Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 465 466 467 468 469 … 592
Discussion fermée
J'ai déjà renforcer la Winning avec toi (car apparemment tu vas jouer) et tu veux que je renforce encore ton équipe avec Eko ! Mais bien sûr.
Dit moi, tu me prendrais pas un peu pour :
fabom a écrit:
Parce qu'il n'est pas cher.
7M pas cher ? C'est 2M de plus que son prix puis tu sais avec 95M en caisse si plus cher et plus fort ça ne gênera pas Kaka de l'acheter.
Je crois que vous n'avez pas bien compris.
Kevyn. a écrit:
J'ai déjà renforcer la Winning avec toi (car apparemment tu vas jouer) et tu veux que je renforce encore ton équipe avec Eko ! Mais bien sûr.
Dit moi, tu me prendrais pas un peu pour :
Elle serra renforcé quoi qu'il arrive, tu piges pas ou quoi ? Je ne fais pas ça pour la Winning mais plus pour Ekotto parce que c'est pas cool pour lui ce que vous faites mais la winning n'a pas de probleme pour se renforcer Kaka est un pilier de FI et il a 95M de budget stop de délirer Kevyn.
Bah qu'il l'achète son super méga joueur qui à 30 000 points sur FI ! Et qu'il arrête de nous les casser. Je ne renforcerai pas une équipe concurrente.
Ben voilà, la c'est clos, je lui transmet !
On a compris tkt pas pour nous, c'est pour cela que l'on préfère perdre 7M.
eko vaut plus que sa valeur, il est unique.
Dernière modification par fabom (02-09-2010 15:04:40)
Déjà que le match va être serré, je vais pas me foutre dans la merde tout seul !
Je vais vous vendre Sophie, Niko & ADG aussi tant qu'a faire hein
Niko non merci on a une bête de gardien, Sophie non plus ça galope à 90 devant, ADG et MDF oué pourquoi pas.
kevyn, ne me propose pas, tu vas donné un ulcère a loic après.
Sinon kev, a combien tu lâches eko pour qu'il soit a la winning dés aujourd'hui ? 10 M 15.5 M ???
Dernière modification par fabom (02-09-2010 15:11:12)
Ok
Un dernier truc me choc. Ok tu es parti mais pas la peine de nous donner le mauvais rôle à chaque fois qu'il y a un soucis. Hier je lit qu'on a sans doute déblatérer sur le dos d'Ekotto sur TS.
J'espère que tu rigoles, on est 6 sur le TS dont 4 actifs (moi, Fab, JF & Livia) donc faut pas dire n'importe quoi.
Et puis, dernière chose. Comme l'as dit Flo, nous on a un marché et j'espère que tu le respecteras malgré la surenchère de Jom. Après à toi de voir Loic
Une solution qui pourrait arranger tout le monde serait de baisser le prix d'Eko et quand tu t'arrange avec le coach de la Winning, d'inclure dans la transaction, le fait qu'Eko ne joue pas les barrages... Si c'est un mec connu et réputé (moi, je le connais pas donc c'est pour ça que je me "si" ) sur FI, il tiendra son engagement...
Et comme ça, Eko n'est pas pénalisé de devoir rester dans une équipe qui ne veut pas de lui et dont lui ne veut plus non plus...
Je trouves que c'est un bon deal... Un deal à Belge...
Hein Niko?
Le soucis c'est que kev n'a pas confiance.
Puis une saison c'est pas la mort, c'est juste que 3 mois.
Ah, il vaut mieux en rire, ça fait pas de mal.
Dernière modification par fabom (02-09-2010 15:15:56)
mickeagle a écrit:
Une solution qui pourrait arranger tout le monde serait de baisser le prix d'Eko et quand tu t'arrange avec le coach de la Winning, d'inclure dans la transaction, le fait qu'Eko ne joue pas les barrages... Si c'est un mec connu et réputé (moi, je le connais pas donc c'est pour ça que je me "si"
) sur FI, il tiendra son engagement...
Et comme ça, Eko n'est pas pénalisé de devoir rester dans une équipe qui ne veut pas de lui et dont lui ne veut plus non plus...
Je trouves que c'est un bon deal...Un deal à Belge...
Hein Niko?
C'est exactement ce que j'ai fait avec Loic et regarde le résultat ? Il se battait avec nous pour la montée et là il va joué contre nous. Une fois mais pas deux Mick', désolé !
loicm a écrit:
Mais le coach ne le veut pas en fin de saison mais de suite et il faudra s'entendre de suite sinon ça ne se ferra pas c'est sur, Kaka est quelqu'un qui connait très bien le jeu des pistes il en a.
.
entre nous kaka est quelqu'un qui fait trop le malin sur F.I , il allait nous eclater avec sa team cardiff city lui etant le numero 37
(j'en suis encore mort de rire la a repenser a ce match)
il croit bien connaitre le jeux Nuance
je suis dans une team avec quelques personnes qui connait le kaka en question
donc je ne tien pas le meme avis que toi sur lui
Bonne ambiance aujourd'hui, j'ai bien ris, et ce n'est pas terminer, le meilleur reste a venir.
Puis, bon si on perd notre match ce soir, eko pourra signé a la winning pour 10M ^^ donc, pas de soucis encore pour lui.
present ce soir
AngeDuGhetto a écrit:
FICHE DE PRÉSENCE MATCH JEUDI
- sophiecool
- JF
- leomessi
- livoggy
- TBG
- fabom
- doboto
- niko
- ADG
- Flo
Ce soir, je risque d'être absent par contre .. on a peut-être besoin de moi au boulot ..
Kevyn. a écrit:
mickeagle a écrit:
Une solution qui pourrait arranger tout le monde serait de baisser le prix d'Eko et quand tu t'arrange avec le coach de la Winning, d'inclure dans la transaction, le fait qu'Eko ne joue pas les barrages... Si c'est un mec connu et réputé (moi, je le connais pas donc c'est pour ça que je me "si"
) sur FI, il tiendra son engagement...
Je trouves que c'est un bon deal...Un deal à Belge...
Hein Niko?
C'est exactement ce que j'ai fait avec Loic et regarde le résultat ? Il se battait avec nous pour la montée et là il va joué contre nous. Une fois mais pas deux Mick', désolé !
Qui te dit que Loic jouera? Moi, je ne penses pas car il a prit un engagement et je penses qu'il le respectera même si on le charie, voire plus...
Enfin, c'est toi qui décide mais je penses que je vais encore passer plus souvent ici (si c'est possible ) car je sens qu'en forçant Eko a rester, il va y avoir encore plus d'ambiance...
Je ne force pas Eko à rester, je veux juste qu'il parte à la fin de la saison pour pas avoir de mauvaise surprise.
Rolala, quel mercato .. ^^
+0.43 en accel'
sinon j'vois d'avoir mes notes de mes examens, mon dieu le carnage
Kevyn. a écrit:
Je ne force pas Eko à rester, je veux juste qu'il parte à la fin de la saison pour pas avoir de mauvaise surprise.
Rolala, quel mercato .. ^^
Donc, tu le laisserai partir pour 6M quand les barrages seront fini?
Je joues les médiateurs... On a l'habitude en Belgique...
Oui pourquoi pas 6m€ quand les barrages seront terminés. Je ne cherche pas à faire chier Eko, je cherche à protéger mon club & a ne pas renforcer le club concurrent. C'est compréhensif non ?
A ce soir les amis pour prouver encore une fois que l'équipe a sa place en Ligue 1.
Merde !
Je suis la ce soir !
Comptez sur moi, j'ai oublié de me mettre dans la liste.
FICHE DE PRÉSENCE MATCH JEUDI
- sophiecool
- JF
- leomessi
- livoggy
- TBG
- fabom
- doboto
- niko
- ADG
- Flo
- Jom
Dernière modification par jom02 (02-09-2010 17:29:18)
Et dire que toutes ces embrouilles sont encore à cause de Jom. Au fait, tu devais pas quitter la FLK toi aussi ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 465 466 467 468 469 … 592