Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 404 405 406 407 408 … 592
Discussion fermée
Bah faite en sorte d'être comme Sophie ou ADG. Ne polémiquez pas pour de la merde .. déconner, parler utile et ça ira. Ne faites pas de chantage et soyez comme Manaje. Le principal est que vous jouiez et qu'au final, on soit en L1. Après les états d'âmes c'est en fin de saison ! On fera les comptes et on verra comment on fait pour que tout le monde soit gagnant !
Y'en a d'autre qui ne polémique jamais ... Bizarrement c'est toujours les mêmes au centre des embrouilles ...
Y'en a qui devrait arrété de trop se prendre au sérieux, d'accepter certaines critiques ...
Fin bref, certains devraient se remettre en questions, et je ne parle pas qu'a propos de FI ...
Ekotto a écrit:
Fiou l'ambiance, même plus envie de jouer...
Non mais moi c'est pareil, jcommence vraiment a en avoir marre de cette équipe à la con.
Equipe a la con ? j'vois plutot des joueurs a la con ...
Y'en a dans l'équipe qui se plaignent jamais, qui ne créent aucune embrouille, t'as déja vu une embrouille qui concerne Sophie, Livia, AdG ou encore Gre ?
Quand j'vois certaines réactions ici, jm'e dis que certains doivent galérer dans la vie ...
jeanfredo a écrit:
Y'en a dans l'équipe qui se plaignent jamais, qui ne créent aucune embrouille, t'as déja vu une embrouille qui concerne Sophie, Livia, AdG ou encore Gre ?
Quand j'vois certaines réactions ici, jm'e dis que certains doivent galérer dans la vie ...
Non mais oui !
Des vrais joueurs à la con, c'est sûr !
J'ai rien demandé, on viens se plaindre sur le TS que je vais dire quelque chose . . .
Ensuite, je parle qu'a Fbands, il me répond, mais loicm et niko viennent dans l'histoire, pourquoi ? on ne sait pas
Et donc, dans l'histoire, c'est encore moi qui est visé, et si on fait un ptit sondage, je passe encore pour le méchant alors qu'au début, je n'ai rien demandé.
Ba peut etre que ce que tu dis parfois, ca soule certains, c'est marrant à petite dose ...
et puis t'es pas le seul "méchant" dans cette histoire (d'ailleurs j'ai déjà oublier pourquoi c'est partie en live), comme j'ai dit certains devraient réfléchir ...
jom02 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Quand j'vois certaines réactions ici, jm'e dis que certains doivent galérer dans la vie ...Non mais oui !
J'ai rien demandé, on viens se plaindre sur le TS que je vais dire quelque chose . . .
Ensuite, je parle qu'a Fbands, il me répond, mais loicm et niko viennent dans l'histoire, pourquoi ? on ne sait pas
Et donc, dans l'histoire, c'est encore moi qui est visé, et si on fait un ptit sondage, je passe encore pour le méchant alors qu'au début, je n'ai rien demandé.
Cette phrase là me fait penser à des embrouilles de filles de 8ans. Genre, Kevyn à dit à Ekotto que je lui causait plus mais Fabom à tout répété à Manaje qui à chuchoté à l'oreille de Pierre qui à rigolé. Grenoble voyant rigolé Pierre s'est dit "rolala il se moque de Jeanfredo". Bref truc de merde !
On a tous a peu près le même age. Pourquoi se prendre la tête, on est pas des gamins. Si on voit que notre humour ne passe pas, on stoppe. Si on voit que les critiques qu'on fait, vexe. Bah on stoppe aussi. Pas bien compliqué de cohabité, si ?
Kevyn. a écrit:
jom02 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Quand j'vois certaines réactions ici, jm'e dis que certains doivent galérer dans la vie ...Non mais oui !
Et donc, dans l'histoire, c'est encore moi qui est visé, et si on fait un ptit sondage, je passe encore pour le méchant alors qu'au début, je n'ai rien demandé.Cette phrase là me fait penser à des embrouilles de filles de 8ans. Genre, Kevyn à dit à Ekotto que je lui causait plus mais Fabom à tout répété à Manaje qui à chuchoté à l'oreille de Pierre qui à rigolé. Grenoble voyant rigolé Pierre s'est dit "rolala il se moque de Jeanfredo". Bref truc de merde !
On a tous a peu près le même age. Pourquoi se prendre la tête, on est pas des gamins. Si on voit que notre humour ne passe pas, on stoppe. Si on voit que les critiques qu'on fait, vexe. Bah on stoppe aussi. Pas bien compliqué de cohabité, si ?
Non moi ça me fais pensé à jom qui parle à Fbands, mais loic et niko qui vienne s'occuper de ceux qui ne les interesses pas, tout simplement.
Aussi bien, affaire close, car je vais vraiment en avoir marre la.
Kevyn. a écrit:
Genre, Kevyn à dit à Ekotto que je lui causait plus mais Fabom à tout répété à Manaje qui à chuchoté à l'oreille de Pierre qui à rigolé. Grenoble voyant rigolé Pierre s'est dit "rolala il se moque de Jeanfredo". Bref truc de merde !
Quoi ? Pierre rigole de ma figure ? Pffff j'vais le descendre méchant
Bref sinon, il est pas trop GG mon avatar ?
Je serai toi, je lui enverrait par MP une photo de toi avec une flingue en plastique ! Il va avoir peur ce fou !
ouais et j'ferais un doigt d'honneur en plus il s'est pas a qui il s'est attaqué !!!!
sinon pour demain pas sur d'etre la, si j'ai ma paye, j'prend cher demain soir, sinon je risque d'etre la pour le match ^^
Ce qui fout le plus la "merde" c'est les sous entendu pour ma part ^^
"vous" "certains" "des joueurs" "remettez vous questions" etc... on ne sait même pas de qui vous parlez ^^
De plus, c'est pas terrible de dire que certains sont mieux que d'autre, ce n'est pas le cas, juste des caractères différents.
Comme si, sophie va se plaindre de sortir a la mi-temps, alors qu'elle a 2 slots et qu'elle a donc joué 3 mi-temps...
Car si jom, fbands, niko, loicm, eko et moi même on ne post plus sur ce topic, et on va voir l'activité de celui ci
Dernière modification par fabom (12-08-2010 01:14:56)
jeanfredo a écrit:
Kevyn. a écrit:
Genre, Kevyn à dit à Ekotto que je lui causait plus mais Fabom à tout répété à Manaje qui à chuchoté à l'oreille de Pierre qui à rigolé. Grenoble voyant rigolé Pierre s'est dit "rolala il se moque de Jeanfredo". Bref truc de merde !
Quoi ?
Pierre rigole de ma figure ? Pffff j'vais le descendre méchant
Rolala ^^
Au pire... on s'en fou !!!
fabom a écrit:
Ce qui fout le plus la "merde" c'est les sous entendu pour ma part ^^
"vous" "certains" "des joueurs" "remettez vous questions" etc... on ne sait même pas de qui vous parlez ^^
De plus, c'est pas terrible de dire que certains sont mieux que d'autre, ce n'est pas le cas, juste des caractères différents.
Comme si, sophie va se plaindre de sortir a la mi-temps, alors qu'elle a 2 slots et qu'elle a donc joué 3 mi-temps...
Car si jom, fbands, niko, loicm, eko et moi même on ne post plus sur ce topic, et on va voir l'activité de celui ci
Ba personnellement, j'tavais pas viser ^^
j'viser plutôt Jom et EKo', a qui on peut parfois rien leur dire, et en plus aime bien taquiner les autres.
Oui, tout le monde a un caractère différent, mais c'est pas pour autant qu'on est obligé chaque jour de se foutre sur la gueule.
dans la vie, tu t'fous pas tous les jours sur la gueule avec tes potes ou ta famille? ba ici ca devrait etre pareil.
On a le droit de ne pas etre d'accord et de le dire, mais pas que ca prenne autant d'ampleur ...
c'est pour ca que je disais que chacun doit réfléchir sur ce qu'il a dit, et qu'on évite ce genre de dérapage ...
Car on arrive a se prendre la tête alors qu'on est 1er, qu'es ce que ca va etre la saison prochaine
Je ne trouve pas qu'il y'a beaucoup d'embrouille, et encore moins tous les jours, mais je suis sur que ça sert d'excuse pour ne plus être actif comme avant... facile de dire, je ne m'investis plus car vu l'ambiance ! je pense qu'il faut plus s'investir pour avoir de l'ambiance nuance
Il y'a que 2 matchs par semaine, soit 2 heures, ce n'est pas 20 heures par semaine.
Que je sois visé ou pas, je m'en fout, je ne suis même pas dans l'affaire ^^ c'est juste que c'est pas terrible de sous entendre je pense, ça tue un peu plus l'ambiance.
A ce compte la, il vaut mieux rien dire.
Depuis plusieurs jours, il n'y a plus beaucoup de présence, les vacances etc... c'est donc pas la micro embrouille qui fait que...
Bref, les personnes qui ne sont pas sur ts, n'ont pas le droit de faire la moral.
Dernière modification par fabom (12-08-2010 01:33:01)
Moi j'suis tout le temps sur TS
La micro-embrouille ca fait quand même depuis lundi qu'elle dure ^^
depuis Lundi, c'est un discours de sourd entre JOM, Fby, Niko, Eko et Loic ... donc faut bien essayé de le regler
Ohlala les dingueries ici.
fiche de presence pour jeudi /
- Fbands
- ADG
- Loicm
- fabom
- flo
- livoggy
- jom
- Manaje
Discussion fermée
Pages: 1 … 404 405 406 407 408 … 592