Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 317 318 319 320 321 … 592
Discussion fermée
Pierre- a écrit:
A trois le roi du silence commence, 1..2..3.. !
Tout le monde t'a écouter ! Jolie !
Je ne prend par part aux embrouilles de gamins de 12ans. On verra qui sont les meilleurs à la fin du match & point barre. ^^
Bah .. t'es le seul à qui çà le fait, tu es vraiment bizarre mon Valou !
Tant pis, je jouerai comme ça, ça me fera une excuse
Kevyn. a écrit:
Pierre- a écrit:
A trois le roi du silence commence, 1..2..3.. !
Bah .. t'es le seul à qui çà le fait, tu es vraiment bizarre mon Valou !
Coach a tendance gay ?
Pas d'aujourd'hui
D'ailleurs Valou, pour ton soucis .. j'ai un dernier truc pour t'aider.
Inscrit toi sur le forum français de FI. TRANSFERTSTORY.COM
Après dans la partie qui correspond le mieux, étale ton problème. Il y a de gros geeks là-bas, il y a bien quelqu'un qui va t'aider ! :p
Greg, je connais Valou depuis des années, on est donc tendre entre nous
Me semblez bien que t'étais pas la première personne qu'il citait avec ce petit adjectif possessif devant.
EDIT: Nan nan t'assumes steuplait !
Dernière modification par Gregness (14-07-2010 02:13:57)
Je ferai ça demain.
De gros geek comme nous quoi mdr.
Et ouais ça commence à dater maintenant
J'assume une chose, je connais Valounet depuis longtemps !
Mais je ne suis pas ce genre d'entraineur, qui vient tout nu dans la douche, avec ces joueurs à la fin du match. Désolé
Kevyn. a écrit:
Mais je ne suis pas ce genre d'entraineur, qui vient tout nu dans la douche, avec ces joueurs à la fin du match. Désolé
Roma n'est pas visé
C'est pas ce que m'a dit niko.
Valounet a écrit:
Kevyn. a écrit:
Mais je ne suis pas ce genre d'entraineur, qui vient tout nu dans la douche, avec ces joueurs à la fin du match. DésoléRoma n'est pas visé
Du tout .. mais MK oui
Kevyn. a écrit:
arf .. bon tant pis hein ... me disait bien qu'il manquait certaines personnes sous les douches !
pour le problème de valounet il a peut etre pas la dernière version d adobe flash player
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
P.S dècoche Mc Afee Scan Antivirus
0.90 en Endurance, car nous les défenseurs on cour deux fois que le reste de l'équipe surtout les DC donc même si j'ai une bonne note faut que je l'augmente encore et encore.
Si t'accepte de jouer un match sur 4 ou la place de remplaçant, je pense qui sera pas contre.
Oui là c'est sur, en B tu seras toujours titulaire
Fin je vois que ta déjà postulai à Entente...ça montre que ta réellement envie d'être avec Valounet...
Ekotto a écrit:
Fin je vois que ta déjà postulai à Entente...ça montre que ta réellement envie d'être avec Valounet...
Mais tu nous espionnes en plus...
La pression monte déjà et tu commences à avoir peur de nous...
J'ai vu son pseudo sur votre topic, donc je suis allais voir, car ça sert à rien de prendre des mecs qui change d'avis sans arrêt, autant avoir des vrais motivé, comme Livia par exemple.
Non j'ai pas peur de vous, je dirai rien sur votre équipe sinon tes attaquants vont encore devenir tout rouge.
Ekotto a écrit:
J'ai vu son pseudo sur votre topic, donc je suis allais voir, car ça sert à rien de prendre des mecs qui change d'avis sans arrêt, autant avoir des vrais motivé, comme Livia par exemple.
Oui mais bon, si c'est pour rester tout le temps en équipe "B", je ne penses pas que ça vaut la peine de jouer à FI car il va jouer avec des boots et rien apprendre du tout...
Ekotto a écrit:
Non j'ai pas peur de vous, je dirai rien sur votre équipe sinon tes attaquants vont encore devenir tout rouge.
J'ai vu qu'ils sont très attachés à toi en effet...
Vous partez où en vacances ensemble?
Car chez vous il va prendre la place des titulaires ?
Mick tu me prends pas un peut pour un con là, ou tu essayes de lui faire croire n'importe quoi au gars
chapiteau5 a écrit:
pour le problème de valounet il a peut etre pas la dernière version d adobe flash player
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
P.S dècoche Mc Afee Scan Antivirus
D'acc, j'ai téléchargé. On verra bien ce que ça donne. Merci Chap
Ralala Eko
Discussion fermée
Pages: 1 … 317 318 319 320 321 … 592