Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 463 464 465 466 467 … 592
Discussion fermée
brad701leretour a écrit:
Hello,je suis aussi inscris a ce jeu je joue au Maccabi Haifa FC se serait bien qu'on joue contre vous .
fabom a écrit:
Super mentalité, donc ne compte plus sur moi pour essayer de le motivé pour qu'il baisse ce qu'il demande pour toi.
De toute façon mon départ là bas est terminé et parle pas de mentalité quand tu vois celle de kevyn. il me propose à 5M€ à la Win et à 8M€ à la winning team !
Donc stp regarde avant de parler.
Maintenant la bonne ambiance du topic, je m'en contre fiche, vue que kevyn. cherche à me garder.
Ouais m'enfin, c'est pas comme si ekotto avait +20ans et qu'il réagit comme cela.
doboto a écrit:
grenoble a écrit:
Oh tu va vite avoir l'habitude ^^ Et si le Topic est un peu calme, ce sera a toi de crée une polémique et d'entamé une discution houleuse
FLK quoiah ok
mine de rien dans l'affaire c'est tout de meme loic qui a le bon rôle ,on clos la discution, il revien sur le sujet tout le monde commence par se chatouillé
aprés sa commence a bien chauffé et quand certain son a bout et en disent trop,
loicm clikk sur bann xx jouret il gagne trankilos
C'est l'expérience FLK ça...
Savoir dire la phrase qu'il faut !
Au bon moment !
A la bonne personne !
C'EST TOUT UN ART
Exact, c'est vrai que l'âge est super important sur un forum, enfin faut pas t'en demander de trop, toi à part péter un plomb et t'énerver comme un enfant de 10 ans tu sais pas faire grand chose.
Fermez la !
Loic , ton transfert est fais , respecte juste ce que vous aviez vu avec Kevyn et n'écoute pas Jom !
Ekotto , parle de ton transfert calmement avec Kevyn par MP , nous nous en foutons nous , ce ne sont pas nos affaires !
Fab , Répond pu
Jom , tais toi aussi au lieu de vouloir remettre de l'huile sur le feu ..
Maintenant , Le Maccabi Haifa FC voudrait joué contre nous en amical ! il a proposé mais personne ne l'a vu !
Oui, kevyn te propose, donc il vend moins cher, logique, alors qu'a la winning, il ne te propose pas, après, ils peuvent négocié ^^ combien le coach de la winning veut mettre pour toi ?
Je parle de ta mentalité de dire, je m'en fout de l'ambiance etc... mais, ce que tu fais sur le topic te coute encore préjudice, tu ne comprend pas ? bref, ça sert a rien de discuter avec toi.
Ekotto a écrit:
Exact, c'est vrai que l'âge est super important sur un forum, enfin faut pas t'en demander de trop, toi à part péter un plomb et t'énerver comme un enfant de 10 ans tu sais pas faire grand chose.
On se serre la main alors.
florianavionom a écrit:
Maintenant , Le Maccabi Haifa FC voudrait joué contre nous en amical ! il a proposé mais personne ne l'a vu !
On ne choisit pas nos matchs amicaux, c'est aléatoire.
Dernière modification par fabom (02-09-2010 13:15:49)
fabom a écrit:
Oui, kevyn te propose, donc il vend moins cher, logique, alors qu'a la winning, il ne te propose pas, après, ils peuvent négocié ^^ combien le coach de la winning veut mettre pour toi ?
Je parle de ta mentalité de dire, je m'en fout de l'ambiance etc... mais, ce que tu fais sur le topic te coute encore préjudice, tu ne comprend pas ?bref, ça sert a rien de discuter avec toi.
Préjudice en quoi ?
Tu sais les membres de la winning team on vue la mentalité de kevyn. donc pour maintenant j'ai plus rien à perdre.
Kevyn. en mp il est bien sympathique et par derrière il m'empêche de signer en demandant une sommes astronomique. Donc écoute, j'ai pas envie d'attendre 15 jours pour que kevyn. soit moins exigent sur moi.
Donc je déclare le divorce réalisé, écoute moi je suis pas une girouette et j'ai pas envie de signer n'importe ou donc ce qu'il à fait kevyn. j'accepte pas et lui dire en mp il s'en fou, j'ai bien vue sa mentalité.
florianavionom a écrit:
Loic , ton transfert est fais , respecte juste ce que vous aviez vu avec Kevyn et n'écoute pas Jom !
Oh que non, la provocation une fois ça passe mais là c'est trop, Jom02 n'est pas le plus malin, loin de là. Il va donc falloir qu'il assume ses dires et le fait que je jouerai contre vous il en est le principal responsable. On peut jouer avec mais il ne faut pas s'y suspendre.
loicm a écrit:
florianavionom a écrit:
Oh que non, la provocation une fois ça passe mais là c'est trop, Jom02 n'est pas le plus malin, loin de là. Il va donc falloir qu'il assume ses dires et le fait que je jouerai contre vous il ne est le principal responsable. On peut jouer avec mais il ne faut pas s'y suspendre.
J'ai hâte.
Faudra que tu évolues à gauche aussi.
loicm a écrit:
Faudra que tu évolues à gauche aussi.
Pour ce match, je prendrais la place de DLG sans aucun soucis.
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
florianavionom a écrit:
Oh que non, la provocation une fois ça passe mais là c'est trop, Jom02 n'est pas le plus malin, loin de là. Il va donc falloir qu'il assume ses dires et le fait que je jouerai contre vous il ne est le principal responsable. On peut jouer avec mais il ne faut pas s'y suspendre.
J'ai hâte.
Tu lui à fais plaisir sur le coup
fabom a écrit:
fabom a écrit:
C'est clair que kevyn est un radin.
méchant kevyn.
Juifteam et Kevyn. serait il une seul et même personne ?
Moi je veux qu'on me laisse PARTIR et tout le monde le veut, donc pourquoi essayé de tirer trop d'argent sur mon dos....une fois je serais partie tout le monde sera tranquille, moi et vous.
La dessus tout le monde est d'accord !
Dernière modification par Ekotto (02-09-2010 13:43:16)
6M je pense que ce serrait déjà pas mal. Nous sommes des joueurs qui n'ont rien couté à Kevyn, ça fait une plus value de 6M c'est pas mal ! Faut pas abuser non plus. Déjà qu'on le vire de l'équipe ce serrait la moindre des choses que de le laisser aller où il veut, Kevyn n'est franchement pas réglo.
Surtout qu'Ekotto a toujours été actif et a toujours joué ses matchs. Si la FLK en est là aujourd'hui c'est aussi un peu grâce à lui, donc stop de faire n'importe quoi. Parce que on peut dire sur moi mais un coach qui bloque les transferts de ses joueurs il y a mieux comme réputation aussi.
Quand aussi ?
Parce que Kevyn a dit qu'il baisserait le prix en fin de saison donc si c'est pour qu'il vienne en fin de saison pour 7M c'est pas la peine.
Pourquoi 5M à la Win et plus pour la Winning ? 6 Millions je pense que c'est bien, après si c'est trop cher le coach ne le prendra pas et vous aurez tout " perdu " Ekotto va végéter un an à la FLK et vous n'aurez pas un euro de plus pour les transferts.
Hé les gars, faites grève pour soutenir Ekotto, y a un bus là-bas
J'ai vu avec le coach et 6M c'est sur il vous en " débarrasse " de suite et l'affaire est close, ainsi votre team et votre topic règnera dans une parfaite harmonie.
Sans ça ben pas un euro de plus pour les transferts et vous devrez trouver une autre équipe preneuse pour Ekotto, si il souhaite évoluer ailleurs bien sur.
Discussion fermée
Pages: 1 … 463 464 465 466 467 … 592