Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 313 314 315 316 317 … 592
Discussion fermée
ouais bon une défaite bizarre .... par contre j'ai pas compris pour quoi tu m'a sortit kev alors que j'avais la 2eme meilleure note de l'équipe sur le match et que je n'ai fait aucune erreur de jeu
fbands non c'est bon
Je remet là :
Valounet a écrit:
Je suis sur le match là. Y'a une sale qualité, c'est normal ? Enfin je vois tout flou et tout, c'est horrible ...
Si quelqu'un peut m'aider.
GG les mecs
Dernière modification par Valounet (12-07-2010 23:00:53)
Merci a Greg' pour le TS
Pas facile comme match hein
Allez bonne nuit demain TDF
Valou t'es sur chrome ?
Pierre si je te dis de monter au coup d'envoi c'est pas pour rien. T'as vu leurs défense ? On a rien pu faire du match c'est pour ça que je te dit de monter pour faire comme eux.
Bonne nuit les gars ...
niko333 a écrit:
au retour on les dechire
arf foiré l'arret a la 3e je clike sur capter au lieu de boxer
Ne jamais prendre de risque sur ce genre de match.
Je fait peu attention au note de FI. Je voit l'apport dans le match et je pensais que Manaje pouvais apporter.
Nature Esprit Foot 2 - 2
Avec notre défaite et le score d'Esprit Foot, on va dire que c'est pas encore dramatique.
Et pour faire quoi ? Il restait une action osblc à un point de faire comme eux, je crois ils ont dût être impressionner !
10 de note et 1 passe décisive gg moi.
Pierre monte à l'engagement comme ca plus haut et tu perd pas de condition
Bon en 4 mots : J'ai été merdique ...
Mais c'est moi qui monte toujours le plus haut sur les engagements je l'ai toujours dis. C'est comme tout à l'heure quand tu m'as dis de monter à la ligne médiane alors qu'on a faillit prendre un but car toi l'action d'avant tu n'étais pas monté !
Pierre- a écrit:
Et pour faire quoi ? Il restait une action osblc à un point de faire comme eux, je crois ils ont dût être impressionner !
Il me semble pas que je parle de la dernière action.
Pierre- a écrit:
Mais c'est moi qui monte toujours le plus haut sur les engagements je l'ai toujours dis. C'est comme tout à l'heure quand tu m'as dis de monter à la ligne médiane alors qu'on a faillit prendre un but car toi l'action d'avant tu n'étais pas monté !
LOL.
En tout cas sur ce match.
Pierre- a écrit:
J'ai été merdique
je reconnais mes erreurs j'ai fais des erreurs c'est sur et certain et c'est sur ce genre de match qu'on voit qu'on a pas un haut niveau tactique
Dernière modification par florianavionom (12-07-2010 23:14:11)
Oui sur chrome Greg
Valounet a écrit:
Oui sur chrome Greg
T'as vider tes caches, supprimé ton historique .. etc ?
Kevyn. a écrit:
niko333 a écrit:
au retour on les dechire
arf foiré l'arret a la 3e je clike sur capter au lieu de boxerNe jamais prendre de risque sur ce genre de match.
Je fait peu attention au note de FI. Je voit l'apport dans le match et je pensais que Manaje pouvais apporter.
Nature Esprit Foot 2 - 2
Avec notre défaite et le score d'Esprit Foot, on va dire que c'est pas encore dramatique.
bah justement je pense pas avoir fait un mauvais match au contraire, j'était placé , j'ai touché les ballon j'ai pus lancer deux attaque qui n'ont pas abouti mais bon j'ai été un peu surpris au niveau de tout çà ^^
enfin pas grave je voulais juste le dire ^^
par contre placement en défense on en parlais .... y a eu mieux faut vraiment que je pense a poster ce ptin de topic de merde XD
eux vous voyez leurs défense montais à l'engagement en L3 direct il reste pas en L1 , leurs millieux sont a la ligne , sa favorise les contre attaque rapide !!
ils n'avaitent pas de tres bonnes stats, mais ils avaient la tactique
si la défense prend des le départ la L3 apres pour que leur attaque monte rapidement bah il en chient ^^
niko333 a écrit:
Entente 4 - 3 NW
Easy
Gregness a écrit:
Valounet a écrit:
Oui sur chrome Greg
C'est quoi les caches ? x) Non pas vider les historiques !
Match chaud chaud chaud apparemment pour la NWT & l 'entente. ^^
La NWT prend un grand coup dans la gueule avec cette défaite.
Bah par rapport à Greg & Léo .. je pense que tu étais le mieux placé pour sortir. Après ça veut pas dire que tu as été mauvais mais fallait faire un choix.
Je vais MP Clément pour qu'il soit là. Bordeaux au prochain match, faudra gagner pour reprendre de l'avance.
Valounet a écrit:
Gregness a écrit:
Valounet a écrit:
Oui sur chrome Greg
C'est quoi les caches ? x) Non pas vider les historiques !
Oublie pour les caches sur google chrome je l'ai trouve pas.
Gregness a écrit:
Valounet a écrit:
Gregness a écrit:
T'as vider tes caches, supprimé ton historique .. etc ?C'est quoi les caches ? x) Non pas vider les historiques !
Oublie pour les caches sur google chrome je l'ai trouve pas.
Jpeux prendre mozilla si ça t'arrange ?
Valounet a écrit:
Gregness a écrit:
Valounet a écrit:
C'est quoi les caches ? x) Non pas vider les historiques !Oublie pour les caches sur google chrome je l'ai trouve pas.
Jpeux prendre mozilla si ça t'arrange ?
Ben nan parce que normalement FI marche le mieux sur chrome donc jsais pas.
Ca y'est les caches c'est un truc quand tu est sur FI que tu va sur option et que tu peux les enlever. x))
Discussion fermée
Pages: 1 … 313 314 315 316 317 … 592