Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 420 421 422 423 424 … 592
Discussion fermée
Kev est pas la je l'ai deja mise la compo
florianavionom a écrit:
Kev est pas la je l'ai deja mise la compo
OUI page 418 post 10427
Dernière modification par livoggy63 (16-08-2010 21:39:09)
Un bordel je vais faire
tu connais la tactique des lignes Valou ?
Tu connais la tactique du HJ ?
Oui t'inquiète pas Faut que je me réhabitue ! Au pire je suis le placement de Livia
Niko
Valou - Eko - Livia - Flo
Loic ADG JF Manaje
Fab Sophie
Ok , sauf que le placement de Livia tu le vois que aprés donc dur
Valounet a écrit:
Oui t'inquiète pas
Faut que je me réhabitue ! Au pire je suis le placement de Livia
Donc ligne 3 à l'engagement !
Oui je verrai bien durant le match
Ts or not Ts ce soir ?
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 47,92.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 1,22. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 43,67.
Vous avez entrainé votre capacité Habilité Aérienne et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Habilité Aérienne a maintenant une valeur de 46,36.
toujours un skil a +1 .. et deux autres a + 0.5 lors du collectif
Ekotto a écrit:
Niko
Valou - Eko - Livia - Flo
Loic ADG JF Manaje
Fab Sophie
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,40. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 48,72.
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 1,86. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de 49,38.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,38. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 54,77.
TS , c'est les crazy faut se parler !
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,69. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,42. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,13. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de
Dernière modification par florianavionom (16-08-2010 21:49:26)
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,48. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de .
Vous avez entrainé votre capacité Effet et reçu une augmentation de 0,88. Votre attribut Effet a maintenant une valeur de .
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,74. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de
Dernière modification par fabom (16-08-2010 21:55:15)
Pfff t'as modifier tes augmentations fab', pas possible qu'un joueur avec 200 000 de salaire ait si peu
jeanfredo a écrit:
Pfff t'as modifier tes augmentations fab', pas possible qu'un joueur avec 200 000 de salaire ait si peu
![]()
Non kevyn n'est pas la.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,49. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 0,36. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,82. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de
Moi aussi j'ai modifié JF ta vue elles sont belle mes augmentations.
TS fonctionne pas ?
loicm a écrit:
fbands a écrit:
euh ok.
Sache qu'en L1 je touche 3 fois plus et que les entrainements que je fais avec mon 1er ou 2 eme perso bin la différence je la voit pas.... donc voila et excuse moi mais s'engueuler autant pour un salaire, pour au final gagné 1,6 en entrainement au lieu de 0,5 mais qu'est ce que c'est intéréssant dites donc ^^ vraiment tres important dans la vie![]()
Soit je me mele de ce qui me regarde démerdé vous a vous engueulez pour un jeu virtuel sa en devient comiqueL'entrainement influe c'est certains, quand tu te taperas + 7 Points en entrainement collectif avec 80 000 tu m'appellera.
![]()
1.6 au lieu de 0.5 ben sur 10 jours ça fait +16 et +5 pour l'autre coco.
en fait mon message etait plutot une discution sur l'utilité d'avoir un perso a 80 de vitesse ou 60 vitesse ... le but est de s'amuser non ? donc si on s'embrouille pour une histoire de +0,5 eet de +1,4 voila quoi c'est bon faut un peu réfléchir ...
Bref c'est lourd a force de voir une embrouille pour de la merde
GG à nous tous , Niko et Fab
Maintenant , montrons à Kev qu'on sait s'entendre et gagner ENSEMBLE !
Dernière modification par florianavionom (16-08-2010 23:11:07)
Fbands on à compris, ta tes raisons et loicm et d'autres on leur raison, tout simplement.
Toi ta une vision court terme on va dire, et nous l'inverse.
Bon à 9 on à fait 1-1 ça peut aller !
Niko t'es un ouf
Un des matchs où j'ai le plus touché de ballons mdr
Discussion fermée
Pages: 1 … 420 421 422 423 424 … 592