Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 403 404 405 406 407 … 592
Discussion fermée
Mais foutez-vous sur la gueule une bonne fois et on en parle plus
fiche de presence pour jeudi /
- Fbands
- ADG
- Loicm
Hé coach, j'suis pas allez aux putes, ni au bars cette semaine, j'ai le droit de jouez titulaire non ?
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Excuse moi, mais passer plus sur le TS ? j'y suis tout le temps, donc merci d'être passer.
Certes mais t'es aussi bavard que mon mur, utilité ? Aucune.
Donc je ne me connecte plus sur le TS, et tu te demerde avec kevyn.
jom02 a écrit:
Donc, parler avec les emoticones de Foot-land, ça fait des délires NW ? D'accord tu as raison.
Mais mec, tu comprend que ce que tu veux, tu les brises sévére !Aie, encore un qui a un probleme de compréhension écrite ... " Parler avec les emoticones de Foot-land, ça fait des délires NW ? " ce n'est absolument pas ce que j'ai dit ! Fbands a expliqué mon ressentis d'une autre façon quand il dit " Jom GG " etc peut être que la tu as pigé encore que ... Mais mec, tu comprends que ce que tu veux, tu les brises sévére !
Le mec rate une passe, je lui dis " Tu sais pas passer ", donc si c'est pas pour les emo', c'est pour le phrase, s'il rate, je ne vais pas lui dire " Félicitation, continue ainsi "
jom02 a écrit:
J'ai rien dis au début, vous avez commencez, une fois, puis deux fois, alors en provoc', j'ai continué, jusque la fin, ça s'arrête la, fermez vos gueules un peu dés le début, et je ne serais pas la à finir.
Je ne sais même pas de quoi tu parles mais perso je ne t'ai jamais attaqué donc ne dit pas n'importe quoi et ne généralises pas.
" Fermez " = 2ème personne du pluriel, ou a moins que tu crois que je te vouvoie ?
florianavionom a écrit:
Moi serieux , a chaque fois ca me soule mais je dis rien car " Jom est plus ancien , donc je dois me taire " ( phrase que Jom m'a sorti la derniere fois
)
Attend ?
C'est quoi de ce bordel ?
Sors moi des preuves va s'y !
Le seul truc que j'ai fais avec toi, c'est de t'envoyer un MP de conseil pour être DL et de me connecter lors de ton premier match avec la B pour te donner d'autres conseils.
Nouvel leçon : Trop bon, trop con.
jom02 a écrit:
C'est pour Kevyn. que tu le faisais ? Trop chou.
Le mec rate une passe, je lui dis " Tu sais pas passer
", donc si c'est pas pour les emo', c'est pour le phrase, s'il rate, je ne vais pas lui dire " Félicitation, continue ainsi "
Il y a des manières pour le dire et celle ci n'est pas approprié.
" Fermez " = 2ème personne du pluriel, ou a moins que tu crois que je te vouvoie ?
Oh mon dieu, comme tu dis fermez = 2ème personne du pluriel donc tu m'inclus dedans ...
oui comme dans "fermez-la" ... ca inclut tout le monde , qui fait du bruit, susceptible d'entendre cette interjection ô combien remarquable de part sa ... comment dire ? ... son efficacité !
Y'en a ici qui se prenne pas pour de la merde ...
Dégonflez un peu votre melon ...
Ca commence a me gonfler de voir le 3/4 du topic remplie d'embrouilles ...
jeanfredo a écrit:
Pareil .. si ca pouvais un peu moins se la ramener, accepter la critique et le derision, et s'accorder sur les decisions collectives ... ca n'en serait pas plus mal !
AngeDuGhetto a écrit:
- Fbands
- ADG
- Loicm
Hé coach, j'suis pas allez aux putes, ni au bars cette semaine, j'ai le droit de jouez titulaire non ?![]()
Je suis fier de toi
Je pense que ça va le faire mais avant, j'enquête !
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
C'est pour Kevyn. que tu le faisais ? Trop chou.
Non, mais vu qu'on me dit qu'il faut y aller pour l'équipe, et que kevyn l'a encore dit qu'on est obligé d'y aller, j'y vais.
loicm a écrit:
jom a écrit:
Le mec rate une passe, je lui dis " Tu sais pas passer
", donc si c'est pas pour les emo', c'est pour le phrase, s'il rate, je ne vais pas lui dire " Félicitation, continue ainsi "
Il y a des manières pour le dire et celle ci n'est pas approprié.
Okey, donc maintenant, je lui dirai " Félicitation, continue ".
loicm a écrit:
jom a écrit:
Oh mon dieu, comme tu dis fermez = 2ème personne du pluriel donc tu m'inclus dedans ...
Et c'est pas toi, il y a quelque semaine, qui m'avais sorti un discours sur le " Vous ", car je me sentez viser dans un de tes posts où tu avais dis " vous ", et que tu m'avais fait une pseudo-leçon de morale sur " Tu n'es pas le centre du monde, il ne faut pas tout prendre pour toi ! " ?
niko333 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Pareil .. si ca pouvais un peu moins se la ramener, accepter la critique et le derision, et s'accorder sur les decisions collectives ... ca n'en serait pas plus mal !
Je te remercie fortement, tu m'a fait rire, car c'est drôle de voir un mec parler d'accepter la critique et la derision, et dés qu'on le juge sur ses performances, décide de partir du match en pretextant " vous jouerez mieux sans moi ".
Dernière modification par jom02 (11-08-2010 21:45:15)
kevyn met les a pied pour les calmer
franchement les gars c'est que un jeu pensez aux autres et a kevyn qui prend du temps pour vous alors qu il pourrait etre ailleurs
allez faites vous un
jom02 a écrit:
niko333 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Je te remercie fortement, tu m'a fait rire, car c'est drôle de voir un mec parler d'accepter la critique et la derision, et dés qu'on le juge sur ses performances, décide de partir du match en pretextant " vous jouerez mieux sans moi ".
Hum .. Pardon ? O_o t'es sur d'avoir quoté la bonne personne ? ... euh toutes les reflexions que je dis sur moi ne sont que de l'autoderision et je dis cela ainsi, tel du vent ... maintenant le fait dans lequel j'ai dit "vous jouerez mieux sans moi" ... (je ne sais plus quand donc je vais envisager les possibilités) provient :
* soit d'un soir ou certains evenements de ma vie personnelle me tracassaient .. des lors la multitude de reflexions sur ma prestation m'a un peu surpassé ... Quoiqu'il en soit, je ne passe pas encore avoir quitté un seul match suite a une quelconque remarque de ma prestation ... je l'ai p-e (et je pense meme surement) dis a l'emportepiece ... restat quand meme present jusqu'a la fin.
* soit d'un gamin qui lui n'a pas su accepter des consignes (que je prenais la peine de faire remarquer, sans mechanceté mais avec repetition) et qui des lors n'a rien trouvé de mieux comme defense de s'en prendre a moi .. sur ce, FI n'etant qu'un jeu (et n'appreciant pas telement de me prendre la tete dans telle situation) j'ai vous ai des lors laissé en plan ...
Mais que ce soit serieusement (je sais que j'ai encore des marges d'amelioration assez larges), dis en rigolant ou ironiquement ... j'accepte toute critique fondée et je me permets de l'accepter , en repondant parfois ironiquement, en rigolant (du genre "vous jouerez mieux sans moi") ou serieusement ("ok, je vais essayer la prochaine fois ... bla bla")
Oui niko, d'accord niko.
Bon, j'ai une question, vous allez arrêter de venir un par un sur le topic me titiller ? venez sur MP au lieu de foutre la merde ici.
- Fbands
- ADG
- Loicm
- fabom
- livoggy
On ferait mieux de parler de nos prochains adversaires au lieu de se chamailler pour des broutilles ! ... Parce demain à 23h10, on risque d'avoir une surprise .... et peut-être pas une bonne.., pour nous )
Alors au lieu de se regarder le nombril, il serait mieux de voir comment jouer cette équipe qui risque d'être aussi pénible à jouer que la Dutch !
seb76480 a écrit:
franchement les gars c'est que un jeu pensez aux autres et a kevyn qui prend du temps pour vous alors qu il pourrait etre ailleurs
allez faites vous un
kevyn ne prend beaucoup de temps pour nous hein !!! il fait l'équipe et on fait le boulot.
- Fbands
- ADG
- Loicm
- fabom
- livoggy
- jom
fabom a écrit:
seb76480 a écrit:
allez faites vous unkevyn ne prend beaucoup de temps pour nous hein !!! il fait l'équipe et on fait le boulot.
Et je n'ai pas l'intention de faire beaucoup plus toute manière ! ^^
Kevyn. a écrit:
fabom a écrit:
seb76480 a écrit:
allez faites vous unkevyn ne prend beaucoup de temps pour nous hein !!! il fait l'équipe et on fait le boulot.
Et je n'ai pas l'intention de faire beaucoup plus toute manière ! ^^
peux tu ?
Je le pourrais mais entre les embrouilles, le chantage etc .. je suis blasé ! ^^
Je fais mon boulot du mieux possible et voila
En plus, n'oubliez pas que je part en vacances Dimanche donc je rate deux matchs !
- Fbands
- ADG
- Loicm
- fabom
- livoggy
- jom
- Manaje
Fiou l'ambiance, même plus envie de jouer...
Pareil.
Discussion fermée
Pages: 1 … 403 404 405 406 407 … 592