Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 314 315 316 317 318 … 592
Discussion fermée
Ah merde, ça fait bader x)
Quelqu'un sait ? parce que si je joue demain c'est tendu ...
Les nul à la NWT ^^
J'ai trouvé un championnat pour 8 équipes avec validation !!!
Rejoignez moi , c'est Fbands Champ ^^ pour l'été sa peut etre simpa
Valounet a écrit:
Quelqu'un sait ? parce que si je joue demain c'est tendu ...
Tiens pour vider ton cache sous Chrome http://www.libellules.ch/support/cache.php#chrome
Benji, départ
Vitoo, départ
Pierre moins présent
Je ne pense pas qu'une équipe sur FI, peut gardé le même niveau quand on voit le chamboulement que notre défense subit depuis le début de saison, sans compter l'absence de jom et Eko' sur le match de ce soir.
Avec un peu de chance, on accrochait le nul, car aucune faute pour nous, encore un péno, et pas de réussite dans les contrôles, alors que leurs stats sont quand même moins élevés que nous, bref, un match bizarre !
Donc, rien de désespérant...
Dernière modification par fabom (13-07-2010 01:05:07)
La magie de FL règle sur FI
Maitre_kincaid10 a écrit:
La magie de FL règle sur FI
Je pense que tu n'as pas tord ^^ car quand je regarde je te jure, c'est affolant, d'accord, ils étaient bien organisés, nous moins, car des nouveaux qui commencent, il faut un peu de temps, mais, on part devant = le défenseur prend la balle dans les pieds, tous les duels de perdu, alors qu'en contrôle on a un joueur qui a des super stats, une frappe placé ras de terre qui va dans les nuages, leurs joueurs a 1.5M qui sont aussi rapide que nous, enfin... vraiment bizarre ^^
Dernière modification par fabom (13-07-2010 01:15:08)
Pour la vitesse, je penses qu'ils ont des supers chaussures
Les autres équipes de FL vont avoir du mal avec leur défense aussi un jour ou l'autre. On est des précurseurs et tout ce qui arrive chez nous, leur arrivera tôt ou tard.
Au début de notre équipe, on recrutait à tour de bras. Maintenant on fait plus attention au profil et on recrute pour du long terme. Livia + Florian + Valounet, c'est du sûr et pour longtemps.
J'ai été content du match de Livia ce soir mais pas trop de Florian. M'enfin ce n'est qu'un match, c'est comme ça.
Pour la défense qui a eu des soucis ce soir, je pense que ce n'est pas de leur faute pour la défaite. Ils ont été plus fort que nous & je pense que pour le retour, on aura des bonnes choses à jouer.
Après des matchs comme ça, on est forcément plus fort !
Certes, puis la défense jouait leur premier vrai match entier, mais entre nous... la Ligue 1 ^^ on n'a pas encore le niveau, donc si l'on doit resté en ligue 2, c'est pas plus mal, ce qui fait que l'on a aucune pression.
+1.16
Dernière modification par fabom (13-07-2010 02:27:56)
On a senti la différence entre des geeks de FI & des petits nouveaux qui s'améliorent de jour en jour ! ^^
Au faite j'ai une question, si je dois m'absenter plus d'une semaine, pour diverse raisons, et que je ne peux pas gerer les remplacement, j'ai le droit d'avertir les admins, et de me co chez quelqu'un qui joue deja au jeu ou pas ?
Dernière modification par leomessi (13-07-2010 04:07:54)
Arf defaite combien ?
leomessi a écrit:
Au faite j'ai une question, si je dois m'absenter plus d'une semaine, pour diverse raisons, et que je ne peux pas gerer les remplacement, j'ai le droit d'avertir les admins, et de me co chez quelqu'un qui joue deja au jeu ou pas ?
Je n'en sait rien mais dans ces cas là mais à la rigueur, prend un manager adjoint, non ?
ouais enfin , on recrute au profil et tout ... sans etre chiant on vient de prendre valounet .. qui vient de débuter on est ps sur qu'il aime ce jeu sur la longueur ^^
Par contre fab a raison, on a pas du tout mais alors pas du tout le niveau de la L1 .... la bas c'est la tactique qu'on aborder deutch enclave + des stats bien meilleures que nous donc faut vraiment qu'on parle SERIEUSEMENT tactique bientot... rien qu'au placement c'est la zone en défense
Score ?
La loose !
FICHE DE PRÉSENCE POUR JEUDI MATCH CONTRE BORDEAUX UNITED !!
-sophiecool
sophiecool a écrit:
Valounet a écrit:
Quelqu'un sait ? parce que si je joue demain c'est tendu ...Tiens pour vider ton cache sous Chrome http://www.libellules.ch/support/cache.php#chrome
Merci, et avec ça, je pourrai voir tout FI en clair, net et précis ?
euh hala... faut pas non plus que tu prenne la grosse tete parce que tu as gagné contre NWT XD , parce que tu pouvait parler d'eko mais la tu agit exactement comme lui ^^
tkt pas on va vous mettre une branlée
leomessi a écrit:
Demandes à Hala de demander à ses amis admins...
Halamario a écrit:
Ekotto, surtout ne change pas. Vivement qu'on te fasse ravaler ton air hautain, perso je me réjouis.
C'est du chariage et c'est de bonne guerre...
Moi je l'adore quand il est comme ça Eko, ça mettra plus de piment à notre match contre eux...
Halamario a écrit:
Tiens, vous avez revu vos ambitions à la baisse ?
Ekotto, surtout ne change pas. Vivement qu'on te fasse ravaler ton air hautain, perso je me réjouis.
Pour répondre à ta question, absolument pas ! Je l'affirme on serra champion et ça passera déjà par une victoire par 3 buts d'écart face à l'Entente, à bientôt.
loicm a écrit:
Halamario a écrit:
Tiens, vous avez revu vos ambitions à la baisse ?
Ekotto, surtout ne change pas. Vivement qu'on te fasse ravaler ton air hautain, perso je me réjouis.Pour répondre à ta question, absolument pas ! Je l'affirme on serra champion et ça passera déjà par une victoire par 3 buts d'écart face à l'Entente, à bientôt.
Hummm ma petite chèvre, quel plaisir ça va être de te tondre...
Discussion fermée
Pages: 1 … 314 315 316 317 318 … 592