Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 469 470 471 472 473 … 592
Discussion fermée
Je pense qu'ils vont de répondre de la manière suivante : il y avait un bot en défense.
Je dirai qu'il y avait un actif qui regardé
Le match contre Ambiance est programmé.
Les barrages commencent !
donc barage pour nous ?
Mérité cette montée
Esprit foot, futur champion de ligue 2, s'il monte jamais c'est pourri il vont toujours s'améliorer....
FI est encore plus logique que Foot-Land.
Kevyn. a écrit:
Le match contre Ambiance est programmé.
Les barrages commencent !
Vous jouez les barrages pour finir?
loicm a écrit:
FI est encore plus logique que Foot-Land.
Rage ou provocation ? J'hésite ..
Oui barrage
yes
lundi je fini a 21h00
donc je ferais la 2 nd mitmp
Mine de rien, un jour en ligue 2 on va ce retrouver avec le 6 ème du championnat qui va monter car les 5 autres ne veulent pas monter.
Ca ressemble à rien sérieusement....
Ekotto a écrit:
Mérité cette montée
Esprit foot, futur champion de ligue 2, s'il monte jamais c'est pourri il vont toujours s'améliorer....
C'est pas normal, on devrait les forcer à monter car c'est illogique par rapport aux autres équipes...
Franchement, encore un jeu très logique...
Ekotto a écrit:
Mine de rien, un jour en ligue 2 on va ce retrouver avec le 6 ème du championnat qui va monter car les 5 autres ne veulent pas monter.
Ca ressemble à rien sérieusement....
Nous on veut pas descendre, donc on reste en L1. bOude
Dernière modification par Nitroz- (03-09-2010 01:12:30)
Tout ça c'est à cause des slots. On devrait créer une règle du genre :
1 slot par pays.
On aurait du coup, plus de problème pour les montées descentes. Mais le site privilégie l'argent. Plus de slot vendu, plus de bénéfice il y a .. donc bon ..
Kevyn. a écrit:
Oui barrage
Plus de la rage, à force faire trop les malins je bondis sur la première occasion tu vois. Et ne me parlez plus de les arrangements je suis contre on veux monter à la loyale c'est mort.
Oui, et comme sur foot-land le frique gâche la fête !
C'est bien pour la FLK est encore, c'est pas très "glorieux", toujours mieux de mérité sa place, mais la règle est stupide quand même....mais bon c'est le jeu !
Kevyn. a écrit:
1 slot par pays.
On aurait du coup, plus de problème pour les montées descentes. Mais le site privilégie l'argent. Plus de slot vendu, plus de bénéfice il y a .. donc bon ..
Ils ont qu'à inventer un système d'allopass pour avoir des équipements ou autre ..
C'est comme si on avait le droit à 2 comptes FL si on paie 8€.
Dernière modification par Nitroz- (03-09-2010 01:16:46)
doboto a écrit:
yes
lundi je fini a 21h00
donc je ferais la 2 nd mitmp
vu kevyn ??
Kevyn. a écrit:
1 slot par pays.
Surtout 1 slot par personne surtout car ça devient le bordel à la longue...
Mick tu n'as pas deux slots toi par hasard ?
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Oui barragePlus de la rage, à force faire trop les malins je bondis sur la première occasion tu vois. Et ne me parlez plus de les arrangements je suis contre on veux monter à la loyale c'est mort.
On fait trop les malins ? On veux juste monter coûte que coûte. Excuse nous d'être motivé !
Et puis ici, tu es modérateur Loic. Donc le but d'un modérateur, c'est de ne pas créer de tensions hein ..
Ekotto a écrit:
Oui, et comme sur foot-land le frique gâche la fête !
C'est bien pour la FLK est encore, c'est pas très "glorieux", toujours mieux de mérité sa place, mais la règle est stupide quand même....mais bon c'est le jeu !
Croit moi qu'on aurait préféré jouer les barrages sportivement. On était d'ailleurs en train de la gagner cette 2ème place Lundi mais le beug en a décidé autrement ..
On verra ce que ça donne maintenant. J'espère qu'on battra l'Ambiance
Ekotto a écrit:
Mick tu n'as pas deux slots toi par hasard ?
Si, j'en ai 2 et je profites du système aussi mais ils ne sont pas dans le même pays... Pour le moment....
Mais ce n'est pas parce que j'ai 2 slots que je n'ai pas le droit de trouver ça ridicule et que cela devrait être banni de FI...
doboto a écrit:
doboto a écrit:
yes
lundi je fini a 21h00
donc je ferais la 2 nd mitmpvu kevyn ??
Oui Doboto. Toute manière, je vais lancer la fiche de présence demain donc ne t'inquiètes pas
J'ai pas dis ça, mais tu profites de rien, payer 8€ ce n'est pas profiter du système.
Kevyn. j'ai pas dit le contraire pour le côté sportif, par contre si tu perds contre Ambiance, tu peux démissionné car tu es nul comme entraineur, car leur niveau est nul à chier.
Y a pas de raison, ils ont jamais joué une équipe active, et on sait ce que ça fait la première fois qu'on joue une équipe active, en général ça surprend, mais bon.
Dernière modification par leomessi (03-09-2010 01:28:57)
Kevyn. a écrit:
On fait trop les malins ? On veux juste monter coûte que coûte. Excuse nous d'être motivé !
Ils vous manquent juste la manière de le faire, vous méprisez beaucoup d'équipes. Je ne met pas tout le monde dans le même sac bien sur.
Discussion fermée
Pages: 1 … 469 470 471 472 473 … 592