloc mais si il peux t'aider à monter alors oui ! Stop de le prendre pour un con aussi ...
fabom a écrit:
Maintenant kevyn tu ne veux pas le vendre car il peut encore servir.
trop fort. zerto ^^
C'est pas ce qu'il a dit, il a dit comme tu l'avais énoncé qu'il aurait pu jouer ce soir et vous permettre de prendre 3 points. Vu comme vous le faites chier puis quoi encore ? C'est idiot ce que vous dites, Ekotto la FLK il s'en fou maintenant c'est pas plus simple que ça.
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je me suis pas péter le cul à faire des compositions (& mes joueurs d'être là) pour au final, vendre des joueurs qui vont jouer contre moi & contre le "travail" que j'ai fournit pendant 2 mois. Je suis vraiment méchantTu parles une fois de plus encore que de toi c'est ce que je dis ! Tu vires Ekotto parce que tu as meilleur et tu ne veux pas qu'il parte, il n'a pas le droit de défendre son nouveau club comme il l'entend lui ? Toi ta team si mais lui son équipe non ? On est dans l'égoïsme pur, oui ...
Puis TOI tu as bossé pendant 2 mois mais Ekotto lui n'a rien fait pour les FLK, sans lui les FLK ne serraient peut être pas là où ils en sont aujourd'hui aussi donc stop Domenech on ne te doit pas tout, tu nous en dois autant que l'on t'en dois.
Il pense a lui et son équipe avant eko, heureusement quand même, il va encore devoir nous supporter.
fabom a écrit:
trop fort. zerto ^^
J'ai jamais dit qu'il ne voulait pas le vendre pour cette raison. C'est toi qui est trop fort.^^
Juste qu'il peut encore servir pour vous faire monter, et puis quoi encore.
fabom a écrit:
Il pense a lui et son équipe avant eko, heureusement quand même, il va encore devoir nous supporter.
![]()
Non pas heureusement, son équipe montera si elle le mérite, en gagnant le barrage peut importe qui est en face. On dit clairement qu'on a plus besoin d'Ekotto en MDF et quand il trouve un nouveau club on l'empêche de le rejoindre, bien sur avant on a bien pris la peine de lui faire signer une clause à 10M en prétextant qu'il n'y aurait pas de probleme pour les transferts ... Ce qui est faux.
Bref je vais me coucher.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
trop fort. zerto ^^
C'est pas ce qu'il a dit, il a dit comme tu l'avais énoncé qu'il aurait pu jouer ce soir et vous permettre de prendre 3 points. Vu comme vous le faites chier puis quoi encore ? C'est idiot ce que vous dites, Ekotto la FLK il s'en fou maintenant c'est pas plus simple que ça.
Ah ok, bah moi je dis ça pour te dire que ça m'aurait pas déranger qu'il joue, je joue pour gagner pas pour perdre, et les bots ça m'énerve a un point tu peux pas savoir.
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je me suis pas péter le cul à faire des compositions (& mes joueurs d'être là) pour au final, vendre des joueurs qui vont jouer contre moi & contre le "travail" que j'ai fournit pendant 2 mois. Je suis vraiment méchantTu parles une fois de plus encore que de toi c'est ce que je dis ! Tu vires Ekotto parce que tu as meilleur et tu ne veux pas qu'il parte, il n'a pas le droit de défendre son nouveau club comme il l'entend lui ? Toi ta team si mais lui son équipe non ? On est dans l'égoïsme pur, oui ...
J'ai jamais dit qu'on me devait tout
C'est peut-être égoïste mais c'est dans l'intérêt du club. Le match va surement être très serré & c'est dans l'intérêt du club de ne pas vendre de bons joueurs à l'équipe adverse. Nous, on veux monter et vendre Ekotto pourrait nous coûter notre objectif.
Je sais que lui, ça le bloque mais c'est comme ça. La semaine prochaine il sera libre de signer où il veux et pour un prix entre 5 & 6 millions d'euros. Je n'avais nullement l'intention de bloquer mes joueurs mais ça, c'est un cas de force majeur. On se répète Loicm, je comprends ton point de vue maintenant met toi à ma place et voila. Débat terminé
fabom a écrit:
loicm a écrit:
fabom a écrit:
trop fort. zerto ^^
Ah ok, bah moi je dis ça pour te dire que ça m'aurait pas déranger qu'il joue, je joue pour gagner pas pour perdre, et les bots ça m'énerve a un point tu peux pas savoir.
On te comprend, mais faut pas prendre les gens pour des cons.
Bonne soirée.
Nitroz- a écrit:
fabom a écrit:
trop fort. zerto ^^
J'ai jamais dit qu'il ne voulait pas le vendre pour cette raison. C'est toi qui est trop fort.^^
Juste qu'il peut encore servir pour vous faire monter, et puis quoi encore.
Non, il ne peut pas servir vu qu'il ne joue pas, vu qu'il nous a déja dis qu'il ne jouerais plus pour nous, on le sait, c'est pas une nouvelle, cela dit, il aurait voulu joué ce soir, il se serait mis sur la feuille de présence, il aurait joué je pense.
fabom a écrit:
Ben c'est sur que si il t'aurait permis de prendre 3 points ça ne t'aurais pas dérangé mais le fait qu'il vous hisse en L1 et lui reste encore en L2 ça non ça ne te gêne pas, égoïsme encore et toujours.
Ce qui est gênant c'est que vous le déclaré indésirable et quand il peux défendre un nouveau club mais comme ça ne vous arrange pas vous refusez, compréhensible, mais tellement lâche quand on sais que la clause à 10M ne devaient pas poser de probleme.
Cette fois j'y vais, bonne nuit tout le monde.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
![]()
Non pas heureusement, son équipe montera si elle le mérite, en gagnant le barrage peut importe qui est en face. On dit clairement qu'on a plus besoin d'Ekotto en MDF et quand il trouve un nouveau club on l'empêche de le rejoindre, bien sur avant on a bien pris la peine de lui faire signer une clause à 10M en prétextant qu'il n'y aurait pas de probleme pour les transferts ... Ce qui est faux.
Bref je vais me coucher.
* et quand il trouve le club concurrent.
Si c'était pas un transfert vers ton équipe, est-ce que tu réagirait pareil ? J'en doute. Bonne nuit
Kevyn. a écrit:
* et quand il trouve le club concurrent.
Si c'était pas un transfert vers ton équipe, est-ce que tu réagirait pareil ? J'en doute. Bonne nuit
Il n'est pas partis de son plein gré, donc quand on le "vire" la moindre des choses c'est d'assumer le choix qu'il fait, il est libre d'aller où il veut sans quoi c'est forcément pas réglo et égoïste de votre part. C'est tout, c'est clos.
Je suis bien content qu'il ne renforce pas votre équipe, vu votre réaction, de juger ma mentalité, j'ai même pensé recruté eko si j'avais un slot manager alors dire que je voulais bien qu'il joue que pour la victoire est une idiotie complète.
On ne le déclare pas indésirable, il se met indésirable plutôt, il nous dit qu'il ne veut plus jouer a la FLK, chose que l'on comprend puisqu'il devra tourné trop souvent avec 3 joueurs pour 1 poste, alors il est en transfert ^^
de son plein gré ??? un peu quand même, on a compris son choix, on aurait fait pareil, suite a sa demande hein!!
Dernière modification par fabom (03-09-2010 03:22:17)
fabom a écrit:
On ne le déclare pas indésirable, il se met indésirable plutôt, il nous dit qu'il ne veut plus jouer a la FLK, chose que l'on comprend puisqu'il devra tourné trop souvent avec 3 joueurs pour 1 poste, alors il est en transfert ^^
C'est faux, Kevyn lui a clairement dit qu'il ne comptait plus sur lui en MDF. Et comme lui veux jouer MDF alors il n'a pas d'autres choix que de partir puisqu'on ne le laisse même pas jouer de la concurence.
loicm a écrit:
fabom a écrit:
C'est faux, Kevyn lui a clairement dit qu'il ne comptait plus sur lui en MDF. Et comme lui veux jouer MDF alors il n'a pas d'autres choix que de partir puisqu'on ne le laisse même pas jouer de la concurence.
Sur ce que j'ai lu ^^ leur conversation je ne sais pas, après 3 pour 1, c'est logique, il doit y avoir des choix a faire, puisque tu ne peux pas garder un joueur pour jouer 1 fois sur 3.
Tu vend qui toi ? eko' ? JF ? ADG ? ^^ casse tête hein !!!
Ouille il est trop tard, bonne nuit
Dernière modification par fabom (03-09-2010 03:26:56)
La concurrence ça fait deux saisons qu'elle a lieu. Je préfère l'apport de certains autres joueurs et c'est un choix. Maintenant il faut arrêter de chercher la petite bête comme quoi je suis égoïste etc .. je ne veux juste pas renforcer un adversaire contre qui on va jouer dans 7 jours. Inutile de polémiquer ou de tirer des plans que la comète alors que le problème est simple.
Maintenant, la FLK doit se préparer à jouer l'Ambiance. J'espère pouvoir bénéficier d'un groupe au grand complet car c'est maintenant que le plus important commence pour nous
nitroz a écrit:
Et dire que tout ça part d'une petite re-motivation, j'en ris. lol
plus une provocation constante de JOM02 faut le rappeler quand même !
fabom a écrit:
Arrête, je l'ouvre tout au temps qu'eko, avec plus de tact mais je l'ouvre, puis, ça pose un problème ??? non, je respect les gens, et il le savent.
T'es comique toi....t'es entrain de dire que Loicm n'a pas te tact ?
Non, ta juste pas le guignol de jom02 qui te colle au cul à chacun de tes posts, tout simplement.
levyn a écrit:
Ekotto n'est pas à vendre qu'à cause de son franc parler. Certes il y a de ça mais il y a d'autres choses qui entre en compte.
Par exemple, il ne veux plus jouer DC. Il veux jouer à son poste mais je préfère ADG & JF à son poste. Je ne vais donc pas le garder sur le banc tout l'année. Donc je le vends.
Encore une fois, tu fabules.
Cet arguments me fait rire, car j'ai jamais été à chier en MDF, et je me retrouver derrière tout le monde....j'aurai du faire comme ADG faire semblant de pas tenir un marquage, ça m'aurait aidé
fabom a écrit:
Ah sympa ^^ cool ta futur équipe eko'
Je sais déjà que l'entraineur, n'enfonce pas par derrière c'est le principal, et dit pas n'importe quoi, pour dire qu'il ne veut plus de moi !
kevyn a écrit:
Ekotto a joué toute la première année MDF donc j'ai eu le temps de faire les comparaisons Loic.
Tu me l'apprends...car j'ai toujours joué DC tu m'excuseras.
fabom a écrit:
on peut avoir besoin de lui encore pour monter, la preuve ce soir il aurait pu se mettre sur la feuille de présence, il aurait joué.
Je prefère la CFA, il y à plus de niveau actuellement
nitroz a écrit:
Je fais ça depuis 3 semaines à peut près, voilà pourquoi j'ai demandé à être clarifié de ma situation est kevyn. à bien mis longtemps à dire qui voulait plus de moi, il à cru que je ne voyais rien telle un gilbert montagné !
+0.44 en acceleration, je suis passé les 55
Sinon pour lundi, j'attends le sms d'une amie car on va ptet se prendre des vacances de 4-5 jours ... tout depend si elle travaille ou pas cette semaine
Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 2,38.
Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 23,63
Discussion fermée
Pages: 1 … 472 473 474 475 476 … 592