Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10076 11-08-2010 11:05:10

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

Perso Marseille : Jmen fou big_smile
Auxerre : je leur pisse dessus big_smile

Allez Paris big_smile
-----------
Sinon pour en revenir au sujet du topic (pasque Niko il se perd la hmm) vous monter ou pas ??

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#10077 11-08-2010 11:06:44

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Alors, vous comptez faire un Top 5 cette année ou pas ? parce que , bon vous avez une equipe depuis 3 ans la (malgré le depart de Pauleta) .. mais vous vous amusez en 2e partie de tableau depuis roll

#10078 11-08-2010 11:10:48

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tkt cette année je pense que l'on va étre pas mal wink

Recrutement assez intelligent

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#10079 11-08-2010 11:17:09

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

niko333 a écrit:

tu parles de ceux qui ont ete champions l'année derniere ... alors que Auxerre a montré de + belles choses ... et qui se la ramenent 17 ans apres avoir gagné quelquechose ?

se la ramenent ???

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10080 11-08-2010 11:36:26

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

coachroro a écrit:

Perso Marseille : Jmen fou big_smile
Auxerre : je leur pisse dessus big_smile

Allez Paris big_smile
-----------
Sinon pour en revenir au sujet du topic (pasque Niko il se perd la hmm) vous monter ou pas ??

je te tacle demain  neutral
je vais te fr voir qui pisse sur qui chacal  cartonrouge

█████████

#10081 11-08-2010 11:45:05

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

0.7 en Controle smile

Depuis quand on parle de foot ici ?  tongue

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#10082 11-08-2010 11:49:11

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

fabom a écrit:

Le tchat ne sert a rien, juste kevyn qui délire dessus avec je ne sais qui ^^

Et le TS ne sert a rien, juste à ceux qui ont le micro et qui parlent de choses totalement inutile du match, alors on fait comment ? Plus de tchat + plus de TS ?
Ou on s'engage a parler QUE du match, et non des autres équipes, de jom qui fait ça etc sur le TS, et sur le tchat, on arrête les conneries.
A vous de choisir.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#10083 11-08-2010 12:00:28

loicm
Modérateur
Serveur 1

jom02 a écrit:

Et le TS ne sert a rien, juste à ceux qui ont le micro et qui parlent de choses totalement inutile du match, alors on fait comment ? Plus de tchat + plus de TS ?

N'importe quoi .. Genre sur le TS on parle de choses totalement inutile ..

jom02 a écrit:

Ou on s'engage a parler QUE du match, et non des autres équipes, de jom qui fait ça etc sur le TS, et sur le tchat, on arrête les conneries.
A vous de choisir.

Les autres équipes on en parle pas pendant le match, Jom on en parle très peu aussi sauf pour te chambrer un peu forcément tu la ramène tout le temps.

Et sur le tchat merci pour ton beau discours mais vous êtes toujours en délire NW, useless quoi ...

#10084 11-08-2010 12:07:05

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

C'est bon le TS sera utile, la c'est les vacance !!!
Et le tchat c'est sympas aussi donc voila rien a changer !!!

De plus si on parle de chose autres que le match c'est aprés ou avant, si c'est le cas pendant c'est plus dans les match face au Bot...

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#10085 11-08-2010 12:11:35

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

jom02 a écrit:

fabom a écrit:

Le tchat ne sert a rien, juste kevyn qui délire dessus avec je ne sais qui ^^

A vous de choisir.

Ok, je vais choisir. cool

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#10086 11-08-2010 12:16:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

jom02 a écrit:

N'importe quoi .. Genre sur le TS on parle de choses totalement inutile ..

80% du temps, oui.  neutral

jom02 a écrit:

A vous de choisir.

Les autres équipes on en parle pas pendant le match, Jom on en parle très peu aussi sauf pour te chambrer un peu forcément tu la ramène tout le temps.

Chambrages ? Je m'en fou d'être chambrer, c'est le jeux, mais dans ces cas là, Fbands ne vient pas se plaindre que je me vante, alors que j'ai rien demandé, et que c'est vous qui me tendez une perche.
ça fait x temps que je n'ai riend dis sur le match, mais vous continuez de dire " jom va encore se vanter ", mais vos gueules quoi à la fin.

Et sur le tchat merci pour ton beau discours mais vous êtes toujours en délire NW, useless quoi ...

De 1, je fais des Délire NW ?  lol Okey d'accord, et bien je t'invite à lire le tchat.
De 2, le Tchat ne sert pratiquement à la défense, pour les lignes etc, alors je t'invite à lire le tchat.
Pour finir, avant de l'ouvrir, lis le tchat.

Dernière modification par jom02 (11-08-2010 12:17:54)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#10087 11-08-2010 12:38:03

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

D'ailleurs pourquoi un débat TS ou Tchat ? A part qu'en ce moment c'est les vacances & qu'il y a moins de monde dessus, je voit pas où est le soucis !

A croire qu'il faut forcément un débat la semaine pour nous occuper ! ^^

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#10088 11-08-2010 12:45:44

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

demain je suis la !

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#10089 11-08-2010 13:10:29

loicm
Modérateur
Serveur 1

jom02 a écrit:

80% du temps, oui.  neutral

Bien passe plus souvent sur le TS en match important parce que la tu dis n'importe quoi.  roll

jom02 a écrit:

Chambrages ? Je m'en fou d'être chambrer, c'est le jeux, mais dans ces cas là, Fbands ne vient pas se plaindre que je me vante, alors que j'ai rien demandé, et que c'est vous qui me tendez une perche.
ça fait x temps que je n'ai riend dis sur le match, mais vous continuez de dire " jom va encore se vanter ", mais vos gueules quoi à la fin.

C'est ce que tu fais pourtant, vanter c'est pas juste la ramener hein ... C'est auss i publier ses notes avec l'émoticone " cool " rabâcher sur le fait que tu as été élu HDM, te dire meilleur que certains etc ..

jom02 a écrit:

De 1, je fais des Délire NW ?  lol Okey d'accord, et bien je t'invite à lire le tchat.
De 2, le Tchat ne sert pratiquement à la défense, pour les lignes etc, alors je t'invite à lire le tchat.
Pour finir, avant de l'ouvrir, lis le tchat.

Je lis le tchat et il y a très peu de choses en rapport avec le match en tout cas bien moins que sur le TS, toujours des trucs du genre " GG " useless, genre " Bien joué la passe winkwink ", " Sortez le !!  mad mad " etc

De la merde quoi.

#10090 11-08-2010 13:29:11

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

je vient de tout lire mais j'ai juste une remarque : les millieux qui jouent a la place des attaquants.... euuh ouais bien sur comme si les ML etaient jamais démarquer sur les cotés, euhh ouais bien sur comme si c'était utile de rester derriere quand l'attaquant a le ballon, euh ouais bien sur comme si c'était utile de rester au millieu sachant que 90% du temps et encore je suis gentil les MC, MOC ne servent pas au centre vu que les passe hautes des défenseurs vont directement a l'attaquant
Sur le football IRL les millieux centraux servent, sur FI ils servent plus de 3eme et 4 eme attaquants c'tout... regarder un match de L1 sur FI les millieux centre sont toujours à la place des attaquants...

Concernant le TS , je dit pratiquement tout le temps quand un ballon est entre moi et un défenseur par exemple si il l'a ou pas... si pas de réponse je la prend normal.
apres Jom arrete si on te fait le genre de remarque c'est parce que depuis le début de la saison tu n'as pas arreter d'en faire aussi ^^ et sur le tchat ne dit pas que tu ne met jamais " Jom est GG" , Vous avez vu JOM ?etc.... comme j'ai dit au début du match on en rigole y a  pas de soucis , sa me fait marer le premier smile mais au bout de 30 minutes faut passer a autre chose c'tout ^^ c'est pas méchant t'sais

Bref on va pas en faire un fromage parlons plus sur TS et pouis voilou !!!

C'est vrai que c'est souvent ou on est 4 sur la trajectoire ... alors que 2 suffises , laissez le boulot de récupération au MOC et MC  les attaquants partez devant et voila  parce que apres on dit que les MOC sont attaquant mais si les Attaquant font leurboulotque font les MOC ?
Les MLsont TOUJOURS démarquer sur le coté au fait ^^

#10091 11-08-2010 13:38:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Le post de loicm

Excuse moi, mais passer plus sur le TS ? j'y suis tout le temps, donc merci d'être passer.
Donc, parler avec les emoticones de Foot-land, ça fait des délires NW ? D'accord tu as raison.  neutral
Mais mec, tu comprend que ce que tu veux, tu les brises sévére !
J'ai rien dis au début, vous avez commencez, une fois, puis deux fois, alors en provoc', j'ai continué, jusque la fin, ça s'arrête la, fermez vos gueules un peu dés le début, et je ne serais pas la à finir.

Pour fbands, non bien sûr, comme quand vous dîtes, " jom t'es nul ", je sais que c'est de l'humour, et je réplique souvent avec des " ne jouez pas sur fbands " ^^, ça oui, c'est de l'humour, mais ce qui blase le plus, c'est qu'on anticipe quand je vais me vanter, alors que j'ai rien fais, et qu'on s'en plaigne aprés . .
C'est ça que j'explique, si personne n'anticipe, et dis rien, vous verrez que je direz rien, et ça sera plus cool.

Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,76.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 69,03

Dernière modification par jom02 (11-08-2010 13:40:35)

Euro 2016

#10092 11-08-2010 18:44:31

loicm
Modérateur
Serveur 1

jom02 a écrit:

Excuse moi, mais passer plus sur le TS ? j'y suis tout le temps, donc merci d'être passer.

Certes mais t'es aussi bavard que mon mur, utilité ? Aucune.

jom02 a écrit:

Donc, parler avec les emoticones de Foot-land, ça fait des délires NW ? D'accord tu as raison.  neutral
Mais mec, tu comprend que ce que tu veux, tu les brises sévére !

Aie, encore un qui a un probleme de compréhension écrite ... " Parler avec les emoticones de Foot-land, ça fait des délires NW ? " ce n'est absolument pas ce que j'ai dit ! Fbands a expliqué mon ressentis d'une autre façon quand il dit " Jom GG " etc peut être que la tu as pigé encore que ... Mais mec, tu comprends que ce que tu veux, tu les brises sévére !

jom02 a écrit:

J'ai rien dis au début, vous avez commencez, une fois, puis deux fois, alors en provoc', j'ai continué, jusque la fin, ça s'arrête la, fermez vos gueules un peu dés le début, et je ne serais pas la à finir.

Je ne sais même pas de quoi tu parles mais perso je ne t'ai jamais attaqué donc ne dit pas n'importe quoi et ne généralises pas.

#10093 11-08-2010 18:47:20

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Virez Loic mad

#10094 11-08-2010 18:47:47

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

je suis d'accord jom , on anticipe parce qu'on pense que tu va la sortir et quand on le fait , tu le fait bref on s'en fout au final ^^ ce sont des histoires de merde pensons plutot a nous amuser !!! big_smile
Ce soir je vais au ciné d'ailleurs avec la fameuse caissiere <3 <3 <3 love love love

#10095 11-08-2010 18:56:51

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Quelqu'un peut me remettre la liste des présences au propre ? smile

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#10096 11-08-2010 19:01:50

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Moi serieux , a chaque fois ca me soule mais je dis rien car " Jom est plus ancien , donc je dois me taire " ( phrase que Jom m'a sorti la derniere fois wink )
Moi je vais le dire franchement , y a certaines choses que j'aime bien à la FLK , mais y en a pleins que je n'aime pas , et qui gache ce qui est bon

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#10097 11-08-2010 19:03:17

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

tu parles d'Ekotto mon flo ? hmm

#10098 11-08-2010 19:04:21

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

niko333 a écrit:

Non Eko n'est pas dans le débat la

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#10099 11-08-2010 19:05:57

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ah oui pour une fois qu'il n'y est pas ...  smile

bon bon .. ben vous savez que c'est soit moi soit mon bot qui jouera demain ... et le moins probable des 2 .. est  mon bot

#10100 11-08-2010 19:19:24

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

florianavionom a écrit:

niko333 a écrit:

Non Eko n'est pas dans le débat la

Mp moi pour m'expliquer smile