Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 224 225 226 227 228 … 592
Discussion fermée
fbands a écrit:
BON ALLEZ oON OUBLIE CE MATCH et on pense au prochain !!!!!
Justement, ce match faut pas l'oublier
on était completement désorganisé, que ce soit en défense ou en attaque, en 1ere MT on a était tous catastrophique...
en 2eme c'était legerement mieux, mais très loin du niveau qu'on peut avoir!
RoD69 a écrit:
@sophie: quel bug ? les lags qu'il y a eu de temps en temps ? ( c'était chiant ca autant en ligue 1 que 2 d'ailleurs. xD ) ou un autre truc ?
Si c'est ca, je ne pense pas que ce soit rejoué, car au final ca n'a pas bloqué vraiment le jeu.
Plus de bug en L1 que L2 je trouve, sa nous a valu 2 buts clairement imputable par les bugs ; j'ai vu que sa gueuler de sa justement sur le forum officiel, pas mal de monde est venu le signaler, c'était clairement injouable par moment
jeanfredo a écrit:
fbands a écrit:
BON ALLEZ oON OUBLIE CE MATCH et on pense au prochain !!!!!
Justement, ce match faut pas l'oublier
on était completement désorganisé, que ce soit en défense ou en attaque, en 1ere MT on a était tous catastrophique...
en 2eme c'était legerement mieux, mais très loin du niveau qu'on peut avoir!
A part loicm le reste à joué comme de la merde, on devrait tous prendre exemple sur lui !
sophiecool a écrit:
RoD69 a écrit:
@sophie: quel bug ? les lags qu'il y a eu de temps en temps ? ( c'était chiant ca autant en ligue 1 que 2 d'ailleurs. xD ) ou un autre truc ?
Si c'est ca, je ne pense pas que ce soit rejoué, car au final ca n'a pas bloqué vraiment le jeu.Plus de bug en L1 que L2 je trouve, sa nous a valu 2 buts clairement imputable par les bugs ; j'ai vu que sa gueuler de sa justement sur le forum officiel, pas mal de monde est venu le signaler, c'était clairement injouable par moment
ouep, dans ce cas je sais pas ^^
A noter qu'après un rafraichissement de la page, j'avais l'impression que ca laggait moins. ( ctrl + F5 )
Ekotto a écrit:
A part loicm le reste à joué comme de la merde, on devrait tous prendre exemple sur lui !
+ 1 !
Moi j'ai rien à me reprocher, et je vous fuck.
Personne n'a rien à se reprocher
Fiche de présence pour Jeudi :
- Fbands
- ADG
- Manaje
Tu as joué combien de temps Manaje ce soir ?
J'avais prévu ton entrée depuis longtemps mais la balle à mis du temps à sortir !
Ekotto a écrit:
Personne n'a rien à se reprocher
Si moi, a y réfléchir, j'ai cliqué trop court sur ma frappe, bon la direction allait dedans meme si j'avais pas visé a cette endroit mais bon, pas assez forte...
Fiche de présence pour Jeudi :
- Fbands
- ADG
- Manaje
- fabom
Dernière modification par fabom (15-06-2010 02:44:59)
Messieurs, j'aimerai que vous vous inscriviez à TransfertStory car Fabom a proposer quelques choses de très intéressant pour les entrainements.
Sophie va vous MP pour vous donner le lien de ce forum et j'aimerai que tout le monde s'y inscrive. On est déjà une bonne moitié à y être donc prenez de bonnes habitude. Surtout qu'en cours d'année (pendant les derbys notamment) on devra y aller obligatoirement.
Le match d'hier, c'est tout le monde qui à foiré. Moi j'aurais du faire attention à ma composition. Mc_Fresh n'était pas encore prêt pour jouer titulaire. On avait ADG en DL alors que ce n'est pas son poste, on s'est cru trop vite les meilleurs, on a changé notre jeu, on a eu de la malchance, il y avais un bon gardien en face .. bref je pourrait continuer des heures comme ça. Je ne vous en veux pas mais le prochain match, je veux une victoire et avec la manière s'il vous plait
Bonne nuit
Bande de suceurs Vous faites comme nous
On est encore devant vous
On fait comme vous ?
On à un temps d'avance sur vous, et d'ailleurs dite nous merci car à nous observer ça vous à éviter toute les erreurs de nos débuts.
Pour l'équipe c'est ici, vous trouverez vos réponses à vos questions !
Dernière modification par Ekotto (15-06-2010 09:51:30)
Kevyn. a écrit:
Tu as joué combien de temps Manaje ce soir ?
J'avais prévu ton entrée depuis longtemps mais la balle à mis du temps à sortir !
J'ai joué sept minutes je crois, mais pas grave.
Pour TransfertStory, je vais m'y inscire.
Ekotto a écrit:
On fait comme vous ?
On à un temps d'avance sur vous, et d'ailleurs dite nous merci car à nous observer ça vous à éviter toute les erreurs de nos débuts.![]()
Pour l'équipe c'est ici, vous trouverez vos réponses à vos questions !
C'est pareil, de toute manière les nouveaux, chaque topic en partie privée et bon à prendre !
C'est quand ???
Ekotto a écrit:
C'est pareil, de toute manière les nouveaux, chaque topic en partie privée et bon à prendre !
Certes, mais j'ai tout expliqué sur l'autre
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bande de suceurs
Vous faites comme nous
![]()
Parce que à la base on était pas la pour la jouer perso, on vous a même beaucoup conseillé sur comment avoir le coach, des détails sur le jeu etc ...
Mais désormais c'est terminé.
loicm a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Bande de suceurs
Vous faites comme nous
![]()
Parce que à la base on était pas la pour la jouer perso, on vous a même beaucoup conseillé sur comment avoir le coach, des détails sur le jeu etc ...
Mais désormais c'est terminé.
+1 !
La même découverte pour tous maintenant !
niko333 a écrit:
+ 062 en passes hautes .. je suis a 40 :P
Ca ce voit pas :P
Ekotto a écrit:
niko333 a écrit:
+ 062 en passes hautes .. je suis a 40
Ca ce voit pas
je dois chaque fois degager en urgence parce j'ai 2 attaquants au pressing a 3m de moi ! la situation fait que je degage du mieux que je peux, mais avec rpaidité et brouillon un peu !
Puis pas aidé par ta nationalité non plus
Discussion fermée
Pages: 1 … 224 225 226 227 228 … 592