Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 312 313 314 315 316 … 592
Discussion fermée
florianavionom a écrit:
niko333 a écrit:
Debat de ce soir lors de l'avant - et apres -match ... je viens de l'apprendre ...
France - D'après une étude et analyse du comportement de clients sur Internet en matière de lingerie, il semblerait que les femmes au Nord de la France ont une poitrine plus généreuse qu'au Sud.
Normal il y a pleins d'obése avec Mac Do
Vais envoyer des copines à Mc Donald si ça fait gonfler la poitrine alors
Edit : Sophie vu que je suis pas à 100% quitte à jouer 20 minutes et pas toucher de ballon, préfère revenir à 100% est jouer jeudi soir !
Dernière modification par Ekotto (12-07-2010 21:14:32)
Ekotto a écrit:
florianavionom a écrit:
niko333 a écrit:
Debat de ce soir lors de l'avant - et apres -match ... je viens de l'apprendre ...
Normal il y a pleins d'obése avec Mac Do
Vais envoyer des copines à Mc Donald si ça fait gonfler la poitrine alors
Mdrr sauf que les grosses ont toujours des grosse poitrines mdr
Bonne chance pour ce soir
Vive les généralités alors, les gros dans le Nord et les maigres dans le sud...
Super je suis un mec du sud
elles ont le reste aussi
c'est comme quand tu veux etre avec une fille .. t'auras la famille avec
c'est comme quand tu veux gouter au plaisir du littoral .. t'auras tjrs les touristes avec
c'est comme quand tu veux visiter peinard une ville ... du japonais et des flash arriveront tjrs a tes oreilles
c'est comme quand tu veux dormir la fenetre ouverte ... a 5h du mat t'as de ces pti casse c***** de volatiles (qui chantent "un lundi au soleil" mais telement envie de dormir que ca t'enerve et tu comprends mm pas ce qu'ils disent)
Ekotto a écrit:
Vive les généralités alors, les gros dans le Nord et les maigres dans le sud...
Super je suis un mec du sud
J'suis du sud aussi alors
j'ai dis Beaucoup de grosse dans le nord ^^
mais aprés certaines pas grosses en ont des jolies aussi
C'est quoi qu'il faut mettre quand on met quick conect sur TS ?
Et dans le reste ? Parce que j'ai tous réinstaller et j'dois tout re rentrer.
ts.metin-source.com:8767 normalement, mais ça ne fonctionne pas.
Aucune réponse de serveur
Peut-être le serveur est autonome
Ou peut-être teamspeak n'y fonctionne pas
ton surnom et ton mdp
Dernière modification par fabom (12-07-2010 21:44:15)
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,61. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 40,98.
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 1,11. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de 43,71.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 43,67.
Bof bof
Coach, faudra changer pour les gardiens
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,60. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 42,63.
Vous avez entrainé votre capacité Habilité Aérienne et reçu une augmentation de 0,67. Votre attribut Habilité Aérienne a maintenant une valeur de 41,64.
Vous avez entrainé votre capacité Réflexe et reçu une augmentation de 0,45. Votre attribut Réflexe a maintenant une valeur de 57,29.
Ca marche tjs pas TS
+0.7
+0.9
+0.6
de touet facon il marche pas ce soir TS
y a un autre truc pour se parler ? ^^ sinon on peut faire MSN et nous mettre en conversation tous ensemble hein ^^
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,96. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,70. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 2,88. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de
J'ai tout explosé mais il y a pas de vitesse
Dernière modification par florianavionom (12-07-2010 21:52:35)
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,62. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 35,36.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 1,27. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 40,94.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,29. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 39,30.
J'ai peut être un ts de secours mais je vous demanderai de ne plus vous y connectez aprés ce match, merci d'avance.
adress: 91.121.234.150:9259
pass: 0pna
Les chanceux
Mdr Fbands le chat sert bien aussi ^^
Cacher votre valeur comme même...
http://footballidentity.com/BasicWebsit … ayer=23757
Dernière modification par grenoble (12-07-2010 21:50:55)
Gregness a écrit:
J'ai peut être un ts de secours mais je vous demanderai de ne plus vous y connectez aprés ce match, merci d'avance.
adress: 91.121.234.150:9259
pass: 0pna
Je suis sur le match là. Y'a une sale qualité, c'est normal ? Enfin je vois tout flou et tout, c'est horrible ...
Si quelqu'un peut m'aider.
Quand on tombent sur plus fort, faut l'avoué
Truc de fou !!!!
Discussion fermée
Pages: 1 … 312 313 314 315 316 … 592