Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 461 462 463 464 465 … 592
Discussion fermée
Kevyn. a écrit:
Je rêve d'une chose. Que les Dutchs & l'esprit foot ne gagne pas leur dernier match et nous oui ..
Là on monterai automatiquement et tout les soucis seront terminés ! Mais je rêve !
Ton rêve aurais pu se réaliser sans le bug ! Nous étions en train d'anéantir les Hollandais !
Loicm joue, car sinon Jom02 va jamais ce calmer et toujours l'ouvrir, donc met lui le bouillon et op l'affaire et close
Ekotto a écrit:
Loicm joue, car sinon Jom02 va jamais ce calmer et toujours l'ouvrir, donc met lui le bouillon et op l'affaire et close
Comme j'ai dis, loicm est une langue de p*te, qu'il joue, on reglera sur le terrain . . .
Il va me mettre le bouillon ? Ouais, d'accord, le match n'est pas encore jouer, occupe toi de trouver un club pigeon capable de te prendre en MDF malgré tes pietres performances en MDF au lieu de venir ici, on veux plus de toi.
Wesh racaille zen !
Rapport ? Aucun.
Si si arrête de t'emballer pour rien.
Bon stop. Loicm à toi de voir si tu veux tenir ta parole, moi du moins, je l'espère.
Maintenant remplissez la fiche de présence, la guerre est finie.
Hakan. a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je rêve d'une chose. Que les Dutchs & l'esprit foot ne gagne pas leur dernier match et nous oui ..
Là on monterai automatiquement et tout les soucis seront terminés ! Mais je rêve !Ton rêve aurais pu se réaliser sans le bug ! Nous étions en train d'anéantir les Hollandais !
Je regardait votre match de temps en temps & j'ai vu le score de 2à0 .. donc raté !
Arrêtez de vous disputer ! C'est puéril, on dirait des puéricultrices !!!
le_fou_du_psg a écrit:
FICHE DE PRÉSENCE MATCH JEUDI
- sophiecool
- JF
- leomessi
- livoggy
- TBG
- fabom
+ 0,39 aujourd'hui, j'avance doucement mais sûrement.
Kevyn. a écrit:
Hakan. a écrit:
Kevyn. a écrit:
Là on monterai automatiquement et tout les soucis seront terminés ! Mais je rêve !Ton rêve aurais pu se réaliser sans le bug ! Nous étions en train d'anéantir les Hollandais !
Je regardait votre match de temps en temps & j'ai vu le score de 2à0 .. donc raté !
Le serveur avais déjà commencer à buguer !
Il devais y avoir 0 - 2 !
Kevyn. a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
- sophiecool
- JF
- leomessi
- livoggy
- TBG
- fabom
N'oubliez pas de vous mettre présent les mecs. Le match c'est demain !
TomBadGone a écrit:
+ 0,39 aujourd'hui, j'avance doucement mais sûrement.
Tu avanceras plus vite après avec un plus gros salaire, c'est le début comme tu dis !
Kevyn mp
pour le match de demain je serait sans doute la
car je suis e arret de travail
edit: kevin je monte a combien mes passe ?
Dernière modification par doboto (01-09-2010 21:21:45)
doboto a écrit:
pour le match de demain je serait sans doute la
car je suis e arret de travail
edit: kevin je monte a combien mes passe ?
Bah, tu ne pourras pas jouer car si tu te blesses pendant le match, la Sécu ne te remboursera pas !
livoggy63 a écrit:
Bah, tu ne pourras pas jouer car si tu te blesses pendant le match, la Sécu ne te remboursera pas !
bah il m'a donné 5 jours le medecin mais jirai bossé dans la nuit de vendredi a samedi car c'est payer 75 % de plus
donc je vais avoir 2 jour sans solde au lieu de 3 et recupéré un peut dans ma nuit de vendredi
Ekotto a écrit:
Bien écoute, mele toi de ton cul, car au final, c'est une discussion jom-loicm et accessoirement kevyn, et tu viens la ramener alors que jamais on a parlé d'ekotto.
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Bien écoute, mele toi de ton cul, car au final, c'est une discussion jom-loicm et accessoirement kevyn, et tu viens la ramener alors que jamais on a parlé d'ekotto.
Comme tu dis très bien "jom-loicm" donc ta les mp, car toute l'équipe en à plus que marre des embrouilles de merde, et tu pourras pas dire que ça vient de moi cette fois, DOMMAGE
Ecoute ton coach y demande d'arrêter, donc respecte au moins.
merci fabom
livoggy63 a écrit:
Et tes ex-coéquipiers ont-il le droit de voir tes raisons révélées sur ce topic maintenant que tu es parti ? Merci de répondre !
![]()
Je crois les avoir déjà postées Livia.
jom02 a écrit:
Comme j'ai dis, loicm est une langue de p*te, qu'il joue, on reglera sur le terrain . . .
Il va me mettre le bouillon ? Ouais, d'accord, le match n'est pas encore jouer, occupe toi de trouver un club pigeon capable de te prendre en MDF malgré tes pietres performances en MDF au lieu de venir ici, on veux plus de toi.
Ok, c'est trop, j'ai passé l'age de tes gamineries et de me laisser marcher sur les pieds par un jeune adolescent rebelle et pré-pubère qui compte encore ses poils sur les 5 doigts de sa main. Celle ci qui au passage lui est bien utile dans ses plus grands moments de solitude.
Biactol devient Clearasil et Loicm devient méchant. Kevyn tu t' en prends à ton cher Jom02, je suis une pute ? Très bien, tes désirs sont des ordres à très bientôt.
Kevyn. a écrit:
Bon stop. Loicm à toi de voir si tu veux tenir ta parole, moi du moins, je l'espère.
Maintenant remplissez la fiche de présence, la guerre est finie.
Fait museler ton jeune Yorkshire et on en reparlera. Ma mp t'es ouverte.
Ekotto a écrit:
Comme tu dis très bien "jom-loicm" donc ta les mp, car toute l'équipe en à plus que marre des embrouilles de merde, et tu pourras pas dire que ça vient de moi cette fois, DOMMAGE
Ecoute ton coach y demande d'arrêter, donc respecte au moins.
Ça ne vient pas de moi non plus, le deal était avec Kevyn et il semblait clair et respecté. Sauf que Jom02 est arrivé, je ne me suis finalement pas trompé lorsque je disais " a t'il gardé les bonnes personnes ? ".
Pas la peine de prendre du temps pour me répondre je ne prêterait pas attention à ton prochain post.
OSEF en plus ^^
Mr le Modo, merci de faire preuve de sagesse.
- sophiecool
- JF
- leomessi
- livoggy
- TBG
- fabom
- doboto
- niko
Dernière modification par fabom (01-09-2010 22:43:52)
Discussion fermée
Pages: 1 … 461 462 463 464 465 … 592