Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 316 317 318 319 320 … 592
Discussion fermée
bbon je suis compelement soaul soul saoul je vous dit je suis la Jeudi Soir .. enin je croit en,fin je suis la
fbands a écrit:
bbon je suis compelement soaul soul saoul je vous dit je suis la Jeudi Soir .. enin je croit en,fin je suis la
saoul à 19h
Allez op
FICHE DE PRÉSENCE POUR JEUDI MATCH CONTRE BORDEAUX UNITED !!
-sophiecool
-sophiecool
-Eko
Un match à ce faire chier mais bon...ça sera le seul de la semaine pour moi !
Ce soir, y'a qui qui joue en B ?
-sophiecool
-Eko
-leomessi
Moi 15 minutes car après je part voir un feu !
FLK meilleure équipe de FL oui !
Dans 5min y'a le match et je sais toujours pas comment ça se passe
Apparemment ton soucis de fenêtre est toujours là, tu peux faire un screen pour voir ce que sa donne concrètement ?
Il à réussit, j'ai joué vite fait.
loicm a écrit:
FLK meilleure équipe de FL oui !
Tu as pas eu ta dose d'herbes toi...
Je découvre, je découvre ... Toujours 0-0. c'est la MT.
sophiecool a écrit:
Apparemment ton soucis de fenêtre est toujours là, tu peux faire un screen pour voir ce que sa donne concrètement ?
Voilà ce que ça donne Sophie !
Sans que j'aggrandisse la fenêtre :
Quand je l'aggrandis j'arrive juste à déchiffrer ce qu'il y a de marquer ...
C'est surement un soucis de drivers de carte graphiques, ça te fait sa sur tous les sites ?
pas top en effet ^^
-sophiecool
-Eko
-leomessi
-livoggy
-fbands
-fabom
Dernière modification par fabom (13-07-2010 22:53:03)
leomessi a écrit:
C'est surement un soucis de drivers de carte graphiques, ça te fait sa sur tous les sites ?
Non, juste sur celui-là
Livo : Merci
0-0 accroché donc. Match de merde avec des balles balancées toujours à l'avant, complètement inutile, y'avait mieux à faire qu'un 0-0.
Valounet a écrit:
leomessi a écrit:
Non, juste sur celui-là
0-0 accroché donc. Match de merde avec des balles balancées toujours à l'avant, complètement inutile, y'avait mieux à faire qu'un 0-0.
De rien !
J'ai regardé la 1ere mi-temps ... et pour voir que c'est ton 1er match, tu te débrouille pas mal ! ... malgré ton écran à la "Gilbert Montagné"
Dernière modification par livoggy63 (13-07-2010 23:18:13)
livoggy63 a écrit:
Valounet a écrit:
leomessi a écrit:
Non, juste sur celui-là
0-0 accroché donc. Match de merde avec des balles balancées toujours à l'avant, complètement inutile, y'avait mieux à faire qu'un 0-0.De rien !
J'ai regardé la 1ere mi-temps ... et pour voir que c'est ton 1er match, tu te débrouille pas mal !
Si tu le dis ... Les 20 premières minutes, je voyais rien du tout, je jouais au pif, un moment j'ai fais une faute. A part ça rien de spé.
En seconde période, on dominait, on allait de l'avant, alors je me suis permis de monter et de faire des appels dans l'axe mais aucune bonne balle est arrivée.
Ca me fait chier cette histoire d'affichage là
Dernière modification par Valounet (13-07-2010 23:19:38)
Pas de soucis Niko :p
Tu devrais taper ton soucis sur google et parcourir les forums d'aide. A mon avis, tu finirais par trouver quelques choses.
Ou au pire des cas, tu MP Gold-Stars. Les soucis d'informatiques, ça le connais .. il t'aidera avec plaisir ! ^^
Oui mais c'est que sur les matchs de FI que ça me fait ça. Jvais voir..
Discussion fermée
Pages: 1 … 316 317 318 319 320 … 592