Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 467 468 469 470 471 … 592
Discussion fermée
sophiecool a écrit:
Oui si il n'est pas là tu ne pourras pas rentrer
Si ce soir j'arrive à marquer avec ma bicyclette, je me lancerais dans une 2ème étoiles pour pouvoir le faire 2 fois dans le match, allez on y crois
T'a l'étoile de la pichenette?
McCarthy a écrit:
sophiecool a écrit:
Oui si il n'est pas là tu ne pourras pas rentrer
Si ce soir j'arrive à marquer avec ma bicyclette, je me lancerais dans une 2ème étoiles pour pouvoir le faire 2 fois dans le match, allez on y croisT'a l'étoile de la pichenette?
Le retourné acrobatique ; j'avais d'ailleurs marqué avec lundi
leomessi a écrit:
sophiecool a écrit:
Non, seulement le coach et l'assistant (que nous n'avons pas)
Il me semble que le coach peut décider des transferts et de la minutes à laquelle il peut les faire meme sans etre là. ^^
Ah oki
Enfin toujours compliqué de prévoir un remplacement sans suivre la physionomie du match
Oui, j'ai compris le retourné, mais je te demandais si tu avais la pichenette ^^
Car, moi je l'ai et j'ai jamais eu l'option
Kevyn. a écrit:
Et puis, dernière chose. Comme l'as dit Flo, nous on a un marché et j'espère que tu le respecteras malgré la surenchère de Jom. Après à toi de voir Loic
Non je ne le respecterai pas, je suis con mais pas autant. Faut pas pousser, je suis une pute et basta.
Kevyn. a écrit:
C'est exactement ce que j'ai fait avec Loic et regarde le résultat ? Il se battait avec nous pour la montée et là il va joué contre nous. Une fois mais pas deux Mick', désolé !
Oui et c'est pas le fait que j'ai été provoqué sans cesse par Jom02, même insulté qui à fait que je décide ça, pas du tout, c'est juste que je suis une langue et donc par la même occasion une pute.
McCarthy a écrit:
Oui, j'ai compris le retourné, mais je te demandais si tu avais la pichenette ^^
Elle est en dessous des option, écrit en petit et marron il me semble ? ^^
loicm a écrit:
Kevyn. a écrit:
Et puis, dernière chose. Comme l'as dit Flo, nous on a un marché et j'espère que tu le respecteras malgré la surenchère de Jom. Après à toi de voir Loic
Non je ne le respecterai pas, je suis con mais pas autant. Faut pas pousser, je suis une pute et basta.
Kevyn. a écrit:
C'est exactement ce que j'ai fait avec Loic et regarde le résultat ? Il se battait avec nous pour la montée et là il va joué contre nous. Une fois mais pas deux Mick', désolé !
Oui et c'est pas le fait que j'ai été provoqué sans cesse par Jom02, même insulté qui à fait que je décide ça, pas du tout, c'est juste que je suis une langue et donc par la même occasion une pute.
Tu compte venir remuer la merde tout les jours ?
Affaire clause, mais il revient.
Que tu joues ou non, tu nous fais la surprise, on s'en branle.
Tout le monde sais que j'ai dis que t'etais une langue de pute, tu va pas leur repeter toutes les 10minutes.
Dernière modification par jom02 (02-09-2010 19:54:06)
jom02 a écrit:
Tout le monde sais que j'ai dis que t'etais une langue de pute, tu va pas leur repeter toutes les 10minutes.
Mais ferme la un peu toi, je m'adresse à toi ? Je répond aux questions que Kevyn ce pose. On sait que tu as une âme de shérif et que tu veux après avoir foutu la merde que l'on te mette l'auréole au dessus de la tête, maintenant tais toi s'il te plait et mêle toi de ce qui te regarde un peu ça te changera.
McCarthy a écrit:
Non j'ai que le retourné, j'ai eu le même soucis au match de jeudi dernier j'avais déjà l'étoile mais j'ai jamais eux l'option pourtant j'étais dans la surface une fois ou 2
Sa fait longtemps que tu as ton étoile ?
leomessi a écrit:
McCarthy a écrit:
Car, moi je l'ai et j'ai jamais eu l'optionElle est en dessous des option, écrit en petit et marron il me semble ? ^^
Justement après l'avoir vu lundi je me suis demandé sur le coup si je ne l'avais pas zappé du fait de la couleur peu flash pour l'utiliser ; fin perso je verrais si ce soir c'est moi qui avait bu au point de ne pas le voir durant 2-3 matchs ^^
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Tout le monde sais que j'ai dis que t'etais une langue de pute, tu va pas leur repeter toutes les 10minutes.Mais ferme la un peu toi, je m'adresse à toi ? Je répond aux questions que Kevyn ce pose. On sait que tu as une âme de shérif et que tu veux après avoir foutu la merde que l'on te mette l'auréole au dessus de la tête, maintenant tais toi s'il te plait et mêle toi de ce qui te regarde un peu ça te changera.
En plus d'être un shérif, je suis un commandant.
J'ai tout pour plaire non ?
On reste sur le topic entre nous, tu n'es plus chez nous, tu n'a pas a revenir à ce que je sache, que tu joue ou non, perso, jmen branle a un point que tu ne peux imaginer.
Je me mele de ce qui me regarde, la preuve, dans tes deux quotes tu parle d'un certain jom02.
Loicm, c'est vrai que jom a dis que t'es une langue de pute ?
sophiecool a écrit:
McCarthy a écrit:
Car, moi je l'ai et j'ai jamais eu l'optionNon j'ai que le retourné, j'ai eu le même soucis au match de jeudi dernier j'avais déjà l'étoile mais j'ai jamais eux l'option pourtant j'étais dans la surface une fois ou 2
Sa fait longtemps que tu as ton étoile ?
Ca fait bien 2 mois que je l'ai ^^
Et si ça apparait en marron, je l'aurai vu, je vais faire plus gaffe alors des fois que...
Sinon, une autre question, ton retourné ne marche qu'une fois, mais admettons que sur la passe ou le centre, c'est le defenseur qui la chope, tu peux le réutiliser ou c'est fini quand même?
sophie c'est bon pour teamspeak ne tien pas compte de mon mp
par contre faut que je retrouve un micro
jom02 a écrit:
En plus d'être un shérif, je suis un commandant.
J'ai tout pour plaire non ?
On reste sur le topic entre nous, tu n'es plus chez nous, tu n'a pas a revenir à ce que je sache, que tu joue ou non, perso, jmen branle a un point que tu ne peux imaginer.
Je me mele de ce qui me regarde, la preuve, dans tes deux quotes tu parle d'un certain jom02.
Loicm, c'est vrai que jom a dis que t'es une langue de pute ?
Ok.
McCarthy a écrit:
Sinon, une autre question, ton retourné ne marche qu'une fois, mais admettons que sur la passe ou le centre, c'est le defenseur qui la chope, tu peux le réutiliser ou c'est fini quand même?
Tu peux le réutiliser vu que tu n'as pas fait l'action
doboto a écrit:
sophie c'est bon pour teamspeak ne tien pas compte de mon mp
par contre faut que je retrouve un micro
Déjà si tu peux écouter c'est un bon point
Pas de micro intégré ? Dès fois que ^^
C'est pas bientôt fini oui ?
Je vais sortir le martinet sinon
Sophie, j'attend toujours ton MP de ta photo.
MP envoyé
si micro integré mais pas top quoi
car il est au niveau de l'objectif de la cam et on comprend rien
mais jecouterai
sophiecool a écrit:
MP envoyé
Non mais la vrai photo. ^^
jom02 a écrit:
sophiecool a écrit:
MP envoyé
Non mais la vrai photo. ^^
C'est la vrai
Kevyn me l'avait demandé en déconnant je l'avais pris au mots
Ahah ^^
sophiecool a écrit:
jom02 a écrit:
sophiecool a écrit:
MP envoyé
Non mais la vrai photo. ^^C'est la vrai
Kevyn me l'avait demandé en déconnant je l'avais pris au mots
Ahah ^^
Prend une vrai photo de ta tête, et envoi la moi.
Peut etre que de temps en temps ce sera mon bot étant donné que j'fais ca dans le dos de ma mere qui veut que je me couche à 22h
doboto a écrit:
jsuis seu lsu team speak ?
Encore 20 min donc normal
la ya moi leomessi et manu c qui ?
Il y a un chat sur le TS : menu channels
C'est Manu il viens nous supporter
Loic a écrit:
Surtout qu'Ekotto a toujours été actif et a toujours joué ses matchs. Si la FLK en est là aujourd'hui c'est aussi un peu grâce à lui, donc stop de faire n'importe quoi. Parce que on peut dire sur moi mais un coach qui bloque les transferts de ses joueurs il y a mieux comme réputation aussi.
Surtout pour ça que je suis dégouté, j'ai été le club par ma présence sur le terrain j'ai toujours essayé de faire de mon mieux....
loicm a écrit:
Ben après moi je m'en fou, je suis à la Winning c'est plus pour Ekotto quoi.
Mais le deal si il se fait il est clair c'est ce que j'ai résumé plus haut sans quoi Ekotto restera FLK encore une saison voir plus.Yes, je reste à l'équipe et sur le topic jusqu'à mon départ dans le club DE MON CHOIX !
livia a écrit:
Moi, il y a une chose que je ne comprends pas !
Pourquoi Eko serait indispensable à la Winning tout de suite et qu'il ne serait plus dans vos plans 2 ou 3 match plus tard !
En gros pourquoi vouloir l'acheter à tout prix, maintenant ... et ne plus vouloir de lui à l'intersaison !
Faudrait qu'on m'explique ! neutral
Je suis pas un bouche trou, j'ai pas envie de rester à la FLK, mon désire est la winning et une offre correct à été formulé, donc pourquoi je devrais skoiter dans un groupe dont j'en es pas envie et vous non plus ?
kevyn a écrit:
Bah qu'il trouve quelqu'un d'autres alors.
Au pire, je démarcherai certains bons clubs pour Ekotto et je le vendrai à moindre coût à ces clubs là. Mais plus de cadeaux à la Winning. Vous êtes nos prochains adversaires, faut pas déconner !
Je te l'ai déjà dit, je veux pas de ton aide, je veux pas signer n'importe ou, si ton aide c'est m'envoyer dans un club qui est 10 ème tu peux la garder
fabom a écrit:
Le soucis c'est que kev n'a pas confiance.
Puis une saison c'est pas la mort, c'est juste que 3 mois. lol tongue
Ah, il vaut mieux en rire, ça fait pas de mal. cool
Oui, trois mois sur votre topic à passer....à côté dixier ou halamario sont des anges vous verrez
Eko', y a d'autres équipes où y a pas mal de foot-landais, y a pas que la WT
Discussion fermée
Pages: 1 … 467 468 469 470 471 … 592