Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 417 418 419 420 421 … 592
Discussion fermée
jeanfredo a écrit:
Normalement c'était prévu une semaine chacun , non ?
JF, t'étais pas sur le ts ce soir la au passage ? ^^
fabom a écrit:
jeanfredo a écrit:
pas loin
Mais, vu l'ambiance, les idioties de pas mal... le prochain ne sera pas de ceux la !!! DOMMAGE !!!
Mais, qu'est ce que je suis con ce soir, je me surpasse.![]()
Banni banni moi, banni banni moi lalalalalaaaaaa
Certains ralent avant de savoir aussi
fabom a écrit:
jeanfredo a écrit:
JF, t'étais pas sur le ts ce soir la au passage ? ^^
si, sinon j'aurais jamais entendu parler de ca
du calme fabom, tu es en train de te Foot-landiser
Ok, donc, kevyn, sophie, JF qui ne vont pas me jeter la pierre.
Oui, je sais mais j'en suis conscient.
Oui flo, c'est bien dommage, mais, vu que ça arrive souvent, il y'a un moment, il faut devenir con comme eux pour qu'ils puissent comprendre quoi que ? !! | non, mais bon... c'est marrant.
Dernière modification par fabom (16-08-2010 01:25:21)
livoggy63 a écrit:
leomessi a écrit:
Osef le match est demain, j'vais pas non plus donner ma présence 1 mois à l'avance quoi. --'
Le souci, c'est que Kevyn est parti en vacances dimanche matin et qu'il a demandé à avoir la fiche de présence en conséquence !
Désolée !
Léo, kevyn va peut-être se connecter avant son départ 4h00 du mat, ou dans la semaine pour info.
Ah ok, moi j'ai pas du tout suivis l'histoire, j'pensais que c'était une nouvelle règle de mettre si on est présent pour le match de Lundi ET Jeudi ..
Flo, j'attend toujours ta preuve ( et kevyn aussi par la même occasion ).
( Oui car kevyn n'a jamais non plus entendu parler de cette histoire, et espere bien savoir pourquoi tu a été inventé ça, à moins que tu nous montres des preuves. )
Dernière modification par jom02 (16-08-2010 09:45:15)
Fabom, je suis pas le seul à avoir trouvé ça injuste et non expliqué, pas besoin de faire ton gamin, à me traiter de baltringue, et quoté 5 posts de moi alors que ta jom et flo qui demande la vérité.
T'es censé être père de famille, agit comme telle
Oh oui donne moi des leçons de respect.
Je réagis comme ça, car vous en faites beaucoup trop, c'est comme pour jom, il a son délire, du moment que sur le match il ne fait pas n'importe quoi, il gène personne même s'il chambre etc...
Dernière modification par fabom (16-08-2010 10:41:56)
Ekotto a écrit:
Fabom, je suis pas le seul à avoir trouvé ça injuste et non expliqué, pas besoin de faire ton gamin, à me traiter de baltringue, et quoté 5 posts de moi alors que ta jom et flo qui demande la vérité.
T'es censé être père de famille, agit comme telle
en quoi tu rentre dans sa vie priver ?
grande différence entre etre pere de famille et etre capitaine d'une equipe de foot ...
Je ne suis plus capitaine, je l'ai refusé pour ne pas subir des attaques en plus.
Dernière modification par fabom (16-08-2010 10:42:51)
fabom a écrit:
Je ne suis plus capitaine, je l'ai refusé pour ne pas subir des attaques en plus.
en prime !
sysy-fc a écrit:
fabom a écrit:
en prime !
a médité !!!
Et alors t'avait besoin de quoter tout mes posts, dans ce cas fait le à fond car il en manque encore que ta pas quoté.
Après Jom ta fabom qui fait la même chose.....cool l'ambiance.
Edit : Fabom tu m'esxcuseras j'ai repris un de tes mots pour parler à certains membre qui viennent l'ouvrir sans savoir.
Dernière modification par Ekotto (16-08-2010 11:09:08)
jom a juste émit un avis, comme quoi il te préfère DC, il te trouve très bon, et qu'il trouve très bon ADG en MDF, donc, il le dit, c'est son droit et son avis.
L'ambiance d'embrouille s'arrête comme ça.
Ouah, on parle encore de moi.
Je ne suis pas dans mon delire, juste, je vais au bout des choses qui me semblent le plus juste, et je trouve qu'il y a des colères qui sont profondement saines.
De toute manière l'année prochaine je jouerai pas DC, donc pourquoi vouloir me faire chier à jouer à une place que j'ai pas envie ?
Edit : Enfaite je sais même pas si je serais dans l'équipe, après tout c'est le coach qui choisit, mais une chose est sur, il me fera pas jouer DC.
Dernière modification par Ekotto (16-08-2010 11:48:11)
A la base c'était parce que Kevyn faisait des alternances de salaires, chaque semaine il mettait le maximum de salaire à un joueur, sauf qu'il me semble qu'il ne l'a jamais enlevé à fabom, mais bon, j'vais pas aller lui souffler dans les bronches pour ça.^^"
Par contre comme kevyn. à mis l'équipe nul part, j'espère que ce soir on jouera pas avec 9 bots
Jom : tu l'as dis sur le tchat du match la derniere moi , car JF n'étais pas présent et donc a couvert TOUUUT le HJ et le joueur de mon coté est parti au but , tu t'en est pris à moi
Ensuite toi tu es parti j'sais pas où , j'te dis : Ton joueur derriere toi Jom !
Tu as répondu : Je sais ce que je fais me cassez pas les couille je suis plus ancien !!
Et si tu veux , Niko l'a vu il me semble , car c'est ce meme jour où il a arreté car Ekotto et lui se sont pris la tete
Maintenant je voulais pas parler de ca , mais tu me les casse ouvertement pour que je le dise je le dis , maintenant c'est clos !!
Vue que ta pas la preuve, chose logique, il va pas s'arrêter là je pense
florianavionom a écrit:
Jom : tu l'as dis sur le tchat du match la derniere moi , car JF n'étais pas présent et donc a couvert TOUUUT le HJ et le joueur de mon coté est parti au but , tu t'en est pris à moi
Ensuite toi tu es parti j'sais pas où , j'te dis : Ton joueur derriere toi Jom !
Tu as répondu : Je sais ce que je fais me cassez pas les couille je suis plus ancien !!
Et si tu veux , Niko l'a vu il me semble , car c'est ce meme jour où il a arreté car Ekotto et lui se sont pris la tete![]()
Maintenant je voulais pas parler de ca , mais tu me les casse ouvertement pour que je le dise je le dis , maintenant c'est clos !!
Ouaaaaaah !
Alors déjà je ne m'en suis pas prit à toi, puisque je t'ai simplement dit " Prend plus au marquage Flo ".
Ensuite, certes je me suis enervé en disant " Ne me casse pas les couilles ", mais je n'ai jamais dis " Je suis plus ancien ", j'ai ajouté un simple " Je sais ce que j'ai à faire " !
Ekotto pourra confirmer, puisque derrière il a dit " +1 Jom, tout le monde s'excite sur la defense tout le temps ".
Alors les accusations à la con dans le but de foutre la merde, tu te les gardes, surtout que la moitié de ton accusation, est fausse et imaginaire.
J'adore le mec fait des leçons de moral, mais au final, il invente des trucs.
Dernière modification par jom02 (16-08-2010 12:32:37)
Je peux pas confirmer jom, vue que je me souviens pas, mais vue le nombre de fois ou je dis aux autres d'arrêter de casser les couilles à la défense, ça se peut.
Edit : J'aurai aimé savoir si kevyn. compte sur moi, car j'ai vue qui va recruter un DC, donc on sera trois pour une place.....donc vue qu'il semble pas me portait dans ces papier....j'ai pas envie d'être le ben arfa de l'équipe !
Dernière modification par Ekotto (16-08-2010 12:39:05)
Ha merde, nan mais c'est blasant, le mec je lui donne des conseils, et il vient m'inventer un " Je suis plus ancien ", et il finit son truc par un " maintenant c'est clos ".
Il a vraiment crû que j'allais lacher l'affaire.
Je sais que Kevyn. est absent, mais certains de l'équipe savent beaucoup de chose donc devrait savoir me répondre.
Edit : Je l'avais bien dit que Jom l'acherai pas sans preuve
Dernière modification par Ekotto (16-08-2010 12:45:01)
Discussion fermée
Pages: 1 … 417 418 419 420 421 … 592