Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 223 224 225 226 227 … 592
Discussion fermée
Je tenais à vous remercier, pour ce don du ciel que vous nous avez offert (si je puis dire ), j'ai nommé Bastinhio.
Ca va faire une occasion pour Jom de dire qu'on gagne pas sans lui.
59 % de condition a cause de ce putain de 7.
et bin au niveau de l'équipe je pense qu'on a été TRES mauvais ^^ aucune construction en attaque je trouve qu'on est trop hésitant FAUT TIRER BON DIEU !!! on fait pas assez de passe au millieu et on en fait trop en attaque
Sinon niveau personnel je pense que j'ai pas été mauvais j'ai lancé 2 phases offensives qui ont été jusque devant le goal, j'ai été 2/3 du temps démarquer ^^ c'est domage qu'en 2eme on est pas concrétisé ...
niko333 a écrit:
4e match avant problemes offensiifs serieux ca soule
On répète nos erreurs
fbands a écrit:
et bin au niveau de l'équipe je pense qu'on a été TRES mauvais ^^ aucune construction en attaque je trouve qu'on est trop hésitant FAUT TIRER BON DIEU !!! on fait pas assez de passe au millieu et on en fait trop en attaque
![]()
Sinon niveau personnel je pense que j'ai pas été mauvaisj'ai lancé 2 phases offensives qui ont été jusque devant le goal, j'ai été 2/3 du temps démarquer ^^ c'est domage qu'en 2eme on est pas concrétisé ...
Heu, y avait un milieu de terrain ? ^^
Moi j'ai vu que Toto qui tenait son poste au milieu, sinon ça faisait 5 DEF (JF compris dedans) et 4 ATT.
grenoble a écrit:
Vitesse et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 45,94.
Tête et reçu une augmentation de 1,09. Votre attribut Tête a maintenant une valeur de 51,32.
Précision tir et reçu une augmentation de 1,20. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 48,05
Pourquoi nous avons eu la tête a l'entrainement ?
Pareil ^^ j'ai les entrainements d'un att, je joue MOC et je suis ailié ou ML de base , je comprend mes soucis d'entrainement et mon problème caractéristique pour jouer.
JF nous aidés comme il pouvait en Défense..
Coach-Benji a écrit:
fbands a écrit:
![]()
Sinon niveau personnel je pense que j'ai pas été mauvaisj'ai lancé 2 phases offensives qui ont été jusque devant le goal, j'ai été 2/3 du temps démarquer ^^ c'est domage qu'en 2eme on est pas concrétisé ...
Moi j'ai vu que Toto qui tenait son poste au milieu, sinon ça faisait 5 DEF (JF compris dedans) et 4 ATT.
oui oui revoit la match
j'était le 31 rentrés en 2eme
Coach-Benji a écrit:
fbands a écrit:
![]()
Ouais, mais bon, j'pense que y a que toi qui va voir ça, va savoir pourquoi. ^^
fbands a écrit:
Coach-Benji a écrit:
fbands a écrit:
![]()
Moi j'ai vu que Toto qui tenait son poste au milieu, sinon ça faisait 5 DEF (JF compris dedans) et 4 ATT.oui oui
revoit la match
j'était le 31 rentrés en 2eme
Ouais sur les ailes, ça allait, le 22 je sais pas s'il était bien placé aussi, je regardais pas trop son côté.
Mais dans l'axe, no man's land quoi.
désolé, j'ai pas eu le temps de passé récemment.
Vous avez perdu ?!
J'avais esprit foot qu'il fallait faire attention, mais je pensais pas qu'ils vous battent. Nous on a lutté contre la team Nature, et quelqu'un connait la team Nintendo World Team ? c'est des foot landais ?
Ils ont leur topic juste en dessous. ^^
La team Nature est costaud ?
Coach-Benji a écrit:
fbands a écrit:
![]()
La raison est tout simplement que la ligne de def était haute des deux cotés, le jeu était donc concentré et trés proche, 22 points sur "30 mètres".
RoD69 a écrit:
désolé, j'ai pas eu le temps de passé récemment.
Vous avez perdu ?!
J'avais esprit foot qu'il fallait faire attention, mais je pensais pas qu'ils vous battent. Nous on a lutté contre la team Nature, et quelqu'un connait la team Nintendo World Team ? c'est des foot landais ?
Dit vu que tu es là ^^ Les matchs buggé de L1 ont des chances d'être rejoué ? ^^
Sinon ce soir match de merde, rien réussi...
Fiche de présence pour Jeudi ^^ :
- Fbands
- ADG
Pierre- a écrit:
JF nous aidés comme il pouvait en Défense..
Et je le remercie
On parle du match sur le TS et on crève l'abcès si je puis dire
Parce que les erreurs comme ça, faut vite que ça s'arrête !
@sophie: quel bug ? les lags qu'il y a eu de temps en temps ? ( c'était chiant ca autant en ligue 1 que 2 d'ailleurs. xD ) ou un autre truc ?
Si c'est ca, je ne pense pas que ce soit rejoué, car au final ca n'a pas bloqué vraiment le jeu.
@kevyn: Pour la team Nature, bah elle était assez bien en place, et chez nous c'est un peu le bordel encore ^^ on a pas encore de dispositif fixe.
Les lags , plus que chiant, ton joueur qui joue tout seul c'est fou ^^
Pour la coupure alors que l'on balance une balle devant sans le bug, c'est chiant.
Dernière modification par fabom (14-06-2010 23:51:53)
On joue une équipe de notre niveau Jeudi. Cette fois faudra pas se louper car sinon, ça craint
Discussion fermée
Pages: 1 … 223 224 225 226 227 … 592