Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 318 319 320 321 322 … 592
Discussion fermée
Ekotto a écrit:
Car chez vous il va prendre la place des titulaires ?
Mick tu me prends pas un peut pour un con là, ou tu essayes de lui faire croire n'importe quoi au gars
Je ne dis pas qu'il aura une place de titulaire tout le temps, non mais avec moi qui ne vais plus jouer jusqu'au 16 août logiquement et SF qui est moins que présent, il aura plus de chance de se faire les cros que chez vous... A moins que Kevyn ne l'utilise assez souvent vu que vous venez de remanier votre défense... ça aussi s'est possible...
Maintenant, il peut aussi venir voir dans le club de sebounet en Espagne, il jouerait avec Hala et dixier et moi entre autre... Mais la, je ne sais pas si il nous faut un DC de plus ou pas, il faut demander à sebounet...
J'en ai discuter avec Stassen mais je ne lui ai pas promis une place de titulaire dans aucune des 2 équipes mon Eko d'amour...
Je répètes ce que j'ai dis plus haut, c'est à lui de voir ce qu'il désire... Mais c'est vrai aussi que ici, il jouerait avec plus de bisounours que chez nous et c'est peut-être plus facile pour son intégration...
Ekotto ne me juge pas quand tu ne connais pas ! Merci.
Je n'ai pas postulé dans le Team à Mick'. Il est venu me voir en MP donc je vais voir son équipe, c'est normal. Mais en aucun cas j'ai postulé.
J'hésite entre les 2 équipes, je ferai mon choix après.
Je te juge si je veux !
T'es joueurs, faut déjà que l'entraineur veut de toi, pour te permettre de choisir, t'es un noob et tu crois qu'on va ce battre pour toi, du jamais vu ici...
Quand t'aura 600 points, tu pourras dire que tu choisis ton club.
Pour Mick, tu le prends donc vraiment pour un con, car trop cool cette saison il y aurait des absences, comme partout, car tout le monde part en vacance à un moment, mais après à la saison 6 qui est en septembre plus personne ne sera absent.
Meme moi et Pierre- seront absent donc tu vois s'il veut venir dans un club pour jouer 2 matchs dans la saison, il peut, si on ce fi au absence du au vacance
Eko, je ne prends personne pour un con, tu me connais, je ne suis pas comme ça...
Je dis juste qu'il y a des clubs où il lui sera plus facile de jouer que d'autres... Maintenant, je ne suis pas coach donc je ne sais pas quelles sont leurs tactique ou envie...
Et quand je parles de SF et de mo, on est 2 Défenseurs donc à ce niveau-la, je sais de quoi je parles et je connais nos indisponibilités...
Dernière modification par mickeagle (14-07-2010 13:06:42)
Ekotto a écrit:
Je te juge si je veux !
T'es joueurs, faut déjà que l'entraineur veut de toi, pour te permettre de choisir, t'es un noob et tu crois qu'on va ce battre pour toi, du jamais vu ici...
Quand t'aura 600 points, tu pourras dire que tu choisis ton club.
Pour Mick, tu le prends donc vraiment pour un con, car trop cool cette saison il y aurait des absences, comme partout, car tout le monde part en vacance à un moment, mais après à la saison 6 qui est en septembre plus personne ne sera absent.
Meme moi et Pierre- seront absent donc tu vois s'il veut venir dans un club pour jouer 2 matchs dans la saison, il peut, si on ce fi au absence du au vacance
Kevyn m'a déjà dit qu'il voulait bien de moi (dans la B). Donc, je sais qu'il devrait m'accepter.
Et je ne vois pas en quoi je prends Mick' pour un con, enfin.
C'est quoi les horaires de match de l'équipe B ?
Dernière modification par Sta-7. (14-07-2010 13:18:28)
Bah, le soucis c'est que l'on est 20 joueurs je crois en ce moment, donc avec toi ça fait 21, il reste plus qu'une place pour recruter... donc, je ne sais pas si kevyn a l'intention d'investir ses FI dans un gros joueurs ou pas
edit : pour les horaires, c'est 22h le lundi et jeudi en A et 22h, le mardi et vendredi en B.
Pour la ligue 1, c'est a 20H45 les mêmes jours.
+0.58
Dernière modification par fabom (14-07-2010 13:21:22)
Ekotto a écrit:
Je te juge si je veux !
Mick tu fais semblants de pas comprendre, mais bon tempis !
Oui en équipe b tu as ta place facilement, on à jamais dis le contraire, d'ailleurs je te disais simplement que en A tu auras pas beaucoup de temps de jeu, mais bon tu te doutes un peut, car si tu veux être titulaire tu prends une équipe de milieu de tableau.
Ekotto a écrit:
Mick tu fais semblants de pas comprendre, mais bon tempis !
Non, je ne fais pas semblant de ne pas te comprendre... Je penses que je ne te comprends pas tout court sur ce coup-ci...
Oui,
Maintenant restons chacun dans notre équipe, quand on à pas de second degrès, on peut pas ce taquiner, donc autant reste dans son coin.
Je dis pas ça pour toi, mais trop lourd de voir des gens penser qu'on prend ce jeu au sérieux
Le jeu est de gagner, on fait tout pour gagner, mais je ne pense pas qu'un joueur de l'équipe a pleuré lors de notre défaite a la dernière journée... si ?
fabom a écrit:
Le jeu est de gagner, on fait tout pour gagner, mais je ne pense pas qu'un joueur de l'équipe a pleuré lors de notre défaite a la dernière journée... si ?
A croire certains on dirait, je pense même qui pensent qu'on prend une corde si on perd deux matchs de suite...
Faut-il un psychiatre dans l'équipe ?
Kevyn. qu'est ce que tu attends, l'équipe est mal psychologiquement on compte sur toi, pour nous sortir du jeu
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
A croire certains on dirait, je pense même qui pensent qu'on prend une corde si on perd deux matchs de suite...
Faut-il un psychiatre dans l'équipe ?
Kevyn. qu'est ce que tu attends, l'équipe est mal psychologiquement on compte sur toi, pour nous sortir du jeu
Il est parti acheter des mars pour toute votre équipe...
Jeudi soir, on demande tous Estelle en mariage de toute manière en cas de défaite.
Ekotto a écrit:
Jeudi soir, on demande tous Estelle en mariage de toute manière en cas de défaite.
Faites gaffe, vous pourriez aussi être convoqué à l'Assemblée Nationale...
fabom a écrit:
Pour info : Estelle = sophie
Moi aussi les gros sourcils me font de l'effet, grrrrrrrrr
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est à Kevyn de s'y coller là, nous on restera dans le bus !!!
mickeagle a écrit:
Ekotto a écrit:
Impossible malheureux.
Bon je ne serrai surement encore pas là Jeudi ... Il faut vraiment que je soit là pour le match contre l'Entente, je vais essayer de me débrouiller pour être un peu plus présent !
A confirmer pour Jeudi.
J'ai une grande barbe, j'ai mes chances sophie?
Dernière modification par Guinnessboy (14-07-2010 14:14:43)
Guinnessboy a écrit:
Il faut qu'elle soir grisonnante par contre
FICHE DE PRÉSENCE POUR JEUDI MATCH CONTRE BORDEAUX UNITED !!
-sophiecool
-Eko
-leomessi
-livoggy
-fbands
-fabom
sophiecool a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Il faut qu'elle soir grisonnante par contre
Continues, tu commences à m'intéressé...
ma barbe commences à devenir aussi grise que mes cheveux...
Tu peux le demander à ceux qui me connaissent et m'ont déjà vu...
Sta-7. a écrit:
22h00 ? Pendant les vacances ça irait mais quand j'ai cours ça le fera pas, dommage.
Bonne continuation alors !
On va essayé d'être en ligue 1 a la rentré.
Une barbe rousse ca va pas? Tu diras que tu sors avec le célèbre pirate comme ca.
Discussion fermée
Pages: 1 … 318 319 320 321 322 … 592