Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 418 419 420 421 422 … 592
Discussion fermée
Jom je peux te certifiais que tu avais dis que tu étais plus ancien
Maintnenant prend en toi à moi tu sais je m'en fou
leomessi a écrit:
A la base c'était parce que Kevyn faisait des alternances de salaires, chaque semaine il mettait le maximum de salaire à un joueur, sauf qu'il me semble qu'il ne l'a jamais enlevé à fabom, mais bon, j'vais pas aller lui souffler dans les bronches pour ça.^^"
Je comprenais pas pourquoi il gardait une somme de salaire dans le vide, pourquoi il nous augmenté pas tous de 20 000 par exemple...
Il avait aussi besoin du salaire pour des éventuels recrues, donc ne voulait pas augmenter tout le monde, car s'il lui manquait du salaire, il y'avait qu'une personne a prévenir, étant connecter souvent, c'était plus rapide et plus simple.
Du coup, on voulait voir sur une belle augmentation, une grosse différence quoi, car, une augmentation de 20 000, on n'avait pas trop vu de différence, le choix de donner au plus ancien, et au personne les plus sur de rester d'avoir une semaine de gros salaire, sachant, qu'il ne veut pas qu'il soit retiré ^^
Kevyn avait essayé des petites augmentations sur Loicm, grenoble et Eko la saison dernière, ils en ont bénéficié plusieurs semaines... donc, si l'on regarde pour les plus anciens, c'est tombé sur moi, pour diverses raisons...
Maintenant, je lui ai donné un compte rendu au bout d'une semaine, ce qui ne rester pas terrible les premiers jours... donc, kevyn m'a dit de le garder pour le moment.
La semaine suivante, j'ai vu l'augmentation flagrante... surtout sur les entrainements co, j'ai dis a kevyn qu'il pouvait me l'enlevé, et vu qu'il m'a changé de poste plusieurs fois, depuis le début, j'ai donc perdu du temps en entrainements, ce qui a aussi jouer pour qu'il laisse un peu le salaire.
A la base, ça devait être une semaine chacun, mais pas une grosse différence... puis, vu que les derniers temps, notre présence a chacun était faible, l'ambiance a surement joué aussi, on en est resté la ^^
Voila en gros, rien d'extraordinaire et d'injuste dans cette histoire.
C'est facile de faire le mec qui va s'en prendre plein la tête etc . . .
Je ne vais pas m'en prendre à toi, mais tout le temps, par MP, sur le topic, sur les matchs, bref partout, je vais te demander des preuves, jusqu'a ce que j'en ai, puisque inventer des trucs et aprés faire " C'est clos ", " prend toi a moi je m'en fou ", sans donner aucune preuve à ce que tu avance, c'est trop simple.
Moi je me rappel de la fois, ou tu a dis que fabom ne foutais rien devant, que leomessi etait une brêle, et que niko une grosse chèvre au goal !
Vous voulez des preuves ? J'en ai aucune, mais vu que c'est la mode d'inventer des trucs, je le fais également.
Sur ce, je part sur Amiens, je reviens dans la journée de jeudi, bonne chance pour vous lundi, et si Kevyn tu arrive à choper une connexion avant jeudi, met moi dans l'équipe, je serais la. ^^
jom02 a écrit:
C'est facile de faire le mec qui va s'en prendre plein la tête etc . . .
Je ne vais pas m'en prendre à toi, mais tout le temps, par MP, sur le topic, sur les matchs, bref partout, je vais te demander des preuves, jusqu'a ce que j'en ai, puisque inventer des trucs et aprés faire " C'est clos ", " prend toi a moi je m'en fou ", sans donner aucune preuve à ce que tu avance, c'est trop simple.
Moi je me rappel de la fois, ou tu a dis que fabom ne foutais rien devant, que leomessi etait une brêle, et que niko une grosse chèvre au goal !
Vous voulez des preuves ? J'en ai aucune, mais vu que c'est la mode d'inventer des trucs, je le fais également.
Sur ce, je part sur Amiens, je reviens dans la journée de jeudi, bonne chance pour vous lundi, et si Kevyn tu arrive à choper une connexion avant jeudi, met moi dans l'équipe, je serais la. ^^
Putain mais t'es con où tu le fais exprés ? Je t'ai dis ca a été dis sur le tchat et on peux meme demander à Niko s'il s'en souvient ..
Fabom, si ça avait été dit avant, on aurait pas été surpris tout simplement.
Fabom foutait rien devant, c'est moi....d'ailleurs je dis le contraire maintenant, car il cherche à ce démarquer. Dommage qui suivent pas tous les autres....
FFFEERRIIIIA DE DAAAAAAAAAXX Enorme !!!!! XD un bar et un baizodrome géant XD on est revenu hier soir mais j'y serais bien resté quelque jours de plus ^^
Je voit qu'ici c'est comme je l'avais quitter voir pire , plein d'embrouille j'aime...
Je suis la jusque mercredi et je repart pour une semaine de vacance 3 jours de repos ca va faire du bien ^^
Sinon pour parler d'autre chose vous compter fermez vos gueules un jour ?
Cool ta vie
Je finis la saison pour moi puis basta , marre de certaine choses et tout
Ensuite Jom , je suis sur à 100% maintenant tu peux dire que je suis parano , que j'invente des truc tout ce que tu veux ca me touche pas
Florian emballe toi pas Jom à dit qui quitte l'équipe à la fin de saison, donc prend sur toi
Ekotto a écrit:
Florian emballe toi pas Jom à dit qui quitte l'équipe à la fin de saison, donc prend sur toi
Oui mais explique moi , la raison du pourquoi j'aurait inventé ca s'il te plait ?
fabom a écrit:
Je lui taille des pipes.
Ça on a vu.
Mais geeeeeeeeeeenre je joue ce soir alors que je lui ai bien dit 10 fois que je ne serrais pas là ni Lundi, ni Jeudi. Il fait nimp ...
Je vais essayer, on va voir ...
Me pose déjà assez de question comme :
Pourquoi faire jouer Jom vue qui ce casse ?
Pourquoi pas nous dire clairement qui doit partir ?
Qui va jouer titulaire au milieu l'année prochaine ?
Donc, niveau questions j'en es déjà assez
Encore une question que je me poserai pas !
leomessi a écrit:
A la base c'était parce que Kevyn faisait des alternances de salaires, chaque semaine il mettait le maximum de salaire à un joueur, sauf qu'il me semble qu'il ne l'a jamais enlevé à fabom, mais bon, j'vais pas aller lui souffler dans les bronches pour ça.^^"
Chaque semaine ? Ça fait plus d'un mois qu'il a ça et ça a été fait dans notre dos. Je trouve pas ça correct.
De plus, rien à foutre que ce soit QUE 20 000 pour tout le monde, en quoi tu devrais avoir plus Fabom ? Moi j'ai eu l'augmentation quelques jours et on m'a demandé de revenir à la normal, Ekotto aussi et c'est ce qui a été fait et c'était loin d'être un salaire à 200 000 mais seulement 30 000.
Donc moi je vous le dit cash, si le coach a décidé de faire du ménage alors je vais l'aider, ce serra mon dernier match à la FLK ce soir. ( Si je joue )
Casse trop les couilles cette équipe en ce moment, ras le bol.
Fallait sans douté, à faire des coups bas dans le dos....
Je prendrai ma décision en fin d'année après discutions avec le coach.
Mdr par en couille l'équipe. C'est quoi le problème ?
Quel con, j'me suis entrainé
Y'a pas de problème, juste de la jalousie sur une personne qui gagne plus que d'autre, comme quoi l'argent est tabou dans le foot
jeanfredo a écrit:
Y'a pas de problème, juste de la jalousie sur une personne qui gagne plus que d'autre, comme quoi l'argent est tabou dans le foot
Mdr, putain énorme quoi. Mais alors moi j'en ai rien à foutre du salaire. (Et du jeu aussi en passant) Je joue vraiment pour le plaisir.
Enfin bon, si y'a une ambiance comme ça, c'est pas la peine que je continue mon aventure sur le jeu ^^
Dernière modification par Valounet (16-08-2010 14:05:23)
Voilà,
Moi le jeu me plait et je le connais deux fois mieux que toi, et donc j'aimerai pas me faire chier à gagner un salaire de misère et être sur un banc. Voilà pourquoi j'aimerai avoir des réponses, à son retour.
Ekotto a écrit:
Voilà,
Moi le jeu me plait et je le connais deux fois mieux que toi, et donc j'aimerai pas me faire chier à gagner un salaire de misère et être sur un banc. Voilà pourquoi j'aimerai avoir des réponses, à son retour.
Pour dire que tu connais 2 fois mieux le jeu que moi, ça c'est clair et net. Je sais même pas à quoi nous sert les salaires. Que je joue pas, que je sois sur le banc ou je sais pas quoi, j'en ai rien à carrer.
Bref, comme vous le disiez à Hala au début, "ce n'est qu'un jeu" donc no stress.
jeanfredo a écrit:
Quel con, j'me suis entrainé
C'est juste pas correct, on nous a demandé de virer nos salaires trop élevé pour une question de justice et on refile le tout à une unique personne. C'est n'importe quoi, trop de privilèges tue le privilège.
Perso j'en ai marre, on me dira c'est qu'un jeu blabla et bien justement si ce n'est qu'un jeu pourquoi faire des faveurs à certains ? On est une équipe si on commence à faire des différence au niveau individuel ça ne m'interesse plus.
Je joue aussi pour le plaisir, je ne gagnerai pas réellement le titre de champion de L2, ça ne changera rien pour moi hein. Mais dans ces conditions alors non je ne prend plus de plaisir ça se sentait déjà dans mes derniers matchs.
Ba le privilège, tout le monde devait en bénéficier, sauf que vu l'ambiance ici et les colère de certains, ba ca a du changer la donne ...
Le seul reproche que je ferais, c'est de ne pas l'avoir aussi donner a des gens qui ne sont jamais dans les embrouilles (AdG, Sophie ...), mais sinon perso', j'en est rien a foutre que Fab' gagne 120 000 de plus que moi
Chacun son point de vue et voilà, toi JF tu gagnes que 20 000 de moins que le max que tu peux avoir nous 120 000 !
Un jeu c'est bien quand tu peux progresser le plus vite possible, pour ma part on me fou DC et un salaire de merde, donc désolé, j'ai du mal à éprouvé du plaisir au jeu actuellement.
Discussion fermée
Pages: 1 … 418 419 420 421 422 … 592