Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 416 417 418 419 420 … 592
Discussion fermée
Osef le match est demain, j'vais pas non plus donner ma présence 1 mois à l'avance quoi. --'
florianavionom a écrit:
Trop tard Leo je crois
Niko
Valou Eko Livia Moi
Loic ADG JF Manaje
Fab Sophie
Ah je joue ? ^^
leomessi a écrit:
Osef le match est demain, j'vais pas non plus donner ma présence 1 mois à l'avance quoi. --'
Le souci, c'est que Kevyn est parti en vacances dimanche matin et qu'il a demandé à avoir la fiche de présence en conséquence !
Désolée !
Valounet a écrit:
florianavionom a écrit:
Trop tard Leo je crois
Niko
Valou Eko Livia Moi
Loic ADG JF Manaje
Fab SophieAh je joue ? ^^
Oui
leomessi a écrit:
Tu joues pas toute la semaine donc, il est partit en vacance.
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Tu joues pas toute la semaine donc, il est partit en vacance.
Mais il va essayer de se connecter vite fais pour quelque changement
Il met 2 MDF et moi en défense.....super sympa pour moi.
Si j'ai une soirée je sors je vois, qu'on cherche pas à m'écouter...
Ekotto a écrit:
Juste qu'on joue les crazy donc il met celui avec le plus d'experience à ce poste la soit toi
normal
putain.. Fait chier que Kev soit pas la, j'ai un imprevue demain... Fait chier.
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Si j'ai une soirée je sors je vois, qu'on cherche pas à m'écouter...Juste qu'on joue les crazy donc il met celui avec le plus d'experience à ce poste la soit toi
![]()
normal
C'est sur que JF fait pas tout les matchs en DC actuellement
L'année prochaine y fait comment, à moins qui veut jouer avec un bot en DC car moi je serais jamais à l'heur au horaire de la ligue 1, il est déjà prévenu donc autant commencer de suite avec un DC qui sera bien présent, ça me fait rire...
Edit : Veut bien joué DC met alors on me donne un salaire que je pourrai avoir comme 200 000 le salaire que je devrais avoir vue l'âge de mon joueur, après tout fabom à bien le droit.
Dernière modification par Ekotto (15-08-2010 23:37:36)
Faut déjà monter en L1, ci bien.
Ekotto a écrit:
Juste comme ça, FABOM ta fait quoi à Kevyn.
Ta 200 000 de salaire alors que tout le reste à 80 000, ta plus que le double que toute l'équipe.....trouve pas très fairplay ce genre de chose.....
Je lui taille des pipes.
Non mais répond serieusement, on voudrait savoir quand même . . .
J'vais finir par faire une Ben Arfa.
Ekotto a écrit:
Benji_03 a écrit:
Sachant que Kevyn est parti une semaine en vacances, vous pourrez obtenir une réponse que de la part de Fab' ^^
Je doute qui se présente ici personnellement, il doit plutôt ce dire " il fait chier le Ekotto à l'avoir vue "
Pas du tout, je m'en branle a un point ^^ je ne suis responsable qu'a 20% ^^
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Benji_03 a écrit:
Sachant que Kevyn est parti une semaine en vacances, vous pourrez obtenir une réponse que de la part de Fab' ^^
Je doute qui se présente ici personnellement, il doit plutôt ce dire " il fait chier le Ekotto à l'avoir vue "
Pas du tout, je m'en branle a un point ^^ je ne suis responsable qu'a 20% ^^
Donc tu a été augmenté comme ça ?
Ekotto a écrit:
Après, te demande pas pourquoi ton salaire reste le même.
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
Ekotto a écrit:
Si j'ai une soirée je sors je vois, qu'on cherche pas à m'écouter...Juste qu'on joue les crazy donc il met celui avec le plus d'experience à ce poste la soit toi
![]()
normalC'est sur que JF fait pas tout les matchs en DC actuellement
L'année prochaine y fait comment, à moins qui veut jouer avec un bot en DC car moi je serais jamais à l'heur au horaire de la ligue 1, il est déjà prévenu donc autant commencer de suite avec un DC qui sera bien présent, ça me fait rire...
Edit : Veut bien joué DC met alors on me donne un salaire que je pourrai avoir comme 200 000 le salaire que je devrais avoir vue l'âge de mon joueur, après tout fabom à bien le droit.
Ferme la sérieux, tu ne sais même pas le pourquoi du comment, bastringue.
Explique alors².
jom, je t'expliquerais bien, mais, bien envie de laisser les mecs qui ne voit pas plus haut que leur nez dans un "pourquoi lui? " "qu'est ce qu'il fait a kevyn ?
" "mais, qu'est ce qui se passe ?
" "je vois déja la réponse que l'on va nous répondre !!!
"
Pathétique !!!
Eko, a eu un gros salaire de 20 000 de plus, personne a eu sa réaction par exemple...
kevyn, absent 1 semaine eko n'aura pas de réponse.
Bon, vu que je pense a l'équipe, si l'on gagne les deux matchs, je vous le dis, ça vous fera une motivation... ???
Puis, a la base, c'est a kevyn d'expliquer mais c'est vrai qu'il n'est pas la, ça tombe mal.
Enfin, je ne suis pas une balance, je ne veux pas trahir le coach.
La provocation une spécialité sur le forum FL... je deviens un vrai con de foot-landais, il y'a du mieux.
Il y'a aussi un avantage, c'est que l'on peut ne pas me passer le ballon au prochain match, comme ça... bah, je ne marquerais pas ^^ mince mon classement des buteurs
je vais devoir vous le dire avant ou pas ?
Dernière modification par fabom (16-08-2010 01:00:02)
Vous voulez savoir ?
A mon avis Kevyn prepare deja la prochaine saison en recompensant certains joueurs qu'il gardera
+2.26 en saut (et non j'ai même pas 200 000 de salaire
)
j'ai pas suivi ce qui c'est passé ce weekend, et j'ai vraiment pas envie de savoir
Il y'a plein de petites raisons qui font que... mais, t'es pas loin d'une seulement, il n'a pas osé aller plus loin dans celle ci, un peu trop prudent notre coach, ce qui m'a avantagé sur le coup, alors qu'a la base, le but n'était pas de m'avantagé que moi, mais bon... vu les réactions, et le climat, les reproches, les humeurs etc... de ces temps ci, j'en suis ravi ^^
kevyn, a des défauts comme nous tous, mais il ne juge pas les gens avant de les connaitre un minimum.
jeanfredo a écrit:
+2.26 en saut
(et non j'ai même pas 200 000 de salaire
![]()
)
j'ai pas suivi ce qui c'est passé ce weekend, et j'ai vraiment pas envie de savoir
Toi t'es un bon...
Je reste dans ton équipe.
sophie
Dernière modification par fabom (16-08-2010 01:08:11)
Normalement c'était prévu une semaine chacun , non ?
Oui et je pense que tu seras pas le seul à avoir une petite augmentation , il doit avoir des noms la mais attent de voir
jeanfredo a écrit:
Normalement c'était prévu une semaine chacun , non ?
pas loin
Mais, vu l'ambiance, les idioties de pas mal... le prochain ne sera pas de ceux la !!! DOMMAGE !!!
Mais, qu'est ce que je suis con ce soir, je me surpasse.
Banni banni moi, banni banni moi lalalalalaaaaaa
Dernière modification par fabom (16-08-2010 01:10:59)
Discussion fermée
Pages: 1 … 416 417 418 419 420 … 592