Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 592
Discussion fermée
Fin juillet, j'aurai sûrement vu Hala IRL, j'en profiterai pour lui mettre du cyanure dans du coca.
J'allais faire un entrainement mais j'ai vu que ce soir y'avait l'entrainement collectif
Tu as le TS pour ce soir ?
sophiecool a écrit:
Tu as le TS pour ce soir ?
Non , sa pose problème ?
C'est plus rapide pour les consignes que d'écrire sur le chat, télécharge donc teamSpeack2
Je parlerais pas alors j'écriverais juste et j'écouterais les consignes ^^
Voia , c'est bon j'ai installer TeamSpeak 3 Client c'est sa j'ai juste a faire connecter ?
Tu fait quick connect et tu rentre l'ip du server avec ton pseudo.
Mc_Fresh a écrit:
Voia , c'est bon j'ai installer TeamSpeak 3 Client c'est sa j'ai juste a faire connecter ?
Il faut TS2 pas le 3
Je te MP l'adresse
niko333 a écrit:
le TS ne marche pas la
chez moi il marche
J'ai regardé on est la deuxième équipe à avoir la meilleure valeur joueurs ok ça veut pas tout dire mais quand même ! :p
Notre principal adversaire sera les Crazy Gunners je pense ! :p
Sinon il faut absolument TS sinon tu joueras jamais mon gars, c'est obligatoire chez nous !
fbands a écrit:
bon je vous dit tout de suite' sa lag a mort ....
Football identity ? moi ca va niquel pour l'instant ^^
fbands a écrit:
bon je vous dit tout de suite' sa lag a mort ....
je vais commencer a me connecter maintenant alors .. parce que normalement me faut 7-8 minutes pour acceder au match alors x'D
Dès qu'une personne arrive à aller sur le match mettez le sur le forum car des fois c'est tout juste pour moi..
Hello !
Je vais pas tarder à aller sur le TS mais avant toute chose, je vais lire ce que j'ai raté ici
Mon match : http://footballidentity.com/BasicWebsit … ayer=24815
Par contre ça lag quelques fois quand tu joues !
Dernière modification par le_fou_du_psg (14-06-2010 21:21:17)
c'est quoi le nom de ton joueur ?
Kevyn. a écrit:
Hello !
Je vais pas tarder à aller sur le TS mais avant toute chose, je vais lire ce que j'ai raté ici
Pierre a commencé a se revolter et Jeanfredo a du le plaquer au sol .. ensuite Pierre s'est debattu, et Mc_Fesh est fortement blessé et envoyé a l'hosto .. commotion nerveuse donc je crois que tu devras mettre Grenoble ...
Ensuite Pierre a éternué et je suis un peu malade, donc je ne serai qu'a 50% de ma forme
et l'Entente a fini par venir, tout feux allumés ... masi Sophie a su les faire fuir ... je sais pas comment elle a fait
Fin tu ne verras rien de tout ca, car y a un modo (un suisse mais je ne balance pas) qui a tout modifié tous le sposts entre temps !
Romain Lesca ! DC .
Je suis sur le site aucun lag !
Discussion fermée
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 592