Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 457 458 459 460 461 … 592
Discussion fermée
Merci, bonne continuation.
loicm n'a pas supporté la concurence que je lui faisais, aprés tout il a raison, je suis bien meilleur, il aurait pas jouer le pauvre.
Dernière modification par jom02 (31-08-2010 00:55:26)
jom02 a écrit:
loicm n'a pas supporté la concurence que je lui faisais, aprés tout il a raison, je suis bien meilleur, il aurait pas jouer le pauvre.
![]()
Lorsque je jouais il n'y avais aucune concurence, pour preuve seule chance pour toi de jouer en Ml ... Mon départ.
On ce fait baisé, encore bravo a FI, on se choppe le nul.
Loicm qui se barre, il va ou ?
Dernière modification par Gregness (31-08-2010 00:57:29)
Je pense que le match va être rejoué.
Winning Team.
loicm a écrit:
leomessi a écrit:
J'voulais voir si il répétait pareil.
Même si certains pense le contraire ici, je ne suis pas une girouette.
Quelle girouette.
N'est ce pas ?
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Mick vient chez nous...
Tu m'aimes pas toi ou quoi?
Si je fais ça, je deviens l'homme à abattre voire même un homme mort avant d'être à abattre...![]()
![]()
Non, tu as le droit de vouloir jouer en ligue 1.
tiin vous auriez pu me faire un beau cadeau d'anniv en revenant avec la victoire bande d'enflure ^^
Loicm on se retrouve a la winning ^^ tu verras y a néo qui nous garde ses femmes au congélo pour la 3eme mi-temps c'est assez simpa
avec jacuzzi pour les réchauffer.
Dernière modification par Neo-rijsel (31-08-2010 02:56:55)
^^ je sais je sais
TA PU TES AVERTO TOI ?????? C'EST UNE HONTE!!!!!!! remettez lui ces averto ou virez le !!!!! XD
il y avait de l'abus, justice a été faite et les choses sont rentrées dans l'ordre
Kevyn. a écrit:
Loicm > C'est fait. J'ai accepté l'offre de 7m€ !
Mickeagle > C'est sympa. Après tout si on monte et qu'on se prend des dérouillés, c'est pas grave. Pour l'expérience ça ne vas pas nous faire de mal. Faire une petite guéguerre pour se motiver lors de nos rencontres ok mais bon, ça a pris trop d'envergure
1 .. et apres on dit que je suis pessimiste
2 .. on est là pour apprendre
sinon les matches n'ont pas ete comptabilisés .. ca sent le replay ou la discussion entre admins ... le truc c'est qu'a 7 minutes de la fin c'est 3.1 pour nous donc ca va, mais p-e que les autres scores etaient + serrés, notement la Dutch ... alors ils vont etre confrontés a enterriner un score qui aurait pu changer le classement, ou rejouer ^^'
+0.87 en equilibre, je suis a 31.6
niko333 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Loicm > C'est fait. J'ai accepté l'offre de 7m€ !
Mickeagle > C'est sympa. Après tout si on monte et qu'on se prend des dérouillés, c'est pas grave. Pour l'expérience ça ne vas pas nous faire de mal. Faire une petite guéguerre pour se motiver lors de nos rencontres ok mais bon, ça a pris trop d'envergure1 .. et apres on dit que je suis pessimiste
2 .. on est là pour apprendre
C'est pas être pessimiste là, c'est être conscient de la tâche qui nous attends .. ^^
M'enfin on verra bien
Toujours pas de nouvelles concernant les matchs, à mon avis on va en savoir + en milieu d'après-midi.
+1.53 en passe haute
Ça ne m'étonne même pas que ton perso soit si fort à la Winning Fbands.
mickeagle a écrit:
fabom a écrit:
Mick vient chez nous...
Tu m'aimes pas toi ou quoi?
Si je fais ça, je deviens l'homme à abattre voire même un homme mort avant d'être à abattre...![]()
![]()
Avec moi comme garde du corps tu ne risques rien
Bon pour ne pas être pris au dépourvu en cas de remise à jeudi du match (on est jamais assez prudent )
FICHE DE PRÉSENCE SI MATCH REMIS A JEUDI
- sophiecool
Fbands & Sophie, n'oubliez pas de me tenir au courant pour votre premier slot
Kevyn. a écrit:
Fbands & Sophie, n'oubliez pas de me tenir au courant pour votre premier slot
Pour Fbands ! ... tu n'avais pas dit que tu préférais garder celui qu'il avait actuellement à FLK, et ne pas faire l'échange ?
Tu as changé d'avis ? ... Ou c'est moi qui ait mal compris !
Oui j'ai changé d'avis car Doboto est un MOC. Et vu que Gregness reste finalement (MOC aussi), j'ai besoin d'un ML et le premier slot de Fbands l'est .. donc ..
Pour répondre à tes questions Kevyn : Prochain Match: 02/09/2010 22:00 - Nature (Ext.)
Allez op
FICHE DE PRÉSENCE MATCH JEUDI
- sophiecool
FICHE DE PRÉSENCE MATCH JEUDI
- sophiecool
- JF
la veille de ma rentrée
au moins j'aurais 100% en condition
Discussion fermée
Pages: 1 … 457 458 459 460 461 … 592