Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 405 406 407 408 409 … 592
Discussion fermée
Jf a écrit:
j'viser plutôt Jom et EKo', a qui on peut parfois rien leur dire, et en plus aime bien taquiner les autres.
Même quand tu dis rien on l'ouvre.
Ca fait presque 1 semaine que je posts moins, ma seule embrouille ou presque est avec Fabom sur un différent d'opinion tout simplement, mais bon fabom cherche à plus se démarquer maintenant, donc comme quoi ma discution n'étais pas juste pour faire chier.
Après avec Nikoo tout simplement, ça me saoule les gars qui on rien à faire de leur match que chercher l'embrouille, et compter le nombre de fois ou tu es mal placé, même si ton mauvais placement n'aboutit pas à un contre.
Donc merci de pas me citer à toutes les sauces, et je confirme ça me donne vraiment pas envie de jouer, même quand tu dis rien faut que quelqu'un l'ouvre.
Jf a écrit:
depuis Lundi, c'est un discours de sourd entre JOM, Fby, Niko, Eko et Loic ... donc faut bien essayé de le regler
J'ai fait quoi ?
Je n'étais même pas là lundi....
fiche de presence pour jeudi /
- Fbands
- ADG
- Loicm
- fabom
- flo
- livoggy
- jom
- Manaje
- Eko
Pas sur d'être là toute la soirée par contre...puis tout dépendra de la suite du topic...
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,38.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 70,41
Si quelqu'un pouvait parler de notre prochain adversaire, ça serait peut être plus constructif que vos "Histoires extraordinaires"
livoggy63 a écrit:
Si quelqu'un pouvait parler de notre prochain adversaire, ça serait peut être plus constructif que vos "Histoires extraordinaires"
equipe brésilienne, qui joue un peu comme les dutchs , ils jouent fort haut , et n'hésite pas a tirer de loin donc soyez pas surpris
leur millieux montent pas mal pour apporter le soutien offenssif quand ils sont en possession du ballon
voila si sa peut déja t'aider un ptit peu
C'est une équipe composé de 11jouers, avec un gardien, une defense, et une attaque, ils aiment marquer des buts, mais n'aiment pas s'en faire encaisser.
sysy-fc a écrit:
livoggy63 a écrit:
equipe brésilienne, qui joue un peu comme les dutchs , ils jouent fort haut , et n'hésite pas a tirer de loin donc soyez pas surpris
leur millieux montent pas mal pour apporter le soutien offenssif quand ils sont en possession du ballon
voila si sa peut déja t'aider un ptit peu
Depuis qu'ils ont repris l'équipe, ils ont tenu tête à plusieurs équipes & pas des mauvaise ! Va falloir joué sérieux car eux, c'est pas des rigolos ! ^^
Kevyn. a écrit:
sysy-fc a écrit:
livoggy63 a écrit:
voila si sa peut déja t'aider un ptit peuDepuis qu'ils ont repris l'équipe, ils ont tenu tête à plusieurs équipes & pas des mauvaise ! Va falloir joué sérieux car eux, c'est pas des rigolos ! ^^
Enfin !!!!
Ils jouent en 4-2-4 ^^
On peut gagné si on joue bien et sérieusement ça devrait le faire.
On doit pouvoir jouer avec les ML sur ce match, pour recevoir des centres.
Dernière modification par fabom (12-08-2010 11:46:08)
sauf que l'infinitf reste infinitif dans telle construction ... "va falloir + infinitif"
EDIT : meme chose pour le "on peut ..." + INFINITIF !
Dernière modification par niko333 (12-08-2010 11:44:40)
fabom a écrit:
Ils jouent en 4-2-4 ^^
On peut gagné si on joue bien et sérieusement.
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce mot !
Forcez les a monter haut, Fab & Sophie les feront valser en deux coup d'accélérateur
Cependant comme le dit Greg, marquez les bien, parce qu'ils oseront frapper de loin, ne me demandez pas pourquoi ils ne tuent pas des oiseaux avec leurs stats
Jouer écarter permettra a vos milieux centraux d'aider vos attaquants sur les phases offensives.
Fiche de presence pour Jeudi
- Fbands
- ADG
- Loicm
- fabom
- flo
- livoggy
- jom
- Manaje
-Grenoble
Kevyn. a écrit:
Bah faite en sorte d'être comme Sophie ou ADG. Ne polémiquez pas pour de la merde .. déconner, parler utile et ça ira. Ne faites pas de chantage et soyez comme Manaje. Le principal est que vous jouiez et qu'au final, on soit en L1. Après les états d'âmes c'est en fin de saison ! On fera les comptes et on verra comment on fait pour que tout le monde soit gagnant !
Je vais faire de même tu as raison. Si quelque chose ne me plait pas je n'en parlerai pas mais j'agirai en conséquence plutot que d'essayer de crever les abcès, on verra bien.
Basta.
livoggy63 a écrit:
fabom a écrit:
Ils jouent en 4-2-4 ^^
On peut gagné si on joue bien et sérieusement.Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce mot !
Sérieusement ? Sérieusement t'es sérieuse ?
Ils m'ont l'air d'être des Dutchs N°2. Ils doivent bien connaitre le jeu et les combines pour mieux jouer. La défense devra jouer le HJ pour les privés de leur 4 joueurs offensifs. Après je compte sur les ML pour dynamiter tout ça. Impossible pour le moment de vous donner une composition vu que j'ai presque aucun joueur ..
Discussion fermée
Pages: 1 … 405 406 407 408 409 … 592