Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 401 402 403 404 405 … 592
Discussion fermée
Oui, le TS pour kevyn qui dicte les consignes, et le tchat pour nous joueurs communiquer.
Car des fois, je part du TS, car on entend même pas Kevyn parler, car deux mecs se tapent une discussion sur autre chose que le match, faîtes ça avant, ou aprés, mais pas pendantt.
Je vois déjà ma petite Livia dire "Ouais mais moi j'arrive pas à écrire & jouer en même temps .." ;p
M'enfin le TS n'est pas un énorme soucis. Il faut juste que les gens y viennent obligatoirement dessus & que les gens communiquent + pour ne pas aller à 4 sur un ballon car ça, ça me les brisent ! ^^
Mais au dernier match, on était 5 sur le ts, donc ça me fais rire.
Le tchat ne sert a rien, juste kevyn qui délire dessus avec je ne sais qui ^^
Perso, je regarde rarement le tchat, et a chaque fois que je regarde, je suis HJ ... eko gueule aprés.
L'autre jour, je demande "qui prend la balle ?" pas de réponse, je vais dessus et marque, et après je vois kevyn sur le tchat qui gueule, "ne vous piquez pas le ballon !" alors...
1. Je ne vois pas pourquoi je pique un ballon alors que l'action est dans ma zone de jeu.
2. J'ai posé la question sur le ts, je n'ai pas eu de réponse.
3. Puis, je suis la pour marquer.
4. Il ne faut pas croire qu'un attaquant s'éclate a tous les matchs, on a aussi le droit de prendre du plaisir a joué.
A la base le ts, c'est pour ne plus se servir du tchat, pour être meilleur, mais, si au prochain match, on est encore 5, je vais faire comme tout le monde et ne plus me connecter également ^^
kevyn, tu te contredis ... tu demandes au gens d'être sur ts, tu n'ai pas dessus et donnes tes consignes sur le tchat, et tu demandes que l'on regarde le tchat, et surtout que nous jouons sérieux...
Un conseil, crée toi un perso, tu verras...
Dernière modification par fabom (11-08-2010 01:30:04)
Moi j'suis pour qu'on utilise le TS, mais vu que personne parle, autant utiliser le chat (même si pour l'instant je n'ai toujours pas de micro)
Sur le chat ca sert a rien de faire de longue phrases, faut juste abréger ^^
Livia arrive a parler sur le chat pendant le match, vu qu'il y a une semaine elle avait le temps de jouer et de m'engueuler
Après les gens peuvent avoir le droit de louper une ou deux matchs sur le TS. C'est pas dramatique.
Depuis le début de la saison, j'ai du louper 4 matchs sur le TS. Sur + d'une dizaine, ça va quoi. Après faut juste que ce ne soit pas régulier
Je ne te visait pas particulièrement Fabom. Après comme je l'ai déjà dit, c'est à vous (les joueurs) de faire les efforts de communications. Si le mec prend le ballon parce que personne n'a dit "je prend", faut pas se plaindre ! Le mec à eu raison.
Après hier, apparemment vous étiez que 5, c'est un cas unique. Jeudi on y sera tous et voila.
Je dis juste que je n'utiliserais pas le tchat pour ma part.
kevyn, l'avant dernier match, on était 7, lundi 5, jeudi 3 ?
Le ts donne une petite ambiance, sinon le jeu en lui même reste fade.
Moi je prend le ballon quand il vient dans ma zone de jeu si je peux l'avoir, j'ai bien fait lundi, au moins je marque 3 buts ^^ vu tous les derniers matchs ou je me suis fait chié, j'ai profité du manque de marquage pour une fois.
Dernière modification par fabom (11-08-2010 01:34:29)
Oui après faut que tout le monde respecte sa zone de jeu. Si le ML vient carrément à la place de l'AC .. oui il y aura réprimande. Chacun doit rester à sa place sinon, ça fout le bordel et ça va partir en sucette après.
Bah écoute, ceux qui ne viennent plus ou peu sur le TS à partir de Jeudi, ils vont jouer un peu moins que les autres & puis voila. J'aime pas menacer mais si c'est pour qu'au final, on perdent en entente & qu'on se marche dessus, Je pense que c'est inévitable !
Bon, ce sera demain le passement de jambe, j'ai pris que 11%, j'étais a 83%, donc 94% la rage
Dernière modification par fabom (11-08-2010 02:08:19)
pas pu mentrainer hier
Kevyn. a écrit:
Eko > Ne fais pas de rapprochement entre mes actes & des phrases que j'ai sorti il y a 3 mois. Je fais tourné l'effectif et j'essaye de donner du temps de jeu à tous, c'est tout
Moi ça va, c'est plus ADG j'ai l'impression qui tourne beaucoup lui, et jeudi soir, si je joue pas MDF tu peux me retirer du groupe
jeanfredo a écrit:
Qu'on se parle sur le chat ou sur le TS m'en fou, tant que chacun dit se qu'il va faire ^^ ( en défense ca marche plutot bien, j'vois pas pourquoi devant ca ne le ferait pas)
en defense ca marche bien car il y a les lignes et chacun a sa place => lataral gauche, centre gauche, centre droit et lateral droit ...
en attaque c'est + complexe .. VOUS AVEZ INETERET a vous parler .. car il y a aussi les MC et MOC qui sont souvent sur les meme lignes que les AC .. alors la vous devez dire ou vous allez chacun pour ne pas que vous soyez a 3 sur la balle ou 2 au meme point
je m'en va tenter d'avancer sur ..
Vous avez entrainé votre capacité Airspace Interception et reçu une augmentation de 9%.
Il vous manque 20% avant de recevoir une nouvelle étoile
Les parents rentrent ce soir, la vie de château est terminée, je vais être un peu plus présent pour les matchs.
niko333 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Qu'on se parle sur le chat ou sur le TS m'en fou, tant que chacun dit se qu'il va faire ^^ ( en défense ca marche plutot bien, j'vois pas pourquoi devant ca ne le ferait pas)
en defense ca marche bien car il y a les lignes et chacun a sa place => lataral gauche, centre gauche, centre droit et lateral droit ...
en attaque c'est + complexe .. VOUS AVEZ INETERET a vous parler .. car il y a aussi les MC et MOC qui sont souvent sur les meme lignes que les AC .. alors la vous devez dire ou vous allez chacun pour ne pas que vous soyez a 3 sur la balle ou 2 au meme point
je m'en va tenter d'avancer sur ..Vous avez entrainé votre capacité Airspace Interception et reçu une augmentation de 9%.
Il vous manque 20% avant de recevoir une nouvelle étoile
![]()
![]()
D'ou tu connait le jeu toi ??
niko333 a écrit:
Oh roro qui passe ici
tu savais que j'ai les meilleurs stats niveaux Tirs tentés/gols marqués ?
Tes gardien TrouDuc donc pas compliquer ...
Tu veut mes stats peut étre ??
^^
Salo
Mais pour ta stats ... c'est contre t'on camp non ??
ah non du tout .. c'etait une superbe passe decisive de Jom qui a joué tres intelligeent, sachant que je suis gardien (en meme temps j'etais la meilleure solution .. la + courte et la plus efficace) .. aile de pigeon sur son defenseur, je controle de la poitrine dos au gol je pivote sur ma droite et reprends instantanement du gauche (alors que je suis droitier pur) ... la balle effleure le montant et les gants du gardien pou finir au fond
Moué ...
Le jour ou tu met un Quadrupler comme moi on verra
Oué mais moi je parle de toi
Il es impeut marseillais le Niko
tu parles de ceux qui ont ete champions l'année derniere ... alors que Auxerre a montré de + belles choses ... et qui se la ramenent 17 ans apres avoir gagné quelquechose ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 401 402 403 404 405 … 592