Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 466 467 468 469 470 … 592
Discussion fermée
Je les quittes en fin de saison.
On écoute pas Bastinhio, il se venge de mon post sur la NWT.
Dernière modification par jom02 (02-09-2010 17:57:41)
Les débuts de Doboto.
Mais il me semble l'avoir vu dire qu'il travaillait de nuit cette semaine, non ?
il est en arret de travail
Haaa, ceci explique cela.
Doboto est peut-être meilleur que Gregness.
Tu es marié avec Gregness pour le lécher comme ça non stop ?
Avec le problème de Greg pendant un mois qui faisait qu'il ne pouvait plus se connecter, il a perdu du temps pour s'entrainer tu sais .. ^^
Kevyn. a écrit:
Niko sert tellement à rien, que ça sert a rien de mettre son nom sur le schèma ou quoi ?
J'avais plus de place !
D'ailleurs mon Niko, j'ai peut-être un collègue gardien pour toi l'année prochaine !
L'excuse facile.
J'espère faire au moins aussi bien qu'au match précédent !
bah toto ça va pas être dûr, le jeux penche trop à droite, donc il suffit de te decaler, et tu sera seul.
J'ai pratiquement rien touché du match moi l'autre fois.
Dernière modification par jom02 (02-09-2010 18:34:17)
Moi aussi j'espère que ce sera aussi bien !
J'espère que la défense parlera bien à TBG pour le HJ car il débute encore. Donc je croise les doigts pour vous
Moi je sais pas encore si je serai là car il manque du monde aux urgences du CHU ce soir à l'hôpital donc je vais peut-être devoir aller dépanner
jom02 a écrit:
Niko sert tellement à rien, que ça sert a rien de mettre son nom sur le schèma ou quoi ?
je commence a comprendre certaines choses chez le coach
sinon Kevyn => non, je ne leche pas Greg' ... et jsuis pas marié avec .. c'est just un perle rare, c'tout
Sinon Kevyn (2) => il se peut que je parte 4-5 jours la semaine prochaine (pour dire de me faire des vacances ^^') avec une amie ... donc tu sais ce que ca pourrait impliquer
J'suis sur le banc alors Keyvn. Je serais là en seconde mi-temps mais si Kevyn n'est pas là je ne pourai pas rentrer ??
Oui si il n'est pas là tu ne pourras pas rentrer
Si ce soir j'arrive à marquer avec ma bicyclette, je me lancerais dans une 2ème étoiles pour pouvoir le faire 2 fois dans le match, allez on y crois
Mais j'croyais que le capitaine pouvait le faire non ?
Non, seulement le coach et l'assistant (que nous n'avons pas)
niko333 a écrit:
on a pas meilleur MOC ? O_o
enflure
yes mon 1er match je ne vais pas descevoir
sophiecool a écrit:
Oui si il n'est pas là tu ne pourras pas rentrer
Si ce soir j'arrive à marquer avec ma bicyclette, je me lancerais dans une 2ème étoiles pour pouvoir le faire 2 fois dans le match, allez on y crois
mdr
tu y prend gout coquine !
Kevyn. a écrit:
Moi je sais pas encore si je serai là car il manque du monde aux urgences du CHU ce soir à l'hôpital donc je vais peut-être devoir aller dépanner
c'est quoi ton nouveau taff kéké ?
Dernière modification par sysy-fc (02-09-2010 19:23:36)
Il nous fait croire qu'il est ambulancier, mais on sait tous qu'il est internet en hôpital psy, mais schutt faut pas le contrarier
Sinon Kev , tu m'as toujours pas tout expliquer pour Ambulancier
TBG à droite c'est pas dangereux avec le 42 ?
Meme si meme moi je ne pourrais pas rivaliser
sophiecool a écrit:
Non, seulement le coach et l'assistant (que nous n'avons pas)
Il me semble que le coach peut décider des transferts et de la minutes à laquelle il peut les faire meme sans etre là. ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 466 467 468 469 470 … 592