Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 421 422 423 424 425 … 592
Discussion fermée
Valounet a écrit:
Niko t'es un ouf
Un des matchs où j'ai le plus touché de ballons mdr
T'as pas joué beaucoup de match non plus
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Note du Match 10,0
Passe 67 % => je fais 5 /7 alors
Centre -
Passes importantes 0
Fautes commises 0
Fautes subies 0
Interceptions 5 =>![]()
Passes décisives 0
Arrêts 3 =>
Buts encaissés 1 =>
Centres interceptés 1 => merci Airspace (capacité speciale)
Récompenses HdM 1
niko333 a écrit:
Récompenses HdM 1
Plus que logique !
Mais la défense a fait un gros match aussi ! ... le poids du match a été sur nos épaules (vu qu'on jouait à 9)
Et bravo à Fab qui sur sa seule occase, marque !
florianavionom a écrit:
Valounet a écrit:
Niko t'es un ouf
Un des matchs où j'ai le plus touché de ballons mdrT'as pas joué beaucoup de match non plus
Aussi ouais ^^
Pour Valou pas trop mal ... laissé sur place 2 ou 3 fois sur son coté
(bon c'est la difference d'experience ds le jeu ...) et quelques placements un peu hesitants ... sinon bon match pour l'experience que tu as !
4.85 comme note, j'ai jamais eu une note aussi nul
niko333 a écrit:
Pour Valou pas trop mal
... laissé sur place 2 ou 3 fois sur son coté
(bon c'est la difference d'experience ds le jeu ...) et quelques placements un peu hesitants ... sinon bon match pour l'experience que tu as !
Merci mdr, bah on verra par la suite ce que ça donne hein
Ekotto a écrit:
4.85 comme note, j'ai jamais eu une note aussi nul
pourtant ...
comme quoi les notes ne veulent rien dire --'
Valou, tu baisses ton pantalon maintenant ?
Dernière modification par niko333 (16-08-2010 23:27:46)
Ouiiiiiiiiiiiiiii
6.2 ma note !
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Valounet a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiii
6.2 ma note !6.9 pour moi !
69 .. comme par hasard
![]()
Qu'est ce que le hasard vient faire là dedans ?
Je me pose la même question tiens
niko333 a écrit:
JF a fait un gros match egalement .. fin l'equipe et le bloc defensif aussi !!!
Adg fort haut a mon goutca laissait un peut d'espace a leur MOC
Je suis redescendu en seconde car le 9 montait ^^
On a eu chaud, mais on a tenu.
Résultat positif contre eux, 1 V 4-0 et un N 1-1.
Ce n'est qu'un match nul, mais quel match
j'avais peur que vu l'ambiance actuel, tout le monde joue pour sa gueule, et ba non, quand Flo' ou Valou' était pris de vitesse par les rapides ailliers, Eko ou livia allaient les aider et je prenais la place dans l'axe, on s'est tous bien entendu, quelques erreurs au niveau du placement des lignes ( a cause du bot d'AdG aussi^^). Manaje et surtout Fabom sont venu nous aider quand on était très largement en sous-nombre, en venant même dans notre propre surface pour tenir le marquage. Sophie l'a fait aussi, mais fallait bien quand même que quelqu'un reste devant
Même si ca tirer un peu la tronche sur le TS, sur le terrain on s'est bien entendu.
Gros gros match de Niko, sans lui on prenais une grosse valise ce soir^^
j'espere que ce genre de match va refaire venir l'ambiance qu'il y avait avant, on a tous un caractère différent (certains plus colérique que d'autre ), y'a eu quelques embrouilles entre joueurs, mais quand on est solidaire comme ca ba moi ca me va et c'est a toute l'équipe que ca en profite, même si on reste en L2 ^^ (j'pense que la montée c'est foutu, mais bon on sait jamais^^)
Si tout le monde pouvait confirmer sa présence jeudi, pour savoir si Kevyn se connecte ou non
Fiche de présence pour jeudi
-JF
Liste de presence semaine prochaine :
- Flo ?
- sophiecool ?
- Ekotto ?
- livoggy ?
- fabom
- JF
- jom ?
- leomessi ?
- Valou ?
- Niko ?
- Loic ?
- AdG ?
Voila la feuille, confirmer juste votre présence ou non ^^ j'ai rajouté ceux qui n'était pas marqué sur la feuille, mais qui ont joué le match. j'ai enlevé Manaje, vu qu'il était marqué présent que lundi.
Sinon n'hésitez pas à entrainé une capacité spéciale, on a vu que les attaquants faisaient la différence grâce a ca. Et essayer d'alterner avec un ou 2 attributs (pour gagner plus)
-JF
-fabom
- leomessi
Pour ma part j'ai fait un match de merde, j'ai été bon au marquage ça s'arrête là, j'ai râté tout mes controles.
Après sur le terrain, ça parler le strict minimum c'est même mieux, ce climat de tension au moins tout le monde est concentré sur le match. Même si certains pensent à partir, personne n'a d'interêt à faire de la merde, vue qu'il faut bien joué pour espérer trouver un bon club.
Puis bon si on reste en ligue 2, moi ça m'arrange, mais bon préfère avoir au palmares comme quoi nous sommes montées.
Dernière modification par Ekotto (17-08-2010 09:06:44)
J'ai fait une remarque, on améliore plus vite nos stats en entrainement quand on entraine un attributs important pour notre personnage, genre moi en tacle qui est le critère numéro 1, je gagne souvent des belles sommes minimum 0.80
Vous avez entrainé votre attirbut Placement Gardien et reçu une augmentation de 1,06.
Votre attribut Placement Gardien a maintenant une valeur de 46,82
pas mecontent
0.92 en vitesse.
J'ai loupé pas mal de contrôle aussi, même le contrôle a la zizou, le mec me passe devant.
-JF
-fabom
- leomessi
- Valou
Discussion fermée
Pages: 1 … 421 422 423 424 425 … 592