Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 315 316 317 318 319 … 592
Discussion fermée
Ton cul va goutter à mes cornes ce serra vite fait et ça ne ferra pas mal ne t'en fait pas !
loicm a écrit:
Ton cul va goutter à mes cornes ce serra vite fait et ça ne ferra pas mal ne t'en fait pas !
Hummmmmm quel plaisir, je m'en réjouis d'avance...
Kevyn. a écrit:
Les autres équipes de FL vont avoir du mal avec leur défense aussi un jour ou l'autre. On est des précurseurs et tout ce qui arrive chez nous, leur arrivera tôt ou tard.
Au début de notre équipe, on recrutait à tour de bras. Maintenant on fait plus attention au profil et on recrute pour du long terme. Livia + Florian + Valounet, c'est du sûr et pour longtemps.
J'ai été content du match de Livia ce soir mais pas trop de Florian. M'enfin ce n'est qu'un match, c'est comme ça.
Pour la défense qui a eu des soucis ce soir, je pense que ce n'est pas de leur faute pour la défaite. Ils ont été plus fort que nous & je pense que pour le retour, on aura des bonnes choses à jouer.
Après des matchs comme ça, on est forcément plus fort !
Et puis, même si on a merdé en défense, il faut reconnaître la supériorité tactique de nos adversaires ! .... Bravo à eux !
Pour ma part j'ai mis 10 minutes à rentrer dans le match, ce qui m'a valu un mauvais placement sans conséquence .... ensuite je pense avoir bien pris mon marquage, même si j'avais l'impression de marquer un bot ! ... Et vu que je n'étais pas ma place, il a presque réussi à me déborder, au moment où j'ai fait un tacle retenu .... qui a fait faute ! ... Le marquage, c'est facile, mais alors réagir rapidement pour faire une passe, ça, c'est plus compliqué ... et c'est pour ça que j'ai fait une passe ras de terre au lieu d'une passe par dessus (même si j'ai eu de la chance sur ce coup là) !
Mais c'est vrai que là, où on n'est pas bon, c'est dans le jeu de ligne de HJ de la défense ! .... faut vraiment qu'on puisse communiqué la dessus !
Voilà mon débreafing !
Dernière modification par livoggy63 (13-07-2010 14:32:47)
Halamario a écrit:
Tiens, vous avez revu vos ambitions à la baisse ?
Ekotto, surtout ne change pas. Vivement qu'on te fasse ravaler ton air hautain, perso je me réjouis.
Tant fait pas mon gars, ton équipe n'a pas le niveau face à nous.
Soit pas heureux de battre la NWT, ils sont plus fort que vous, c'est juste que Léo ne s'est pas recruté des geek de FL
Personnellement comme tu es l'attaquant de ton équipe je crains rien pour mon équipe.
Tu as de la chance que je ne sois pas là sinon ton cul je l'aurais pas lâché !
Halamario a écrit:
Ca m'arrange que tu ne me craignes pas pour ton équipe, ça permettra d'avoir du leste dans le marquage sur moi. :')
Sauf que je suis DC dans l'équipe et l'autre et Pierre- et à deux il y à une parfaite entente, donc t'es ballon tu vas pas en faire grand chose.
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Ekotto, surtout ne change pas. Vivement qu'on te fasse ravaler ton air hautain, perso je me réjouis.Tant fait pas mon gars, ton équipe n'a pas le niveau face à nous.
Soit pas heureux de battre la NWT, ils sont plus fort que vous, c'est juste que Léo ne s'est pas recruté des geek de FL
Personnellement comme tu es l'attaquant de ton équipe je crains rien pour mon équipe.
Faut il etre un geek pour être fort ? Je ne me définis pas comme geek.
Non mais au moins nous sommes présent au match, car la NWT est victime de l'absence de ces joueurs.
Non s'il fallait être un geek, halamario serait fort
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Ekotto, surtout ne change pas. Vivement qu'on te fasse ravaler ton air hautain, perso je me réjouis.Tant fait pas mon gars, ton équipe n'a pas le niveau face à nous.
Déjà, c'est pas le seul attaquant, ensuite, la NW plus fort, tu n'as pas du voir le match hier
Puis, on verra ça d'ici peu si vous êtes si fort que ça, car à te lire, ton équipe devrait être première avec pas mal de points d'avance, mais ce n'est pas le cas
Ekotto a écrit:
Non mais au moins nous sommes présent au match, car la NWT est victime de l'absence de ces joueurs.
Non s'il fallait être un geek, halamario serait fort
Mon dieu, c'est juste impensable de se dire que certains peuvent avoir une vie ? Nature aussi était présent au match et pourtant...
Encore une attaque à mon encontre, faudrait peut-être arrêter non ? Si je suis ce que tu définis de "geek", que dire de toi ? "No life" ? Et dire que tu as été capitaine de ton équipe...
Dernière modification par Halamario (13-07-2010 18:18:46)
Je veux pas casser l'ambiance mais je ne serais pas là Eko !
J'ai pas besoin de voir le match, la NWT à des problème de présence, donc ça pardonne pas ça.
Puis surtout des problèmes de gardien....quand ton gardien c'est Charles Itandje tu peux avoir les meilleurs du monde tu vas perdre.
McCarthy à me lire....déjà tu lirais rien du tout si Halamario venait pas me voir, moi je dis simplement que nous sommes la meilleure des équipes de FL est alors, ou est le mensonge ?
Tu sais Halamario si tu veux jouer à la victime tu te casses, soit ta envie de jouer à ce lancer des pics soit tu te casse sur ton forum privée pour pas qu'on voit votre stratégie, car on va vous copiez
Edit : Adg fera l'affaire enfin s'il est là ! Sinon ça sera pas aussi simple, vue que Livia à des stats de noob encore.
Dernière modification par Ekotto (13-07-2010 18:29:59)
Que de tensions pour un simple jeu.
Dernière modification par Gregness (13-07-2010 18:30:38)
Gregness a écrit:
Que de tensions pour un simple jeu.
Oui, ben moi je suis sur le topic de mon équipe, puis c'est même pas moi qui joue à taquiner les autres, mais bon Halamario voulait jouer à son jeu "la victime d'ekotto"
Je suis libre encore de dire ce que je pense, si j'ai envie de dire que nous avons la meilleure équipe de Foot-land je le dis, que ça te plaise ou non Halamario !
La meilleure équipe de FL ? Mouarf, la plus ancienne oui mais c'est bien présomptueux de dire ça surtout qu'il reste près de 14 journées.
Que tu lances des attaques par rapport au jeu, aucun soucis (je joue le jeu volontiers), mais ne rentre pas dans les attaques qui touche ma vie privée. C'est tout. Je ne le fais pas donc ne le fais pas non plus. Eh puis bon niveau victimisation tu es parfait dans ce rôle alors je te le laisse.
Héhé Ekotto qui retourne la situation en sa faveur, comme d'hab'. Ce n'est pas toi qui joue à taquiner les autres ? Mais BIG LOL.
Dernière modification par Halamario (13-07-2010 18:34:18)
De vrai meuf, toujours essayer d'avoir raison.
Et alors ? J'ai pas le droit de le dire ?
Nous sommes 3 ème du championnat ça prouve bien que nous sommes pas manchot. Nous sommes sur le podium depuis le début presque c'est pas comme si une fois on est 4 ème et l'autre journée 8 ème
Fin tu prends tout mal de toute manière, d'ailleurs c'est bien ce qui amuse Mickael c'est de voir comment les gens s'énervent à la moindre pic que je lance....
Donc maintenant va jouer ailleurs, car tu n'amuses personnes.
Edit : Non Halagrolourd, c'est moi qui vient provoquer sur les topics des adversaires ça ce voit....tient ta signer à la FLK ??? Je sais que Kevyn aime bien recruter des noobs mais il touche le fond le kevyn sur ce coup
Dernière modification par Ekotto (13-07-2010 18:37:23)
Bref, pfiouu ...
Ekotto a écrit:
McCarthy à me lire....déjà tu lirais rien du tout si Halamario venait pas me voir, moi je dis simplement que nous sommes la meilleure des équipes de FL est alors, ou est le mensonge ?
Donc, je viens sur votre topic à chaque fois que jviens sur le jeu, donc laisse Hala en dehors
Et ensuite, je faisais référence à ta frasque d'il y a 2 jours
Ekotto a écrit:
Cette année la plus grosse équipe est la FLK, c'est pas être chauvin, mais on à les plus gros joueurs et nous sommes premier.
Donc c'est moins relevé que l'année dernière en terme de grosse équipe, cette année on à plus d'équipe active mais le niveau n'est pas forcément plus élevé !
Donc, tu revois ton jugement à la baisse, votre équipe n'est plus que la meilleure parmis les 3 de fl, tu commences à devenir un poil objectif
ps: peace and love
Dernière modification par McCarthy (13-07-2010 18:45:10)
Cartman qui s'y mets. 3 vrai meuf.
Ben on perd un match car j'étais absent, Kevyn lis pas mon message, mais ça arrivera plus
Puis bon pour moi on reste les plus fort, s'est juste qu'hier soir, nous étions pas bien niveau technique.
Trop de débutant et de mauvais placement que ce soit offensif et défensif.
Mais au final je pense que nous serons champion, y reste pas mal de match, mais bon l'objectif et de monter en ligue 1, c'est pas d'être champion,c 'est juste moi et d'autres de l'équipe qui croit en nos chances d'être champion.
A trois le roi du silence commence, 1..2..3.. !
Discussion fermée
Pages: 1 … 315 316 317 318 319 … 592