Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11526 01-09-2010 09:48:09

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

loicm a écrit:

Kevyn. a écrit:

Après je sais pas si il jouera. Si il n'a pas une parole de p*te non mais après ..
Kaka (coach Winning) et quelques joueurs de cet équipe m'ont tous dit la même chose. Loicm les a remotivé ! ^^

C'est bien de déblatérer sur mon dos sans connaitre quoi que ce soit de l'histoire ! J'ai simplement dit que c'était du gâchis " d'offrir " la place de L1 sans jouer le match comme il se doit, chose que j'avais déjà dit au coach qui pensait que ses joueurs n'était pas contre le fait de descendre.

Une fois à la winning j'ai simplement exprimé ce sentiment simplement en disant que pour savoir qui méritait de jouer en L1 le mieux serrait de jouer le match et de ne pas faire " cadeau " de la place, j'ai également exprimé le fait que jouer en L1 serrait pour moi une motivation supplémentaire.

Après réflexion les joueurs de la Winning ont approuvés et je tiens à signaler que tous n'était pas pour le fait de faire cadeau de la place au FLK. J'ai moi même envie de jouer en L1 la saison prochaine, ceux qui le mérite n'auront qu'a gagner ce match, pour le jeu et pour éviter les commérages sur les arrangements je trouve que c'est mieux comme ça.

Cher Kevyn, ta réaction me donne envie de jouer ce match tu vois .. Et après ça tiens le discours de " ce n'est qu'un jeu blabla ... " foutaise t'es à fond dedans !

De plus le seul deal était que je ne ne joue pas, il ne faut pas rajouter des lignes au contrat puisque signé ou pas j'aurai fais la même chose, je ne vois pas ce que ça change. Mais après si vous voulez monter en L1 sur un cadeau paie ta fierté quoi, quel exploit de la FLK !

Tu veux jouer la ligue 1 mais tu part dans une équipe qui ne veux pas la jouer, t'a pas de logique encore plus conne ? neutral
Et en plus, il parle de fierté, alors qu'il vient de planter un couteau dans le dos à ses anciens co-equipier.
Mais merde, ce n'est pas des lignes dans le contrat, on te parle d'une question de logique, tu te barre en bon terme, kevyn te laisse même partir avant l'heure, et toi en arrivant la-bas, tu les motives pour jouer le match à fond, il faut pas avoir un bac +19 pour comprendre que tu pense qu'a ta gueule et que tu veux à tout prix jouer la ligue1 en laissant ton club formateur en ligue2, et dire qu'en début de saison tu nous disais " Aller les gars, la montée cette année ", Mais fuck quoi.

Aprés, moi je ne suis pas une langue de p*ute comme toi mec, si je t'ai demandé de jouer le match, vient le jouer, je te collerai au cul, et c'est tout, je dis pas de parole en l'air.  wink

Dernière modification par jom02 (01-09-2010 09:48:33)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#11527 01-09-2010 10:07:24

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

+0.90 en vision

#11528 01-09-2010 10:11:47

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Bah, on s'est tapé des roustes durant toute une saison en L1, plutôt dur pour tous les joueurs de la Winning, on n'a pas envie de revivre ça, alors on se dit qu'une saison en L2, on pourrait toucher un peu plus la baballe et s'amuser un peu quoi.
Quand tu touches deux ballons pendant un match, sur une saison entière, c'est pas drôle quoi ^^
Pour ça que quelques uns sont p'tet pas chaud de se reprendre une rouste en barrage.
Mais bon, moi j'suis chaud pour le match de barrage.
Et puis qui sait, si on choppait des bonnes recrues, le résultat pourrait être mieux qu'escompté.

#11529 01-09-2010 10:48:08

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Neo-rijsel a écrit:

Bah, on s'est tapé des roustes durant toute une saison en L1, plutôt dur pour tous les joueurs de la Winning, on n'a pas envie de revivre ça, alors on se dit qu'une saison en L2, on pourrait toucher un peu plus la baballe et s'amuser un peu quoi.
Quand tu touches deux ballons pendant un match, sur une saison entière, c'est pas drôle quoi ^^
Pour ça que quelques uns sont p'tet pas chaud de se reprendre une rouste en barrage.
Mais bon, moi j'suis chaud pour le match de barrage.
Et puis qui sait, si on choppait des bonnes recrues, le résultat pourrait être mieux qu'escompté.

Si tu viens jouer en L2, tu crois que je vais te laisser toucher des ballons?  roll

Tu rêves les yeux ouverts toi...  big_smile smack

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#11530 01-09-2010 10:55:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'ai pas envie de toucher tes ballons, ça tombe bien XD

#11531 01-09-2010 10:55:32

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Neo-rijsel a écrit:

J'ai pas envie de toucher tes ballons, ça tombe bien XD

ça tombe bien car tu vas pas en toucher beaucoup alors...  tongue

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#11532 01-09-2010 11:18:31

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Kevyn. a écrit:

Mouais bon, du moment que tu respectes les engagements pris lors de la vente de ton joueur, ça me vas. Mais ça me blase quand même car je m'étais fait à l'idée d'une montée en L1 en toute facilité et finalement, va falloir encore batailler.
J'espère que mes futurs recrues ne sont pas trop pressé parce qu'avec le match de L2 Jeudi + le premier barrage Lundi & jeudi (si c'est aller retour) + ensuite la winning aller retour .. ça fait deux semaines & demi de bouffé.

J'espère que ça se fait que sur un match. Car là, j'y pense mais ça nous ferait terminé jeudi prochain & ça, c'est pas négligeable du point de vue des transferts.

S'ils ne peuvent pas attendre 15 jours, ils n'ont rien a faire avec nous. wink

Néo, chose que je comprend tout a fait ^^

Pour Loicm, on s'en fout, il fait ce qu'il veut ^^ même si c'est dure a comprendre qu'il fasse le choix d'aller dans une équipe qui a de grande chance de rejoindre la ligue 2, s'il veut joué en ligue 1.
Franchement, j'ai toujours pensé que l'on allait devoir jouer a fond tous les matchs, ça ne change rien pour moi.
kevyn, soit plus confiants envers tes joueurs, on sera 11 actifs je pense, et on va joué le match a fond, donc, ça change rien, puis, je suis pour monter sans arrangement pour ma part, ça m'arrange donc... et, si on reste en ligue 2, on gagnera plus de match... quoi que. tongue

Dernière modification par fabom (01-09-2010 11:27:29)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11533 01-09-2010 11:41:57

Valounet
Invité
Serveur 1

Alors ? Vous en etes ou ???

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#11534 01-09-2010 12:20:54

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

On rejoue le match contre Nature pour 5 minutes de beug.  roll

Après, si Universo fait son boulot, on joue la premier de L2B, puis une fois la victoire en poche, la winning pour terminer cette saison.
En espérant dans un premier temps, pas de beug sinon, dans 1 mois on est encore au même point, surtout que 5 minutes sur le jeu ce n'est rien....

D'ailleurs, toi si tu veux joué de temps en temps, tu peux aller dans une petite équipe, ou tu préfère arrêté tout ?

Dernière modification par fabom (01-09-2010 12:22:33)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#11535 01-09-2010 12:22:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

J'ai envie de dire tant mieux, j'avais 4.5 en note, ça m'aurais porter préjudice pour mon classement des moyennes. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#11536 01-09-2010 12:25:46

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Valounet a écrit:

J'avais fais une belle bicyclette en ton honneur, je vais devoir recommencer jeudi sad

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#11537 01-09-2010 12:27:11

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et moi j'avais fais 2 passes décisives.  sad

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#11538 01-09-2010 12:30:40

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Je m'arrangerais pour etre la jeudi , je tiens au courant demain dans la journée

Jom : Tu devras donc jouer DLG pour pouvoir avoir Loic au marquage , sinon c'est moi qui me le prend roll

Dernière modification par florianavionom (01-09-2010 12:32:39)

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#11539 01-09-2010 13:13:50

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi

Vous avez entrainé votre attirbut Passe à raz de terre et reçu une augmentation de 2,90.
Votre attribut Passe à raz de terre a maintenant une valeur de 38,38

#11540 01-09-2010 13:32:39

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

sophiecool a écrit:

Valounet a écrit:

J'avais fais une belle bicyclette en ton honneur, je vais devoir recommencer jeudi sad

Tu fais aussi les scooters ? neutral

#11541 01-09-2010 13:59:42

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Je rêve d'une chose. Que les Dutchs & l'esprit foot ne gagne pas leur dernier match et nous oui ..
Là on monterai automatiquement et tout les soucis seront terminés ! Mais je rêve ! lol

Super Doboto ! big_smile

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#11542 01-09-2010 14:13:21

loicm
Modérateur
Serveur 1

jom02 a écrit:

Tu veux jouer la ligue 1 mais tu part dans une équipe qui ne veux pas la jouer, t'a pas de logique encore plus conne ? neutral

Ne dis voir pas n'importe quoi, seul quelques joueurs de la Winning ne voulait pas la jouer.

jom02 a écrit:

Et en plus, il parle de fierté, alors qu'il vient de planter un couteau dans le dos à ses anciens co-equipier.
Mais merde, ce n'est pas des lignes dans le contrat, on te parle d'une question de logique, tu te barre en bon terme, kevyn te laisse même partir avant l'heure, et toi en arrivant la-bas, tu les motives pour jouer le match à fond, il faut pas avoir un bac +19 pour comprendre que tu pense qu'a ta gueule et que tu veux à tout prix jouer la ligue1 en laissant ton club formateur en ligue2, et dire qu'en début de saison tu nous disais " Aller les gars, la montée cette année ", Mais fuck quoi.

Pour mon départ j'ai mes raisons et contrairement à toi je ne reviendrais pas sur ma décision. Oui, je veux jouer en L1 et alors ? Tu ne comprends pas que lâché avant ou pas j'aurais tenue le même discours ? Ce n'est pas parce que j'ai signé plus tot que ça c'est fait, je communique beaucoup avec mon nouveau coach tu vois et c'était prévu de les rebooster. Le couteau dans le dos à mon club formateur ! lol Oh oui quelle trahison que de motiver mon nouveau club puis club formateur il a bon dos, j'ai été un des tout premiers à la FLK on a aidé Kevyn à l'avoir donc me lâcher en bon terme et avant je pense pas que ce soit un cadeau, c'est pas cool non plus de m'empêcher de jouer avec eux sous prétexte que vous avez peur. Pas cool mais j'applique alors fermez la un peu.

jom02 a écrit:

Aprés, moi je ne suis pas une langue de p*ute comme toi mec, si je t'ai demandé de jouer le match, vient le jouer, je te collerai au cul, et c'est tout, je dis pas de parole en l'air.  wink

J'ai rien fait de mal mais bon, le seul deal était que je ne le joue pas et j'aurai tenue ma parole avant que tu m'insultes. Kevyn puisque je suis déjà une langue de pute rien à foutre je jouerai le match, faut pas pousser.

fabom a écrit:

Pour Loicm, on s'en fout, il fait ce qu'il veut ^^ même si c'est dure a comprendre qu'il fasse le choix d'aller dans une équipe qui a de grande chance de rejoindre la ligue 2, s'il veut joué en ligue 1.
Franchement, j'ai toujours pensé que l'on allait devoir jouer a fond tous les matchs, ça ne change rien pour moi.
kevyn, soit plus confiants envers tes joueurs, on sera 11 actifs je pense, et on va joué le match a fond, donc, ça change rien, puis, je suis pour monter sans arrangement pour ma part, ça m'arrange donc... et, si on reste en ligue 2, on gagnera plus de match... quoi que. tongue

Je m'en fou L2 ou L1, je préfèrerai L1 logique mais si c'est la L2 ça ne me pose aucun soucis. J'ai choisis la Winning car c'est une équipe francophone et où il y a pas mal de Foot-Landais simplement ça.

Sans arrangement quand Esprit foot laisse déjà ça place si faut encore faire cadeau de la place en L1, cadeau le " sans arrangement ".

#11543 01-09-2010 14:20:08

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

y en a pas 1 qui aura l'intelligence d'arreter de polleur le topic et de regler ca autre part roll

#11544 01-09-2010 14:20:55

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

Kevyn. a écrit:

Je rêve d'une chose. Que les Dutchs & l'esprit foot ne gagne pas leur dernier match et nous oui ..
Là on monterai automatiquement et tout les soucis seront terminés ! Mais je rêve ! lol

Super Doboto ! big_smile

bah je vois mal la dutch jouer et perdre hmm sauf si ils ont des problemes de connection ..
mais si tu veux je peux negocier avec eux en flammand big_smile

en tous cas Bonne chance  a vous !

en tous cas vivement la saison prochaine , car je veux voir vraiment se que vaut cette equipe d'universito smile   
sa joue bien , mais vont t-il tenir comme sa toute une saison ? big_smile

Dernière modification par sysy-fc (01-09-2010 14:22:50)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#11545 01-09-2010 14:37:28

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Loicm, prouve moi que tu es pas une langue de p*te. Là tu lui donnes raison et indirectement, tu te fous une réputation de merde. Soit clean, moi j'ai stoppé la conversation, faites de même et respectons nos engagements. smile

#11546 01-09-2010 14:45:29

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Loicm, prouve moi que tu es pas une langue de p*te. Là tu lui donnes raison et indirectement, tu te fous une réputation de merde. Soit clean, moi j'ai stoppé la conversation, faites de même et respectons nos engagements. smile

Ben écoute vous pensez déjà tous que je suis une langue de pute (cf: Jom02 en particulier) donc qu'est ce que ça change ?

Parce que oui je comptais respecter mon engagement et on en avait qu'un ! Je peux aussi dire que vous n'êtes pas réglo en voulant m'empêcher de jouer ou même de rejoindre mon nouveau club avant les barrages sous prétexte que vous avez peur de perdre. En attendant moi je végète et je vous regarde faire c'est pas cool non plus mais j'accepte alors pourquoi je n'aurais pas le droit de motiver ma nouvelle équipe ? Je ne suis plus FLK dans ma tête depuis bien longtemps je vous rappel ce n'est pas la signature d'un contrat qui a tout changé.

#11547 01-09-2010 14:47:14

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

loicm a écrit:

Kevyn. a écrit:

Être gentleman. Tu connais ?

Si il voulais jouer en L1, il avait qu'a carrément rester et jouer la montée avec nous.
Là je le laisse partir car il me l'a demandé & il me promet de ne pas jouer contre nous mais au final, il vous remotive, c'est pratiquement pareil ! neutral

Je n'ai plus envie de jouer au FLK et tu connais les raisons donc non je ne voulais pas évoluer en L1 ni en L2 avec les FLK.

Tu viens de le dire le deal c'était que je ne joue pas et je ne jouerai pas, pour le reste le fait que tu me libère n'a rien changé puisque je l'aurai fait quoi qu'il arrive contrat signé ou non.

Et tes ex-coéquipiers ont-il le droit de voir tes raisons révélées sur ce topic maintenant que tu es parti ? Merci de répondre ! wink  smile

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#11548 01-09-2010 15:13:40

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Kevyn. a écrit:

Ben écoute vous pensez déjà tous que je suis une langue de pute (cf: Jom02 en particulier) donc qu'est ce que ça change ?

Parce que oui je comptais respecter mon engagement et on en avait qu'un ! Je peux aussi dire que vous n'êtes pas réglo en voulant m'empêcher de jouer ou même de rejoindre mon nouveau club avant les barrages sous prétexte que vous avez peur de perdre. En attendant moi je végète et je vous regarde faire c'est pas cool non plus mais j'accepte alors pourquoi je n'aurais pas le droit de motiver ma nouvelle équipe ? Je ne suis plus FLK dans ma tête depuis bien longtemps je vous rappel ce n'est pas la signature d'un contrat qui a tout changé.

Et bien tu liras sur transfert story les divers posts de tes collègues. Je suis désolé mais après avoir lu leur post, on est en droit de se poser des questions. C'est pour ça qu'hier j'attendais ton passage, je voulais que tu m'éclaires sur tout le sujet smile

#11549 01-09-2010 15:19:43

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

+1.71 en saut smile

Kevyn. a écrit:

si y'avait que sa langue chez Loic qui fait p*te  roll  smack

sinon moi j'suis pour que la Winning joue le match a fond. Pas envie de jouer en L1 en sachant qu'il y a eu des petites arrangements entre amis.
J'prefere perdre et rester en L2, plutot que de ne pas mériter a 100% notre montée smile

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#11550 01-09-2010 15:33:40

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Le truc c'est que la L2 devient de plus en plus active et j'ai l'impression que si on monte pas cette année, on va avoir du mal à décrocher à nouveau un podium dans les saisons à venir .. voila pourquoi je veux monter absolument ..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot