Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 319 320 321 322 323 … 592
Discussion fermée
Je pense que si on monte en ligue 1 ça va nous aider à recruter vue que ça sera 20h45 y me semble.
Ça va pas aider tout le monde par contre !
De même
Je crois que je vais bouffer du banc souvent
Sta-7. a écrit:
22h00 ? Pendant les vacances ça irait mais quand j'ai cours ça le fera pas, dommage.
Bonne continuation alors !
Oui Sta, c'est sûr du long terme ! Je ne recrute pas que pour les vacances ..
Vous voulez encore rester dans le bus ! J'en ai marre moi .. 3ème fois que vous me faites le cou !!
Coucou, t'as mal au cou du coup ? ou c'est un coût pour l'équipe ?
Dernière modification par fabom (14-07-2010 15:57:12)
Comment trouver la Gazette ? ( Me répondre en MP , lien de mon equipe en SITE WEB )
Superbe
très bien
bien
mediocre
mauvais
Merci
Ps : Je suis la Demain
sophiecool a écrit:
FICHE DE PRÉSENCE POUR JEUDI MATCH CONTRE BORDEAUX UNITED !!
-sophiecool
-Eko
-leomessi
-livoggy
-Florian
-fbands
-fabom
Kevyn tu ne vas pas recruter Tom Tidas quand même ?
Je lui parle pour le moment, rien n'est sûr.
Il apporterait beaucoup à l'équipe mais j'ai vraiment un blocage sur le type lui même donc ça va pas se faire je pense ..
Il n'apporterait rien du tout à l'équipe, que de la merde ! Ce gars c'est celui qui m'insultait à l'ouverture de mon compte sur FI.
Il méprisait notre équipe et ne voyais que par Esprit Foot et par lui même, " on va vous tauler et blabla ", ils perdent, il change d'équipe direction les girondins de bordeaux 2 eme à l'époque. " Oué la on va vous tauler ... " ils perdent et le voila qui change encore de club pour la NWT cette saison et maintenant que ça ne va plus il veut rejoindre les FLK.. Une vrai girouette il a du changer 4/5 fois de club en 2 saisons. Il se prend pour C.Ronaldo de FI mais c'est rien qu'un gosse prétentieux qui joue sa vie sur ce jeu persuadé que c'est une véritable carrière sportive qu'il réalise.
Fallait que je le dise ..
*olé*
loicm a écrit:
Il n'apporterait rien du tout à l'équipe, que de la merde ! Ce gars c'est celui qui m'insultait à l'ouverture de mon compte sur FI.
Il méprisait notre équipe et ne voyais que par Esprit Foot et par lui même, " on va vous tauler et blabla ", ils perdent, il change d'équipe direction les girondins de bordeaux 2 eme à l'époque. " Oué la on va vous tauler ... " ils perdent et le voila qui change encore de club pour la NWT cette saison et maintenant que ça ne va plus il veut rejoindre les FLK.. Une vrai girouette il a du changer 4/5 fois de club en 2 saisons. Il se prend pour C.Ronaldo de FI mais c'est rien qu'un gosse prétentieux qui joue sa vie sur ce jeu persuadé que c'est une véritable carrière sportive qu'il réalise.
Fallait que je le dise ..
C'est lui ?
Bon et bien, c'est plié. Merci Loïc de me prévenir, je savais pas que c'était lui ..
Oui c'est lui.
Aucun transfert possible alors.
Tu m'en avais parler de cette histoire en plus mais je m'en souvenait plus .. bon et bien Léo, tu vas devoir te le coltiner encore et il va être le mal-aimé de ton équipe ! ^^
-sophiecool
-Eko
-leomessi
-livoggy
-Florian
-fbands
-fabom
-Jom
Jom est là
Oui mais là, je l'ai sur msn et il n'y a aucun soucis.
Je lui donne les dernières nouvelles de l'équipe là ! ^^
Kevyn. a écrit:
loicm a écrit:
Fallait que je le dise ..C'est lui ?
Bon et bien, c'est plié. Merci Loïc de me prévenir, je savais pas que c'était lui ..
Ouf on a eu chaud quand même
C'est qui Tom Tidas, il est de FL?
Moi je descent du bus m'entrainé m'en fou !!!
-sophiecool
-Eko
-leomessi
-livoggy
-Florian
-fbands
-fabom
-Jom
- Gre' !
C'est bien Grenoble, toi au moins tu es un bon joueur
Les autres ils restent dans le bus .. n'importe quoi
Valou MP
Comme je suis quelqu'un qui aime garder ce genre de choses, je vous post les messages de Tom Tidas que j'ai reçu sur FI peut de temps après l'ouverture de mon compte. Et je vous explique rapidement le contexte et ce que j'ai vaguement répondu. C'est comique.
Donc tout commence par un 1er Mp de recrutement.
Salut,
Je suis un des joueurs de cette équipe et je suis venu relever un gros challenge avec mon coach: prendre en main la plus mauvaise équipe française pour l'amener en ligue 1 à moyen terme et en faire une bonne équipe à plus long terme. Tu l'auras compris, on mise sur du long terme.
Pour atteindre cet objectif ambitieux, on souhaite recruter des joueurs actifs (on veux 11 à chaque match de championnat), condition sine qua non pour y parvenir, et ambitieux partageant mes objectifs et mon intérêt pour le jeu (s'en se prendre la tête). on a commencé à contacter divers joueurs ...
Peut-être seras-tu interessé donc par l'énorme challenge que je te propose (mais réalisable) qui consiste à te relancer dans la plus faible des équipes pour l'amener vers l'élite non pas à la fin de la saison étant donné son avancement mais dès la saison prochaine.
Dis-moi ce que tu en penses et si tu es interessé, on est prêt à payer ta release et de faire de toi un titulaire à part entière.
A bientôt.
Vous remarquerez que c'est un simple copier/coller, le message est trop bien fait pour qu'il vienne de lui. Je répond pourquoi pas mais il faut voir les membres de l'équipe, le contrat, la clause etc .. Donc je lui demande de prévenir son coach afin qu'il m'envoie un contrat et j'y réfléchirai en fonction. Plusieurs jours après toujours rien donc je Mp Tom Tidas pour lui en faire part.
Tu sais il a une vie acoté ^^ un contrat c'est long à faire.
Et je te rappele que tu es encore pas fort du tout alors si il accepte c'est tu auras un peux de chance ;-)
La qualité du message n'est déjà plus la même.
Oh ! Je vois de la chance si j'étais recruté ... Vous imaginez à quel point j'ai été vexé par ce message donc je lui fait part de ma décision de suite après, je ne suis plus intéressé ils peuvent garder leur contrat. Surtout qu'au pire j'avais une offre de la part de l'équipe Belge de Mc à ce moment là, je lui en fait part également. Et j'ai du le vexer aussi ...
Mais oui, avec t'es 10 de note :-/ t'iras en D3. Continue de te faire t'es délirs e tu verras, pov' gars perché.
Je n'ai pas relevé mais le second contrat proposé était de l'équipe Belge de Mc Carthy 1 ere de D2 à ce moment là.
tu sais même pas comment on joue
Je lui dit que j'apprendrai, lui non plus ne devais pas savoir jouer à l'ouverture de son compte. J'ai quand meme rajouté un " Tocard " à la fin de mon Mp et je mérite le ban c'est vrai.
C toi le tocard, moi je savais comment jouer dès que je me suis inscrits j'ai regardé le tutoriel, et voilà ... Va jouer dans ton club pourri en Belgique et laisse moi.
Alors je lui dit que je veux bien le laisser mais que ce n'est pas moi qui ai été le chercher et je récidive avec un " boulet " ...
Puis via le tchat, je n'ai pas les messages par contre, sont arrivées de nombreuses insultes, beaucoup de chambrage du genre on va vous battre, on va finir devant vous etc .. Mais une fois le match terminé face à Esprit foot et la victoire pour les FLK et en plus de ça la 3 eme place en poche je ne peux m'empêcher de le chambrer à nouveau via Mp.
Tu peux me laisser petit noob. Je te rappele que rien ai finit et de toute facon je pars En angleterre la saison prochaine
Il ne partira pas en Angleterre finalement mais chez les 2 eme du championnat de L2 Française comme pour me prouver qu'il est bien trop bon pour jouer dans un club qui est derrière la FLK au classement.
Et bien sur il m'en fait part via le tchat du genre " la c'est mort pour vous, tu dis plus rien je suis chez les Girondins etc etc ... Je lui dit on verra bien lorsque l'on jouera à nouveau, toujours avec un max de chambrage.
Puis finalement ils sont battu également. Et la s'en suit des excuses, il s'incline et avoue que nous sommes assez bon pour ne pas dire fort . Et le voila qui envie limite les FLK.
Pourtant c'est Toto qui se le colle et comme la FLK est devant la NW et bien finalement il se lance et demande pour nous rejoindre, pathétique ...
Désolé de t'avoir " pourris " Tom Tidas mais je t'avais dit que je t'aurai à m'insulter via FI et ne rien me dire sur FL, parce que " Tu n'es pas con et tu savais que j'étais modo "
Discussion fermée
Pages: 1 … 319 320 321 322 323 … 592