Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 225 226 227 228 229 … 592
Discussion fermée
On a découvert un meilleur gardien belge que niko, vite courront l'acheter.
bon anniversaire Niko.
niko333 a écrit:
Ekotto a écrit:
Puis pas aidé par ta nationalité non plus
clair, fin encore heureux que jsuis pas frenchie, ca irait droit dans les tribunes aussi
Non, soit pas rageux !
Et regarde nous jouer à la CDM
leomessi a écrit:
bon anniversaire Niko.
![]()
![]()
c'est vendredi
Ekokote => ouais, je supporte l'irlande a la cdm .. ah cest vrai ils y sont pas non plus .. euh .. bah ... celui qui arrivera a battre l'uruguay je supporterai
Soit supporter du Mexique alors, là seule qui va battre Uruguay pour moi ! (et encore)
Fiche de présence pour Jeudi :
- Fbands
- ADG
- Manaje
- fabom
- Pierre (si tu peux te passer de moi ou me faire jouer en 2ème MT je préfére :p)
- Fbands
- ADG
- Manaje
- fabom
- Pierre (si tu peux te passer de moi ou me faire jouer en 2ème MT je préfére :p)
- Eko
- Loicm
- Fbands
- ADG
- Manaje
- fabom
- Eko
- Loicm
- sophiecool
- Fbands
- ADG
- Manaje
- fabom
- Eko
- Loicm
- leomessi
- Fbands
- ADG
- Manaje
- fabom
- Eko
- Loicm
- leomessi
- Sophiecool
AH oui si on poste en même temps on risque d'oublier la moitié des joueurs.
- Fbands
- ADG
- Manaje
- fabom
- Eko
- Loicm
- leomessi
- Sophiecool
- niko
J'ai décidé d'aller à la NWT. Donc Kevyn, si tu pouvais me mettre en vente (à prix raisonnable), ou j'sais pas comment ça se passe, stp. ^^
Les raisons qui me motivent, ou plutôt la raison, c'est de jouer avec tous mes amis IRC (ça veut pas dire que certains de vous n'en font pas parti).
J'ai décidé ça avant le match d'hier, donc notre résultat et le leur n'ont rien à voir dans ma décision, et puis de toute façon, c'est que le 1er match.
Je précise que ce n'est pas Toto qui m'a demandé, mais bien moi.
Dernière modification par Coach-Benji (15-06-2010 13:41:00)
On ne va pas te bradé, car tu es pas transférable a la base, et pour retrouver un joueur ça va être dure et tard, donc, il faut comprendre que l'on peut pas se permettre d'erreur sur ce point.
Dernière modification par fabom (15-06-2010 13:54:24)
Ah fond, pour te recruter il sortira le chéquier je vois pas pourquoi on devrait faire un cadeau, surtout que c'est pas la volonté de l'entraineur de te vendre.
Après, on peut comprendre aussi, mais le truc, c'est qu'on n'a pas de remplaçant en vue pour le moment.
Même si tu en as en vue il sera pas aussi fort !
Ben moi je suis là pour jouer, et où ça me plait. Quand je dis raisonnable, ça veut pas dire 0€, mais mon prix de vente, voire même un peu +.
De toute façon, je ne jouerai plus ici maintenant que ma décision est prise, donc autant me vendre.
Et pis si Kevyn veut pas, je refais un compte, et il aura pas gagné d'argent non plus.
T'auras perdu toute progression aussi.
On peut pas aller contre ta volonté on disait juste que voilà on te vendra pas en dessous de ta valeur.....quand tu vois qu'on vend le-fou 4M€ je pense que tu vaut la même chose....
C'est clair, car on va te remplacé par un noob.
Si ton coach est ok pour 4M, ça peut aidé aussi ^^ on pourra peut-être prendre un joueur aussi fort.
Sont futur coach et léomessi !
Solde bancaire de l'équipe 4 695 000
Je doute qui accepte une offre correct qui serait pour notre équipe.
Ben Tinho a été vendu à sa valeur, donc vous pouvez le faire pour moi aussi. ^^
Et pis osef quoi, c'est un jeu, vous allez pas chier une pendule parce que j'ai envie de partir. x)
Vendez-moi 2.5M, ça fait déjà + de 50% de mon prix initial, ça vous fera dépasser les 10M, donc largement assez pour acheter un bon joueur.
Et 2.5M pour qqn qui ne jouera plus, c'est déjà bien.
Oui, c'est vrai on est pas con non plus, c'est juste que la a chaud, tu peux comprendre notre déception ^^
Pour tinho, on avait trop de joueur a son poste, c'est différent...
Je vais commencé a cherché ton remplaçant de mon coté, eko ... MP après, kevyn va peut être avoir une idée.
Dernière modification par fabom (15-06-2010 14:21:18)
Discussion fermée
Pages: 1 … 225 226 227 228 229 … 592