Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11501 01-09-2010 00:57:54

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Ok Romain.
+1 Jom. C'est peut-être pas voulu mais ça nous compte peut-être une montée son aide pour vous remotivé.

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#11502 01-09-2010 01:02:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Nitroz- a écrit:

jom02 a écrit:

Nitroz- a écrit:

Je me permets de passer pour dire que Loic a juste dit qu'on devrait rester en L1, nullement qu'il voulait que vous restiez en L2. ^^

Et si vous voulez rester en ligue1, il faut faire quoi ? Haaa oui, battre les FLK.
Donc au final, il a remotivé les Winnings a rester en ligue1, mais pour cela, il faut battre les FLK.
C'est d'une manière indirecte.

Donc tu penses qu'il devrait nous dire de baisser les bras et de déclarer forfait ? smile

Il aurait rien dû dire, puisque vous ne vouliez pas monter, loicm a demandé a partir avant mais en promettant de ne pas jouer ni rien, mais derrière, il vous remotive à faire le match.
Kevyn, trop bon, trop con . . .

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#11503 01-09-2010 01:02:51

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Certainement, mais pas juste pour vous embêter, c'est normal qu'il veuille évoluer en L1 (il nous l'a expliqué) donc voilà ...
Après J'sais pas si y'a eu des différents avec vous avant qu'il nous rejoigne. ^^

Le barrage c'est forcément contre nous ?

Dernière modification par Nitroz- (01-09-2010 01:03:34)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#11504 01-09-2010 01:06:12

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Être gentleman. Tu connais ?

Si il voulais jouer en L1, il avait qu'a carrément rester et jouer la montée avec nous.
Là je le laisse partir car il me l'a demandé & il me promet de ne pas jouer contre nous mais au final, il vous remotive, c'est pratiquement pareil ! neutral

#11505 01-09-2010 01:08:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Bah écoute, même s'il veux jouer en ligue1, qu'il ne cherche pas à partir alors, car c'etait nous qui devions la jouer. neutral
Pas pour nous embêter ? Bah écoute, quand tu joue 2saison avec ton club qui t'a permis de bien connaître le jeux, la moindre des choses, c'est de pas leur planter un couteau dans le dos.

J'ai juste envie de dire, vivement la confrontation avec vous, et j'espere vraiment qu'il jouera en MLD, car je ne vais pas le lâcher une seul seconde.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#11506 01-09-2010 01:13:54

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

Bah écoute, même s'il veux jouer en ligue1, qu'il ne cherche pas à partir alors, car c'etait nous qui devions la jouer. neutral
Pas pour nous embêter ? Bah écoute, quand tu joue 2saison avec ton club qui t'a permis de bien connaître le jeux, la moindre des choses, c'est de pas leur planter un couteau dans le dos.

J'ai juste envie de dire, vivement la confrontation avec vous, et j'espere vraiment qu'il jouera en MLD, car je ne vais pas le lâcher une seul seconde.

Toi tu veux qu'il joue ?! roll

Nous re-motiver, c'est un bien grand mot .. ^^ Y'en avait beaucoup qui voulait rester en L1 ...
Si on vous bat c'est qu'on mérite de rester en L1, et si vous nous battez inversement, ça s'arrête là. tongue On verra ça le jour du match, en pls on aura certainement des absents selon l'horaire. XD

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#11507 01-09-2010 01:19:44

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Nitroz- a écrit:

jom02 a écrit:

Nous re-motiver, c'est un bien grand mot .. ^^ Y'en avait beaucoup qui voulait rester en L1 ...
Si on vous bat c'est qu'on mérite de rester en L1, et si vous nous battez inversement, ça s'arrête là. tongue On verra ça le jour du match, en pls on aura certainement des absents selon l'horaire. XD

C'est pour ça que tout à l'heure quelqu'un sur votre topic (TS) m'a dit : Si on reste en L1, toute l'équipe se barre !
Je ne comprends plus rien. M'enfin j'attends que Loicm passe ici pour m'expliquer le truc.

#11508 01-09-2010 01:23:20

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Kevyn. a écrit:

Nitroz- a écrit:

jom02 a écrit:

C'est pour ça que tout à l'heure quelqu'un sur votre topic (TS) m'a dit : Si on reste en L1, toute l'équipe se barre !
Je ne comprends plus rien. M'enfin j'attends que Loicm passe ici pour m'expliquer le truc.

Je rectifie, il a dit : la moitié de l'équipe se barre.
Bien sûr c'était une hyperbole étant donné qu'on était 4/5. ^^ (Du coup on avait décidé de descendre pour pas que les 4/5 s'en aille).

Attendons que Loic arrive, c'est lui qui dira ce qu'il pense vraiment. smile

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#11509 01-09-2010 01:30:46

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Kevyn. a écrit:

Si il voulais jouer en L1, il avait qu'a carrément rester et jouer la montée avec nous.
Là je le laisse partir car il me l'a demandé & il me promet de ne pas jouer contre nous mais au final, il vous remotive, c'est pratiquement pareil ! neutral

Tu lui reproches de demander à sa nouvelle équipe, de vouloir gagner  neutral
Il va pas jouer le match, donc il fait quoi de mal sérieux  neutral

C'est un jeu sérieux, faudrait pas oublier  roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#11510 01-09-2010 01:31:44

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

T'as trouvé une équipe Ekotto ?

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#11511 01-09-2010 02:04:29

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Après je sais pas si il jouera. Si il n'a pas une parole de p*te non mais après ..
Kaka (coach Winning) et quelques joueurs de cet équipe m'ont tous dit la même chose. Loicm les a remotivé ! ^^

C'est bien de déblatérer sur mon dos sans connaitre quoi que ce soit de l'histoire ! J'ai simplement dit que c'était du gâchis " d'offrir " la place de L1 sans jouer le match comme il se doit, chose que j'avais déjà dit au coach qui pensait que ses joueurs n'était pas contre le fait de descendre.

Une fois à la winning j'ai simplement exprimé ce sentiment simplement en disant que pour savoir qui méritait de jouer en L1 le mieux serrait de jouer le match et de ne pas faire " cadeau " de la place, j'ai également exprimé le fait que jouer en L1 serrait pour moi une motivation supplémentaire.

Après réflexion les joueurs de la Winning ont approuvés et je tiens à signaler que tous n'était pas pour le fait de faire cadeau de la place au FLK. J'ai moi même envie de jouer en L1 la saison prochaine, ceux qui le mérite n'auront qu'a gagner ce match, pour le jeu et pour éviter les commérages sur les arrangements je trouve que c'est mieux comme ça.

Cher Kevyn, ta réaction me donne envie de jouer ce match tu vois .. Et après ça tiens le discours de " ce n'est qu'un jeu blabla ... " foutaise t'es à fond dedans !

De plus le seul deal était que je ne ne joue pas, il ne faut pas rajouter des lignes au contrat puisque signé ou pas j'aurai fais la même chose, je ne vois pas ce que ça change. Mais après si vous voulez monter en L1 sur un cadeau paie ta fierté quoi, quel exploit de la FLK !

Kevyn. a écrit:

Je n'ai plus envie de jouer au FLK et tu connais les raisons donc non je ne voulais pas évoluer en L1 ni en L2 avec les FLK.

Tu viens de le dire le deal c'était que je ne joue pas et je ne jouerai pas, pour le reste le fait que tu me libère n'a rien changé puisque je l'aurai fait quoi qu'il arrive contrat signé ou non.

#11512 01-09-2010 02:08:00

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Je cherche à connaitre l'histoire mais je n'y comprend rien car chacun me raconte des choses différentes.
Je ne suis pas à fond dans le jeu mais quand je joue, personnellement, ce n'est pas pour perdre donc voila !

Après, tu me dis arrête le jeu tout de suite, je démissionne et je part. Je n'aurais pas de mal à décrocher. Si ça c'est pas une preuve que je ne suis pas à fond dedans, je voit pas ce que je peux dire de plus.

Mais comme dit Jom, trop bon, trop con. La prochaine fois, je laisserai partir personne car au final, tu nous compliques la tâche.

Oui je veux monter et peu importe comment. J'ai envie de me frotter au moins une fois au pro du jeu, ça pose un soucis ?

Dernière modification par Kevyn. (01-09-2010 02:09:16)

#11513 01-09-2010 02:13:12

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Mais comme dit Jom, trop bon, trop con. La prochaine fois, je laisserai partir personne car au final, tu nous compliques la tâche.

Oui je veux monter et peu importe comment. J'ai envie de me frotter au moins une fois au pro du jeu, ça pose un soucis ?

Elle ne serra pas offerte comme c'était prévu au départ et c'est ça qui te fait chier, je le répete je ne suis pas contre la monté des FLK seulement comme tu le dis moi aussi j'ai envie de me frotter au moins une fois au pro du jeu, ça pose un soucis ?

Le deal c'était que je ne joue pas, chose que je ne ferrai pas, rien d'autre. Pour ce qui est de les remotiver c'est gros, j'ai simplement parlé de gâchis etc concernant le fait de "déclarer forfait " choses que tout le monde ( bien que 50% l'approuvais déjà avant ) a trouvé juste. Peut importe que j'ai signé ou pas, j'aurai tenu le même discours même si j'étais encore FLK à l'heure actuel, partie privée ou public mon discours aurait été le même.

jom02 a écrit:

C'est intéressant cette manière que tu as de me contraindre à jouer, je dois vraiment le jouer ? smile

Nitroz- a écrit:

C'est ce que je disais plus haut.

#11514 01-09-2010 02:16:30

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Vous emballez pas, on va jouer ce match et le gagnant aura mérité sa place, c'est tout. ^^

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#11515 01-09-2010 02:23:17

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Cool, on va gagné de toute façon. cool  sauf si l'horaire est merdique ^^

Dernière modification par fabom (01-09-2010 02:23:56)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11516 01-09-2010 02:25:23

loicm
Modérateur
Serveur 1

Si vous gagné tant mieux et tant pis pour la Winning mais j'ai simplement fait pour que se match ai lieu dans les règles de l'art. En cas de victoire ce serra on ne peut plus mérité pour la FLK.

Je suis pas à la Winning pour continuer à végéter en L2.

#11517 01-09-2010 02:27:36

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

fabom a écrit:

Cool, on va gagné de toute façon. cool  sauf si l'horaire est merdique ^^

Apparemment ce serait le 09, donc déjà moi j'suis pas là. XD

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#11518 01-09-2010 02:32:28

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Tu as le droit de vouloir jouer contre les pros du jeu. C'est normal, c'est le but de chacun ici (dans un court ou long terme) mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à présent d'où mon étonnement en apprenant ça tout à l'heure !

Maintenant oui ça me fait chier de devoir combattre encore 2 matchs (car ça sera surement aller retour) pour chopper la L1 alors qu'à la base, ils ne devaient pas se battre. Je sais, je préfère la facilité mais bon, je m'était fait une raison pour la montée en L1 & là, ça coince un petit peu à cause d'une hausse de motivation que je n'attendais pas. M'enfin on jouera et on essaiera de gagner. On pourra pas dire qu'on l'a volé vu nos difficulté depuis 2 saison à l'avoir. ^^

De +, tout ce merdier me ralenti dans mon recrutement car je ne peux pas encore choisir mes joueurs comme je veux. Bah oui L1 & L2, les joueurs que je peux choppé sont bien différent !!

Dernière modification par Kevyn. (01-09-2010 02:33:55)

#11519 01-09-2010 02:39:29

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

C'est pareil pour nous du coup. tongue

Bon recrutement et bonne chance pour le match. wink

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#11520 01-09-2010 02:40:06

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Tu as le droit de vouloir jouer contre les pros du jeu. C'est normal, c'est le but de chacun ici (dans un court ou long terme) mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à présent d'où mon étonnement en apprenant ça tout à l'heure !

Maintenant oui ça me fait chier de devoir combattre encore 2 matchs (car ça sera surement aller retour) pour chopper la L1 alors qu'à la base, ils ne devaient pas se battre. Je sais, je préfère la facilité mais bon, je m'était fait une raison pour la montée en L1 & là, ça coince un petit peu à cause d'une hausse de motivation que je n'attendais pas. M'enfin on jouera et on essaiera de gagner. On pourra pas dire qu'on l'a volé vu nos difficulté depuis 2 saison à l'avoir. ^^

De +, tout ce merdier me ralenti dans mon recrutement car je ne peux pas encore choisir mes joueurs comme je veux. Bah oui L1 & L2, les joueurs que je peux choppé sont bien différent !!

La hausse de motivation s'est faite que pour 5/6 joueurs sur la team entière et ce n'est pas le fait que j'ai signé mais bien mon discours qui les a motivé, chose que j'aurais dites ayant signé ou non.

Pour la Winning c'est pareil niveau recrutement hein.

Maintenant si Jom02 insiste encore un peu, je peux prendre part au match et évoluer en MLD. wink

#11521 01-09-2010 02:44:27

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Mouais bon, du moment que tu respectes les engagements pris lors de la vente de ton joueur, ça me vas. Mais ça me blase quand même car je m'étais fait à l'idée d'une montée en L1 en toute facilité et finalement, va falloir encore batailler.
J'espère que mes futurs recrues ne sont pas trop pressé parce qu'avec le match de L2 Jeudi + le premier barrage Lundi & jeudi (si c'est aller retour) + ensuite la winning aller retour .. ça fait deux semaines & demi de bouffé.

J'espère que ça se fait que sur un match. Car là, j'y pense mais ça nous ferait terminé jeudi prochain & ça, c'est pas négligeable du point de vue des transferts.

#11522 01-09-2010 02:46:50

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Nôtre coach nous a parlé que d'un seul match ..

Edit : Si Ekotto est intéressé, on recherche un DC expérimenté. ^^

Dernière modification par Nitroz- (01-09-2010 02:47:26)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#11523 01-09-2010 02:47:05

loicm
Modérateur
Serveur 1

C'était prévu que je respecte mon engagement et il n'y en avait qu'un, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Sauf si Jom02 veut à tout pris que je joue, je me répète. wink

#11524 01-09-2010 03:19:22

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Ne cherche pas Jom. Tiens ta promesse et c'est tout smile

#11525 01-09-2010 08:44:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Nitroz- a écrit:

T'as trouvé une équipe Ekotto ?

Hey,
Non, il faut dire que je cherche pas beaucoup, j'ai scruté juste deux personnes, histoire de savoir si on recherché à ma place, car j'aimerai jouer MDF au moins 60% des matchs.
A vrai dire je cherche plus une équipe à l'ambiance saine, ou ça joue tranquille.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot