Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 222 223 224 225 226 … 592
Discussion fermée
Comment ça jamais jouer ?
Lag quand tu joues Eko !
Je mate un peu ton match Le_fou !
Je ne commente pas les posts de la journée, c'est tellement con .. ^^
Allez, à toute suite sur le TS !
Dernière modification par Kevyn. (14-06-2010 21:30:19)
Envoyer le lien svp pour que je le télécharge avant le match
Tape sur google, Teamspeack 2 & ça suffit
Pas beaucoup de 2 j'en télecharge un on verra.
Mc_Fresh a écrit:
Envoyer le lien svp pour que je le télécharge avant le match
Mdr j'ai zappé le lien ds mon message ^^ http://www.infos-du-net.com/telecharger … 1-404.html
Kevyn. a écrit:
Je mate un peu ton match Le_fou !
Je ne commente pas les posts de la journée, c'est tellement con .. ^^
Allez, à toute suite sur le TS !
normal, j'ai pas bcp participé
Je suis sur TS !
Tout le monde sur TS
C'est bon mais c'est me met You were kicked by player (Mauvais pseudo)
Mc_Fresh a écrit:
C'est bon mais c'est me met You were kicked by player (Mauvais pseudo)
J'ai vu !
Change on s'en fou
J'ai mis en tant que niko333
Mc_Fresh a écrit:
c'est pas plus mal xD ils vont se demander quoi en entendant un jeune frenchie a ma place xD
sinon bah TS tjrs over
Mc_Fresh a écrit:
Prend un nom pour toi qu'on te reconnait !
Tu comprends ?
Eko je vois ce que tu marque mais sa marche pas quand j'écris
Loveanddie c'est moi
Dernière modification par Mc_Fresh (14-06-2010 21:46:41)
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,80. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 46,57.
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 1,88. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de 45,83.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,36. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 51,34.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,47. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 54,99.
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 0,79. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de 37,05.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,67. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 42,98.
Pas mal moi pas terrible.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 1,26. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 37,31.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 1,48. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 36,18.
Vous avez entrainé votre capacité Habilité Aérienne et reçu une augmentation de 0,70. Votre attribut Habilité Aérienne a maintenant une valeur de 38,41.
MEILLEUR ENTRAINEMENT COLLECTIF DEPUIS LE DEBUT
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,45. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de xx,37.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 1,33. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de xx,08.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,11. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de xx,60.
Vitesse et reçu une augmentation de 0,52. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 45,94.
Tête et reçu une augmentation de 1,09. Votre attribut Tête a maintenant une valeur de 51,32.
Précision tir et reçu une augmentation de 1,20. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 48,05
Pourquoi nous avons eu la tête a l'entrainement ?
Victoire 5-0 easy !
Discussion fermée
Pages: 1 … 222 223 224 225 226 … 592