Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 419 420 421 422 423 … 592
Discussion fermée
Sinon, une question. A quoi sert le salaire dans le jeu ?
Valounet a écrit:
Plus ta un gros salaire, plus tu gagnes de point dans tes entrainements et donc tu évolues dans le jeu.
jeanfredo a écrit:
Ba le privilège, tout le monde devait en bénéficier, sauf que vu l'ambiance ici et les colère de certains, ba ca a du changer la donne ...
Le seul reproche que je ferais, c'est de ne pas l'avoir aussi donner a des gens qui ne sont jamais dans les embrouilles (AdG, Sophie ...), mais sinon perso', j'en est rien a foutre que Fab' gagne 120 000 de plus que moi
Le truc c'est même pas ça, c'est qu'on a une certaine limite, tout le monde ne peux pas toucher 200 000 en salaire donc non, tout le monde ne pouvait pas bénéficier du privilège, sauf si le privilège c'était de donner 20 000 de plus à tous le monde mais non on a tout donner à la meme personne et plus rien pour les autres alors pourquoi ? On a voulu tester genre " pour voir si le salaire permet de gagner plus " ? Aller stop les conneries on l'a déjà fait et on le savait déjà ça.
Donc moi non je m'en fou pas, c'est pas question des 200 000 à Fabom c'est juste pourquoi faire ça ? On avantage certains c'est ce que je pense et ce n'est donc plus une équipe puisque les choix se font de manière individuelle maintenant.
Je ne suis pas contre de faire profiter de l'argent qui " croupie " à quelqu'un bien que je me répète 20 000 à tous aurait été plus juste mais pourquoi Fabom on aurait pu se concerter, voter ? Voir qui les mérite le plus non ? Et là il est clair que j'aurai voté ADG mais non tout ça a été fait dans notre dos, via Mp ou autre.
Valounet a écrit:
En gros pendant que toi tu galères à avoir des 0.50 et ben lui il se tape des 2.50 et après on te dira que tu es nul.
Oui, c'est ce que je me tape tous les jours. Encore aujourd'hui j'ai eu 0.35.
Valounet a écrit:
On pourrait tous toucher 0.80 mais non ... Enfin finis de rabâcher, je suis sur la feuille de match ce soir et jeudi, je vais essayer d'être présent et de les jouer comme d'habitude, essayer de me refaire une place dans le top 5 des joueurs de L2 et ce serra finis pour moi la FLK.
Valounet a écrit:
Fallait pas t'entrainer, aujourd'hui, il y a un entrainement collectif à21h45 !
Je ne sais pas qui d'autre à annoncer son départ mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Attendez Kevyn et parlez en tranquille
Livia > Nan merde je me suis trompé, c'était hier ! ^^ Et oui, je sais qu'il y a entrainement aujourd'hui, il m'arrive de pas être con :p
Dernière modification par Valounet (16-08-2010 14:29:31)
Ça ne changera rien, c'est pas Kevyn le probleme.
T'façon moi, à partir de la rentrée je serai plus dans l'équipe, plus trop le temps de jouer à ce genre de jeu. Moi étant pas une grande perte on s'en fou, mais un joueur comme toi, ça se ressent dans l'équipe je pense.
Il est le plus rapide il me semble.
Ouais je pensais à ça !
la salaire n'influe en rien l'entrainement, sa fait des jours et des jours que je me tape des 1,5 ; des 0,9, des 1,2 a tous va car je change l'atribut d'entrainement chaque jours jamais le meme 2 fois de suite... et j'ai le meme salaire que les autres , donc arreter de vous engueuler pour de la merde comme çà pour un salaire VIRTUEL qui plus est....
surtout que pour l'instant que tu es 200 000 ou 80000 je me demande si tu choisis salaire comme entrainement du jour .... sa sert a rien a ce niveau mais plus tard oui pour avoir des vetements etc....
fbands a écrit:
la salaire n'influe en rien l'entrainement, sa fait des jours et des jours que je me tape des 1,5 ; des 0,9, des 1,2 a tous va car je change l'atribut d'entrainement chaque jours jamais le meme 2 fois de suite... et j'ai le meme salaire que les autres , donc arreter de vous engueuler pour de la merde comme çà pour un salaire VIRTUEL qui plus est....
Ah ! ... enfin, tu sors de ton brouillard alcoolique ... et en plus pour dire quelque chose d'intéressant !
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Plus ta un gros salaire, plus tu gagnes de point dans tes entrainements et donc tu évolues dans le jeu.
Kevyn a dû me baisser alors, l'enfoiré !
Manaje a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Kevyn a dû me baiser alors, l'enfoiré !
ce que vous faite entre vous ne nous regarde pas
Le connaissant, ceci aurait pu être possible de sa part.
Le salaire influe fbands, je peux te l'assurer
Peace and love la flk
Et oh les gars, arrêtez de vous prendre la tête pour un jeu virtuel...
Loic, si tu quittes la FLK, je vais mettre la fessée à qui maintenant...
Fbdands tu me fais rire, désolé on s'amuser pas à gueuler pour rien, si le salaire servait à rien, pourquoi en ligue 1 y touche 400 000 certains, va leur expliquer, toit qui semble tout savoir, donc stop les discours à deux balles de ce genre.
euh ok.
Sache qu'en L1 je touche 3 fois plus et que les entrainements que je fais avec mon 1er ou 2 eme perso bin la différence je la voit pas.... donc voila et excuse moi mais s'engueuler autant pour un salaire, pour au final gagné 1,6 en entrainement au lieu de 0,5 mais qu'est ce que c'est intéréssant dites donc ^^ vraiment tres important dans la vie
Soit je me mele de ce qui me regarde démerdé vous a vous engueulez pour un jeu virtuel sa en devient comique
Oui, les points en entrainement sont le but du jeu.
C'est un jeu d'équipe, donc on voit pas beaucoup ta des désavantages, surtout qu'à la base il voulait que tout le monde soit au même pied d'égalité.
Qu'est ce que vient faire la vie la dedans franchement ? Du fait que c'est un jeu, on doit dire A men à tout ?
Sérieux, t'es discours de bonne soeur c'est bon fbands.
fbands a écrit:
euh ok.
Sache qu'en L1 je touche 3 fois plus et que les entrainements que je fais avec mon 1er ou 2 eme perso bin la différence je la voit pas.... donc voila et excuse moi mais s'engueuler autant pour un salaire, pour au final gagné 1,6 en entrainement au lieu de 0,5 mais qu'est ce que c'est intéréssant dites donc ^^ vraiment tres important dans la vie![]()
Soit je me mele de ce qui me regarde démerdé vous a vous engueulez pour un jeu virtuel sa en devient comique
L'entrainement influe c'est certains, quand tu te taperas + 7 Points en entrainement collectif avec 80 000 tu m'appellera.
1.6 au lieu de 0.5 ben sur 10 jours ça fait +16 et +5 pour l'autre coco.
Pas de composition ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 419 420 421 422 423 … 592