Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 458 459 460 461 462 … 592
Discussion fermée
FICHE DE PRÉSENCE MATCH JEUDI
- sophiecool
- LeFou'
- JF
Le jour de ma rentrée au lycée !
Dernière modification par le_fou_du_psg (31-08-2010 18:43:42)
- sophiecool
- LeFou'
- JF
- leomessi
en esperant re gagné ce match jeudi je travail encore a 20h00 donc je vous soutien moralement
la semaine prochaine oka ou il y ai match je pourrai en joué
et ensuite 2 semaine d'affilé de nuit 19h20> 3h20
et aprés sa reprend un rythme logique et normal avec 1semaine sur 3 travail de nuits
Ok Dobo', ça marche
Oh non .. --'
- sophiecool
- LeFou'
- JF
- leomessi
- livoggy (je suis là, aussi lundi pour jouer contre Nature car le site aura beuggé à la 89e)
- sophiecool
- LeFou'
- JF
- leomessi
- livoggy
- TBG (j'ai un match "réel" à l'extérieur à 19h15, il se peut que j'ai un peu de retard à confirmer)
- sophiecool
- LeFou'
- JF
- leomessi
- livoggy
- TBG (j'ai un match "réel" à l'extérieur à 19h15, il se peut que j'ai un peu de retard à confirmer)
- fabom
Porte pas la poisse Livia !
Si par malheur on finit 3ème ...
On va encore le jouer longtemps ce match de merde...
Tu préfères les matchs FLK à Entente, mick on dirait
TomBadGone a écrit:
Si par malheur on finit 3ème ...
On joue les barrages quand même vu que les 2ème refusent la montée.
Mick' quand j'ai dit ce que tu viens de dire à l'entente, on a dit que je m'excitait pour rien donc .. j'ai envie de te dire :
T'excites pas pour rien Mickeagle !
Mickaegle calme toi, c'est un jeu sérieux, espèce de geek, football identity c'est ta vie on dirait !
Kevyn. a écrit:
Mick' quand j'ai dit ce que tu viens de dire à l'entente, on a dit que je m'excitait pour rien donc .. j'ai envie de te dire :
T'excites pas pour rien Mickeagle !
C'est un mauve qui t'a dit ça donc faut pas faire attention...
Greg, ze t'aime...
Ekotto a écrit:
Tu préfères les matchs FLK à Entente, mick on dirait
Je suis comme toi, je passes partout...
Ekotto a écrit:
Mickaegle calme toi, c'est un jeu sérieux, espèce de geek, football identity c'est ta vie on dirait !
Mais je suis calme... Enfin, je crois...
Dernière modification par mickeagle (31-08-2010 22:43:19)
Mick .. arrête de parler a Kevyn, il veut te voler a moi rentre à la maison tout de suite ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Mick .. arrête de parler a Kevyn, il veut te voler a moi
rentre à la maison tout de suite ^^
J'aime avoir de l'importance...
Notre très cher Loicm est en train de motiver la Winning pour qu'on monte pas. Sympa ^^
Pas grave, on gagnera quand même !
Rien que pour ça, je participerais au match, et tu me fou DLD, et je promet que loic ne passera pas une seule fois.
Après je sais pas si il jouera. Si il n'a pas une parole de p*te non mais après ..
Kaka (coach Winning) et quelques joueurs de cet équipe m'ont tous dit la même chose. Loicm les a remotivé ! ^^
Je me permets de passer pour dire que Loic a juste dit qu'on devrait rester en L1, nullement qu'il voulait que vous restiez en L2. ^^
Je pense que tu as mal compris la situation, il n'a rien contre vous, enfin je pense.
Et il nous a affirmé qu'il ne comptait pas jouer si on tombait contre vous au barrage.
Après il pourra venir ici pour dire ce qu'il a à dire. ^^
Dernière modification par Nitroz- (01-09-2010 00:36:10)
- sophiecool
- JF
- leomessi
- livoggy
- fabom
Je m'enlève je suis pas sur d'être là ! Donc Kevyn mets moi sur le banc des remplaçants stp .
Nitroz- a écrit:
Je me permets de passer pour dire que Loic a juste dit qu'on devrait rester en L1, nullement qu'il voulait que vous restiez en L2. ^^
Et si vous voulez rester en ligue1, il faut faire quoi ? Haaa oui, battre les FLK.
Donc au final, il a remotivé les Winnings a rester en ligue1, mais pour cela, il faut battre les FLK.
C'est d'une manière indirecte.
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Et si vous voulez rester en ligue1, il faut faire quoi ? Haaa oui, battre les FLK.
Donc au final, il a remotivé les Winnings a rester en ligue1, mais pour cela, il faut battre les FLK.
C'est d'une manière indirecte.
Donc tu penses qu'il devrait nous dire de baisser les bras et de déclarer forfait ?
Dernière modification par Nitroz- (01-09-2010 00:57:58)
Discussion fermée
Pages: 1 … 458 459 460 461 462 … 592