Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11626 02-09-2010 14:28:39

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Bah, je sais que 7M kevyn peut le lacher quoi que j'en suis pas sur ^^ (une fois la montée acquise) mais a 6M, si l'effort est que d'un coté je ne pense pas.
Puis, ça coute plus préjudice a eko' qu'a kevyn s'il reste, pas besoin de mettre la pression, ça ne règlera pas le problème ^^

Pourquoi la winning, bah on a de grande chance de jouer contre vous pour le match de barrage, c'est de la logique de ne pas renforcer un concurrent direct.  neutral

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11627 02-09-2010 14:31:09

loicm
Modérateur
Serveur 1

fabom a écrit:

Bah, je sais que 7M kevyn peut le lacher quoi que j'en suis pas sur ^^ (une fois la montée acquise) mais a 6M, si l'effort est que d'un coté je ne pense pas.
Puis, ça coute plus préjudice a eko' qu'a kevyn s'il reste, pas besoin de mettre la pression, ça ne règlera pas le problème ^^

Pourquoi la winning, bah on a de grande chance de jouer contre vous pour le match de barrage, c'est de la logique de ne pas renforcer un concurrent direct.  neutral

Ekotto m'a bien dit que ça ne le dérangeais pas de végéter une saison chez vous sans jouer mais juste en profitant des entrainements donc je ne pense pas. Donc à vous de voir pour vos transferts futurs. Mais le coach ne le veut pas en fin de saison mais de suite et il faudra s'entendre de suite sinon ça ne se ferra pas c'est sur, Kaka est quelqu'un qui connait très bien le jeu des pistes il en a.

L'effort que d'un coté tu es gentil mais Kevyn le vire mais ne le laisse pas partir, logique tout ça.  roll

En gros pour résumer c'est 6M voir 7M cash de suite sinon il ne le prend pas même pas pour 5M en fin de saison et Ekotto végètera à la FLK.

#11628 02-09-2010 14:34:08

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bon, bah si ce que tu dis est vrai, je ne veux pas parler a la place de kevyn, mais a mon avis, si kaka veut le joueur avant notre rencontre, les chances de le voir chez vous sont quasi nul ^^
Maintenant, s'il paye 8M, il a peut-être une chance mais bon...

Enfin, on essaye de faire avancé le truc, kevyn va dire ce qu'il souhaite au vu des messages. smile

Dernière modification par fabom (02-09-2010 14:35:56)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11629 02-09-2010 14:38:15

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ben après moi je m'en fou, je suis à la Winning c'est plus pour Ekotto quoi.

Mais le deal si il se fait il est clair c'est ce que j'ai résumé plus haut sans quoi Ekotto restera FLK encore une saison voir plus.

#11630 02-09-2010 14:42:39

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

Moi, il y a une chose que je ne comprends pas !
Pourquoi Eko serait indispensable à la Winning tout de suite et qu'il ne serait plus dans vos plans 2 ou 3 match plus tard !
En gros pourquoi vouloir l'acheter à tout prix, maintenant ... et ne plus vouloir de lui à l'intersaison !

Faudrait qu'on m'explique ! neutral

Dernière modification par livoggy63 (02-09-2010 14:43:07)

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#11631 02-09-2010 14:44:03

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pour qu'il puisse joué le match de barrage avec eux Livia. wink

Tu sais kevyn n'a pas l'air presser de vendre eko, et encore moins a un adversaire direct pour la montée, vu que c'est l'objectif depuis le départ.

Après, comme tu dis c'est pour eko', car que se soit toi, kevyn, ou moi, s'il reste 1 saison sans jouer, ça ne gène que lui a proprement parlé.

Dernière modification par fabom (02-09-2010 14:45:13)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11632 02-09-2010 14:44:31

loicm
Modérateur
Serveur 1

livoggy63 a écrit:

Pourquoi Eko serait indispensable à la Winning tout de suite et qu'il ne serait plus dans vos plan 2 ou 3 match plus tard !
En gros pourquoi vouloir l'acheter à tout prix, maintenant ... et ne plus vouloir de lui à l'intersaison !

Parce que comme je disais Kaka est quelqu'un qui connait très bien le jeu et il a donc plusieurs pistes mais n'en a besoin que d'une si Ekotto ne peux pas venir de suite, pour 6M il va trouver quelqu'un d'autre de disponible et peut être même plus fort de suite. Mais quoi qu'il arrive il achètera pour le barrage Ekotto ou un autre et si c'est un autre ben plus besoin d'Ekotto.

fabom a écrit:

Tu sais kevyn n'a pas l'air presser de vendre eko, et encore moins a un adversaire direct pour la montée, vu que c'est l'objectif depuis le départ.

Après, comme tu dis c'est pour eko', car que se soit toi, kevyn, ou moi, s'il reste 1 saison sans jouer, ça ne gène que lui a proprement parlé.

Ben je ne sais pas si ça le gêne vraiment puisqu'il souhaite rejoindre la Winning ou rien d'autre. Après si Kevyn le arde c'est 6/7M en moins dans son budget des transferts et si j'ai bien compris il souhaite recruter. C'est lui qui gère ça mais quoi qu'il arrive il y aura un renfort en MDF à la Winning donc.

#11633 02-09-2010 14:46:43

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

livoggy63 a écrit:

Pourquoi Eko serait indispensable à la Winning tout de suite et qu'il ne serait plus dans vos plans 2 ou 3 match plus tard !

Parce qu'il le veulent pour jouer contre nous c'est tout. Sauf que ça, ça marche pas. Je ne renforce pas une équipe  contre qui on va lutter pour monter en L1. Faut vraiment être con pour dire oui.

Maintenant, Eko peut partir à un moindre coût mais à la fin de la saison, c'est tout !

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#11634 02-09-2010 14:47:42

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bah, en tous les cas, tu comprend pourquoi kevyn veut le vendre 8M maintenant, il n'est pas si mauvais que ça en manager tout compte fait. lol

S'il me dit que le moindre cout est de 7M, j'adore, il gère trop kevyn. tongue    lol

Dernière modification par fabom (02-09-2010 14:49:19)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11635 02-09-2010 14:48:24

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Parce qu'il le veulent pour jouer contre nous c'est tout. Sauf que ça, ça marche pas. Je ne renforce pas une équipe  contre qui on va lutter pour monter en L1. Faut vraiment être con pour dire oui.

Maintenant, Eko peut partir à un moindre coût mais à la fin de la saison, c'est tout !

Si tu as bien lu ce que j'ai écrit plus haut tu verras que la Winning va se renforcer en MDF c'est sur et ce pour le barrage. Si c'est non ben c'est clair qu'Ekotto restera FLK. smile

#11636 02-09-2010 14:49:25

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto jouera le match de barrage s'il est toujours chez vous ?

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#11637 02-09-2010 14:49:49

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Moindre cout, cad kev ?  big_smile

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11638 02-09-2010 14:50:26

loicm
Modérateur
Serveur 1

fabom a écrit:

Bah, en tous les cas, tu comprend pourquoi kevyn veut le vendre 8M maintenant, il n'est pas si mauvais que ça en manager tout compte fait. lol

S'il me dit que le moindre cout est de 7M, j'adore, il gère trop kevyn. tongue    lol

Ben 7M c'est négociable si il vient de suite sans quoi il restera FLK et vous vous arrangerez avec lui. Moi à la limite je m'en fou puisque je vous dit qu'on aura un MDF pour le barrage.  smile

#11639 02-09-2010 14:50:42

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Bah qu'il trouve quelqu'un d'autres alors.
Au pire, je démarcherai certains bons clubs pour Ekotto et je le vendrai à moindre coût à ces clubs là. Mais plus de cadeaux à la Winning. Vous êtes nos prochains adversaires, faut pas déconner !

#11640 02-09-2010 14:51:09

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

7M après notre rencontre, c'est bon. big_smile  tongue

Nitroz- a écrit:

Je ne pense pas lol il faut pas se tirer une balle dans le pied. tongue eko va marqué contre son camp. yikes  tongue

J'adore les négociations, j'aurais du être coach en fait. smile

Dernière modification par fabom (02-09-2010 14:52:09)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11641 02-09-2010 14:51:57

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Bah qu'il trouve quelqu'un d'autres alors.
Au pire, je démarcherai certains bons clubs pour Ekotto et je le vendrai à moindre coût à ces clubs là. Mais plus de cadeaux à la Winning. Vous êtes nos prochains adversaires, faut pas déconner !

Sauf qu'Ekotto refusera toutes autres offres pour d'autres clubs il me l'a bien dit. Il végètera jusqu'à la fin de son contrat la saison prochaine pour débloquer la clause et partira pour 0.

Nitroz- a écrit:

Bien sur que non.

fabom a écrit:

7M après notre rencontre, c'est bon. big_smile  tongue

Je suis clair pourtant, le coach recrutera quelqu'un d'autre, il veut quelqu'un pour le barrage. Donc pas d'Ekotto pour la fin de saison, ça ne l'intéresse pas. smile

#11642 02-09-2010 14:53:00

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

s'il rentre 4 matchs a 2 minutes de la fin, il ne pourra pas se libérer. lol

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11643 02-09-2010 14:53:33

loicm
Modérateur
Serveur 1

fabom a écrit:

Quand tu rentres en bot ça ne compte pas il me semble, il n'est pas con Ekotto.  roll

Puis après vous vous débrouillez avec lui.

#11644 02-09-2010 14:54:49

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

fabom a écrit:

Quand tu rentres en bot ça ne compte pas, il n'est pas con Ekotto.  roll

Ah, t'es sur ?   lol merde tongue

On aurait bien rit encore un peu. cool

Bref, kevyn est prêt a perdre 7M je pense ^^

Ouais, enfin, vu qu'il n'arrive pas a se débrouiller il faut bien que l'on avance le débat un peu.

Dernière modification par fabom (02-09-2010 14:55:44)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11645 02-09-2010 14:55:35

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Non mais Loicm, tu me prends trop pour un con. Tu crois vraiment que je vais vendre Ekotto à un concurrent direct à la montée ? Non mais faut arrêter hein ..
Je préfère qu'il partent pour 0 et qu'il joue pas une saison que pour 7m€ chez vous. C'est mon dernier mot plus besoin d'en débattre comme des malades.

Dernière modification par Kevyn. (02-09-2010 14:55:59)

#11646 02-09-2010 14:56:53

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Kevyn. a écrit:

Non mais Loicm, tu me prends trop pour un con. Tu crois vraiment que je vais vendre Ekotto à un concurrent direct à la montée ? Non mais faut arrêter hein ..
Je préfère qu'il partent pour 0 et qu'il joue pas une saison que pour 7m€ chez vous. C'est mon dernier mot plus besoin d'en débattre comme des malades.

Ce sera moi le MDF titulaire donc bon.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#11647 02-09-2010 14:57:02

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je commence a le connaitre le sale radin normand.  roll

nitroz, oui mais eko sera prêt a joué DC si besoin, surtout contre nous. big_smile      smack                 lol  trop fort ce jeu, qu'est ce que l'on rigole, on dirait Aulas / Diouf tongue

Dernière modification par fabom (02-09-2010 14:58:42)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11648 02-09-2010 14:57:07

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

loicm a écrit:

livoggy63 a écrit:

Pourquoi Eko serait indispensable à la Winning tout de suite et qu'il ne serait plus dans vos plan 2 ou 3 match plus tard !

Parce que comme je disais Kaka est quelqu'un qui connait très bien le jeu et il a donc plusieurs pistes mais n'en a besoin que d'une si Ekotto ne peux pas venir de suite, pour 6M il va trouver quelqu'un d'autre de disponible et peut être même plus fort de suite. Mais quoi qu'il arrive il achètera pour le barrage Ekotto ou un autre et si c'est un autre ben plus besoin d'Ekotto.

fabom a écrit:

Ben je ne sais pas si ça le gêne vraiment puisqu'il souhaite rejoindre la Winning ou rien d'autre. Après si Kevyn le arde c'est 6/7M en moins dans son budget des transferts et si j'ai bien compris il souhaite recruter. C'est lui qui gère ça mais quoi qu'il arrive il y aura un renfort en MDF à la Winning donc.

Mais alors pourquoi vouloir Eko, si votre coach est sûr de trouver plus fort !

Là, j'avoue que ton explication ne me convainc pas du tout ! hmm

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#11649 02-09-2010 14:58:54

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pas forcément plus fort mais au même poste oui et de suite. smile

Ben écoute Kevyn tu vas garder Ekotto une saison, à toi de lui expliquer, à la limite moi je m'en tape.  roll

fabom a écrit:

Je commence a le connaitre le sale radin normand.  roll

nitroz, oui mais eko sera prêt a joué DC si besoin, surtout contre nous. big_smile      smack                 lol  trop fort ce jeu, qu'est ce que l'on rigole, on dirait Aulas / Diouf tongue

On a déjà des DC. big_smile

#11650 02-09-2010 14:59:53

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Parce qu'il n'est pas cher.  big_smile

Loicm, de DC comme eko', c'est rare ^^ tu sais tout comme moi qu'il est très fort a ce poste. wink et j'ai regardé votre équipe actuel, sa valeur n'a rien a envié aux autres. smile

Une chose, on n'est pas un club formateur. big_smile

Dernière modification par fabom (02-09-2010 15:02:03)

R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot