Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 226 227 228 229 230 … 592
Discussion fermée
Tinho il voulait le vendre kevyn, toi c'est pas le cas...
Après c'est à kevyn de décider mais s'il es trop souple sur les transfert, à chaque départ y se fera baiser...
Tu sais eko, si l'on trouve un remplaçant, on peut le vendre 2.5M, histoire de dire que l'on gagne au moins un peu de tune a défaut de perdre un bon joueur.
Oui je sais bien...faut trouver un remplaçant de toute manière comme j'ai dit on peut pas aller contre sa volonté.
Et puis Vitoo et Jom sont pratiquement tout le temps là.
Jom hier je sais pas où il était, et Vitoo est en Espagne avec son école. Et y a toujours qqn pour dépanner à n'importe quel poste au cas où.
Oui, mais on a pas le choix ^^
Par contre benji, tu peux nous laissé un peu de temps ?
kevyn verra, c'est pas nous qui décidons de toute façon.
Avec les vacances y seront pas toujours là, surtout vitoo qui est plus souvent indisponible que Jom02, d'ailleurs Vitoo vient jamais sur le topic....
Il est mieux d'avoir des remplaçant car ADG n'est pas rapide donc sur une aile c'est dur.
Je pense qu'il est préférable que Kevyn tu ré ouvres le mercato !
CB t'es au courant qui sont 22 à la NWT
En même temps, je suis jamais sur le topic moi non plus.
Et pis s'ils sont 22, ben ça fera 23, et on peut même partir pour la Coupe du Monde !
C'est 22 maximum dans une équipe il me semble c'est pour ça que je te dis ça.
Ah ok. ^^
Ben ils ont des types qui sont pas venus depuis longtemps et qu'ils essayent de vendre, donc ils les virent à la place vu qu'ils arrivent pas à les vendre.
Personnellement, que tu partes c'est pas un soucis. Un DL, c'est pas trop dur à trouver mais pour le prix, je vais pas te brader. L'équipe de Léo elle est pas si mauvaise que ça donc pour renforcer un futur adversaire c'est 3.5m€ minimum ! Léo, tu peux te permettre et pense à notre équipe, qui va avoir besoin de recruter ..
Messieurs, nous cherchons donc un DL. Par contre STOP les départs quoi ..
Kevyn. a écrit:
L'équipe de Léo elle est pas si mauvaise que ça donc pour renforcer un futur adversaire c'est 3.5m€ minimum ! Léo, tu peux te permettre et pense à notre équipe, qui va avoir besoin de recruter ..
... avec + de 10 pauvres petits millions ?
3.5m€ .. je vais pas te brader quand même ! Non mais ho !
Tu es sur la liste des transferts, Léomessi peut faire une offre.
Lefou, c'est pas très grave & Tinho aussi mais là, ça nous fout dans la panade !
Coach-Benji a écrit:
Kevyn. a écrit:
L'équipe de Léo elle est pas si mauvaise que ça donc pour renforcer un futur adversaire c'est 3.5m€ minimum ! Léo, tu peux te permettre et pense à notre équipe, qui va avoir besoin de recruter ..
... avec + de 10 pauvres petits millions ?
Et alors !
Nous sommes pas un club formateur, normal que tu vaux des € ta plus rien à apprendre et chez eux tu vas bien les aider.
Ben logiquement, je vaux mon prix...
Quand on cherche à vendre oui, mais quand on cherche pas, la valeur monte toujours c'est le football !
Sinon kevyn. MP
Monte jusqu'au double du prix ? Faut pas abusé non plus.
Coach-Benji a écrit:
Monte jusqu'au double du prix ? Faut pas abusé non plus.
En même temps tu vaux rien (en terme d'argent), mais t'es largement plus fort que Le-FOu qui lui part encore plus cher que toi...
Ta 12-13 matchs dans les jambes et pas mal d'entrainement c'est pas si tu étais un noob qui à jamais joué.
En même temps, le_fou a été vendu à un pigeon. ^^
Coach-Benji a écrit:
En même temps, le_fou a été vendu à un pigeon. ^^
Il évolue en ligue 1 la bas y me semble....généralement les mecs en ligue 1 connaisse le jeu.
Puis bon pour te vendre 1M€ autant te donner franchement et demander à Kevyn de changer de pseudo est s'appeler " PIGEON de Foot-land "
Qui a parlé d'1M ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 226 227 228 229 230 … 592