Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 400 401 402 403 404 … 592
Discussion fermée
Rendez-vous à 23h15 tu sais où
Vous avez entrainé votre attirbut Saut et reçu une augmentation de 1,05.
Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 49,99
Je voulais atteindre les 50
Sophie, tu va pouvoir faire encore plus de positions
leomessi a écrit:
Ouais mais il a entrainé que la vitesse, le reste de ses stats c'est soit Inutile soit très faible.
et non j'ai a peine entrainé la vitesse elle était a 65 deja ^^ mes autres stats comme l'accélération (60) , endurance (60) , Passe haute (55)
mes autres stats ne sont pas dégueulasse
Mon deuxiemme perso est ML en plus kevyn , vu que je joue que au poste de ML sa permettrais que j'ia pas de malus en plus....
Donc vraiment intéréssant et moins cher que mon premier perso donc tu ferais un bénéfice en échangeant mes persos et tu aurait un meilleur joueur a ce poste
en L1 mon perso est dépassé au niveau vitesse pour l'instant mais une fois a 90 il seras imbatable ^^ en plus mon accélration sera a 70 aussi si je me débrouille bien
Vous saviez que si vous changer votre atribut d'entrainement tout les jours vous gagniez plus enfin c'est ce que j'ai remarquer ^^ aujourdui j'ai eu 1,67 en vitesse avec mon premier perso
fbands a écrit:
Jom c'est pas méchant ^^ je critique pas tes performance mais ton vantage permanent, c'est drole au début a la fin du match c'est lourd ^^ c'tout
Putain, mais désolé, mais la je vais être méchant !
Qui m'a cassé les couilles quand il y a eu le premier but a dire sur le TS " Passe de jom, on va en entendre parler ", faut arrêter de deconner, ça fait un bout de temps que j'ai rien dit sur ça, mais ça ne vous empeche pas de dire vos trucs à la con, serieux, ça blase vraiment, j'ai arrêté, et on me le reproche encore, mais fuck à la fin.
Sur mes deux premières passes, vous me les avaient brisés, j'ai fini sur la fin du match, point final.
Si vous la fermiez deux seconde, j'aurait rien dit.
Dernière modification par jom02 (10-08-2010 17:48:14)
C'est tendu dit donc !
Est ce qu'on peut supprimé ts du PC ? ou ça reste utile ?
Car, si personne est dessus, je ne vois pas l'intêret ^^
On va a 3 sur les ballons, on ne sait pas qui va ou et fait quoi ?
On est obligé de lire le tchat pourrit ?
Dernière modification par fabom (10-08-2010 21:47:45)
Fabom aussi est tendu maintenant
Un peu oui, car il y'a aucune communication dans notre équipe... tu n'as jamais les réponses a tes questions.
La seule communications que tu as est : "le 6 est seul"
J'avais dis à Kevyn. de faire jouer ceux qui sont le plus sérieux et sur TS, conséquence y sort ADG et moi même
fabom a écrit:
Non, jom est tendu tout seul ^^
Bah c'est pas ça, mais même quand je dis rien, on dis que je dis des trucs, c'est bon c'est chiant a force quoi.
Jom est un bon element de l'equipe .. actuelement irremplacable a droite en defense ... mais son sang bout vite et il fait facile un tour .. aussi bien dans le sens de la joie que de la colere ... donc s'abstenir et SURTOUT fermer pavillons si le tour est accompli
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Non, jom est tendu tout seul ^^
Bah c'est pas ça, mais même quand je dis rien, on dis que je dis des trucs, c'est bon c'est chiant a force quoi.
Vois avec fbands par MP ^^
Je viens de voir ça ...
Eric Gerets, Esprit Foot
10 août 2010
mon départ
j'ai décider de quitter l'équipe pouur des raisons personnelle je vous souhaite bonne chance pour votre carrière a bientot
Masquer
niko333 a écrit:
Jom est un bon element de l'equipe .. actuelement irremplacable a droite en defense ... mais son sang bout vite et il fait facile un tour .. aussi bien dans le sens de la joie que de la colere ... donc s'abstenir et SURTOUT fermer pavillons si le tour est accompli
Oui, certes, mais jusque la, je n'avais rien dis, c'est Fbands qui reparle que je me vante, alors que bon, faut avouer que je ne vous en ai plus parlé depuis pas mal de temps . . .
ils ne sont pas disponibles, et le seront sans doute jamais ^^
Ba la défense (jcompte Eko et ADG dedans) nous on se débrouille assez bien, par exemple un prend au début, l'autre en fin de fleche.
TS peut etre utile si tout le monde parle, y'a trop d'actions ou vous etes 3-4 sur le même ballons, du coup y'a plus de solution.
Et le chat pour nous en défense est important, vu que pour l'instant moi et Livia on a pas encore de micro, pour l'instant il n'y a pas trop eu de problème au niveau des lignes, malgré qu'on ne parle pas trop (a part Eko et ADG qui parle régulièremenr)
En défense et en Milieu Def on dialogue bien en Défense.
Le problème vient plus de devant.
Quand on regarde, en défense, il n'y a qu'un joueur qui va sur le ballon, etc . .
Devant, ils sont 4 à y aller comme des creuvards. xD
Ba en attaque suffit qu'un attaquant aille en début de flèche, l'autre en fin, et les autres se démarquent ^^
Qu'on se parle sur le chat ou sur le TS m'en fou, tant que chacun dit se qu'il va faire ^^ ( en défense ca marche plutot bien, j'vois pas pourquoi devant ca ne le ferait pas)
jeanfredo a écrit:
Qu'on se parle sur le chat ou sur le TS m'en fou, tant que chacun dit se qu'il va faire ^^ ( en défense ca marche plutot bien, j'vois pas pourquoi devant ca ne le ferait pas)
Big +1.
Comme je disais, ça ne dérange pas d'appuyer sur un bouton du clavier pour parler, mais quand il s'agit de bouger les yeux, ça pose un problème ?
TS ou pas, je voit pas ce que ça change pour certains car qu'on les préviennent ou pas, ils prennent la balle. Après je reste pour qu'on garde le TS mais écoutez vous +.
Moi j'en ai besoin pour donner mes tactiques ou vous donner mes points de vue pendant le match ou à la mi-temps ! Il faut + de sérieux pour le TS. Essayez d'avoir un micro ou d'être présent souvent sur le TS au moins car sinon c'est un poids négatif pour l'équipe.
Eko > Ne fais pas de rapprochement entre mes actes & des phrases que j'ai sorti il y a 3 mois. Je fais tourné l'effectif et j'essaye de donner du temps de jeu à tous, c'est tout
Discussion fermée
Pages: 1 … 400 401 402 403 404 … 592